AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Douglas Booth - 555 328

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité










Douglas Booth - 555 328 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Douglas Booth - 555 328   Douglas Booth - 555 328 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 16:03

[quote="Miley Cyrus"]
Miley

c'est de plis en plus rare maintenant de mourir à cause une grossesse ou d'un accouchement! Mais c'est gentil de t'inquiéter pour moi ! C'est pour mi novembre
 
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Douglas Booth - 555 328 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Douglas Booth - 555 328   Douglas Booth - 555 328 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 22:00

Miley

salut ! Je ne sais pas si ça t'intéresse mais la petite va très bien elle est en parfaite santé et moi aussi... Et mon ami me manque... !
 
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Douglas Booth - 555 328 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Douglas Booth - 555 328   Douglas Booth - 555 328 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 11:34

Miley

[justify]Je répond tard aussi désolé, Matthew ne comprends pas que je te parle encore après que tu refuses d'assumer ta paternité si c'est toi... Enfin soit, je suis désolée pour ton ami! j'espère que ça va s'arranger, si je peux faire quoi que ce soit n'hésite pas.
Et j'ai parlé avec le médecin.. Des risques qu'il pourrait y avoir, il est très optimiste pour lui il ne devrait y avoir aucun problème mais si c'est le cas, j'ai choisi de sauver ce bébé.. Je n'ai rien dit à Matthew, à personne en fait...
 
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Douglas Booth - 555 328 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Douglas Booth - 555 328   Douglas Booth - 555 328 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Douglas Booth - 555 328

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (m) douglas booth → ex-fiancé.
» (m) douglas booth → complice
» Douglas Booth ◘ Talk dirty to me
» Douglas Booth | meilleur ami mais...
» What lovers do. Feat. Douglas Booth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-