AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 il suffit d'un rien... - douglas&emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










il suffit d'un rien... - douglas&emily Empty


MessageSujet: il suffit d'un rien... - douglas&emily   il suffit d'un rien... - douglas&emily Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 18:08





SHOOTING MODEL

- DOUGLAS — EMILY -


le destin finira toujours par s'accomplir

Les nombreuses grasses matinées de la semaine passée, avaient été très bénéfiques pour Emily, seulement le planning de cette semaine était beaucoup plus chargé. En effet, plusieurs shootings étaient prévus, certains en extérieur, d’autres en intérieur. Aujourd’hui, c’était dans une salle de shooting, Emily devait le faire pour Marie Claire. Elle s’était évidemment levée très tôt pour pouvoir être maquillé et coiffée quand le photographe serait sur place. Une de ses collègues lui avait gentiment apporté un café, ce qui lui permit de se réveiller plus aisément. La jeune femme aimait qu’on s’occupe d’elle, jusqu’à un certain point, il était plus épuisant qu’il n’y paraissait de faire un shooting, puisqu’en général en fin de journée, elle était beaucoup plus irritable mais tentait tout de même de garder son calme.
Il était déjà 8 heures du matin, quand le photographe arriva sur place, cependant l’équipe avait tout de même prit du retard. Emily s’empressa alors de s’habiller puis une fois que tout était en place, le shooting commença.
Un exercice d’une simplicité enfantine au début, puisque poser était un plaisir pour elle et elle y avait prit goût depuis maintenant quelques années.

La pause de midi arriva enfin, plusieurs équipes étaient présentes, ils avaient donc décidés de tous ce mêler à un repas convivial, de la nourriture chinoise avait été commandé pour une partie, et des pizzas pour l’autre. Emily ne sachant pas choisir avait prit une part de pizza et un petit plat de nouille. Elle se mit en bout en table pour manger, un pied plié sur sa chaise. Elle portait encore son maquillage très chargé sur elle, sa peau brillait de partout.

Elle fit donc connaissance avec l’autre équipe entre une bouchée de pizza et quelques nouilles avalées. Quand elle leur demanda où se trouvait leur mannequin, tous avaient répondue en cœur, qu’il était encore entrain de se changer. Emily bien décidé de réunir tout le monde, elle se leva avec un plat de nouille et se mit à la cherche du mannequin manquant. Elle toqua à différentes portes avant de trouver la porte, la seule qui était fermée.

«  Tout le monde t’attends ! Même si tu viens tout nu, ce n’est pas grave ! Dépêche-toi, tu n’auras plus de pizza ! »

Elle ne connaissait cette personne, ni d’Adam et ni d’Eve, mais elle avait un franc parlé qui plaisait ou bien qui rebutait, autant vous dire, que ce qu’Emily en avait à faire, était très proche du négatif de l’infini.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










il suffit d'un rien... - douglas&emily Empty


MessageSujet: Re: il suffit d'un rien... - douglas&emily   il suffit d'un rien... - douglas&emily Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 18:59

Douglas avait passé la matinée sur un shooting. Il adorait cette part de son métier. Être acteur était une passion, un vrai plaisir, mais le mannequinat c'était son premier amour. C'était ce qui l'avait lancé. Et encore aujourd'hui il prenait un plaisir immense à poser et faire le beau gosse devant les photographes, qu'il soit payé ou non. Là c'était pour un grand magazine. Il savait qu'il aurait des shoots en intérieur à faire avec une modèle dans l'après-midi. Cependant, pour l'instant, c'était l'heure de midi. Il fallait qu'il se change avant de rejoindre le cast pour aller déjeuner, sauf qu'au passage il a croisé le regard captivant d'une serveuse. Une belle asiatique, plutôt jeune. Sa cam de A à Z. Évidemment, il a eu immédiatement l'envie de l'emmener dans sa loge pour partager un doux moment contre un mur. Alors après quelques sourires et paroles habiles, il est parvenu à son objectif. Il n'a pas vraiment vu le temps passer. C'est pourquoi, quand, en levrette, il entendit ce qu'il entendit à travers la porte, il a rigolé. Cela l'a quelque peu déconcentré. Lui qui pourtant ne se laisse jamais perturbé dans ce genre de moment. L'asiat qui ne parlait pas la langue lui fit comprendre d'ignorer la remarque. " Je viens ! " rétorqua-t-il néanmoins, en sueur, le jeux de mot était franchement tendancieux, mais il n'avait pas trouvé mieux. Après un dernier coup de rein bien placé et intense, il a remercié la serveuse, s'est retiré et s'est vêtu d'un beau peignoir en soie rose, couvrant sa nudité. Gentleman, quand il le veut, il laissa sortir son affaire rondement mené avant lui. Les yeux sur son petit cul, il la regarda rejoindre ses collègues avant que ses yeux luisants de celui qui vient de tirer son coup se relèvent dans celui d'une femme dont il ignorait tout. Pourtant, il n'était pas complètement con... " C'est toi qui m'a dit que j'aurais plus de pizza si je ne me dépêchais pas ? " questionna-t-il dans un sourire, en levant un indexe à son adresse. On lui avait toujours dit que ce n'était pas bien de pointer les gens du doigt. Mais la politesse, même s'il est anglais, ce n'est pas sa plus grande qualité. Clairement il la regarda comme à chaque fois que ses prunelles tombent sur une nouvelle femme. Avec envie. Douglas était du genre insatiable. Lily avait raison, c'était un animal. " Tu t'appelles comment ? " question simple. Elle était tellement maquillée comme une voiture volée que cela rendait autant sublime qu'il était impossible de savoir à quoi elle ressemblait là-dessous. Pour Douglas, c'était  d'autant plus excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










il suffit d'un rien... - douglas&emily Empty


MessageSujet: Re: il suffit d'un rien... - douglas&emily   il suffit d'un rien... - douglas&emily Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 21:21






SHOOTING MODEL

- DOUGLAS — EMILY -


le destin finira toujours par s'accomplir


Emily n’ayant pas de réponse immédiate, allait frapper à la porte, mais la réponse de l’homme présent à l’intérieur lui était finalement parvenue. Elle décida tout de même d’attendre derrière la porte en continuant de manger. Elle était vêtu d’un pantalon à pince et d’un chemiser très sobre, ce qui n’était habituellement pas du tout son style, mais pour un shooting on ne portait pas souvent les vêtements qui nous correspondait. Alors qu’elle attendait patiemment, plusieurs gémissements de diverses personnes se fût entendre, elle arqua un sourire en ayant un sourire moqueur. Visiblement, il ne faisait pas que se changer. Elle colla l’oreille à la porte et se mit à rire discrètement, Emily n’était pas du genre à être outré, chacun était libre de faire ce qu’il veut de son corps. Ce qui l’amusait en revanche, c’était la réponse à laquelle elle avait eu le droit, et ce qu’il se passait à l’intérieur de la loge.
Après quelques minutes, la porte s’ouvrit et laissa s’échapper dans ce mouvement, une charmante jeune femme asiatique. Elle eut un sourire malicieux tout en mangeant le reste de ses nouilles. Elle regarda qui s’y trouvait à l’intérieur, un jeune homme aux allures de Dom Juan, elle eut un petit rire nerveux.

« Oui c’est moi la femme qui crie à l’abandon de pizza. »

Elle s’adossa de côté à l’entrée de la loge, puis tout en regardant le jeune homme ne put s’empêcher de rire, il avait visiblement le même accent anglais qu’elle, décidément, le mythe de gentleman anglais n’était pas aussi répandu. Il venait à peine de quitter une conquête qu’il tentait de connaître le nom de la jeune femme.

« On se fout de savoir comment je m’appelle, maintenant que t’as pu enfin nourrir un appétit qui ne visiblement pas se combler par des pizzas, il serait temps de venir tous nous rejoindre. »

Elle jeta son plat de nouilles dans une poubelle se trouvant dans la loge. Elle regarda vaguement les lieux, puis retourna à l’entrée de celle-ci.

« Si tu tiens tant à le savoir, je m’appelle Emily, je paris que tu dois avoir un nom du genre Bryan, ou Cameron, ça viendrait compléter ton profil d’homme séducteur aimant se faire des petites assistantes dans sa loge. »

Elle croisa ses bras en conservant tout ce même sourire, faire de l’esprit c’était son truc, surtout quand il s’agissait de situation aussi drôle.



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










il suffit d'un rien... - douglas&emily Empty


MessageSujet: Re: il suffit d'un rien... - douglas&emily   il suffit d'un rien... - douglas&emily Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 22:28

Doug était un séducteur, il passe d'une femme à l'autre sans problème ni culpabilité. C'est ainsi, cela l'a toujours été et peut-être que cela le sera toujours. " Tu sais, avec moi, tu peux crier pour autre chose. Je saurais te donner de très bonnes raisons. " rétorqua-t-il dans un premier temps, dans l'idée de potentiellement remettre ça avec la jeune femme qui lui fait face. Après tout, elle avait l'air sacrément bien foutu. De ce que son regard pouvait percevoir sous sa tenue qu'il ne trouvait pourtant pas oufissime. " Mais bon allons-y, je n'abandonne jamais rien dans la vie moi. " affirma-t-il avec le sourire au coin des lèvres, en s'essuyant son nez qui le grattait d'un revers de main, le regard dans la bonne direction. Si vous saviez à quel point c'était faux. Doug est lâche et égoïste au possible. Il a abandonné sa fille quand elle n'était encore qu'un bébé. Parfois il regrette et parfois il se dit que c'était la bonne décision. Il ne pouvait pas renoncer à sa carrière à l'époque, et il ne le peut toujours à l'heure actuelle. Enfin, il est menteur aussi comme vous pouvez le constater. Menteur car très perspicace. Ses parents ne l'ont pas loupé, car au-delà de son physique, Doug est un mec plutôt intelligent. C'est pourquoi il a toujours su s'en sortir dans la vie et tirer son épingle du jeu dans le milieu très sélecte du showbusiness. Il la regarda jeter ses nouilles dans sa poubelle. Sans gêne ni complexe. Elle faisait comme chez elle. Et cela amusait le brun. " Je te trouve bien présomptueuse. C'est vrai quoi... qu'est-ce que tu en sais que j'ai satisfait mon appétit ? " rétorqua-t-il après un temps de pause, en levant un sourcil interrogateur et curieux. Après tout c'est pas une petite levrette qui va le calmer pendant des jours. Il a besoin de bien plus pour ne plus avoir avoir faim. Ce qu'elle énonce sur son nom et sur lui le font rire. Il la considère un instant dans les yeux, une lueur rieuse dans les yeux, en croisant les bras. " Ouais je m'appelle Cameron. T'es vraiment trop forte. Tu devrais participer à question pour un champion. " lança l'acteur dans un sourire, pour jouer. Se faire passer pour quelqu'un qu'il n'était pas, c'était sa passion, il ne fallait pas l'oublier. Il n'était pas dans le métier pour rien. Son sourire ne quittait plus ses lèvres. " Mais enchanté Emily. " ajouta-t-il en lui serrant la main, tout en l'attirant vers lui au passage. Il n'en ratait jamais une. " Pardon, j'ai pas fait exprès. " ajouta-t-il sans pour autant lui lâcher la main. Quand on vous dit que Douglas est un animal... Il a déjà tiré son coup de la journée, mais il a bien envie d'en tirer en deuxième avec cette femme dont il n'a même pas vu les traits du visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










il suffit d'un rien... - douglas&emily Empty


MessageSujet: Re: il suffit d'un rien... - douglas&emily   il suffit d'un rien... - douglas&emily Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 22:49







SHOOTING MODEL

- DOUGLAS — EMILY -


le destin finira toujours par s'accomplir


Il jouait le jeu du mec lourd, du mec qui ne comprenait pas le mot ‘ non ‘ , Emily qui n’allait certainement pas se laisser avoir par un jeu aussi basique que celui-ci, décida d’adopter une autre technique, ne rien dire et le laisser venir jusqu’au moment où, il allait le regretter. Elle tournait en rond dans sa loge, comme pour repérer les lieux mais une fois revenu à l’entrée de la porte et que le jeune homme en face d’elle, lui dise avec humour qu’il avait deviné son prénom, elle leva les yeux au ciel. Il lui tendit la main, elle avait vu venir le piège mais y avait foncé dedans comme si elle était stupide. La voilà alors devant lui, elle lâcha brusquement sa main.

« Tu vas bien grand ouvrir tes oreilles, mais vraiment. Tu vois, je viens de te faire comprendre que je me foutais de coucher avec toi, que je voulais absolument que tu viennes manger avec l’équipe alors à moins qu’il y est un écho ici, c’est la deuxième fois que je me répète vois-tu, donc t’es mignon, hein, t’as un super regard t’as toute la panoplie du mec charmeur et en plus t’as un accent anglais qui ferait craquer toutes les américaines, mais ton numéro de beau gosse ça ne fonctionne pas. Même si tu vas me dire que tu sais faire jouir une femme comme un dieu, mais tu ne peux pas t’imaginer comme je m’en fou. Donc, soit tu viens dans ton petit peignoir rose, soit, tu enfiles le premier truc qui te passe sous la main pour te donner un effet post-baise, et on va manger, Cameron. »

Ses mots n’étaient pas tendres, sa voix était agacée mais tout était à prendre aux deuxièmes degrés et le dernier mot de sa phrase venait donner la touche d’humour qui rendait l’instant ridicule au possible.
Elle se recula et resta devant lui avec un regard qui voulait lui transmette l’envie qu’elle souhaitait absolument manger une autre part de pizza et qui est plus accompagné du dernier membre manquant de l’équipe. Elle regarda le derrière de la porte, une petite affiche provisoire en papier y était scotchée.

« Douglas, mais qu’es que c’est anglais et prétentieux. »

Elle ré-ouvrit la porte, Emily était parfois dure à cerner mais elle ne voulait jamais blesser les gens. Elle sentait cependant que ce jeune homme était doté du second degré et qu’il se foutait bien de ce qu’on pensait de lui.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










il suffit d'un rien... - douglas&emily Empty


MessageSujet: Re: il suffit d'un rien... - douglas&emily   il suffit d'un rien... - douglas&emily Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 23:56

Doug tient quand même à souligner que la femme qui lui fait face est un peu folle. Puisqu'après tout elle n'avait absolument rien dit quand au fait qu'elle ne voulait pas qu'il s'approche avant qu'elle se lance dans son gros monologue sorti de nulpart. Néanmoins il l'écoute, avec le sourire comme d'habitude en croisant les bras. Peut-être qu'elle y mettait de l'humour, mais il trouvait qu'elle y allait un peu fort. C'était à la limite de la bipolarité. " Ok. Maintenant c'est toi qui m'écoutes. Des filles, j'en ai comme je veux, j'ai pas besoin de toi. Donc la prochaine fois qu'un mec te semble lourd t' as juste à dire " Sorry dude. Je ne suis pas intéressée. " et c'est tout. Pas besoin de te lancer dans une réplique longue de 3 km, d'accord ? Parce que nous, en tant que mecs, on n'est pas devins. Une fille qu'on veut mettre dans notre lit passe par là, on drague, c'est tout. Faut nous dire les choses et pas exploser comme tu l'as fait sans avoir cherché à dire les choses auparavant. Et je reste dans mon peignoir rose, il est très confortable. " ajouta l'acteur dans sourire paternaliste pour lui montrer qu'il ne lui en tenait pas rigueur. Doug n'est pas un violeur, si la fille n'est pas consentante elle n'a qu'à le dire. Pas besoin de monter sur ses grands chevaux. Et pour le peignoir c'est pareil, il ne comprend pas pourquoi les gens attachent tant d'importance à une couleur. Comme si les couleurs devaient être associées à un sexe. C'est complètement stupide quand on y réfléchit. Elle remarque alors qu'il a menti sur son nom et ça l'amuse. " Anglais et prétentieux. Ajoute arrogant et je crois que tu sais tout de moi. " rétorque-t-il égal à lui-même et de bonne humeur, avec toujours ce brin d'ironie qu'il aime utiliser de temps en temps. " Bon allez on va la bouffer cette pizza ? J'ai la dalle de ouf. " lance-t-il en la regardant dans un sourire entendant son ventre gargouiller. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










il suffit d'un rien... - douglas&emily Empty


MessageSujet: Re: il suffit d'un rien... - douglas&emily   il suffit d'un rien... - douglas&emily Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 13:49











SHOOTING MODEL

- DOUGLAS — EMILY -


le destin finira toujours par s'accomplir

Emily aimait souvent dire qu’avec elle, soit ça passe, soit ça casse. Avec Douglas, bien qu’elle soit un peu agressive, il n’avait pas semblé être vexé. Quand il se lança dans son speech, elle afficha un air amusée, un sourire laissant dévoiler quelques dents. Elle ne dit rien, ne l’interrompit même pas. Le fixant juste en gardant cette expression.

« Des filles comme moi tu as quand tu veux ? Je veux bien que tu me les présente alors, savoir si elles sont aussi coriaces, têtue et sur les dents que moi. Si elles te disent oui, déjà ça en élimine une sacrée partie. T’en fais pas, je te catalogue pas, tu m’as l’air d’être plus qu’un arrogant prétentieux, en général il se vexe quand je leur fait ma morale à deux balles. »

Elle jeta un léger coup d’œil dans le couloir, quelques personnes passaient par là et se dirigeait vers le repas commun.

«  Tu vois je savais que t’avais faim ! »

Aussitôt la jeune femme, attrapa Douglas par le bras et l’entraîna avec elle là où se déroulait le repas, elle lui lâcha le bras en s’asseyant à la place qu’elle avait auparavant occupé. Elle saisit une barquette de nourriture chinoise et fit glisser devant Douglas.

« C’est ton truc la bouffe chinoise non ? »

Elle se mit à ricaner en regardant la dernière victime de Douglas, Emily se foutait bien que les personnes autour comprennent ou ne comprennent pas. Elle attrapa une canette de coca-cola puis l’ouvrit pour en boire quelques gorgées.

« Alors Douglas, ton photoshoot il était comment ? »




code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










il suffit d'un rien... - douglas&emily Empty


MessageSujet: Re: il suffit d'un rien... - douglas&emily   il suffit d'un rien... - douglas&emily Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 21:24

Douglas, il lui en faudra beaucoup plus pour vraiment perdre son sang froid. Il en a vu pas mal dans le showbisness des personnalités décalées qui te font péter un plomb. Et la modèle face à lui semble être excessive, voire agressive, mais probablement qu'elle n'est pas méchante. Peut-être qu'elle s'emporte vite parce qu'elle se fait pas mal draguer ? C'est possible. Il n'est pas dans la tête des femmes et surtout pas dans celle qu'il vient de rencontrer. Mais il trouve quand même qu'elle aurait pu se montrer plus civilisée. Bon c'est clair venant de lui c'est du foutage de gueule. Il ne respecte pas grand chose dans la vie. Mais que voulez-vous, on voit souvent la paille dans l'oeil du voisin, mais pas la poutre qu'on a dans le sien. Heureusement très vite, elle se calme suite à son speech. Ce qui était le but. Il avait choisi de prendre son discours avec calme et maturité et elle s'était mise au diapason. " Comme toi ? Je n'en sais rien, je ne te connais pas. Et ne te surestime pas, c'est pas parce qu'une femme me dit oui qu'elle est facile. Loin de là. Tu ne sais rien de moi, et la réciproque est vraie. " préféra-t-il préciser en croisant les bras, posément. Il avait eu la chance de mettre dans son lit des femmes connues pour être inaccessibles. Des femmes qui se respectaient. Mais il ne s'abaissera pas à lui dire. Il ne ressentait pas le besoin de se justifier devant une presque inconnue. " Tu peux me cataloguer, j'en ai strictement rien à foutre. " rétorqua Douglas en se détendant tout en laissant un rire naturel lui échapper. C'était la pure et stricte vérité. Il avait le dos large. Et dans le milieu dans lequel il travaillait, c'était une qualité essentielle. Souvent on le prenait pour un coureur de jupons qui s'en foutait de tout, qui ne réfléchissait qu'avec sa queue. Et sûrement que ce n'était pas entièrement faux. Mais ses traits de caractère allaient bien au-delà. Après sa motivation première dans la vie c'est l'ambition. Il faisait tout pour réussir dans tout ce qu'il pouvait entreprendre et être épanoui. Ils allèrent manger ensemble avec les autres du casting, la remarque de la brune amusa le modèle photo du jour qui laissa un sourire s'afficher sur ses lèvres. Il la regarda en se servant la fameuse et très attendue part de pizza. " J'adore la cuisine chinoise oui. Mais je mange de tout. Je ne suis pas très difficile comme garçon. " rétorqua Douglas, en lui faisant un clin d'oeil, pour entrer dans son délire, avant de prendre une  bouchée en essayant de ne pas s'en foutre partout. Ce qu'il venait d'énoncer, ce n'était pas entièrement vrai. Douglas était tellement superficiel que jamais il ne ferait quoi que ce soit avec une demoiselle qui ne l'attirait pas. Certains gars baisaient des meufs sans leur trouver un quelconque attrait. Pour eux un trou restait un trou. C'est pas classe, mais c'est la mentalité de certains mecs. Alors au moins quand l'acteur affirmait à une femme qu'il la désirait, c'était la vérité. Physiquement c'était ultra facile de le charmer. Mais émotionnellement aucune femme n'avait jamais réussi. Si ce n'est une dont il préfère occulter le nom, le visage et les souvenirs. Une femme comme jamais il n'en retrouvera, il en est persuadé. Mais c'est mieux. Du moins, c'est ce qu'il se répète quand ses pensées voguent vers la femme en question. " Et toi alors ? Qu'est-ce que tu aimes manger ? " questionne-t-il en lui renvoyant la question, en rivant de nouveau son regard (légèrement) curieux dans le sien. Après tout, c'était toujours amusant de connaître les goûts des autres. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










il suffit d'un rien... - douglas&emily Empty


MessageSujet: Re: il suffit d'un rien... - douglas&emily   il suffit d'un rien... - douglas&emily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

il suffit d'un rien... - douglas&emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il suffit de suivre son instinct pour atteindre les étoiles {Georgiana Links}
» Douglas - no excuses
» Douglas Booth - 555 328
» (m) douglas booth → complice
» (m) douglas booth → ex-fiancé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-