AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il suffit de suivre son instinct pour atteindre les étoiles {Georgiana Links}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Il suffit de suivre son instinct pour atteindre les étoiles {Georgiana Links} Empty


MessageSujet: Il suffit de suivre son instinct pour atteindre les étoiles {Georgiana Links}   Il suffit de suivre son instinct pour atteindre les étoiles {Georgiana Links} Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 15:01



Georgina Haig


Résumé



❝ Suis toujours ton instinct et tu finiras par atteindre les étoiles... ❞
• Georgina est une belle jeune femme de vingt neuf ans. Actrice depuis de nombreuses années, elle a jouée dans quelques films mais elle est connue pour son rôle dans Fringe. Elle est depuis peu la dernière arrivante dans la petite famille de Once Upon A Time. Elle y interprète Elsa d'Arendelle, plus connue sous le nom de La Reine des Neiges. UC


PrésentationListe des RP


Je suis une actrice...


Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Georgina Haig le Dim 19 Oct 2014 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Il suffit de suivre son instinct pour atteindre les étoiles {Georgiana Links} Empty


MessageSujet: Re: Il suffit de suivre son instinct pour atteindre les étoiles {Georgiana Links}   Il suffit de suivre son instinct pour atteindre les étoiles {Georgiana Links} Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 15:01





Je recherche ...


☁ Je suis unique en mon genre

• Des ami(e)s
• Des ennemis (vous ne me faites pas peur)
• Un petit ami
• Autres (Proposez !)



Je te veux !


Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Georgina Haig le Dim 19 Oct 2014 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Il suffit de suivre son instinct pour atteindre les étoiles {Georgiana Links} Empty


MessageSujet: Re: Il suffit de suivre son instinct pour atteindre les étoiles {Georgiana Links}   Il suffit de suivre son instinct pour atteindre les étoiles {Georgiana Links} Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 15:02





OUAT ♥


Sean Maguire ~ Confident ❞ • Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset, fulminis modo cuncta vastarat. erat autem quod cogitabat huius modi.Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem.


❝ Josh Dallas ~ Ami ❞ • Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset, fulminis modo cuncta vastarat. erat autem quod cogitabat huius modi.Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem.


Sois pas timide !


Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Georgina Haig le Dim 19 Oct 2014 - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Il suffit de suivre son instinct pour atteindre les étoiles {Georgiana Links} Empty


MessageSujet: Re: Il suffit de suivre son instinct pour atteindre les étoiles {Georgiana Links}   Il suffit de suivre son instinct pour atteindre les étoiles {Georgiana Links} Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 15:02





Girls ! ♥


❝ Scarlett Johansson ❞ • J'ai rencontrée Scarlett par hasard alors que je me rendais dans la loge de Josh pour récupérer des affaires qu'il m'avait piqué. J'adore cette jeune femme en tant qu'actrice, j'adore son jeu et j'ai vu tous ses films. Je trouve qu'ils forment un très beau couple avec Josh et je ne comprends que les autres la fuient comme la peste, elle est très gentille et contrairement aux autres, je ne cherche pas à la descréditer, je ne la juge pas car ce n'est pas mon rôle. Elle est gentille, peut être que nous pourrons devenir amies.


❝ Nom Prénom ❞ • Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset, fulminis modo cuncta vastarat. erat autem quod cogitabat huius modi.Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem.


Sois pas timide !


Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Georgina Haig le Lun 20 Oct 2014 - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Il suffit de suivre son instinct pour atteindre les étoiles {Georgiana Links} Empty


MessageSujet: Re: Il suffit de suivre son instinct pour atteindre les étoiles {Georgiana Links}   Il suffit de suivre son instinct pour atteindre les étoiles {Georgiana Links} Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 15:02





Boys ! ♥


❝ Ryan Reynolds ❞ • Lien en cours


❝ Nom Prénom ❞ • Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset, fulminis modo cuncta vastarat. erat autem quod cogitabat huius modi.Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem.


Sois pas timide !


Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Georgina Haig le Lun 20 Oct 2014 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Il suffit de suivre son instinct pour atteindre les étoiles {Georgiana Links} Empty


MessageSujet: Re: Il suffit de suivre son instinct pour atteindre les étoiles {Georgiana Links}   Il suffit de suivre son instinct pour atteindre les étoiles {Georgiana Links} Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 22:16

A vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Il suffit de suivre son instinct pour atteindre les étoiles {Georgiana Links} Empty


MessageSujet: Re: Il suffit de suivre son instinct pour atteindre les étoiles {Georgiana Links}   Il suffit de suivre son instinct pour atteindre les étoiles {Georgiana Links} Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 22:20

Je dois dire que je l'adore dans OUAT, je trouve cette femme magnifique cute
J'aimerais donc bien un petit lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Il suffit de suivre son instinct pour atteindre les étoiles {Georgiana Links} Empty


MessageSujet: Re: Il suffit de suivre son instinct pour atteindre les étoiles {Georgiana Links}   Il suffit de suivre son instinct pour atteindre les étoiles {Georgiana Links} Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 22:36

On continue sur ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Il suffit de suivre son instinct pour atteindre les étoiles {Georgiana Links} Empty


MessageSujet: Re: Il suffit de suivre son instinct pour atteindre les étoiles {Georgiana Links}   Il suffit de suivre son instinct pour atteindre les étoiles {Georgiana Links} Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 19:50

Je peux te demander un lien, belle demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Il suffit de suivre son instinct pour atteindre les étoiles {Georgiana Links} Empty


MessageSujet: Re: Il suffit de suivre son instinct pour atteindre les étoiles {Georgiana Links}   Il suffit de suivre son instinct pour atteindre les étoiles {Georgiana Links} Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 19:53

Bien sûr Smile Qu'est-ce-qui te ferais plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Il suffit de suivre son instinct pour atteindre les étoiles {Georgiana Links} Empty


MessageSujet: Re: Il suffit de suivre son instinct pour atteindre les étoiles {Georgiana Links}   Il suffit de suivre son instinct pour atteindre les étoiles {Georgiana Links} Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 19:54

J'aimerais un petit lien positif, si cela est possible, que te reste t-il du côté positif dont tu aurais besoin ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Il suffit de suivre son instinct pour atteindre les étoiles {Georgiana Links} Empty


MessageSujet: Re: Il suffit de suivre son instinct pour atteindre les étoiles {Georgiana Links}   Il suffit de suivre son instinct pour atteindre les étoiles {Georgiana Links} Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 0:58

Petite soeur de coeur c'est pris mais je peux en avoir une deuxième si tu veux Wink Au pire, va répondre au RP libre et on se basera dessus pour notre lien mais je partirais bien sur soeur de coeur (deuxième)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Il suffit de suivre son instinct pour atteindre les étoiles {Georgiana Links} Empty


MessageSujet: Re: Il suffit de suivre son instinct pour atteindre les étoiles {Georgiana Links}   Il suffit de suivre son instinct pour atteindre les étoiles {Georgiana Links} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il suffit de suivre son instinct pour atteindre les étoiles {Georgiana Links}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Links Britt
» (Camila) ~ links
» Wentworth M. + Links
» Time ✦ em's links
» Dom Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-