AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alexandra ▬Look what you made me do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Alexandra ▬Look what you made me do Empty


MessageSujet: Alexandra ▬Look what you made me do   Alexandra ▬Look what you made me do Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 11:21

Alexandra Daddario
31 ans
célibataire
Actrice
libre pour un tas de rp !
Alexandra est une toute jeune trentenaire au grand cœur. Enfin si elle t'apprécie, sinon elle peut être une vraie peste. Mais elle aime absolument tous le monde donc c'est tellement rare de la voir comme ça. Mais quand je dis elle aime tous le monde, c'est amicalement, elle voit du positif chez chaque personne, mais elle ne tombe jamais amoureuse, contrairement à son frère qui aime toute les filles qui ont le malheur de lui faire un sourire. Elle le taquine beaucoup mais en vrai elle l'aime d'un amour infini. Tout comme sa petite sœur, elle ferait n'importe quoi pour son frère et sa sœur. Même si elle les embête beaucoup, depuis toute petite elle adore les embêter, leur faire des blagues, leur faire peur. Mais elle sait être sérieuse quand ils en ont besoin. Je ne dirais pas que c'est une fille facile, mais elle se lasse vite. Elle n'a été amoureuse qu'une fois, les choses se sont bien terminée, mais depuis, plus rien. Elle a eut pas mal de relation, elle a vraiment essayé mais pour l'instant, rien y fait. Elle est franche dans ces mots, mais ce n'est jamais pour blessé, elle ne se rend pas toujours compte que ce qu'elle dit n'est peut être pas bon pour l'autre. Elle ne ment pas elle déteste ça, elle n'est pas non plus très douée pour garder un secret. Et puis quand il y a une question à ne pas poser, une remarque à ne pas faire, un truc à ne pas toucher et hop, elle plonge les deux pied dedans.
Look what you made me do.
( FICHE FAITE PAR WILD HEART )


Dernière édition par Alexandra Daddario le Mar 13 Fév 2018 - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alexandra ▬Look what you made me do Empty


MessageSujet: Re: Alexandra ▬Look what you made me do   Alexandra ▬Look what you made me do Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 11:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alexandra ▬Look what you made me do Empty


MessageSujet: Re: Alexandra ▬Look what you made me do   Alexandra ▬Look what you made me do Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 11:22

A vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alexandra ▬Look what you made me do Empty


MessageSujet: Re: Alexandra ▬Look what you made me do   Alexandra ▬Look what you made me do Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 12:54

Moiiii *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alexandra ▬Look what you made me do Empty


MessageSujet: Re: Alexandra ▬Look what you made me do   Alexandra ▬Look what you made me do Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 13:22

Ah ben même si je voulais pas je crois qu'on a pas lechx oix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alexandra ▬Look what you made me do Empty


MessageSujet: Re: Alexandra ▬Look what you made me do   Alexandra ▬Look what you made me do Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 14:10

Moi Alexandra ▬Look what you made me do 3890532384 Les filles ont joué ensemble dans leur dernier film Alexandra ▬Look what you made me do 947945424

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alexandra ▬Look what you made me do Empty


MessageSujet: Re: Alexandra ▬Look what you made me do   Alexandra ▬Look what you made me do Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 14:38

Ouiiii ♥️
tu as une idée? Une envie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alexandra ▬Look what you made me do Empty


MessageSujet: Re: Alexandra ▬Look what you made me do   Alexandra ▬Look what you made me do Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 14:51

J'ai aucun lien féminin crying alors je cherche meilleure amie, amie proche, confidente, complice, soeur de coeur etc... Alexandra ▬Look what you made me do 986207077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alexandra ▬Look what you made me do Empty


MessageSujet: Re: Alexandra ▬Look what you made me do   Alexandra ▬Look what you made me do Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 15:12

hmmm elles auraient pu se rencontrer pendant l'audition, le courant serait tout de suite passé , un vrai coup de foudre amicale, et leur amitié s'est resserée au fil du tournage. Elles sont très proche très complice, on peut dire meilleure amie même, en peu de temps mais le lien qui les uni est fort ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alexandra ▬Look what you made me do Empty


MessageSujet: Re: Alexandra ▬Look what you made me do   Alexandra ▬Look what you made me do Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 15:14

Je vote pour le coup de foudre amical, instantané et puissant. Actuellement, elle ne serait peut-être pas meilleures amies mais pourquoi pas aller vers ce lien-là au fil du temps ? Genre elles ne peuvent pas se passer l'une de l'autre, plus soudées que jamais, encore plus maintenant qu'Alex a débarqué à Astoria Alexandra ▬Look what you made me do 3246246644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alexandra ▬Look what you made me do Empty


MessageSujet: Re: Alexandra ▬Look what you made me do   Alexandra ▬Look what you made me do Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 15:23

Moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alexandra ▬Look what you made me do Empty


MessageSujet: Re: Alexandra ▬Look what you made me do   Alexandra ▬Look what you made me do Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 15:24

Shelley: oui voilà c'est parfait ! Very Happy

Tyler: j'allais justement venir te voir sur ta fiche cute
tu aurais une idée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alexandra ▬Look what you made me do Empty


MessageSujet: Re: Alexandra ▬Look what you made me do   Alexandra ▬Look what you made me do Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 15:27

J'ai quelques idées qui traînent innocent
J'ai lu ce que tu as marqué en haut, et je te propose soit : exs. Ils seraient sortis il y a peu de temps ensemble, mais ça n'a pas marché. Ils s'entendaient au lit, mais pas dans la vie de tous les jours, ils ont fini par se séparer... Ou alors ils se rencontrent à Astoria pour la première fois, et on voit ça en RP innocent ou alors, ils se sont déjà croisés quelques fois et ont déjà flirté ensemble lors de soirée/cérémonie/fête, mais sans aller plus loin et de là ils se recroisent à Astoria. Enfin dans ce genre là, on peut aussi voir ensemble ! love9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alexandra ▬Look what you made me do Empty


MessageSujet: Re: Alexandra ▬Look what you made me do   Alexandra ▬Look what you made me do Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 15:47

Ils se seraient rencontré par Shelley récemment, ils auraient été ensemble mais comme tu dis ça ne collait pas à part au lit, et maintenant qu'Alexandra est à Astoria, on verra comment ça see passe?_ :p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alexandra ▬Look what you made me do Empty


MessageSujet: Re: Alexandra ▬Look what you made me do   Alexandra ▬Look what you made me do Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 16:06

Ils ne peuvent pas s'être rencontrés par Shelley, Tyler et Shelley ne se sont pas vus pendant plusieurs mois... Mais ce n'est pas un problème, ils ont pu se rencontrer lors d'une soirée à Los Angeles ou peu importe. On peut dire que ça a duré quelques semaines, pratiquement deux mois ? en 2017, genre de janvier à fin février, ça te va ? Comme ça ils ne se sont pas vus depuis un an environ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Alexandra ▬Look what you made me do Empty


MessageSujet: Re: Alexandra ▬Look what you made me do   Alexandra ▬Look what you made me do Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexandra ▬Look what you made me do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sweet dreams are made of this ∞ Caterina links
» alycia ▪ we made these memories for ourselves.
» made of stars (efron)
» like a flower made of iron
» Hilary Duff ▬ This is what dreams are made of

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-