AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 alycia ▪ we made these memories for ourselves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










alycia ▪ we made these memories for ourselves. Empty


MessageSujet: alycia ▪ we made these memories for ourselves.   alycia ▪ we made these memories for ourselves. Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 12:02



Alycia Debnam-Carey
23 ans
Australienne
Célibataire
Hétérosexuelle
Actrice
Les anecdotes, tout ce qui concerne le personnage pour aiguiller les membres pour vous proposer des liens.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
it's good to see you again → feat Lindsey Morgan
girls night → feat Emma Watson
on pourrait s'enfuir → feat Matthew Daddario
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Sujets terminés/archivés
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Alycia Debnam-Carey le Dim 22 Jan 2017 - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










alycia ▪ we made these memories for ourselves. Empty


MessageSujet: Re: alycia ▪ we made these memories for ourselves.   alycia ▪ we made these memories for ourselves. Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 12:02



Lindsey Morgan
Titre du lien → descriptif du lien
Emma Watson
Meilleure amie → descriptif du lien
Margot Robbie
Titre du lien → descriptif du lien
Mélissa Benoist
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton


Spoiler:


Dernière édition par Alycia Debnam-Carey le Ven 30 Déc 2016 - 20:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










alycia ▪ we made these memories for ourselves. Empty


MessageSujet: Re: alycia ▪ we made these memories for ourselves.   alycia ▪ we made these memories for ourselves. Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 12:03



Liam Hemsworth
Ami d'enfance → descriptif du lien
Matthew Daddario
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton


Spoiler:


Dernière édition par Alycia Debnam-Carey le Mar 10 Jan 2017 - 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










alycia ▪ we made these memories for ourselves. Empty


MessageSujet: Re: alycia ▪ we made these memories for ourselves.   alycia ▪ we made these memories for ourselves. Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 12:43

MOIIIII funny funny funny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










alycia ▪ we made these memories for ourselves. Empty


MessageSujet: Re: alycia ▪ we made these memories for ourselves.   alycia ▪ we made these memories for ourselves. Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 12:45

Moi cute Entre australiens il faut se serrer les coudes hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










alycia ▪ we made these memories for ourselves. Empty


MessageSujet: Re: alycia ▪ we made these memories for ourselves.   alycia ▪ we made these memories for ourselves. Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 13:19

Moi **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










alycia ▪ we made these memories for ourselves. Empty


MessageSujet: Re: alycia ▪ we made these memories for ourselves.   alycia ▪ we made these memories for ourselves. Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 13:20

Je veux ABSOLUMENT un lien avec cette sublime créature love6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










alycia ▪ we made these memories for ourselves. Empty


MessageSujet: Re: alycia ▪ we made these memories for ourselves.   alycia ▪ we made these memories for ourselves. Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 13:38

Il nous faut un lien c'est une évidence alycia ▪ we made these memories for ourselves. 3002458997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










alycia ▪ we made these memories for ourselves. Empty


MessageSujet: Re: alycia ▪ we made these memories for ourselves.   alycia ▪ we made these memories for ourselves. Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 15:52

Un lien ?
Je me suis dit qu'ils pourraient être ex ?
J'ai quelques idées sur d'éventuels scénarios de rencontre alycia ▪ we made these memories for ourselves. 990765750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










alycia ▪ we made these memories for ourselves. Empty


MessageSujet: Re: alycia ▪ we made these memories for ourselves.   alycia ▪ we made these memories for ourselves. Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 21:55

Lindsey, c'est une évidence hihi Tu as une idée en tête ou on voit ça ensemble?
Liam, je suis complètement d'accord avec toi alycia ▪ we made these memories for ourselves. 1481427719 D'ailleurs j'aimerais assez du positif !
Dylan, comment dire non alycia ▪ we made these memories for ourselves. 2608734134 tu aimerais quelque chose en particulier?
Drew, je ne peux absolument pas refusé dans ce cas (a)' une envie? ou tu as besoin d'un lien particulier?
Marie, entièrement d'accord hug D'ailleurs je ne vois que du positif entre les deux jeunes femmes !
Chris, bien sûr (: alors dans ce cas j'écoute tes idées éventuelles de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










alycia ▪ we made these memories for ourselves. Empty


MessageSujet: Re: alycia ▪ we made these memories for ourselves.   alycia ▪ we made these memories for ourselves. Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 8:18

Alycia Debnam-Carey a écrit:
Lindsey, c'est une évidence hihi Tu as une idée en tête ou on voit ça ensemble?

Pourquoi pas des amies proches ? Elles auraient pu passer pas mal de temps ensemble en dehors du tournage avec tout le cast et lier une belle amitié ! Avec le départ d'Alycia et leurs différents tournages, elles auraient pu se perdre un peu de vue et justement se retrouver à Astoria maintenant que Alycia y vit hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










alycia ▪ we made these memories for ourselves. Empty


MessageSujet: Re: alycia ▪ we made these memories for ourselves.   alycia ▪ we made these memories for ourselves. Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 8:43

Alycia Debnam-Carey a écrit:
Liam, je suis complètement d'accord avec toi alycia ▪ we made these memories for ourselves. 1481427719 D'ailleurs j'aimerais assez du positif !

Moi aussi je veux du positif cute Comme ils viennent tous les deux d'Australie, on peut dire qu'ils se connaissent depuis quand même pas mal d'années maintenant. Je peux te proposer divers liens comme pas exemple soeur de coeur, confidente, complice, amie d'enfance ou éventuellement ils pourraient être sortis ensemble à une époque. 'fin y a le choix quoi love9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










alycia ▪ we made these memories for ourselves. Empty


MessageSujet: Re: alycia ▪ we made these memories for ourselves.   alycia ▪ we made these memories for ourselves. Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 14:21

MOI cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










alycia ▪ we made these memories for ourselves. Empty


MessageSujet: Re: alycia ▪ we made these memories for ourselves.   alycia ▪ we made these memories for ourselves. Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 19:25

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










alycia ▪ we made these memories for ourselves. Empty


MessageSujet: Re: alycia ▪ we made these memories for ourselves.   alycia ▪ we made these memories for ourselves. Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 23:22

Excusez-moi pour le long retard de réponse, avec les préparatifs de dernière minute je n'ai pas eu le temps de vous répondre avant mes vacances  alycia ▪ we made these memories for ourselves. 2816552498

Lindsey, ton idée me tente bien, après le départ de alycia, elles auraient effectivement pu garder contact par messages, même si forcément du à leurs emplois du temps respectifs elles auraient du mal a se voir toutes les deux. Et effectivement avec l'arrivée de Alycia en ville, elles pourraient en profiter pour pouvoir passer de nouveau du temps ensembles. cute
Liam, alors je suis d'accord sur le fait qu'ils pourraient se connaitre depuis longtemps maintenant, je pensais qu'ils auraient pu être pourquoi pas voisins un peu lorsqu'ils étaient petits, ayant trois ans d'écarts il auraient facilement pu devenir amis tous les deux. Si ça te convient je partirais bien du coup sur amis d'enfance et pourquoi pas confident(e) en même temps. J'avais même une petite idée, durant leur adolescence ils auraient pu sortir ensemble un petit moment, quelques semaines, mais ils se seraient rapidement rendu compte tous les deux que même si ils étaient très proche ils n'étaient pas fait pour être ensemble. J'espère que je ne suis pas trop confuse et que tu vois où je veux en venir.
Eugenia, bien sûr miam tu as déjà une petite idée en tête, ou tu veux que l'on cherche ensemble?
Tyler, comment dire non alycia ▪ we made these memories for ourselves. 1481427719 tu recherches quelque chose en particulier ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










alycia ▪ we made these memories for ourselves. Empty


MessageSujet: Re: alycia ▪ we made these memories for ourselves.   alycia ▪ we made these memories for ourselves. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

alycia ▪ we made these memories for ourselves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alycia Debnam Carrey ─ 555-676
» Alycia Debnam-Carey - 555-699
» Made In Hollywood
» Alexandra ▬Look what you made me do
» sweet dreams are made of this - Robert Pattinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-