AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 made of stars (efron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










made of stars (efron) Empty


MessageSujet: made of stars (efron)   made of stars (efron) Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 12:51



   
   
ZAC EFRON

   
Qui je suis

Passionné / tu ne fais jamais rien à moitié. tu vas y mettre tout ton coeur. tout ton âme. t'embrase tout ce qui te passionne. seulement tu t'enflammes souvent bien vite. et pour un rien.

Borné / on pourrait dire que c'est de la détermination mais c'est bien plus que ça. lorsqu'un idée germe dans ta tête, impossible de la sortir. même si tu le souhaites. tu veux aller au bout des choses, quitte à te casser les dents.

Drôle / tu as un humour bien à toi. mais apparemment il est plutôt populaire. les gens l'apprécient. et le plus important pour toi, c'est que tu l'apprécies. tu te trouves drôle. tu sais ne pas te prendre au sérieux.

Sportif / tu as toujours adoré cela. le sport pour toi c'est beaucoup plus que simplement garder la forme. c'est ton moyen de te vider la tête. une manière de vitre. esprit saint dans un corps saint. mais malgré

Compétiteur / les challenges. l'envie de se dépasser. tu es plutôt doué pour surmonter l'adversité. cela ne te fait pas peur. plus on te dit que c'est dur, plus tu as envie de le faire. plus on te dit que ce n'est pas pour toi, plus tu veux le faire.

Jaloux / tu retiens ce sentiment. tu l'enfouies au plus profond de toi jusqu'à qu'il sorte. et une fois dehors il fait des ravages. tu es jaloux. en amour. comme en amitié. il te suffit d'un rien pour faire naître cette jalousie chez toi.

Possessif / cela va de pair avec ta jalousie. tu as tes gens. ton entourage. tu n'es pas du genre à mélanger tes mondes. du moins tu as du mal. ce qui est à toi et à toi. tu n'as pas tellement envie de le partager. même s'il t'arrive de le faire.

Charmant / c'est inné chez toi et cela va bien au delà de ta belle gueule. c'est dans ton comportement. un sourire. un mot gentil. c'est plus que de la simple politesse.

Secret / tu n'es pas doué pour partager ton ressenti. pas doué pour raconter tes mésaventures. tu aimes gérer tes problèmes seul. tu te confies rarement aux autres.

Menteur / jouer sur le fine ligne entre la vérité et le mensonge. un bon menteur sait y faire. un bon menteur comme toi. tu sais dire la vérité. tu sais tout aussi bien la cacher.

Sociable / tu aimes ça faire la conversation. il est toujours plus simple de faire parler que de parler. le badinage quotidien. apprendre à connaitre les gens. tu le fais tellement bien.

A l'écoute / on pourrait presque dire que tu es de bon conseil. pourtant tu ne sais jamais appliquer ses conseils lorsqu'il s'agit de toi. les gens se confient à toi parce que tu inspires la confiance. tu sais tendre l'oreille, te taire et simplement écouter.

Colérique / ça vient et ça repart sans crier garde. ce rouge qui monte en toi et qui explose à la figure des autres fait bien des dégâts. tu as perdu plus d'une fois ton calme. tu as perdu plus d'une fois contre le mur. et pourtant, on dit que tu as de la force, mais personne ne gagne jamais contre un mur.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Âge : 34 ansDate de Naissance : 18 octobreSituation Amoureuse : célibataireMétier : acteur/producteurGroupe : we are the world
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle T et j'ai 27 ans. J'ai connu le forum grâce à je m'en rappelle plus mais je le connais depuis longtemps et je le trouve très jolie. J'ai choisi ce personnage parce que nostalie du zanessa. Ma présence sur le forum sera de 3/4/7. Le code du règlement est le suivant : i want to be famousi.


en savoir un peu plus sur moi

   
+ Jeunesse & Adolescence

   Décrivez ici la jeunesse de votre célébrité. De sa naissance jusqu'à son début dans la vie active.
Zachary David Alexander Efron. C'est ton nom complète. Tu es le fils de David Efron, un ingénieur électricien et de Starla Baskett, secrétaire. Pour la petite histoire, tes parents se sont rencontrés parce que ta mère était secrétaire dans la centrale nucléaire ou ton père bossait aussi. Tu as un petit frère, Nicholas Dylan Efron mais tout le monde l'appelle Dylan. C'est un peu comme toi, les gens t'appellent tout simplement Zac. Tu es né en Californie ( San Luis Obispo) et tu y a grandit. Tu as su très tôt ce que tu voulais faire de ta vie mais pour tes parents, et surtout pour ton père, l'école devait passer avant. Mais tu as tellement insisté qu'au final à onze ans ton paternel te donne l'autorisation pour que tu puisses te lancer. Ce ne fus pas très fameux mais tu n'as pas abandonné pour autant. Trouvant un peu de ce que tu voulais en jouant dans les pièces de théâtre de ton école. Et puis vient le chant. Tu décides de te lancer pour être plus complet sur scène. Tu finis par adorer les comédies musicale. Tu finiras par avoir ton diplôme et tu pensais même partir à l'université. Mais au final, tu as finis par trouver une agence grâce à la recommandation de ta prof d'art dramatique.

   
+ Carrière

   Qu'est-ce qui fait que votre célébrité est devenue ce qu'elle est ? Quel est son parcours.
Tu as début avec la saga de Disney, HSM. C'est à ce moment là pour toi que ta carrière à réellement commencé. Le public te découvre et t'apprécie. Tu trouves le métier d'acteur vraiment passionnant. Alors tu vas y mettre tout ton corps et tout ton âme. A un moment, tu t'y perd. Le mental et le corps ne suivent plus. Tu vis une période sombre et tu finis en désintox. Pourtant tu n'as rien laissé tombé. A ta sortie, tu reprends du poil de la bête. Heureusement, parce que ta carrière est tellement plus belle aujourd'hui. Tu t'es diversifié question rôle. Tu n'es plus seulement cette belle gueule. Et puis tu t'es rapproché de Mère Nature et tu en es fier. Tu as même pu te lancer sur youtube. Et tu as encore pleins de projet qui vont pas tarder à arriver

   
+ Vie Privée

   Cette partie est libre pour reprendre le passé amoureux de votre célébrité et sa situation amoureuse actuelle.
Tu es un amoureux de l'amour. Pour toi, trouver une partenaire de vie est un des but de ta vie. Mais pas le principale. C'est pas toujours simple de trouver chaussure à son pied. Tu as bien eu quelques relations, des très sérieuse et des moins sérieuses. Personne n'oubliera jamais le couple mythique que tu as pu être avec Vanessa Hudgens. Toi non plus d'ailleurs. Tu n'oublieras pas. Surtout que tu t'es laissé retourner dans ses eaux troubles. Tu ne sais pas si c'est une bonne chose. Mais tu n'as pas envie de te poser la question pour le moment.

   
+ Votre Installation à Astoria

   Qu'est-ce qui vous a amené à poser vos valises dans cette petite ville de la cote Ouest des USA ?
Une femme. T'es là parce que tu as ce stupide espoir en toi qui te ronge depuis plusieurs mois. Mais rie n'est gagné. Tu espères l'happy end mais tu sais pas ce qui peut se passer. Et puis en vrai tu poses pas vraiment tes valises a Astoria. Disons que tu es de passage. Tu ne te vois pas encore quitter la cité des anges mais ce n'est pas un choix à exclure définitivement de tes possibilités.

   
+ Un autre point important ?  

   D'autres informations importantes ? Cela peut être son engagement dans des oeuvres caritatives, ou toute autre chose importante.
Tu fais beaucoup de sport. Tu fais de la médiation et y trouve un grand réconfort. Tu adores voyager et tu rêve de faire un tour du monde en sac à dos. Tu vois souvent tes parents. Tu appelles ta mère au moins une fois dans la semaine. Tu détestes les endives. Tu adores la viande même si tu essaies d'en consommer beaucoup moins. T'es allergiques aux fraises. La première chose que tu fais le matin en ouvrant les yeux c'est de te prendre 5/10mn pour des exercices de respiration. Tu es un accro du café. Tu ne bois plus d'alcool. Tu fumes de temps en temps mais seulement du tabac. Tu as quelques cicatrices dû à des mauvaise chutes. Tu aimes courir et tu fais un jogging une à quatre fois dans la semaine. Tu siffles souvent lorsque tu pars dans tes pensées. Tu comptes les marches quand tu les montes. Tu touches souvent ton nez quand tu es en grande réfléxion.
   

   
Code:
[color=#006666 ][b]ZAC EFRON[/b][/color]

   (remplacer couleur par #006666 si votre personnage est un homme ou par #cc6666 si votre personnage est une femme)
   

   
copyright : Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










made of stars (efron) Empty


MessageSujet: Re: made of stars (efron)   made of stars (efron) Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 12:58

Qu’il est beau miam love9 love9 love9

Sois officiellement le bienvenu parmi nous avec ce très bon choix de scénario made of stars (efron) 1422373645 made of stars (efron) 3296701426

Bon courage pour ta fiche, j’ai hâte de te lire made of stars (efron) 3246246644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










made of stars (efron) Empty


MessageSujet: Re: made of stars (efron)   made of stars (efron) Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 13:01

très bon choix de scenario effectivement innocent
mercii pour l'accueil ma dame love5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










made of stars (efron) Empty


MessageSujet: Re: made of stars (efron)   made of stars (efron) Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 13:19

Quelle rapidité reading Je survalide ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










made of stars (efron) Empty


MessageSujet: Re: made of stars (efron)   made of stars (efron) Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 13:23

Vanessa Hudgens a écrit:
Quelle rapidité  reading  Je survalide ta fiche I love you

appelle moi speedy gonzales made of stars (efron) 3246246644 made of stars (efron) 3246246644
contente que tu valides cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










made of stars (efron) Empty


MessageSujet: Re: made of stars (efron)   made of stars (efron) Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 13:31

Ah ouiii muy rapido made of stars (efron) 3890532384
Bienvenue avec ce très bon choix de scénario cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










made of stars (efron) Empty


MessageSujet: Re: made of stars (efron)   made of stars (efron) Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 13:37

Bienvenue parmi nous love4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










made of stars (efron) Empty


MessageSujet: Re: made of stars (efron)   made of stars (efron) Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 13:43

Richard Madden a écrit:
Ah ouiii muy rapido made of stars (efron) 3890532384
Bienvenue avec ce très bon choix de scénario cute
ahah si si si hihi hihi tu conoces made of stars (efron) 3890532384 la rapidez made of stars (efron) 3246246644
(j'arrête là l'espagnol hein made of stars (efron) 3296701426 )
merciii made of stars (efron) 947945424

Louis Tomlinson a écrit:
Bienvenue parmi nous love4
thanks made of stars (efron) 3246246644 made of stars (efron) 2943807201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










made of stars (efron) Empty


MessageSujet: Re: made of stars (efron)   made of stars (efron) Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 15:59

Bienvenue parmi nous avec ce super choix de scénario I love you cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










made of stars (efron) Empty


MessageSujet: Re: made of stars (efron)   made of stars (efron) Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 16:35

Merciii beaucoup cute love5
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch

Madelaine Petsch
A Astoria depuis : 13/09/2021
Autographes : 2244
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







made of stars (efron) Empty


MessageSujet: Re: made of stars (efron)   made of stars (efron) Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 17:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://moonriver.forumactif.com/
Invité
Invité










made of stars (efron) Empty


MessageSujet: Re: made of stars (efron)   made of stars (efron) Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 17:41


Bienvenue @Zac Efron



Je t'annonce que tu es désormais validé

● Tu peux désormais commencer à poster sur l'ensemble du forum.
● Tu peux également créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
● Tu peux créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, Instagram et twitter
● Tu peux également nous rejoindre sur la chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Nous te convions à faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Nous avons mis un P.N.J des membres dont les règles d’utilisation se trouve juste ici. Il est cependant accessible après 250 messages.
● Nous avons également des journalistes qui sont à l’affût, surtout consulte les ragots du mois, cela peut se révéler utile.
● Nous avons créés un discord d'Astoria People afin que nous puissions entre membres et équipe administrative, discuter un peu tous ensemble. Tu peux nous rejoindre sur discord ici si tu le souhaites made of stars (efron) 947945424
● Surtout, nous sommes présentes si besoin et nous adorons être harcelées. Hésites pas si jamais tu venais à avoir des difficultés, quel qu'en soit le sujet.

Bienvenue sous Zac ! Ca a été du rapide ! Speedy Gonzales ! Je suis ravie de te voir nous rejoindre sous Zac ! On va se trouver un lien d'enfer made of stars (efron) 947945424
©️️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










made of stars (efron) Empty


MessageSujet: Re: made of stars (efron)   made of stars (efron) Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 18:44

Merciii  @Madelaine Petsch I love you

Et merciii  @Lily James love5 et ouii pour notre futur lien love5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










made of stars (efron) Empty


MessageSujet: Re: made of stars (efron)   made of stars (efron) Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 20:59

Trop rapide ! J'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue made of stars (efron) 1422373645

Bon bah bienvenu du coup ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










made of stars (efron) Empty


MessageSujet: Re: made of stars (efron)   made of stars (efron) Icon_minitimeMer 8 Juin 2022 - 14:36

Un peu en retard du coup mais bienvenue à toi ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










made of stars (efron) Empty


MessageSujet: Re: made of stars (efron)   made of stars (efron) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

made of stars (efron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Made In Hollywood
» Alexandra ▬Look what you made me do
» alycia ▪ we made these memories for ourselves.
» like a flower made of iron
» Hilary Duff ▬ This is what dreams are made of

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-