AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 People Always Leave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







People Always Leave - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: People Always Leave   People Always Leave - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juin 2022 - 21:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










People Always Leave - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: People Always Leave   People Always Leave - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 22:00

On part sur quoi m'sieur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










People Always Leave - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: People Always Leave   People Always Leave - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin 2022 - 14:53

Hello mister,
Je viens voir si ça te dirait que nos deux aient un lien de meilleurs amis après toutes ces années à tourner ensemble et tout ça ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







People Always Leave - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: People Always Leave   People Always Leave - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 21:37

@Elizabeth Olsen Meilleur ami ? cute

@Sebastian Stan Mais avec grand plaisir funny2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










People Always Leave - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: People Always Leave   People Always Leave - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 17:04

Oh super People Always Leave - Page 7 3246246644 People Always Leave - Page 7 3246246644
Je crois que tu es pas trop là en ce moment, du coup hésite pas quand tu as du temps à me faire un petit topo sur la vie de Chris à Astoria tout ça et si tu veux un rp c'est avec plaisir People Always Leave - Page 7 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










People Always Leave - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: People Always Leave   People Always Leave - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2022 - 11:14

bonjour, je me permets de venir te voir vu qu'ils ont tourné plusieurs fois ensemble et que le courant passe hyper bien entre eux cute People Always Leave - Page 7 2816552498

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







People Always Leave - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: People Always Leave   People Always Leave - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2022 - 21:03

@Sebastian Stan Quel boulet, j'avais pas vu le message People Always Leave - Page 7 2975308611
Et bien Chris est toujours le même, sauf qu'aujourd'hui il a deux enfants, des jumeaux avec Sophia. Officiellement, il en à trois. Il a eu un enfant avec Rachel McAdams avant d'être avec Sophia sauf que cette dernière à quitter Astoria juste après la naissance de l'enfant. Chris sait simplement qu'il à un garçon mais rien de plus, il ne sait pas où est Rachel aujourd'hui ni même si son fils sait qui est son père. A part ça, il est très heureux avec Sophia et rêve depuis quelques mois de la demander en mariage ^^

@Ana de Armas Very Happy Besoin de quelque chose en particulier ? Je pense déjà qu'ils peuvent être amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










People Always Leave - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: People Always Leave   People Always Leave - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2022 - 14:53

@Chris Evans pas de souci People Always Leave - Page 7 947945424
En même temps comment ne pas craquer devant Sophia People Always Leave - Page 7 3296701426
Ça va, c'est ce que j'avais cru comprendre **
Envie d'un rp entre amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







People Always Leave - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: People Always Leave   People Always Leave - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2022 - 13:17

@Sebastian Stan avec plaisir funny2 funny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










People Always Leave - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: People Always Leave   People Always Leave - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2022 - 19:05

@Chris Evans génial ! **
On part sur quoi ? Seb qui invite Chris pour une soirée entre amis dans sa nouvelle maison ? Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







People Always Leave - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: People Always Leave   People Always Leave - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2022 - 17:40

@Sebastian Stan Allez, partons sur ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










People Always Leave - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: People Always Leave   People Always Leave - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2022 - 14:40

@Chris Evans et voilà pour nous : https://astoria-people.1fr1.net/t11311-boys-night-pv-chris-sebastian#362008
Hésite pas à me dire si quelque chose ne va pas People Always Leave - Page 7 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










People Always Leave - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: People Always Leave   People Always Leave - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Jan 2023 - 20:04

Je veux bien un lien, Hunter risque d'être impressionné cute
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







People Always Leave - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: People Always Leave   People Always Leave - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Jan 2023 - 21:40

Avec plaisir Smile
Une idée déjà ?
Je dois avouer que je ne connais pas ton acteur cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










People Always Leave - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: People Always Leave   People Always Leave - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan 2023 - 6:29

Normal, il est tout nouveau dans la célébrité. Il joue le fils du shériff dans la série Mercredi I love you

Je pense qu'Hunter admirerait la carrière de Chris. Il aimerait avoir la même. cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










People Always Leave - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: People Always Leave   People Always Leave - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

People Always Leave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hilarie • People always leave.
» Hilarie B. Morgan • People always leave.
» barbara ••• people help the people
» jamie ✧ great friends are hard to find, difficult to leave, impossible to forget.
» i'd leave it all. + kaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-