AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 jamie ✧ great friends are hard to find, difficult to leave, impossible to forget.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










jamie ✧ great friends are hard to find, difficult to leave, impossible to forget. Empty


MessageSujet: jamie ✧ great friends are hard to find, difficult to leave, impossible to forget.   jamie ✧ great friends are hard to find, difficult to leave, impossible to forget. Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 18:56




Jamie Dornan
There is no sweeter innocence than our gentle sin

information + information + information + information + information
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
liens recherchés + (f) nature du lien - description du lien. (m) nature du lien - description du lien.
liens à ajouter + ...
fiche night sky. | avatars pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










jamie ✧ great friends are hard to find, difficult to leave, impossible to forget. Empty


MessageSujet: Re: jamie ✧ great friends are hard to find, difficult to leave, impossible to forget.   jamie ✧ great friends are hard to find, difficult to leave, impossible to forget. Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 18:56

les filles cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










jamie ✧ great friends are hard to find, difficult to leave, impossible to forget. Empty


MessageSujet: Re: jamie ✧ great friends are hard to find, difficult to leave, impossible to forget.   jamie ✧ great friends are hard to find, difficult to leave, impossible to forget. Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 18:56

les garçons Cool
vous pouvez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










jamie ✧ great friends are hard to find, difficult to leave, impossible to forget. Empty


MessageSujet: Re: jamie ✧ great friends are hard to find, difficult to leave, impossible to forget.   jamie ✧ great friends are hard to find, difficult to leave, impossible to forget. Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 21:39

Hello, avec l'ancien Jamie Dornan, j'avais ce lien ci-dessous :

Candice a rencontré Jamie lors d’une soirée quelconque, d’un ennuie à mourir où ils avaient préférés se tenir compagnie l’un à l’autre plutôt que d’écouter des longs discours déformés par des politiciens, des acteurs renommés sans envergure, les soirées idéalement ennuyeuses auxquelles nous avons déjà tous assistés une fois. A peine était-il sortis de la salle de réception qu’ils allaient boire un verre et par la suite faire un tour à la plage, qu’est-ce qu’il y avait de mieux que d’oublier les discours d’une soirée en compagnie de quelqu’un qui ne sait pas grand-chose à votre sujet ? Il s’est passé du temps, l’un et l’autre se confiant les choses les plus personnelles de l’autre, se faisant confiance, malgré tout cette belle amitié risque de virer au cauchemar lorsque Candice saura à quel point il est impliqué dans le traumatisme de Nina, la meilleure amie de celle-ci…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










jamie ✧ great friends are hard to find, difficult to leave, impossible to forget. Empty


MessageSujet: Re: jamie ✧ great friends are hard to find, difficult to leave, impossible to forget.   jamie ✧ great friends are hard to find, difficult to leave, impossible to forget. Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 13:25

un lien ? miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










jamie ✧ great friends are hard to find, difficult to leave, impossible to forget. Empty


MessageSujet: Re: jamie ✧ great friends are hard to find, difficult to leave, impossible to forget.   jamie ✧ great friends are hard to find, difficult to leave, impossible to forget. Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 18:32

Candice, j'aime beaucoup ce lien donc je suis pour le garder si tu es d'accord cute Ce serait une relation de confidents en fait, jusqu'à ce qu'elle découvre ce qu'il s'est passé entre Jamie et Nina innocent

Mila, avec plaisir ! Une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










jamie ✧ great friends are hard to find, difficult to leave, impossible to forget. Empty


MessageSujet: Re: jamie ✧ great friends are hard to find, difficult to leave, impossible to forget.   jamie ✧ great friends are hard to find, difficult to leave, impossible to forget. Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 18:49

Je dois admettre que je viens en touriste... miam
Aurais tu une envie et/ou un lien de disponible pour Mila ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










jamie ✧ great friends are hard to find, difficult to leave, impossible to forget. Empty


MessageSujet: Re: jamie ✧ great friends are hard to find, difficult to leave, impossible to forget.   jamie ✧ great friends are hard to find, difficult to leave, impossible to forget. Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 21:27

Alors j'ai presque tous mes liens de libre, excepté celui de meilleure amie hihi
est-ce que tu en aurais un qui te plairait ? quel est le caractère de Mila ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










jamie ✧ great friends are hard to find, difficult to leave, impossible to forget. Empty


MessageSujet: Re: jamie ✧ great friends are hard to find, difficult to leave, impossible to forget.   jamie ✧ great friends are hard to find, difficult to leave, impossible to forget. Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 21:32

Confidente, soeur de coeur, complicité, amitié fusionnelle, et/ou un peu de tout ça Razz

Hé bien, elle est calme et n'est pas du genre à juger qui que ce soit puisqu'elle-même n'est pas un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










jamie ✧ great friends are hard to find, difficult to leave, impossible to forget. Empty


MessageSujet: Re: jamie ✧ great friends are hard to find, difficult to leave, impossible to forget.   jamie ✧ great friends are hard to find, difficult to leave, impossible to forget. Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 14:07

Je te mpotte pour te faire part des petites idées que j'ai eues cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










jamie ✧ great friends are hard to find, difficult to leave, impossible to forget. Empty


MessageSujet: Re: jamie ✧ great friends are hard to find, difficult to leave, impossible to forget.   jamie ✧ great friends are hard to find, difficult to leave, impossible to forget. Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 14:15

je t'attends miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










jamie ✧ great friends are hard to find, difficult to leave, impossible to forget. Empty


MessageSujet: Re: jamie ✧ great friends are hard to find, difficult to leave, impossible to forget.   jamie ✧ great friends are hard to find, difficult to leave, impossible to forget. Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 17:59

Moi je veux bien un lien avec le beau Jamie. Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










jamie ✧ great friends are hard to find, difficult to leave, impossible to forget. Empty


MessageSujet: Re: jamie ✧ great friends are hard to find, difficult to leave, impossible to forget.   jamie ✧ great friends are hard to find, difficult to leave, impossible to forget. Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 18:13

Bien sûr ! Smile une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










jamie ✧ great friends are hard to find, difficult to leave, impossible to forget. Empty


MessageSujet: Re: jamie ✧ great friends are hard to find, difficult to leave, impossible to forget.   jamie ✧ great friends are hard to find, difficult to leave, impossible to forget. Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 9:45

Vu que Troian fait un nouveau film elle aurait pu te proposer de tourné dans son film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










jamie ✧ great friends are hard to find, difficult to leave, impossible to forget. Empty


MessageSujet: Re: jamie ✧ great friends are hard to find, difficult to leave, impossible to forget.   jamie ✧ great friends are hard to find, difficult to leave, impossible to forget. Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 16:03

Je suis amoureuse, ça y est ! cute

Un lien avec Rachel ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










jamie ✧ great friends are hard to find, difficult to leave, impossible to forget. Empty


MessageSujet: Re: jamie ✧ great friends are hard to find, difficult to leave, impossible to forget.   jamie ✧ great friends are hard to find, difficult to leave, impossible to forget. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jamie ✧ great friends are hard to find, difficult to leave, impossible to forget.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» james lafferty ✥ friends is life, friends is family.
» Rêver l'impossible.. -Mercedesz-
» So you want to meet The Rock ? You want to go one on one with the great one ?
» Pour rêver l'impossible.. -Sierra-
» Jenna ¤ Impossible n'est pas français {Links}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-