AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Hilarie • People always leave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Hilarie •  People always leave. Empty


MessageSujet: Hilarie • People always leave.   Hilarie •  People always leave. Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 20:43


Hilarie Ross Burton



Ϟ âge : 37 ans Ϟ date et lieu de naissance : 1 juillet 1982 à Loudoun County
Ϟ statut : Célibataire & Divorcé Ϟ métier : Actrice  Ϟ groupe : We are the world


Your Story


Je suis née le 1er juillet 1982 à l'hôpital de Sterling dans l'état de Virginie. Je suis l'ainée d'une fratrie de 4 enfants, après ma naissance, 3 frères suivront. Je ne sais pas comment j'ai fait avec ma mère pour survivre à ça. J'ai grandi dans une famille religieuse, mon père est un ancien béret vert et ma mère une agent immobilier. Lors de mes années au lycée, j'ai vécu beaucoup de chose. J'ai été trésorière, vice-présidente puis présidente du conseil des élèves. Mais ce n'est pas tout, j'ai également été capitaine des cheerleader et c'est en 2000 que je suis diplômée de Park View High School. A l'age de 18 ans, je suis passionne de plus en plus par le milieu artistique, musique, cinema...
C'est donc à cette période, que je décide de quitter le cocon familial pour aller m'installe à New-York et finir mes études là-bas. A peine arrivée à New-York, je décroche rapidement, un poste d'animatrice pour la chaine MTV dans l'émission Total Request Live, j'ai eu la chance et l'honneur de pouvoir interviewer plusieurs grandes stars de la chanson. C'est en 2003, que ma carrière d'actrice commence, j'obtiens le rôle de Peyton dans One Tree Hill, sauf que je dois beaucoup me déplacer, car le tournage est à Wilmington en Caroline du Nord et que mon boulot à MTV est à New York. Donc j'ai du faire un choix, j'ai quitté MTV pour me consacrer à ma carrière d'actrice.
One Tree Hill est un véritable succès, c'est grâce à cette série que j'ai pu obtenir mes rôles aux cinéma. Mais c'est dans les séries que je me sens le mieux. Je suis partie de la série en même tant que Chad, mais c'est dans d'autre séries que l'on me retrouve, FBI : Duo très spécial, Castle, Grey Anatomy.
Côté cœur, j'ai été marié deux fois, oui deux fois. La première fois, c 'était avec Ian Prange, nous avons divorcé en 2009, notre mariage à durer 6 ans. Ensuite c'est avec Jeffrey Morgan que je me suis marié en 2014, mais nous avons divorcé récemment. Nous avons 2 enfants magnifiques, Augustus & Virginia, j'en ai la garde. Alors que mon couple commencer à flanché, j'ai demandé conseil à mes amis les plus proches, Sophia, Chad & Bethany. Mais malgré cela, mon couple m'a pas tenu et nous avons divorcé. Ce qui m'a fait venir à Astoria, c'est Sophia, elle m'en a tellement parler, que j'ai décidé de venir m'installer à Astoria et voir mes amis.

Your Identity


Je ne suis pas du genre timide, non j'aime le contact avec les autres. J'ai été déçu en amour et même si cela fait mal, je suis prête à tout pour retrouver l'amour. J'ai un grand cœur, tout le monde le dit. Je suis du genre lunatique et il ne vaut mieux pas être dans les parages se jour-là, je suis également, susceptible, jalouse et aimable. Du côté de mon physique, je suis une belle blonde, certain pense que je ressemble à une mannequin, il est vrai que j'aurai pu faire carrière là-dedans. Je m'habille à la mode, je sais que je plais aux garçons, je ne vais pas me le cacher. J'aime changer de coupe de cheveux, il m'arrive de les avoir raide et parfois bouché. Je ne pèse pas plus de 60 kg, ce n'est pas énorme pour une fille qui mesure 1 m 71. J'ai les yeux verts certaines personnes trouvent que j'ai un regard et un sourire à tomber.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : Sam
✤ âge : 26 ans
✤ votre présence sur le forum : 7/7
✤ pourquoi ce personnage : J'avais envie de changer de perso donc j'opte pour Hilarie que l'on ne voit plus sur les forums
✤ votre avis sur le forum : Magnifique forum
✤ comment avez vous connu le forum : PRD
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Hilarie Burton le Mar 30 Juil 2019 - 8:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Hilarie •  People always leave. Empty


MessageSujet: Re: Hilarie • People always leave.   Hilarie •  People always leave. Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 20:53

Oh, ma Hilarie I love you cute Clairement, j'adore ton choix de personnage !
Je te souhaite officiellement la bienvenue avec elle sur le forum.
Si jamais tu as la moindre question, n'hésites pas. Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Hilarie •  People always leave. Empty


MessageSujet: Re: Hilarie • People always leave.   Hilarie •  People always leave. Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 21:11

Bienvenue Hilarie •  People always leave. 986207077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hilarie •  People always leave. Empty


MessageSujet: Re: Hilarie • People always leave.   Hilarie •  People always leave. Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 21:13

Mes amours love8 love8 love8
Je vous garde à tout les deux les meilleurs lien du monde Hilarie •  People always leave. 1481427719 Hilarie •  People always leave. 1481427719 Hilarie •  People always leave. 1481427719
Merci pour votre accueil Hilarie •  People always leave. 2943807201 Hilarie •  People always leave. 2943807201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hilarie •  People always leave. Empty


MessageSujet: Re: Hilarie • People always leave.   Hilarie •  People always leave. Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 21:43

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hilarie •  People always leave. Empty


MessageSujet: Re: Hilarie • People always leave.   Hilarie •  People always leave. Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 21:43

Oh cet excellent choix ! funny
Bienvenue à toi love8
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Hilarie •  People always leave. Empty


MessageSujet: Re: Hilarie • People always leave.   Hilarie •  People always leave. Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 21:59

Oh ouiiiiiiii !! Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hilarie •  People always leave. Empty


MessageSujet: Re: Hilarie • People always leave.   Hilarie •  People always leave. Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 22:25

Bienvenuuuuuuuue ! love9 love9

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hilarie •  People always leave. Empty


MessageSujet: Re: Hilarie • People always leave.   Hilarie •  People always leave. Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 22:54

Merci les amis youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hilarie •  People always leave. Empty


MessageSujet: Re: Hilarie • People always leave.   Hilarie •  People always leave. Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 23:11

Quel beau choix cute je l'aime trop avec jeff et leurs enfants I love you bienvenue parmi nous !!!! love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hilarie •  People always leave. Empty


MessageSujet: Re: Hilarie • People always leave.   Hilarie •  People always leave. Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 1:11

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hilarie •  People always leave. Empty


MessageSujet: Re: Hilarie • People always leave.   Hilarie •  People always leave. Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 1:22

Merci beaucoup cute
Oui ils sont super mignon, mais moi j'ai decidé qu'elle serait divorcé crying2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hilarie •  People always leave. Empty


MessageSujet: Re: Hilarie • People always leave.   Hilarie •  People always leave. Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 11:41

Bienvenue à toi love7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hilarie •  People always leave. Empty


MessageSujet: Re: Hilarie • People always leave.   Hilarie •  People always leave. Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 12:01

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Hilarie •  People always leave. Empty


MessageSujet: Re: Hilarie • People always leave.   Hilarie •  People always leave. Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 13:10


Bienvenue @Hilarie Burton

Je t'annonce que tu es désormais validée

● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux.
● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable et twitter
● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésites pas à les contacter, ils adorent être harcelés.

Bienvenue parmi nous officiellement avec Hilarie. Encore une fois, très bon choix de personnage hug Hâte de RP avec toi.
©️️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Contenu sponsorisé










Hilarie •  People always leave. Empty


MessageSujet: Re: Hilarie • People always leave.   Hilarie •  People always leave. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hilarie • People always leave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hilarie B. Morgan • People always leave.
» tom holland ☼ leave out all the rest
» Elizabeth Olsen ✮ people always leave
» JENNIFER MARIE MORRINSON - People Always Leave
» i'd leave it all. + kaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-