AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jesse Williams ─ 555-200

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Jesse Williams ─ 555-200 Empty


MessageSujet: Jesse Williams ─ 555-200   Jesse Williams ─ 555-200 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 22:47

Votre nom
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
 
THANKS XO MONSTER


Code:


<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;">Votre nom
 </div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 0px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
   </div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jesse Williams ─ 555-200 Empty


MessageSujet: Re: Jesse Williams ─ 555-200   Jesse Williams ─ 555-200 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 14:23



Emilia C.
Salut !

Oui ça va ! Je prépare mes valises afin de passer les fêtes à Paris. Dis-moi quand est-ce que tu es disponible afin qu'on se voit hug2
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jesse Williams ─ 555-200 Empty


MessageSujet: Re: Jesse Williams ─ 555-200   Jesse Williams ─ 555-200 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 1:00

Emilia C.
Je comptes partir quelques jours, en réalité j'ai pris le billet d'aller, cependant je n'ai pas pris le billet de retour. Nous pouvons nous voir avant si tu veux ?

Tu comptes te déguiser en Père Noël ? Je ne raterais ça pour rien au monde !
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jesse Williams ─ 555-200 Empty


MessageSujet: Re: Jesse Williams ─ 555-200   Jesse Williams ─ 555-200 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 1:44

Emilia C.
   
Si je compte évidemment revenir, j'ignore juste quand, après nous pouvons nous voir avant que je quitte Astoria si tu veux !

Dommage, j'aurais bien aimé te voir sous ce déguisement de vieil homme barbu, tant pis ! Tu veux qu'on se voit avant que je quitte Astoria ?

     
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Jesse Williams ─ 555-200 Empty


MessageSujet: Re: Jesse Williams ─ 555-200   Jesse Williams ─ 555-200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jesse Williams ─ 555-200

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Jesse Wesley Williams
» Jesse L. Soffer Box
» Jesse W. Williams • Nice to meet you !
» Jesse W. Williams + topics (OPEN)
» Jesse Soffer - 555 701

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-