AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jesse L. Soffer Box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Jesse L. Soffer Box Empty


MessageSujet: Jesse L. Soffer Box   Jesse L. Soffer Box Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 0:01

Boîte aux lettres de Jesse Lee Soffer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jesse L. Soffer Box Empty


MessageSujet: Re: Jesse L. Soffer Box   Jesse L. Soffer Box Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 0:13






Jesse,

J'espère que mon départ causera le soulagement. J'ai préférée mettre un terme à ce massacre et préserver chacun de nous. J'ai peut-être été égoïste dans le fond et pourtant, j'ai toujours pensé que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Ca doit faire cinq fois que je recommence la lettre précisément parce que je sais qu'il n'y a pas pire façon que d'annoncer un départ comme je suis en train de le faire, et pourtant le jour et l'heure où tu liras la lettre que j'ai écrite, alors je serais déjà loin. J'espère que tu pourras trouver le bonheur, je t'enverrais sans doute des lettres pour que tu saches que je vais bien, je n'attends pas de réponse, je préfère être seule et réfléchir pour le moment. Je ne penses pas revenir, Ashton doit me détester et je le comprends. Sache que je ne regrette pas pour autant la nuit que nous avons passés ensemble, ce que je regrette c'est la manière dont tout s'est achevé. Tu resteras toujours dans mon coeur, Mila.
Revenir en haut Aller en bas
 

Jesse L. Soffer Box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jesse Soffer - 555 701
» Jesse Soffer & co. | jusqu'au 05/06/2021
» (m) jesse lee soffer → ami proche + promotion
» Jesse Williams ─ 555-200
» Jesse & Adam | Du 21 au 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-