AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

  Jesse Wesley Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










 Jesse Wesley Williams Empty


MessageSujet: Jesse Wesley Williams    Jesse Wesley Williams Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 22:46


Jesse Wesley Williams



Ϟ âge : 36 ans Ϟ date et lieu de naissance : 5 Août 1981 à Chicago
Ϟ statut : papa tout fraîchement divorcé Ϟ métier : acteur et producteur Ϟ groupe : true color


Your Story


Le 5 août 1981 à l'hôpital de Chicago dans l'Illinois, je poussais mes premiers cris pour le plus grand bonheur de mes parents. J'ai grandit auprès d'eux, ils étaient dans le milieu de l'enseignement et m'ont toujours poussé à faire de mon mieux pour obtenir de très bonnes notes à l'école. Au fur et à mesure des années j'ai vu ma mère mettre au monde deux autres petits bouts, deux petits frères. Grâce à l'attention particulière que portaient nos parents sur nos études, j'ai été diplômé à Philadelphie en études afro-américaines et en arts du cinéma et des médias. Après avoir obtenu mon diplôme, je suis devenu enseignant tout comme mes parents et pendant six ans j'ai prit plaisir à partager mes connaissances mais ce que je voulais faire par-dessus tout, c'était devenir acteur.

C'est dans une émission en 2005 que ma carrière débuta, c'était une émission où huit cent candidats tentaient leur chance et où seuls quatorze ont été retenus. J'ai eut la chance d'être parmi ces quatorze personnes. Me faire un nom dans ce milieu a demandé du temps, du travail également et durant les années qui suivirent, on a pu me voir à l'écran pour certaines apparitions que ce soit dans quelques clips, au théâtre où je me débrouillais plutôt bien ou dans quelques séries mais j'occupais toujours un second rôle. C'est en 2009 que tout débuta réellement pour moi. Jackson Avery, un nom que de nombreuses fans aiment entendre tant il leur donne des images agréables plein la tête. Grey's Anatomy, série rencontrant un succès fulgurant permet de révéler l'acteur que je suis et me donne accès à une notoriété publique importante. Les récompenses tombèrent et cette popularité me permit de me lancer dans un projet qui me trottait en tête depuis un moment: la production. En créant ma propre société de production, je donnais un nouveau tournant à mon avenir professionnel tout en me permettant de me détacher petit à petit de ce rôle qui était jusque là, la seule chose à laquelle on m'associait.

Petit à petit le monde entier découvre un homme qui sait tout aussi bien jouer un rôle que produire, qui sait tout aussi bien poser (même si je n'ai jamais voulu me considérer comme un mannequin) que se battre pour ses idéaux. En effet, je me bat pour de nombreuses causes comme la lutte contre la discrimination faites aux afro-Américains et j'ai pu produire quelques documentaires qui j'espère, auront un jour plus d'impact et feront réagir. Mon activisme m'aura d'ailleurs valut une récompense lors de la cérémonie des BET Awards en 2016 et je me suis lancé dans un discours qui aura été vu de nombreuses fois sur le net tant il a suscité de vives réactions. J'ai un besoin permanent de me battre pour toutes ces choses qui me tiennent à cœur, j'ai l'impression de faire de bonnes choses et je pense qu'à l'avenir je pourrais faire passer ma carrière d'acteur après la défense de toutes ces causes plus importantes.

Your Identity


Cheveux bruns, frisés mais bien souvent rasés, barbe de quelques jours, yeux bleus clairs et tâches de rousseurs, du haut de mon mètre quatre-vingt je peux attirer l'attention. Je suis considéré comme un bel homme mais ça n'a pas toujours été évident pour moi d'enlever cette image qui me colle à la peau. Je n'ai pas envie que l'on me voit simplement comme un physique attrayant, j'ai envie que l'on puisse voir que derrière tout ça se cache un homme avec de grandes ambitions. Il m'est bien souvent reproché d'être discret sur mon passé et sur ma vie personnelle, il est clair que je suis plutôt d'un naturel réservé (certains diront même mystérieux) et que j'ai toujours utilisé mon image et les médias pour des choses importantes comme ce pour quoi je me bat chaque jour plutôt que ma vie personnelle qui, je pense, ne concerne que moi. Récemment, c'est autour de mon divorce que la presse a tenté d'obtenir des informations. Les nombreuses critiques que subissait mon ex femme, (notamment au sujet de son physique à côté du mien et des rumeurs de tromperies) auront eut raison de ce mariage qui se portait, jusque là, à merveille. C'est allé plutôt loin, pour obtenir la garde exclusive de nos enfants, mon ex femme n'a pas hésité à divulguer des rumeurs à mon sujet, elle a pu dire que j'avais été violent avec elle et les enfants et que je n'étais jamais présent pour eux. Malgré mon fort caractère, que je reconnais et le fait que je puisse être têtu ainsi que susceptible parfois, j'ai toujours fait en sorte d'être un bon père comme le mien l'a été avec moi. Après quelques négociations, j'ai finalement réussit à obtenir la garde partagée mais la facture a été salée et c'est difficilement que je tente de me remettre de toute cette histoire et de ce combat infernal contre la femme que j'ai aimé pendant dix belles années. Mon arrivée à Astoria sonne pour moi comme un nouveau départ, j'ai besoin de me vider la tête, profiter de mes nouvelles libertés pour me changer les idées et travailler sur mes nouveaux projets.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : massalia (tifany)
✤ âge : 20 ans
✤ votre présence sur le forum :au moins deux/trois fois par semaine
✤ pourquoi ce personnage : Jesse est un acteur génial en plus d'être canon (on va pas se mentir ça compte quand même hihi) avec une personnalité qui m'inspire particulièrement
✤ votre avis sur le forum : cet endroit m'a l'air vraiment génial, et les joueurs m'ont tous l'air adorables !
✤ comment avez vous connu le forum : au cours d'une discussion sur un groupe de recherche de rpg
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Jesse W. Williams le Ven 15 Déc 2017 - 21:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 Jesse Wesley Williams Empty


MessageSujet: Re: Jesse Wesley Williams    Jesse Wesley Williams Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 22:49

OH LA LA QUEL CHOIX ! L'homme de ma vie cute (sisi il ne le sait pas encore mais c'est vrai innocent ) j'exige un lien cute avec tous mes persos s'il le faut Laughing bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions.
(je baaaaaaaaave miam love7 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 Jesse Wesley Williams Empty


MessageSujet: Re: Jesse Wesley Williams    Jesse Wesley Williams Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 22:50

Bienvenue avec ce très bon choix d'avatar! hug3


Dernière édition par Alex Pettyfer le Dim 10 Déc 2017 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 Jesse Wesley Williams Empty


MessageSujet: Re: Jesse Wesley Williams    Jesse Wesley Williams Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 22:51

Bienvenue sur Astoria !
Tu as fait un excellent choix, je serais ravie d'avoir un lien à tes côtés cute
J'adore le couple qu'il forme auprès de April Kepner dans Grey's Anatomy hug2


Dernière édition par Candice Accola le Dim 10 Déc 2017 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







 Jesse Wesley Williams Empty


MessageSujet: Re: Jesse Wesley Williams    Jesse Wesley Williams Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 22:52

Merveilleux choix que celui là, Jesse a tellement un regard magnifique ! Et puis bon, il est canon tout simplement ! I love you miam

Je te souhaite donc officiellement la bienvenue sur le forum. Si tu as la moindre question, le staff est là pour te répondre. Et bonne chance pour la rédaction de ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










 Jesse Wesley Williams Empty


MessageSujet: Re: Jesse Wesley Williams    Jesse Wesley Williams Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 22:59

Bienvenue à toi ! Et excellent choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 Jesse Wesley Williams Empty


MessageSujet: Re: Jesse Wesley Williams    Jesse Wesley Williams Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 23:05

Bienvenue beau gosse ! innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 Jesse Wesley Williams Empty


MessageSujet: Re: Jesse Wesley Williams    Jesse Wesley Williams Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 23:28

Bienvenue parmi nous cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 Jesse Wesley Williams Empty


MessageSujet: Re: Jesse Wesley Williams    Jesse Wesley Williams Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 23:52

Le grand fan de Grey's en moi est tellement heureux de te voir débarquer ! bounce
Garde moi un lien avec l'une de mes célébrités youpi
Et évidemment bienvenue à toi yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 Jesse Wesley Williams Empty


MessageSujet: Re: Jesse Wesley Williams    Jesse Wesley Williams Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 9:45

Mon coeur vient de fondre en une demi seconde Surprised ♥️♥️

Quel choix !!! BIENVENUE !! et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 Jesse Wesley Williams Empty


MessageSujet: Re: Jesse Wesley Williams    Jesse Wesley Williams Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 21:04

Merci vous tous pour cet accueil, vous êtes adorables ! love5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 Jesse Wesley Williams Empty


MessageSujet: Re: Jesse Wesley Williams    Jesse Wesley Williams Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 22:15

Bienvenue parmi nous I love you
Tu fais, effectivement, un très bon choix hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 Jesse Wesley Williams Empty


MessageSujet: Re: Jesse Wesley Williams    Jesse Wesley Williams Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 14:28

Bienvenue parmi nous! Bonne chance pour la rédaction de ta fiche et tu as fait un très bon choix! cute hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 Jesse Wesley Williams Empty


MessageSujet: Re: Jesse Wesley Williams    Jesse Wesley Williams Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 16:10

Bienvenue a toi !!
Moi aussi je veux un lien c'est obligé cute

En tout cas bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 Jesse Wesley Williams Empty


MessageSujet: Re: Jesse Wesley Williams    Jesse Wesley Williams Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 13:56

Welcome ! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










 Jesse Wesley Williams Empty


MessageSujet: Re: Jesse Wesley Williams    Jesse Wesley Williams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jesse Wesley Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (regbo) How can the robot Robin Williams have a baby, where will it come out of...his head !
» (m) Jesse Williams → Ex amant
» Jesse W. Williams • Nice to meet you !
» Jesse W. Williams + topics (OPEN)
» Williams - Bill - Kaulitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-