AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alicia Vikander ♦ i was in love with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Alicia Vikander ♦ i was in love with you Empty


MessageSujet: Alicia Vikander ♦ i was in love with you   Alicia Vikander ♦ i was in love with you Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 23:15


   
Alicia Amanda Vikander

   


   
Ϟ âge : 29 ans Ϟ date et lieu de naissance : 3 Octobre 1988 à Göteborg, Suède
   Ϟ statut : mariée Ϟ métier : actrice Ϟ groupe : Barman


   
Your Story


   
Mon histoire ne commence pas par deux personnes qui s'aimaient profondément et qui ont décidé de faire un enfant pour créer le fruit de cet amour. Elle commence plutôt par une passion dévorante entre une comédienne et un psychiatre qui se sont rencontrés et on eu une belle aventure. Ce genre de relation éphémère qu'on espère voir durer mais où l'étincelle finit par s'éteindre. C'est ainsi que j'ai vu le jour le 3 Octobre 1988 en Suède et qu'à peine âgée de deux mois, mes parents décident de se séparer. C'est ainsi que je grandis dans l'univers du théâtre et de la comédie, suivant ma mère dans ses tournées et dans sa vie un peu folle, ne voyant que très peu mon père. Malgré le fait d'avoir grandit entourée de comédiens, tout ce que je souhaite, c'est faire de la musique et de la danse. C'est d'ailleurs ma première vocation. Je commence à jouer du violon très jeune et cela durera pendant sept années avant que je ne me tourne vers la danse, mon véritable rêve. Pendant plusieurs années, j'évolue dans des opéras, jusqu'à ce que des blessures à répétition écrase cette carrière naissante dans l'oeuf et qu'il ne me reste plus qu'une chose à faire. Celle de me lancer dans une toute nouvelle carrière, la comédie.

Les débuts furent difficiles bien qu’acclamés par la presse Suédoise. Je faisais de mon mieux pour être digne de cette confiance que les producteurs mettaient en moi mais je n'étais pas persuadée d'être réellement dans mon milieu. Pas persuadée de pouvoir vraiment faire ce qu'on attend des acteurs en général et en même temps, après plusieurs petits films Suédois, je finis par me sentir réellement dans mon élément et par apprécier la critique à mon sujet. Bien ancrée dans le cinéma Suédois, j'ai la chance de pouvoir faire mes preuves à l'international. Et acclamée, je parviens à finalement me faire un nom en me faisant remarquer dans mes différents rôles. Celui d'Alice dans Le septième fils, Gaby Teller dans Agents très spéciaux ou encore Gerda Wegener dans Danish Girl. Ce dernier a été l'un des films les plus difficiles à tourner, mais aussi l'un des plus beaux à faire jusqu'à aujourd'hui. Et je garde un merveilleux souvenirs de ce tournage ainsi que de la belle récompense que j'ai eu pour ce rôle. Je n'aurais jamais pensé obtenir une telle récompense mais cela a été une belle surprise. Et puis le dernier film sorti The Light Between Oceans qui a fait en sorte que je rencontre l'homme que j'aime aujourd'hui, fut une belle expérience, une expérience que je n'oublierais sans doute jamais.

Je suis donc mariée avec Michael Fassbender depuis quelques semaines. Depuis notre rencontre fin 2014 sur le plateau de tournage de notre film, il y a quelque chose d'étincelant entre nous et qui ne faiblit pas. Jeunes mariés, nous avons décidé de nous installer finalement à Astoria plutôt que de rester à Londres où Michael vit depuis de longues années. Une nouvelle vie s'offre à nous mais déjà une séparation s'annonce alors que Michael vient de s'envoler pour le tournage de son prochain film.

   
Your Identity


   
Se décrire soi même, en voici une chose difficile. Je suis plutôt quelqu'un de simple et qui ne se prend pas la tête. Amoureuse de la vie, j'aime la célébrer chaque jour comme si c'était le dernier. Je n'ai jamais été prisonnière dans mes différentes relations et aucune ne sera jamais une prison. Féministe dans l'âme, j'aime bien contrôler dans mes propres relations et ne pas être prise au dépourvu. Je suis brune et change rarement de couleur de cheveux même si je suis prête à le faire pour un rôle si jamais il y en avait besoin. Je ne suis pas une personne orgueilleuse et je suis plutôt du genre à me faire passer pour une personne que je ne suis pas. J'aime beaucoup faire du sport et de la musculation et je passe ainsi pas mal de temps dans les salles de sport. Je ne suis pas du genre à passer des heures dans la salle de bain même si je ne sors que rarement totalement démaquillée.

   
Behind The Computer


   
 
✤ pseudo : LittlePoney
   ✤ âge : 26 ans
   ✤ votre présence sur le forum : 4/7, tout dépendra des périodes (a).
   ✤ pourquoi ce personnage : J'adore cette actrice, elle est belle, elle est talentueuse, et en plus, elle est mariée à l'un de mes acteurs préférés à présent (a).
   ✤ votre avis sur le forum : Cela fait un an environ que je suis là, donc, ça veut tout dire (a). J'aime la simplicité du forum et sa bonne ambiance.
   ✤ comment avez vous connu le forum : Une publicité il me semble
   ✤ code du règlement :
Spoiler:

   
Exemple De RP


   
Spoiler:


Dernière édition par Alicia Vikander le Sam 16 Déc 2017 - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alicia Vikander ♦ i was in love with you Empty


MessageSujet: Re: Alicia Vikander ♦ i was in love with you   Alicia Vikander ♦ i was in love with you Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 23:22

RE BIENVENUUUUE! cute cute cute cute En espérant que ce personnage sera le bon! yeah bon courage pour ta fiche avec la magnifique Alicia! love3 love9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alicia Vikander ♦ i was in love with you Empty


MessageSujet: Re: Alicia Vikander ♦ i was in love with you   Alicia Vikander ♦ i was in love with you Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 0:12

Merci merci merci cute
J'espère aussi que ce personnage sera le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alicia Vikander ♦ i was in love with you Empty


MessageSujet: Re: Alicia Vikander ♦ i was in love with you   Alicia Vikander ♦ i was in love with you Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 10:28

Alicia cute *bave* Comment je l'aime trop cette actrice et puis le couple qu'elle forme avec Fassbender, c'est juste du bonheur quoi, ils sont tellement beaux Alicia Vikander ♦ i was in love with you 2816552498 Re-bienvenue parmi nous et gardes moi un lien sous Lily I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alicia Vikander ♦ i was in love with you Empty


MessageSujet: Re: Alicia Vikander ♦ i was in love with you   Alicia Vikander ♦ i was in love with you Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 18:54

Elle est tellement belle et talentueuse ! Très bon choix pour ton nouveau personnage. Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alicia Vikander ♦ i was in love with you Empty


MessageSujet: Re: Alicia Vikander ♦ i was in love with you   Alicia Vikander ♦ i was in love with you Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 21:19

Alicia cute
Re-bienvenue hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alicia Vikander ♦ i was in love with you Empty


MessageSujet: Re: Alicia Vikander ♦ i was in love with you   Alicia Vikander ♦ i was in love with you Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 23:53

re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alicia Vikander ♦ i was in love with you Empty


MessageSujet: Re: Alicia Vikander ♦ i was in love with you   Alicia Vikander ♦ i was in love with you Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 12:43

Merci à tous cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alicia Vikander ♦ i was in love with you Empty


MessageSujet: Re: Alicia Vikander ♦ i was in love with you   Alicia Vikander ♦ i was in love with you Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 16:39

Rebienvenu à toi love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alicia Vikander ♦ i was in love with you Empty


MessageSujet: Re: Alicia Vikander ♦ i was in love with you   Alicia Vikander ♦ i was in love with you Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 14:30

(Re)Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alicia Vikander ♦ i was in love with you Empty


MessageSujet: Re: Alicia Vikander ♦ i was in love with you   Alicia Vikander ♦ i was in love with you Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 13:57

Welcome ! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alicia Vikander ♦ i was in love with you Empty


MessageSujet: Re: Alicia Vikander ♦ i was in love with you   Alicia Vikander ♦ i was in love with you Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 16:56



Célébrité en danger
Bonsoir jeune Padawan,

Nous t'informons que ton délais afin de faire ta fiche de présentation est terminé. Nous te laissons cependant une journée supplémentaire afin de terminer celle-ci.

Sans retour de ta part, ton compte sera supprimé.

Bon courage, le staff.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alicia Vikander ♦ i was in love with you Empty


MessageSujet: Re: Alicia Vikander ♦ i was in love with you   Alicia Vikander ♦ i was in love with you Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 17:40

J'étais en train de la rédiger Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alicia Vikander ♦ i was in love with you Empty


MessageSujet: Re: Alicia Vikander ♦ i was in love with you   Alicia Vikander ♦ i was in love with you Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 17:46



Je t'annonce que tu es désormais validée

● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux.
● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, twitter & e-mail
● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.

Bienvenue sur Astoria, tu as fait un bon choix de célébrité, c'est une célébrité magnifique.
©️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Alicia Vikander ♦ i was in love with you Empty


MessageSujet: Re: Alicia Vikander ♦ i was in love with you   Alicia Vikander ♦ i was in love with you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alicia Vikander ♦ i was in love with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alicia A. Vikander ⮞ I love when I am outside my comfort zone
» Alicia Vikander
» Alicia Vikander - Liens
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month, it cries for a love it will never touch.
» Alicia Vikander [1/3 pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-