AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alicia Vikander - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Alicia Vikander - Liens Empty


MessageSujet: Alicia Vikander - Liens   Alicia Vikander - Liens Icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 20:47

Under Construction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alicia Vikander - Liens Empty


MessageSujet: Re: Alicia Vikander - Liens   Alicia Vikander - Liens Icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 20:47

Les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alicia Vikander - Liens Empty


MessageSujet: Re: Alicia Vikander - Liens   Alicia Vikander - Liens Icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 20:48

Les garçons
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Alicia Vikander - Liens Empty


MessageSujet: Re: Alicia Vikander - Liens   Alicia Vikander - Liens Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 18:44

Un petit lien ? Alicia Vikander - Liens 947945424
Je pense que cela va de soi, mais du positif. Tu as un besoin particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Alicia Vikander - Liens Empty


MessageSujet: Re: Alicia Vikander - Liens   Alicia Vikander - Liens Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 20:11

Je suis obligée de ne pas t’aimer innocent Un lien ? miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alicia Vikander - Liens Empty


MessageSujet: Re: Alicia Vikander - Liens   Alicia Vikander - Liens Icon_minitimeMar 19 Oct 2021 - 22:22

@Henry Cavill Amant ça me va! Alicia Vikander - Liens 1749805220 Oupsi, j'ai écrit ce que je pensais. Alicia Vikander - Liens 1422373645 Bah je sais pas, toi tu recherches quelque chose en particulier? love9
@Adelaide Kane Tu as une idée précise? cute Parce que comme elles ont toutes les deux étaient avec Ben, elles pourraient être rivales. Alicia Vikander - Liens 2975308611
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Alicia Vikander - Liens Empty


MessageSujet: Re: Alicia Vikander - Liens   Alicia Vikander - Liens Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021 - 11:19

@Alicia Vikander Aloors Addie serait jalouse mais, sans trop le montrer car elle assume son erreur de l'époque. Elle est dans l'optique que c'est tout à fait normal qu'il ait voulu refaire sa vie. Bon.. depuis leurs retrouvailles c'est le bazar Alicia Vikander - Liens 1422373645 Adelaide est plutôt du genre a accepter les choses si c'est pour le bien de la personne. Certes, Ben c'est Ben donc elle aura toujours cette envie de meurtre mais, si c'est le souhait de Ben, et bah c'est comme ça.

On pourrait faire en feeling rp ? Elles se sont jamais rencontrées mais, Alicia saurait évidemment qu'Adelaide ait laissé Ben quelques jours avant le mariage (Ben a su la vraie raison l'année dernière mais il pensait que c'était une infidélité de la part d'Addie). Bon, elle est aussi enceinte du bestiot Alicia Vikander - Liens 1422373645 (nah c'est pas le bordel du tout). Puis Adelaide saurait qu'ils sont sortis ensemble mais sans connaitre l'histoire. Ca pourrait tourner en négatif ou positif.. don't know Alicia Vikander - Liens 1422373645 Dis-moi ce que tu en penses ou si tu avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Alicia Vikander - Liens Empty


MessageSujet: Re: Alicia Vikander - Liens   Alicia Vikander - Liens Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021 - 12:32

Ne m'oublie pas Alicia Vikander - Liens 947945424 @Alicia Vikander

Quand tu veux pour qu'on se fasse un sujet ensemble cute
Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Alicia Vikander - Liens Empty


MessageSujet: Re: Alicia Vikander - Liens   Alicia Vikander - Liens Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 22:00

Ne m'oublie pas Alicia Vikander - Liens 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Alicia Vikander - Liens Empty


MessageSujet: Re: Alicia Vikander - Liens   Alicia Vikander - Liens Icon_minitimeDim 24 Oct 2021 - 17:13

Alicia Vikander a écrit:
@Henry Cavill Amant ça me va! Alicia Vikander - Liens 1749805220 Oupsi, j'ai écrit ce que je pensais. Alicia Vikander - Liens 1422373645 Bah je sais pas, toi tu recherches quelque chose en particulier? love9

Oh, je n'ai pas énormément de lien alors, tout est possible pour moi Alicia Vikander - Liens 3296701426
Après, si on prend ce que tu pensais, ça peut être possible, mais faut que cela se soit passé dans le passé (il y a plus de six mois) où Henry aurait finit par mettre un terme à cette relation car finalement Henry a commencé une relation sérieuse avec une autre femme. Mais cela pourrait être intéressant à jouer cette arrivée d'Alicia en ville hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Alicia Vikander - Liens Empty


MessageSujet: Re: Alicia Vikander - Liens   Alicia Vikander - Liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alicia Vikander - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alicia Vikander
» Alicia Vikander | 24/11/2021
» Les liens d'Alicia V.
» Alicia Vikander [1/3 pris]
» GEN - liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-