AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Alicia Vikander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Alicia Vikander Empty


MessageSujet: Alicia Vikander   Alicia Vikander Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 12:21

I LOVE WHEN I'M OUTSIDE MY COMFORT ZONE ALICIA V.;
Lara Croft

Isabel Sherbourne
Honey
Astoria, USA
29 ans, 3 Octobre
Göteborg, Suède en 1988
Mariée
Actrice
Généreuse
Jalouse
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum.
voici quelques petites idées ou recherches;
♀|♂: TITRE DU LIEN - DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION
♀|♂: TITRE DU LIEN - DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION
♀|♂: TITRE DU LIEN - DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION
♀|♂: TITRE DU LIEN - DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION
code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alicia Vikander Empty


MessageSujet: Re: Alicia Vikander   Alicia Vikander Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 12:21

PRÉNOM NOM#1
INTITULE DU LIEN#1

PRÉNOM NOM#2
INTITULE DU LIEN#2

PRÉNOM NOM#3
INTITULE DU LIEN#3

DESCRITION DU LIEN #1 DESCRITION DU LIEN #1 DESCRITION DU LIEN #1...
DESCRITION DU LIEN #2 DESCRITION DU LIEN #2 DESCRITION DU LIEN #2...
DESCRITION DU LIEN #3 DESCRITION DU LIEN #3 DESCRITION DU LIEN #3...

PRÉNOM NOM#4
INTITULE DU LIEN#4

PRÉNOM NOM#5
INTITULE DU LIEN#5

PRÉNOM NOM#6
INTITULE DU LIEN#6

DESCRITION DU LIEN #4 DESCRITION DU LIEN #4 DESCRITION DU LIEN #4...
DESCRITION DU LIEN #5 DESCRITION DU LIEN #5 DESCRITION DU LIEN #5...
DESCRITION DU LIEN #6 DESCRITION DU LIEN #6 DESCRITION DU LIEN #6...

PRÉNOM NOM#7
INTITULE DU LIEN#7

PRÉNOM NOM#8
INTITULE DU LIEN#8

PRÉNOM NOM#9
INTITULE DU LIEN#9

DESCRITION DU LIEN #7 DESCRITION DU LIEN #7 DESCRITION DU LIEN #7...
DESCRITION DU LIEN #8 DESCRITION DU LIEN #8 DESCRITION DU LIEN #8...
DESCRITION DU LIEN #9 DESCRITION DU LIEN #9 DESCRITION DU LIEN #9...

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alicia Vikander Empty


MessageSujet: Re: Alicia Vikander   Alicia Vikander Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 12:22

C'est à vous youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alicia Vikander Empty


MessageSujet: Re: Alicia Vikander   Alicia Vikander Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 15:08

Hello love4 Alicia est tellement géniale, je peux pas résister à avoir un petit lien Alicia Vikander 2975308611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alicia Vikander Empty


MessageSujet: Re: Alicia Vikander   Alicia Vikander Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 19:29

Je veux bien un lien si tu es d'accord cute avec Alex ou Kat c'est comme tu préfères ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alicia Vikander Empty


MessageSujet: Re: Alicia Vikander   Alicia Vikander Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 0:04

Jesse W. Williams a écrit:
Hello love4 Alicia est tellement géniale, je peux pas résister à avoir un petit lien Alicia Vikander 2975308611

Comment résister à ces beaux yeux cute Je veux totalement un lien. Tu as besoin de quoi ?

Alex Pettyfer a écrit:
Je veux bien un lien si tu es d'accord cute avec Alex ou Kat c'est comme tu préfères ! yeah

Bien sûre que je suis d'accord love5 On peut avec l'un ou l'autre ou les deux. Je dois avouer que je préfère un lien avec Alex. Que te reste t-il comme lien que tu attends ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alicia Vikander Empty


MessageSujet: Re: Alicia Vikander   Alicia Vikander Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 0:07

Coool love5 bah j'attends pas grand chose pour Alex en fait xD mais dis moi ce que tu cherches et on va trouver un p'tit quelque chose de super yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alicia Vikander Empty


MessageSujet: Re: Alicia Vikander   Alicia Vikander Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 0:31

Alex Pettyfer a écrit:
Coool love5 bah j'attends pas grand chose pour Alex en fait xD mais dis moi ce que tu cherches et on va trouver un p'tit quelque chose de super yeah

Sinon, on peut voir avec Katherine, ça me va aussi ^^
Alex a t-il une amie d'enfance ? Sinon ça pourrait être quelque chose de différent où ils se seraient perdus de vue. Tout dépend le lien définit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alicia Vikander Empty


MessageSujet: Re: Alicia Vikander   Alicia Vikander Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 14:59

Pour ma part j'ai eut quelques petites idées de liens après je ne sais pas si ça peut correspondre mais je propose quand même on sait jamais Alicia Vikander 2975308611 Jesse est divorcé depuis peu et il a obtenu la garde partagée des enfants donc de temps à autres ses enfants viennent le rejoindre ici et malheureusement il ne peut pas toujours être avec eux parce qu'il doit aussi travailler donc il aurait pu de temps à autre les confier à une amie proche, une personne en qui il a une totale confiance, ça aurait pu être une amie de longue date, voire une amie du couple et donc les enfants seraient plus ou moins habitués à elle. timide 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alicia Vikander Empty


MessageSujet: Re: Alicia Vikander   Alicia Vikander Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 19:25

Jesse W. Williams a écrit:
Pour ma part j'ai eut quelques petites idées de liens après je ne sais pas si ça peut correspondre mais je propose quand même on sait jamais Alicia Vikander 2975308611 Jesse est divorcé depuis peu et il a obtenu la garde partagée des enfants donc de temps à autres ses enfants viennent le rejoindre ici et malheureusement il ne peut pas toujours être avec eux parce qu'il doit aussi travailler donc il aurait pu de temps à autre les confier à une amie proche, une personne en qui il a une totale confiance, ça aurait pu être une amie de longue date, voire une amie du couple et donc les enfants seraient plus ou moins habitués à elle. timide 1

On peut toujours trouver un moyen (a). On pourrait dire qu'ils se sont rencontrés quand Alicia a commencé à tourner en Amérique (c'est à dire vers 2011/2012). Elle aurait pu rencontrer le couple au cours d'une soirée caritative ou quelque chose du genre et comme elle était venue seule, elle aurait sympathisé avec le couple. D'où cette confiance des deux envers Alicia. Et cela aurait pu amener au fait qu'ils acceptent de confier leurs enfants à Alicia qui adore vraiment les enfants. Et ainsi, cela aurait pu forger leur amitié. A voir si ça te convient comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alicia Vikander Empty


MessageSujet: Re: Alicia Vikander   Alicia Vikander Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 20:20

Mhh alors Alex a déjà une amie d'enfance (Emma Watson) mais j'ai pensé à autre chose Cool Alex pourrait être un ami proche du mari d'Alicia? Il aurait été présent au mariage et à de nombreuses occasions il aurait pu croiser la femme de Fassbender, mais sans jamais vraiment avoir une conversation avec elle? Du coup Alex en voulant voir son ami en allant chez lui tomberait sur Alicia? A voir la suite en rp? Bien sûr on peut complexifier la chose si tu veux cute genre Alex serait au courant de choses qu'il ne devrait pas savoir? Ou alors il aurait pu avoir une aventure avec Alicia avant qu'elle soit avec son mari et Michael n'a jamais été au courant ? Je sais pas si ça te donne des idées cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alicia Vikander Empty


MessageSujet: Re: Alicia Vikander   Alicia Vikander Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 23:03

Pour ma part c'est parfait! L'ex femme de Jesse aurait posé des conditions à Jesse lors du divorce comme ne pas faire rencontrer n'importe qui aux enfants alors du coup si elle connaît le couple depuis un moment il n'enfreint pas ça Rolling Eyes Si jamais tu as envie d'un rp n'hésite pas love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alicia Vikander Empty


MessageSujet: Re: Alicia Vikander   Alicia Vikander Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 0:23

Je veux un lien avec Miss Vikander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alicia Vikander Empty


MessageSujet: Re: Alicia Vikander   Alicia Vikander Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 15:13

Avec mes excuses pour cette réponse bien tardive, des petites choses indépendantes de ma volonté m'ont un peu retardée Rolling Eyes

Alex Pettyfer a écrit:
Mhh alors Alex a déjà une amie d'enfance (Emma Watson) mais j'ai pensé à autre chose Cool Alex pourrait être un ami proche du mari d'Alicia ? Il aurait été présent au mariage et à de nombreuses occasions il aurait pu croiser la femme de Fassbender, mais sans jamais vraiment avoir une conversation avec elle? Du coup Alex en voulant voir son ami en allant chez lui tomberait sur Alicia? A voir la suite en rp? Bien sûr on peut complexifier la chose si tu veux cute genre Alex serait au courant de choses qu'il ne devrait pas savoir? Ou alors il aurait pu avoir une aventure avec Alicia avant qu'elle soit avec son mari et Michael n'a jamais été au courant ? Je sais pas si ça te donne des idées cute

Oh, mais c'est intéressant tout ça ! cute
Alors, je pense que la première partie peut être bien. Alex est un ami de Michael (faudra que je le précise dans le scénario que je vais faire) et ils se sont donc croisé à de nombreuses reprises et dernièrement à leur mariage. Alex pourrait être au courant de choses sur Michael (que vous mettrez au point ensemble dans le cas où un Michael s'inscrirait) qui pourrait être un poids sur son mariage récent avec Alicia si jamais elle venait à l'apprendre. En apprenant que le couple s'est installé à Astoria depuis plusieurs mois Alex pourrait leur rendre visite et tomber sur Alicia (Michael étant en dehors de la ville sur un tournage). Ce qu'on développerait bien entendu en RP ?!

Jesse W. Williams a écrit:
Pour ma part c'est parfait! L'ex femme de Jesse aurait posé des conditions à Jesse lors du divorce comme ne pas faire rencontrer n'importe qui aux enfants alors du coup si elle connaît le couple depuis un moment il n'enfreint pas ça Rolling Eyes Si jamais tu as envie d'un rp n'hésite pas love2

C'est cool on part donc la dessus. Je suis partante pour un RP, je veux bien le créer aussi si tu le souhaite et si tu me donnes une petite idée de lieu (a).

Troian A. Bellisario a écrit:
Je veux un lien avec Miss Vikander

Avec plaisir ma belle ! Tu as une idée de ce que tu souhaites ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alicia Vikander Empty


MessageSujet: Re: Alicia Vikander   Alicia Vikander Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 23:39

Non mais je suis en train de répondre à ton sujet libre, par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Alicia Vikander Empty


MessageSujet: Re: Alicia Vikander   Alicia Vikander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alicia Vikander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alicia Vikander - Liens
» Alicia Vikander | 24/11/2021
» Les liens d'Alicia V.
» Alicia Vikander [1/3 pris]
» TIME IS RUNING OUT ♪ Alicia Vikander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-