AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) kit harington → « we were very very happy »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) kit harington → « we were very very happy » Empty


MessageSujet: (m) kit harington → « we were very very happy »   (m) kit harington → « we were very very happy » Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 22:38



FEAT • Kit Harington

   AGE Ϟ 30 ans / MÉTIER Ϟ Acteur
   STATUT Ϟ célibataire / GROUPE Ϟ au choix

   
.............................................



   
ex-compagnon ✤ Kit et Rose, c'est une histoire qui commence en 2011 quand elle vient passer des essais pour jouer un rôle dans la série Game Of Thrones, un rôle qu'elle attend depuis longtemps, un rôle qui va la mettre sur le devant de la scène, mais également un rôle qui lui fait rencontrer Kit Harington. Ils passent beaucoup de temps ensemble sur le plateau et en dehors, essayant de créer une véritable complicité qui donnera cette belle alchimie à l'écran et bien rapidement, ils deviennent les meilleurs amis du monde. Rose tombe peu à peu sous le charme de ce beau brun ténébreux et c'est réciproque, ils commencent officiellement à sortir ensemble courant 2012 tout en gardant leur relation amoureuse totalement secrète de peur que leur notoriété vienne détruire ce qu'ils essayent de construire.

Et c'est comme ça qu'ils passent les plus belles années de leur vie. Ensemble à l'écran comme à la ville, ils profitent de leur jeunesse sans aller trop rapidement ensemble, préférant laisser faire le temps et ça fonctionne très bien comme ça. Ils n'ont pas envie de brusquer les choses, ils sont plutôt tous les deux d'accord sur ce point. Ils sont heureux et leur histoire est digne des plus belles hisoires d'amour. Mais les années s'écoulent et il est temps pour eux de passer à une étape supérieure, c'est en tout cas le désir de Kit qui commence à réaliser qu'elle est la femme qu'il veut épouser plus tard et avec qui il envisage également d'avoir des enfants. En Avril 2016, il lui demande d'emménager officiellement avec lui et de songer à l'éventualité de fonder une famille, mais la jolie rousse prend peur et lui demande du temps pour réfléchir. Pas qu'elle en ait réellement besoin, mais juste parce qu'elle veut être sûre d'elle, sûre de ne pas se précipiter pour de mauvaises raisons. Et à cet instant, la jeune femme entend des mots qu'elle ne comprend pas : « Très bien, si tu penses que tu en as besoin, alors, réfléchis : » Une phrase qu'elle n'imaginait pas sortir de sa bouche, il n'avait jamais été si froid avec elle. Et le lendemain, elle essaya de l'appeler, elle essaya de le contacter pour lui dire qu'elle était prête à fonder une famille avec lui, mais elle ne tomba que sur son répondeur. Après s'être renseignée, elle apprit qu'il était partit pour Los Angeles afin de participer à une émission. Elle pensait qu'il reviendrait, mais il n'en fut rien, non, rien du tout puisqu'il décida de s'installer directement à Astoria. C'était la fin d'une belle histoire. Rose ne compris pas vraiment pourquoi il n'avait même pas essayé de la recontacter, le bonheur qu'ils vivaient était à présent derrière eux.

Quelques mois plus tard, Rose arrive à Astoria pour le tournage d'un film, et elle tombe par hasard sur Kit. Leur entrevue est distante, comme s'ils n'avaient jamais vraiment été ensemble, ou du moins, comme s'il y avait une frontière invisible entre eux. Et après quelques moments tous les deux, Rose réalise qu'elle l'aime toujours et qu'elle ne parvient pas à l'oublier, elle lui avoue alors que depuis leur rupture, elle a eu une aventure avec Richard (Madden). Et Kit ne l'accepte pas. Il l'insulte et lui en veut comme s'il était toujours amoureux d'elle. Bien que Rose ne sait pas vraiment comment appréhender cette réaction.  Et depuis, Rose s'est installée à Astoria et ils se sont croisés à quelques reprises. Kit a même été là lorsqu'elle s'est retrouvée dans le coma après s'être faite renversée par une voiture. Mais depuis quelques semaines, Kit est invisible à Astoria, reparti pour le tournage de Game Of Thrones, on murmure qu'il aurait aussi quitté Astoria. Serait-ce parce qu'il ne supportait plus de vivre près de son ex-petite amie ? Ou peut être aurait-il encore des sentiments pour elle ?


ex-colocataire + bonne étoile ✤ Ils se sont connus lors d’un après-midi ensoleillé sur la plage d’Astoria. Tandis qu’elle comptait s’installer sur le sable elle fut poussée par des enfants qui jouaient et eut le malheur de trébucher sur l’acteur et c’est à ce moment-là qu’ils ont commencés à faire connaissance. Ils ont été réunis après par l’intermédiaire d’Emilia Clarke qui, étant une des amies de Kit et Marie, les ont faits se rencontrer officiellement. Ils se sont vus quelques fois, jusqu’au jour où Emilia a appelé Kit demandant à ce dernier d’héberger Marie temporairement afin qu’elle puisse être en sécurité et loin du petit-ami qui avait osé lever sa main sur elle. Il a évidemment accepté et ils se sont rapprochés jusqu’à devenir de très bons amis. Kit ayant cependant quitté Astoria, Marie a quitté leur maison commune puis, s'est trouvée une maison à elle.


   
.............................................


   
L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.
   


Dernière édition par Rose E. Leslie le Dim 15 Oct 2017 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) kit harington → « we were very very happy » Empty


MessageSujet: (m) kit harington → « we were very very happy »   (m) kit harington → « we were very very happy » Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 22:39



   
Précisions sur le scénario

Coucou à toi  cute

Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que ce scénario t'intéresse au moins un petit peu et sache que je suis vraiment impatiente de t'en dire un peu plus sur ce scénario (m) kit harington → « we were very very happy » 1481427719 ,

Avatar ♪ Il va de soit que celui-ci n'est pas négociable, Rose et Kit, c'est une belle histoire qui n'a malheureusement pas connu de fin heureuse sur le forum, le personnage de Kit a été joué pendant un moment, mais ils sont toujours en froid malgré l'évidence qu'ils tiennent toujours beaucoup l'un à l'autre. Nous pourrons toujours discuter de d'avantage de détails en MP, ma boite est totalement ouverte  (m) kit harington → « we were very very happy » 2816552498

Présence/niveau rp ♪ Comme tout le monde, j'ai une vie, je ne peux pas être là tous les jours et je ne vous demande donc pas de l'être non plus. Une réponse par semaine me semble bien même si d'avantage, c'est toujours apprécié, après, je demande aussi quelqu'un qui sache un minimum écrire français. Je ne suis pas à cheval sur les fautes d'orthographes, mais je demande quand même quelqu'un qui fasse la différence entre "ça" et "sa" par exemple. Pour le nombre de ligne, une vingtaine me semble quelque chose de correct, mais quoi qu'il arrive, je m'adapte à mon partenaire RP.

Évolution du lien ♪ Rose était à l'origine le scénario de l'ancien Kit, et en le prenant, j'avais eu l'espoir que leur relation repartirait sur quelque chose de positif - pas forcément qu'ils terminent ensemble - et donc, c'est ce que j'aimerais. Qu'ils puissent retrouver une certaine complicité comme autrefois et peut être pourquoi pas qu'ils se rapprochent même si cela ne doit pas être forcément la finalité. Tout dépend également de ce que tu feras de ton personnage une fois que tu l'auras pris, si tu feras en sorte que Kit en veuille toujours à Rose après tout ce temps ou si au contraire la blessure finira par se refermer. On pourra en discuter en MP sans aucun problème  I love you

Un petit mot pour conclure ♪ Je te remercie d'être arrivée à la fin de ce scénario, et sache que tu es grandement attendu  funny2 Quelques liens sont à prévoir pour Kit puisqu'il en avait avec plusieurs membres. Et moi je t'offrirais une montagne d'amour :

Spoiler:


   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) kit harington → « we were very very happy »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kit Harington - 555-991
» (m) Kit Harington → Amour complexe
» Kit Harington - 555 310
» kit harington ▶ the start of something new
» kit harington ▶ Winter is coming !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-