AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sophie ▶ friendship is everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Sophie  ▶ friendship is everything Empty


MessageSujet: Sophie ▶ friendship is everything   Sophie  ▶ friendship is everything Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 18:50




Sophie Turner
and she was like a bird, flying between the branches of her life.
☾ anesidora
I'm a bad good person
21 yo.
Britannique
Hétérosexuelle
Actrice
◊ Inquiète, anxieuse, sceptique, radine, maladroite, sarcastique, impulsive, défaitiste, émotive, trop impliquée dans les émotions de son personnage Sansa Stark, susceptible, excessive, possessive.
◊ Petite fourmi, boule d'énergie permanente, douce, gentille, rigolote, indépendante, attachée aux valeurs familiales et à ses libertés, fiable, aimante, fidèle, bienveillante, authentique.

◊ Film préféré : Vol au dessus d'un nid de coucou. Série préférée : Hannibal. Livres préférés : The Psychopath Test et Confessions of a Sociopath
◊ Ambassadrice de la marque Wella Hair. Visage de Giorgio Visconti (deux lignes de bijoux : Follow Me & Crown My Lady) Egérie Louis Vuitton. Marraine de l'association Women for Women. Mécène du playbox theater où elle a étudié la comédie.  
◊ Souffre d'un trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité, d'allergie au crin de cheval et d'asthme.
◊ A souffert de cyber harcèlement durant son adolescence et en effet thérapeutique, elle a fait la web série Powershift.
◊ Ses parents sont tous deux à la retraite, mais faisaient respectivement institutrice et employé d'une entreprise de distribution de palettes. Ils s'appellent Sally & Andrew.
◊ Ses deux frères se nomment James & Will, le premier est docteur et le second  a repris ses études. Will est dépressif et Sophie est très proche de lui. Il lui arrive de l'inviter sur ses tournages et aux avants premières pour le distraire. En conséquence, elle soutient énormément ses fans qui souffrent de dépression et parle de cette maladie avec beaucoup de vérité en interview.
◊ Sa sœur jumelle est morte à leur naissance. Elle s'est souvent demandée ce que sa vie aurait été si elle avait survécu. Elle a été jalouse de ses frères si proches en âge.


avatar by ϟ Lempika.
image par ohsophieturner
I'm searching for friends
◊ F/M | lien
:  Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots.
◊ F/M | lien
:  Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots.


Dernière édition par Sophie Turner le Mar 10 Oct 2017 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sophie  ▶ friendship is everything Empty


MessageSujet: sophie ▶ friendship is everything   Sophie  ▶ friendship is everything Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 18:51



Here are the girls
☾ anesidora

Her name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ SWAN
Her name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ SWAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sophie  ▶ friendship is everything Empty


MessageSujet: sophie ▶ friendship is everything   Sophie  ▶ friendship is everything Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 18:51



Here are the boys
☾ anesidora

His name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ SWAN
His name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ SWAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sophie  ▶ friendship is everything Empty


MessageSujet: sophie ▶ friendship is everything   Sophie  ▶ friendship is everything Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 18:52

Et à vous ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sophie  ▶ friendship is everything Empty


MessageSujet: Sophie ▶ friendship is everything   Sophie  ▶ friendship is everything Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 20:12

youpi
Me voilà pour te souhaiter la bienvenue officiellement, et pour te demander un lien cute
Par contre, je viens en touriste ... Sophie  ▶ friendship is everything 2975308611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sophie  ▶ friendship is everything Empty


MessageSujet: Sophie ▶ friendship is everything   Sophie  ▶ friendship is everything Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 0:19

Moi cute hug

Nous devons avoir un lien miam Je pense qu'on peut partir de la série même s'il me semble qu'elles n'ont jamais eu de scène ensemble. Qu'importe, on s'est forcément croisé xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sophie  ▶ friendship is everything Empty


MessageSujet: Sophie ▶ friendship is everything   Sophie  ▶ friendship is everything Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 9:31

Sophie  ▶ friendship is everything 2816552498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sophie  ▶ friendship is everything Empty


MessageSujet: Sophie ▶ friendship is everything   Sophie  ▶ friendship is everything Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 20:27

EMMA ! Eh bien, on peut déjà partir sur une rencontre aux golden globes, voire même aux Baftas. Elles y étaient toutes les deux si ma mémoire ne me fait pas défaut. En plus, la meilleure amie de Sophie, Maisie est complètement dingue d'Emma donc il y a fort à parier qu'elle l'aime énormément aussi. I love you Et dernière nouvelle, j'imagine que tu sais qu'Emma est la nouvelle ambassadrice/muse de Louis Vuitton. Sophie est liée à cette maison aussi (elle a fait une campagne et a représenté LV au Met Gala) donc on peut imaginer qu'elles vont se revoir pour x raisons. cute On part sur du positif ?

ROSE ! C'est obligé toi & moi. Oui elles ont été amenées à se rencontrer plusieurs fois : un comic con, un photoshoot et une avant première, je crois. Sophie  ▶ friendship is everything 2816552498 Donc, on peut dire sans problème qu'elles se connaissent plutôt bien. Avais-tu une idée ? Te reste-il encore des liens recherchés disponible ? Je suis toute ouïe. cute

ALEX ! Hello toi ! love9 Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Sophie  ▶ friendship is everything 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sophie  ▶ friendship is everything Empty


MessageSujet: Sophie ▶ friendship is everything   Sophie  ▶ friendship is everything Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 20:34

N'importe quoi Sophie  ▶ friendship is everything 1481427719 j'aime trooop Sophie love9 on a déjà Emilia et Rose en commun, elles ont de bons rapports avec Alex mais ils ne connaissent pas très bien cute

Édit : Je viens de voir qu'elle est allergique au crin de cheval et Alex monte très souvent à cheval, elle pourrait être " allergique " à lui? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sophie  ▶ friendship is everything Empty


MessageSujet: Sophie ▶ friendship is everything   Sophie  ▶ friendship is everything Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 21:54

Alors clairement, je suis FAN de ton idée!
C'est super sympa! On peut carrément partir là-dessus en effet !
Il faudrait juste trouver une appellation de liens maintenant ..*se creuse la tête* scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sophie  ▶ friendship is everything Empty


MessageSujet: Sophie ▶ friendship is everything   Sophie  ▶ friendship is everything Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 18:47

ALEX ! On va se creuser les méninges ensemble alors. cute Je pense que c'est possible oui. S'il a pas mal de poil/crins de cheval sur ses vêtements lorsqu'ils se rencontrent, elle peut avoir des réactions : éternuements, yeux qui pleurent/rougissent. scratch Après avoir compris d'où provenait le problème, elle choisira forcément de prendre son inhalateur sur elle lorsqu'ils prévoiraient de se voir. Tu veux qu'on utilise ça comme "base" du lien ? Genre, quand ils se sont rencontrés la première fois, elle ne pouvait pas rester près de lui et en conséquence le fuyait ? Sophie  ▶ friendship is everything 2816552498

EMMA Donc première rencontre aux golden globes et ensuite aux baftas + plus Sophie fan d'Emma et retrouvailles par le biais de Louis Vuitton ? Elles pourront certainement se retrouver à un event privé, ça arrive relativement souvent. Pour le nom du lien "amie en devenir" peut-être ? A toi de me dire. love9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sophie  ▶ friendship is everything Empty


MessageSujet: Sophie ▶ friendship is everything   Sophie  ▶ friendship is everything Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 23:24

Ouais cute Genre ils auraient pu se rencontrer lors d'une cérémonie officielle où ils auraient été à côté du coup elle n'aurait pas reussi à fuir justement x) pas avant d'avoir bien souffert en tous cas x) lui il se serait dit qu'elle le fuyait parce qu'il sentait le cheval et que ça pue donc il se serait vexé x) mais ils pourraient devenir amis par la suite, bien sûr cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sophie  ▶ friendship is everything Empty


MessageSujet: Sophie ▶ friendship is everything   Sophie  ▶ friendship is everything Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 19:55

Les pauvres. Sophie  ▶ friendship is everything 2816552498 Tu parles d'un malentendu. Oh bien écoute, c'est comme tu veux. A toi de me dire si Alex aurait pu avoir envie de mettre les choses au clair ? Ou alors, à la fin de la soirée, ils auraient pu se recroiser Sophie avec les yeux rougis et un mouchoir à la main ?

Dis moi si tu as une idée de comment les choses auraient pu être débloquées... J'ai l'impression de ne pas avoir des idées extraordinaires. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sophie  ▶ friendship is everything Empty


MessageSujet: Sophie ▶ friendship is everything   Sophie  ▶ friendship is everything Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 22:44

Bin dans la mesure où il la verrait avec son mouchoir et les yeux rouges, il ferait un peu d'humour genre " C'est parce que je sens aussi mauvais que tu pleures ? Razz " ou quelque chose comme ça, parce qu'il est assez bienveillant, ce serait un lien assez doux au final cute mais au pire on RP et on voit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sophie  ▶ friendship is everything Empty


MessageSujet: Sophie ▶ friendship is everything   Sophie  ▶ friendship is everything Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 18:39

Un lien ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Sophie  ▶ friendship is everything Empty


MessageSujet: Re: Sophie ▶ friendship is everything   Sophie  ▶ friendship is everything Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sophie ▶ friendship is everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lili's friendship
» Madelaine's friendship
» a broken friendship ft lily j.
» Sophie skelton
» JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-