AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miley ▬ Yeah you wreck me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité










Miley ▬ Yeah you wreck me  - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me    Miley ▬ Yeah you wreck me  - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 9:58

@Selena Gomez C'est parfait pour moi !

@Gal Gadot apparemment oui *oops*
tu as une idée ou une envie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Miley ▬ Yeah you wreck me  - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me    Miley ▬ Yeah you wreck me  - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 0:34

@Miley Cyrus J'adore la belle Miley et, peu importe l'allure qu'elle a, je respecte sa personnalité. Lorsqu'elle a eu les cheveux courts avec ses mèches blonds en 2012, je l'ai croisée et manifesté un certain admiration pour son audace. Par la même occasion, malgré sa mauvaise réputation, je l'ai bien traitée avec tous les égards qu'elle mérite.

Est-ce que c'est bien résumé? Ça vaut bien un lien positif? Après tout, je t'ai envoyé un tweet quand tu as sorti ton premier album avec Hannah Montana, malgré que j'ai franchi la vingtaine. Parmi mes albums, il y a ceux de ton père, Billy Ray Cyrus, et on s'est rencontrés pour la première fois en 2008 quand je participais à la promotion du 4éme tome de Fast et Furious avec Paul Walker et Vin Diesel.
Revenir en haut Aller en bas
 

Miley ▬ Yeah you wreck me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Fuck Yeah New Yorkers ! (TOP)
» Miley is Here FINISHHHH
» Miley Subject
» Miley Cyrus - 555 312
» Kit Harington(Julianne, Miley, alexandra)- 26/06 au 10/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-