AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Miley ▬ Yeah you wreck me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Miley ▬ Yeah you wreck me  - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me    Miley ▬ Yeah you wreck me  - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 21:28

Lucy: elles auraient pu être amie avant qu'elle ne "parte en vrille" et maintenant qu'elle se calme, Lucy reviendrait vers elle?! ça pourrait le faire ! Very Happy

Troian: si j'avoue *vraiment désolée Surprised*

Alex: bah non quoi?? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Miley ▬ Yeah you wreck me  - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me    Miley ▬ Yeah you wreck me  - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 22:36

Oui etre amie avant c'est complètement possible Smile je vois bien lucy revenir oui Miley ▬ Yeah you wreck me  - Page 4 3296701426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Miley ▬ Yeah you wreck me  - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me    Miley ▬ Yeah you wreck me  - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 23:19

Je répète la question:

ça dépend avec quel version? La version Breaking Ball avec ses cheveux courts et blonds ou la version jeune Hannah Montana?

C'est à propos du rp....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Miley ▬ Yeah you wreck me  - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me    Miley ▬ Yeah you wreck me  - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 23:25

Elle a pécho Matthew dans la voiture innocent et c'était fait sincèrement innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Miley ▬ Yeah you wreck me  - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me    Miley ▬ Yeah you wreck me  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 11:09

lucy: parfait alors on part sur ça

Troian: aucune des deux, la miley d'Hannah Montana est partie depuis bien longtemps et là folle qui danse nue aussi, c'est mley 3.0 maintenant, plus raisonnable et centrée sur son travaille

Alex: je vais les achever ces deux là ! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Miley ▬ Yeah you wreck me  - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me    Miley ▬ Yeah you wreck me  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 23:35

Je pourrais avoir connu ces deux versions mais on s'est retrouvée à Astoria... alors que tu es devenue plus raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Miley ▬ Yeah you wreck me  - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me    Miley ▬ Yeah you wreck me  - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 10:35

un petit lien ? innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Miley ▬ Yeah you wreck me  - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me    Miley ▬ Yeah you wreck me  - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 14:44

Avec plaisir ♥️ tu as une idée ou une envie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Miley ▬ Yeah you wreck me  - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me    Miley ▬ Yeah you wreck me  - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 14:59

je dois t’avouer que je viens en touriste Miley ▬ Yeah you wreck me  - Page 4 1422373645 mais je peux d’or et déjà te dire que emily est une fille avec beaucoup de caractère, qui est un peu je m’en fou de tout mais sans être vraiment dans la provocation ou quoi. Elle vit sa vie comme elle l’entend Smile je ne sais pas si ça peut te donner une idée Smile Elle traine aussi beaucoup en boîte, dans des bars..soirées etc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Miley ▬ Yeah you wreck me  - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me    Miley ▬ Yeah you wreck me  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 9:23

miley, ma queen Miley ▬ Yeah you wreck me  - Page 4 902127966 Miley ▬ Yeah you wreck me  - Page 4 902127966
je peux ? Miley ▬ Yeah you wreck me  - Page 4 2816552498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Miley ▬ Yeah you wreck me  - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me    Miley ▬ Yeah you wreck me  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 22:16

Emily, elles auraient pu beaucoup se fréquenter pendant que Miley était dans sa phase soirée, drogue(juste un peu) et alcool, et encore mainttenant, elle sait que si elle veut sortir et s'amuser sans se prendre la tête elle peut compter sur Emily

Sarah avec plaisir, je te dis déjà qu'elle est la copine de Matthew, elle déteste Emeraude, elle vit avec Katherine qui est une de ses plus proches amies :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Miley ▬ Yeah you wreck me  - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me    Miley ▬ Yeah you wreck me  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 23:18

Holaaaaaaaaa !!! la Disney Chanel Team oblige un lien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Miley ▬ Yeah you wreck me  - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me    Miley ▬ Yeah you wreck me  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 13:41

Ouiiiii Very Happy et puis Cole... <3
Tu as une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Miley ▬ Yeah you wreck me  - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me    Miley ▬ Yeah you wreck me  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 18:36

Et bien pas vraiment xD mais ils auraient pu se rencontrer sur le tournage de la vie de croisière ensorcelante d'Hannah Montana et ils seraient probablement de très bon amis depuis :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Miley ▬ Yeah you wreck me  - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me    Miley ▬ Yeah you wreck me  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 20:45

Miley Cyrus a écrit:

Sarah avec plaisir, je te dis déjà qu'elle est la copine de Matthew, elle déteste Emeraude, elle vit avec Katherine qui est une de ses plus proches amies :p

J'ai pas encore de liens avec Matt et Emeraude mais ça va venir (a)
Et Kath est son amie pour l'instant innocent
Je voyais bien une Sarah fan de Miley personnellement ! Que ce soit dans sa phrase un peu plus rebelle que maintenant I love you
Du coup, en apprenant que Miley vivait avec Katherine, elle aurait tout fait pour la rencontrer, en tannant la rousse jusqu'à ce qu'elles fassent les présentations cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Miley ▬ Yeah you wreck me  - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me    Miley ▬ Yeah you wreck me  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miley ▬ Yeah you wreck me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fuck Yeah New Yorkers ! (TOP)
» Miley is Here FINISHHHH
» Miley Subject
» Miley Cyrus - 555 312
» Kit Harington(Julianne, Miley, alexandra)- 26/06 au 10/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-