AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Miley ▬ Yeah you wreck me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Miley ▬ Yeah you wreck me  Empty


MessageSujet: Miley ▬ Yeah you wreck me    Miley ▬ Yeah you wreck me  Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 14:39



Miley Cyrus
23 ans
célibataire
auteur-compositrice-interpète et actrice
libre pour un tas de rp !
des infos sur toi
petite citation d'une ligne
( FICHE FAITE PAR WILD HEART )


Dernière édition par Miley Cyrus le Dim 16 Juil 2017 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Miley ▬ Yeah you wreck me  Empty


MessageSujet: Miley ▬ Yeah you wreck me    Miley ▬ Yeah you wreck me  Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 14:40

♥ Girls just wanna have fun ! ♥



Vanessa Hudgens
amie de longues date
Nous nous sommes rencontrée sur les plateaux de Disney Chanel. Quand High School Musical à commencé, Hannah Montana était déjà installé et fonctionnait très bien. J'ai rencontré l'équipe D'HSm et ils étaient tous adorable. Comme toutes les filles de la planète je bavais sur le beaux Zac, mais si j'avais pu jouer un rôle j'aurais choisi Sharpey! Mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas fais attention à Vanessa qui était aussi adorable que Gabrielle et plus drôle. Le courant est très vite passé entre nous, nous sommes rapidement devenue de bonnes amies et encore maintenant, plus ou moins dix ans plus tard, c'est toujours le cas ! Je sais que je peux avoir confiance en elle, elle est toujours là pour moi, malgré la distance qui nous a souvent séparer. C'est une vraie amie,
je n'en ai jamais douté !
Adelaïde Kane
amie
Nous étions amie pendant tout un temps. Puis quand j'ai commencé à changé, à m'amuser un peu plus, sortir, faire la fête, Adelaïde n'était pas de mon côté.
Puis quand Liam et moi nous sommes séparé et que j'ai vraiment déconné,
on ne se voyait plus du tout. J'étais loins et nous étions toutes les deux occupée,
maintenant que je suis revenue à Astoria et que je vais mieux, j'espère qu'on pourra retrouver cette belle amitié qu'on avait avant et qu'on se verra assez que pour voir à quel point nous avons mutuellement évoluée, dans nos vies privée,
professionnelle. Et puis j'ai lu quelque chose sur elle et Liam, je ne fais pas confiance à la presse donc je verrais avec elle, je ne sais pas trop comment je réagirais si c'était vrai.. On verra au moment voulu.
Margot Robbie
amie?
Margot est la meilleure amie de Liam, du coup c'était obligée que je l'a rencontre. On s'entendais bien, nous sommes devenues amie avec le temps. Je n'ai pas eu de mal à comprendre pourquoi Liam l'appréciait autant, elle est super, elle est drôle et pleine de vie et en même temps elle sait être sérieuse quand il le faut. Le truc c'est que, depuis ma rupture avec Liam, nous ne nous sommes plus revue et je ne sais pas trop si elle me déteste ou pas, ce qu'elle a entendu comme histoire,
ce qu'elle croit et ce qu'elle sait. Je serais ravie de la revoir et en même temps,
je n'ai pas envie d'entendre d'autres critique ou de parler de Liam avec chaque personne que je retrouve, pourtant ça semble inévitable. Je suis partagée entre l'envie de l'a revoir et l'envie de ne plus la recroiser, parce que je ne sais pas ou en est notre amitié...

Katherine McNamara
coloc+nv amie
Quand on m'a proposé un rôle dans ce film, je n'étais pas vraiment partante, ça ressemblait beaucoup à ce que j'avais déjà fait.. Mais quand j'ai vu que c'était à Astoria, pres de mes proches j'ai accepté. Malheureusement, le film est tombé à l'eau mais j'ai tout de même eut le temps de rencontrer d'autres acteur sur les plateau de tournage. Comme Katherine par exemple. Je l'a connaissais de vue, je regarde Shadow Hunter depuis le premier jour et je suis fan. Du coup j'étais ravie de l'a rencontrer et encore plus de voir qu'elle était vraiment super. Nous sommes rapidement devenue amie et quand elle a su que je restais définitivement, elle m'a proposé de vivre avec elle, ce qui fait que qu'en plus de retrouver mes proche, en venant
à Astoria j'ai gagné une nouvelle amie et une coloc en peu de temps ! Que demander de plus?!
Rachel Bilson
Amie
Quand j'étais petit je passais mon temps dans le divan près de ma mère qui me coiffait ou jouait avec mes cheveux tout en regardant ses films et série. Du coup j'ai énormément regardé Grease par exemple et plus tard, Newport Beach. Autant dire que quand j'ai rencontré Rachel, j'étais aux ange, ma mère l'aimait beaucoup et moi aussi. Nous nous sommes rencontré sur le plateau de the voice,
l'année ou j'ai été juge avec Adam Levine avec qui elle est en couple depuis un moment maintenant. J'étais déjà excitée à l'idée d'être jury, quand je l'ai croisée,
j'étais bien contente d'avoir accepté. Nous nous sommes croisé plusieurs fois,
où j'ai eu l'occasion de lui montrer que la presse ne disait pas toujours vrai à mon sujet et nous sommes finalement devenue amie alors je dirais merci the voice et merci Adam !
son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


Dernière édition par Miley Cyrus le Sam 19 Aoû 2017 - 14:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Miley ▬ Yeah you wreck me  Empty


MessageSujet: Miley ▬ Yeah you wreck me    Miley ▬ Yeah you wreck me  Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 14:40

♥Boys like girls like me ! ♥



Liam Hemsworth
Ex fiancé
Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla
Zac Efron
bon ami de longue date&ex
Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla
Chris Hemsworth
ex beau frere
bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla

Matthew Daddario
nouvel rencontre
Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla bla. Bla bla
son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


Dernière édition par Miley Cyrus le Sam 19 Aoû 2017 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Miley ▬ Yeah you wreck me  Empty


MessageSujet: Miley ▬ Yeah you wreck me    Miley ▬ Yeah you wreck me  Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 15:33

Moi, je ne t'ai jamais vraiment aimée :/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Miley ▬ Yeah you wreck me  Empty


MessageSujet: Miley ▬ Yeah you wreck me    Miley ▬ Yeah you wreck me  Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 15:45

M'oublies pas innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Miley ▬ Yeah you wreck me  Empty


MessageSujet: Miley ▬ Yeah you wreck me    Miley ▬ Yeah you wreck me  Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 17:59

Chris: OUCH ça fait mal hahaha du coup pour le lien c'est assez clair, maintenant Miley est pas du genre à détester les gens, je l'a vois bien être impressionnée par Chris du coup elle aurait jamais vraiment été à l'aise et naturelle avec lui ! Sauf que maintenant elle ne doit plus lui plaire puisqu'elle n'est plus avec Liam et elle se fiche de ce que les gens pensent d'elle, donc s'ils se croisent, elle pourrait le surprendre Surprised Very Happy

Liam: comment le pourrais-je?! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Miley ▬ Yeah you wreck me  Empty


MessageSujet: Miley ▬ Yeah you wreck me    Miley ▬ Yeah you wreck me  Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 23:07

C'est parfait pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Miley ▬ Yeah you wreck me  Empty


MessageSujet: Miley ▬ Yeah you wreck me    Miley ▬ Yeah you wreck me  Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 23:13

Parfait alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Miley ▬ Yeah you wreck me  Empty


MessageSujet: Miley ▬ Yeah you wreck me    Miley ▬ Yeah you wreck me  Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 23:15

Il nous faut un lien hug2
Ca dépend quel lien tu as avec Liam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Miley ▬ Yeah you wreck me  Empty


MessageSujet: Miley ▬ Yeah you wreck me    Miley ▬ Yeah you wreck me  Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 23:25

Avec plaisir Smile
Ils sont ex et elle va tout faire pour qu'ils aient une relations (amicale Wink) mais elle reste une fille jalouse :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Miley ▬ Yeah you wreck me  Empty


MessageSujet: Miley ▬ Yeah you wreck me    Miley ▬ Yeah you wreck me  Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 23:37

Tu aurais une idée d'un lien envers les deux ?
Puisqu'elle est jalouse, peut-être un lien négatif ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Miley ▬ Yeah you wreck me  Empty


MessageSujet: Miley ▬ Yeah you wreck me    Miley ▬ Yeah you wreck me  Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 23:46

On pourrait dire qu'elles se seraient rencontré il y a quelques années et le courant serait bien passé elles auraient pu être amies. Puis Miley est partie dans sa phase de découverte provocation et autre et n'aurait plus trop donne de nouvelles. Maintenant qu'elle est à Astoria elles pourraient se revoir. Miley ne saurait pas ce qu'il se passe avec Liam mais ça ne serait pas joli à voir ? Ça pourrait coller?

Sinon on part sur une nouvelle rencontré et en effet ça ne serait pas très positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Miley ▬ Yeah you wreck me  Empty


MessageSujet: Miley ▬ Yeah you wreck me    Miley ▬ Yeah you wreck me  Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 23:50

Moiiiiii cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Miley ▬ Yeah you wreck me  Empty


MessageSujet: Miley ▬ Yeah you wreck me    Miley ▬ Yeah you wreck me  Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 8:44

Ouiiiiiiiii
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Miley ▬ Yeah you wreck me  Empty


MessageSujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me    Miley ▬ Yeah you wreck me  Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 21:51

Miley Cyrus a écrit:
On pourrait dire qu'elles se seraient rencontré il y a quelques années et le courant serait bien passé elles auraient pu être amies. Puis Miley est partie dans sa phase de découverte provocation et autre et n'aurait plus trop donne de nouvelles. Maintenant qu'elle est à Astoria elles pourraient se revoir. Miley ne saurait pas ce qu'il se passe avec Liam mais ça ne serait pas joli à voir ? Ça pourrait coller?

Sinon on part sur une nouvelle rencontré et en effet ça ne serait pas très positif

On peut partir sur effectivement le fait qu'elles auraient pu être amies il fut un temps et elles se sont éloignées. Ca risque d'être drôle les retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Miley ▬ Yeah you wreck me  Empty


MessageSujet: Re: Miley ▬ Yeah you wreck me    Miley ▬ Yeah you wreck me  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miley ▬ Yeah you wreck me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fuck Yeah New Yorkers ! (TOP)
» Miley is Here FINISHHHH
» Miley Subject
» Miley Cyrus - 555 312
» Kit Harington(Julianne, Miley, alexandra)- 26/06 au 10/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-