AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 21:07

Mél on a vu ça en cb du coup  yeah


Hillary : ça laisse du choix ! Alex il aurait bien besoin de conseils si un lien de confidents te tente ? Very Happy pour rendre la chose interessante ils auraient pu se rencontrer au confessionnal ? Pas forcément très croyants, un hasard de la vie les a mené là un soir ? En se rendant compte qu'ils ne parlaient pas à un prêtre mais à une personne normale ils auraient quand même joué le jeu et passer un bon moment à se confier (et rigoler). Il ou elle aurait fini par sortir avant l'autre et ils ne sauraient pas à quoi l'autre ressemble ? De là le jour où l'un d'eux entend la voix de l'autre au marché il décide d'entamer la discussion ? Parce qu'après tout on a jamais assez d'amis dans la vie Cool 


Dakota  : bien sûr cute tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 17:53

Alors, pas d'idée précises, mais je me suis renseignée reading
Dakota et Alex ont joués dans " Sortilèges" à deux, un couple de ce que je me souviens même. On pourrait très bien partir sur ça ?
Du coup je pensais à du positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 18:57

Ah ouii c'est vrai ! Même si bon on la voit deux secondes à l'écran Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 6 1422373645 du coup anciens collègues et amis perdus de vue maybe ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 19:33

Ah mais cherche pas, ce film j'ai du le voir une ou deux fois, j'ai jamais tilté qu'elle y passait Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 6 1422373645
Mais oui, si ça te convient love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 19:49

Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 6 1422373645

C'est parfait pour moi ! On pourra se faire un RP quand tu veux hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 16:45

je peux avoir un gif de moi sur le lien de lucy ? x) je me sens nue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 16:47

Tu sais que c'est comme ça depuis genre... plus d'un an ? xD je vais t'en mettre un va innocent (et mettre à jour c'te fiche xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 16:48

Mdr oui ça ne m'étonne pas, mais je suis pas passé sur ta fiche depuis un moment xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 22:12

Je viens chercher mon lien Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 6 4080747356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 22:14

Yes, des idées à part anciens collègues ? Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 6 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 22:17

Tu as des places de disponibles ? love6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 22:28

Beeeen... je crois que j'ai tous les liens " essentiels " de pris Arrow NÉANMOINS on va se trouver un truc j'en suis sûre cute on peut partir de leur rencontre sur le tournage ? Quand Alex sortait avec Dianna ? Genre, alors qu'ils étaient devenus amis, Teresa aurait pu prendre partie de la blonde ? Et depuis ils se seraient pas revus ? On pourrait jouer sur le reproche... elle, elle pourrait essayer d'en profiter pour s'excuser d'avoir pris partie ? Elle voudrait répartir à zéro ? Sauf que lui il trouverait ça trop facile et voudrait pas vraiment en entendre parler ? Surtout qu'il a d'autres chats à fouetter ? xD bon c'est pas très positif mais je pense que ça peut faire un lien intéressant pour peu que ta Teresa ait du caractère innocent sinon on part sur un autre truc hein... si tu as des idées cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 12:10

@Alex Pettyfer Alors, je ne suis pas contre mais il s'est passé quoi entre Alex et Dianna pour que Teresa prenne le partie de Dianna ? Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 6 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 12:18

Il l'a trompée Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 6 1422373645 mais il était jeune, à 21 ans on se rend pas compte de ses erreurs Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 6 1422373645 Arrow Après toutes les rumeurs comme quoi il était violent c'était du fake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 14:02

LE. SALAUD. Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 6 2014711759
Bon, normal qu'elle soit du côté de Dianna pour ce point. Par contre, s'ils étaient proches durant le tournage, elle a pas du réellement croire qu'il était violent Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 6 187506015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alex Pettyfer - rps
» Alex Pettyfer - 555-207
» Alex Pettyfer - 555 457
» Alex Pettyfer
» Alex Pettyfer & co. || 01/01/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-