AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 21:29

Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 4 140321872 Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 4 140321872 Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 4 140321872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 22:10

Range ta langue elle me fait peur Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 4 2557841130 Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 4 1422373645 tu es venu les mains dans les poches ou t'as réfléchi à un p'tit quelque chose ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 22:31

les mains dans les poches innocent
mais je vais revenir avec une idée t'en fais pas Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 4 187506015

est-ce qu'on a des liens en commun ou pas du tout ?
tu le sais toi ? qu'on voit si on a une base quelque part..
genre nina dobrev ou dakota ? ou jennifer morrison ? (si elle est là, je n'ai pas vu) Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 4 3296701426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 0:06

On a Jenn qui est là oui ! cute c'est une amie d'Alex ils ont tourné ensemble il y a deux ans cute Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 4 3296701426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 13:42

Sinon, on peut se trouver un petit lien en commun les mecs Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 4 986207077
J'allais justement venir te voir Alex Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 4 3296701426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 20:34

Alex aurait pu rencontrer les deux tourtereaux à un gala de charité ? cute  genre il aurait manqué de justesse de renverser son verre sur Dakota et sous la nervosité ils en auraient un peu rigoler tous les deux ? Jamie serait très vite venu les rejoindre - on se demande pas pourquoi heeeein innocent - et de là Alex aurait rencontré le brun ? cute  je pars plutôt sur du positif avec vous deux, mais si vous voulez autre chose, dites le cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 20:38

d'où on se demande pourquoi ? j'vois pas pourquoi tu dis ça innocent Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 4 1422373645 j'aime beaucoup ton idée franchement et oui du positif ! je veux pas de négatif avec alex pettyfer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 20:39

Ok c'est parfait pour moi alors cute manque plus que le verdict de ta petite femme innocent Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 4 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 20:43

j'aime bien quand tu parles de dakota comme ça innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 21:44

Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 4 1422373645 Moi aussi, j'aime bien quand il parle comme ça. Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 4 2557841130 et je suis totalement d'accord avec ce lien. D'ailleurs, je propose qu'on joue ce sujet en commun Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 4 986207077 (jamie jaloux, ça m'intéresse.) Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 4 3296701426 et alex aussi, bien sûr. Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 4 3890532384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 21:50

ça se passerait après notre présent rp alors ? miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 23:49

Ça me va, je laisse l'un d'entre vous commencer si ça ne vous dérange pas cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 13:09

je vais nous l'ouvrir, je vous envoi le lien en mp quand c'est fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 12:57

Ok super. I love you Je te rajoute très vite à ma fiche Alex !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 19:38

Donc il semblerait qu'on est cousins, on discute de notre lien hug2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alex Pettyfer - rps
» Alex Pettyfer - 555-207
» Alex Pettyfer - 555 457
» Alex Pettyfer
» Alex Pettyfer & co. || 01/01/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-