AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 3 Empty


MessageSujet: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 23:06

Bah pas vraiment en fait xD J'ai pensé qu'ils auraient pu coucher ensemble un soir, une histoire sans lendemain. C'est pas dans les habitudes d'Alex mais ça aurait pu être tout juste après sa rupture avec Marloes. Ils s'en tiendraient pas rigueur et pourraient en rire ? Genre " tu te souviens quand je suis parti au p'tit matin " et " et toi quand je t'ai jamais rappelé ? " tout ça avec humour Laughing si tu vois autre chose dis-moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 3 Empty


MessageSujet: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 10:06

Ah mais c'est génial comme idée ! cute
J'aime beaucoup, je suis partante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 3 Empty


MessageSujet: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 23:17

On se fait un RP quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 3 Empty


MessageSujet: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 9:25

Pas de soucis, je suis dispo maintenant si tu le souhaites. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 3 Empty


MessageSujet: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 9:30

Je compte faire ma maj bientôt, je nous commencerai ça en même temps alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 3 Empty


MessageSujet: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 9:48

Super ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 3 Empty


MessageSujet: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 18:23

Veux bien un lien sous holland Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 3 Empty


MessageSujet: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 9:47

Et que veux-tu? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 0:11

Quel lien qui te manque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 13:36

Aucun xD Je suis full avec Alex xD mais si tu veux vraiment un lien, on peut toujours essayer de trouver ! Qu'est-ce que tu recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 13:51

Frère de coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 14:12

Ahlala j'ai déjà ce lien avec Lucy Hale... :/

Je viens de penser un truc, on peut dire que Troian est une fan d'Alex? C'est un lien que je n'ai pas et qui me semble assez intéressant à jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 14:20

Je suis très liée avec Lucy, je suis considérée comme sa soeur, sa confidente, sa meilleure amie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 14:24

Dans ce cas tu peux être considérée par Alex comme la bff de sa soeur de coeur ? Genre ils se connaissent pas plus que ça ? Mais il n'a rien contre elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 14:44

Oui ce sera intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer   Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alex Pettyfer - rps
» Alex Pettyfer - 555-207
» Alex Pettyfer - 555 457
» Alex Pettyfer
» Alex Pettyfer & co. || 01/01/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-