AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 CHRIS HEMSWORTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










CHRIS HEMSWORTH - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: CHRIS HEMSWORTH   CHRIS HEMSWORTH - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 15:30

Un rp flashback tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CHRIS HEMSWORTH - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: CHRIS HEMSWORTH   CHRIS HEMSWORTH - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 16:19

Oui ou un rp dans le présent, comme tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CHRIS HEMSWORTH - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: CHRIS HEMSWORTH   CHRIS HEMSWORTH - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 16:26

Fb ca peut etre bien, j'aime tout ! après ils peuvent aussi se retrouver en vacance au même endroit ? pour l'event holiday ) c'est comme tu le sens =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CHRIS HEMSWORTH - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: CHRIS HEMSWORTH   CHRIS HEMSWORTH - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 19:14

Margot m’a déjà demandé pour l’event holiday. Pouvons-nous en faire deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CHRIS HEMSWORTH - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: CHRIS HEMSWORTH   CHRIS HEMSWORTH - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 15:12

Oui je pense que c'est possible de le faire dans la même destination. Ils auraient pu se croiser au même endroit
Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







CHRIS HEMSWORTH - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: CHRIS HEMSWORTH   CHRIS HEMSWORTH - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 16:25

@Chris Hemsworth @Lucy Hale

Hello,
Je me permets d'intervenir concernant le fait de faire plusieurs sujets à propos de l'événement.
Nous préférerions que ce soit un sujet chacun par événement. De plus il y a beaucoup de sujets libres actuellement.
Si vous souhaitez cela dit faire un sujet ensemble pour l'événement, pas de soucis de mon côté. Je peux trouver un contexte different pour Chris/Margot, de plus je pars en vacances de ce fait pdt trois semaines mon activité va être ralentie. hug2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CHRIS HEMSWORTH - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: CHRIS HEMSWORTH   CHRIS HEMSWORTH - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 16:28

Ah OK bah on oublie chris. Je pensais qu'on pouvait faire plusieurs sujets. Tant pis on trouvera autre chose,  on en parlera sur tn sujet rp car ça me fait flooder pas au bon endroit lol

Merci pour la réponse margot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CHRIS HEMSWORTH - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: CHRIS HEMSWORTH   CHRIS HEMSWORTH - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 16:30

Parfait dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CHRIS HEMSWORTH - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: CHRIS HEMSWORTH   CHRIS HEMSWORTH - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 22:50

Hello, un lien ?

Je te propose qu'ils se soient rencontrés par l'intermédiaire de Liam Hemsworth, son frère, puisque Teresa et lui ont joués ensemble dans deux films. Nous pourrions voir ce qu'ils auraient aujourd'hui comme lien ? CHRIS HEMSWORTH - Page 11 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CHRIS HEMSWORTH - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: CHRIS HEMSWORTH   CHRIS HEMSWORTH - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 22:52

Allô,

Oui, avec plaisir et comme nous venons du même pays ça nous fait une raison de plus de se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CHRIS HEMSWORTH - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: CHRIS HEMSWORTH   CHRIS HEMSWORTH - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 22:57

Exactement ! Nous pourrions ajouter un peu de piment à tout cela ? Ils auraient pu sortir ensemble à un moment donné ? Sans l'avoir jamais dit à Liam, qui l'aurait sans doute pris de travers parce qu'il estimerait que Teresa était son amie et qu'il aurait voulu un peu plus avec elle à une certaine époque ? Nous pourrions ajouter à cela une rupture douloureuse ? Smile Il faudrait trouver la cause de leur rupture ? Nous pourrions partir du fait que Chris et Teresa refusaient de mentir à Liam ? Pourquoi pas ? Ils ont préférés se quitter ? Qu'est-ce que tu en dis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CHRIS HEMSWORTH - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: CHRIS HEMSWORTH   CHRIS HEMSWORTH - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 23:34

C’est une très bonne idée, il faut juste que tout soit correct dans les dates puisque tu es mariée depuis quelques années et que Chris était lui aussi marié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CHRIS HEMSWORTH - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: CHRIS HEMSWORTH   CHRIS HEMSWORTH - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 23:41

Je dirais que ça pourrait être de février deux-mille neuf jusqu'à décembre deux-mille neuf ?
Il s'est mis avec sa femme en 2010, et elle elle s'est mise en couple en 2012.
Teresa avait 23 ans à ce moment-là. Cela dit, je dirais que Teresa connaissait Liam avant, donc depuis 2008, ainsi ce sera plus crédible (effectivement, ils se sont véritablement rencontrés en 2013). Ils ont pu se connaitre avant 2013, cela n'engendre pas de soucis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CHRIS HEMSWORTH - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: CHRIS HEMSWORTH   CHRIS HEMSWORTH - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 0:02

C’est parfait alors, nous pouvons faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CHRIS HEMSWORTH - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: CHRIS HEMSWORTH   CHRIS HEMSWORTH - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:25

Salut toi ! Je viens poser ma trace ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










CHRIS HEMSWORTH - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: CHRIS HEMSWORTH   CHRIS HEMSWORTH - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHRIS HEMSWORTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» HEMSWORTH, CHRIS • OUVERT
» CHRIS HEMSWORTH
» Chris Hemsworth ─ 555 653
» Chris Hemsworth - Viens demander un lien avec moi
» Chris Hemsworth - The journey of an australian guy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-