AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 CHRIS HEMSWORTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










CHRIS HEMSWORTH Empty


MessageSujet: CHRIS HEMSWORTH   CHRIS HEMSWORTH Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 13:47



 



A

B

C

D

E

F

G

H
HEMSWORTH, Indiana Rose ➜ Fille (11 mai 2012)
HEMSWORTH, Sasha ➜ Fils (18 mars 2014)
HEMSWORTH, Tristan ➜ Fils (18 mars 2014)
HEMSWORTH, Luke ➜ Frère (5 novembre 1980)
HEMSWORTH, Liam ➜ Frère (13 janvier 1990)

I

J

K

L

M

N

O

P
PATAKY, Elsa ➜ Ex-femme (2010-2015)

Q

R

S

T

U

V

W

X

Y

Z  


css by astealeaf.
pictures by passion of mind & onlylostphysics

Code:
[b]NOM[/b], PRÉNOM ➜ Lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CHRIS HEMSWORTH Empty


MessageSujet: Re: CHRIS HEMSWORTH   CHRIS HEMSWORTH Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 14:28

J'y suis déjà Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CHRIS HEMSWORTH Empty


MessageSujet: Re: CHRIS HEMSWORTH   CHRIS HEMSWORTH Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 16:19

Bonjour,
nous avons le devoir de nous trouver un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CHRIS HEMSWORTH Empty


MessageSujet: Re: CHRIS HEMSWORTH   CHRIS HEMSWORTH Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 16:23

Il nous faut un lien, sachant que je connais Liam I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CHRIS HEMSWORTH Empty


MessageSujet: Re: CHRIS HEMSWORTH   CHRIS HEMSWORTH Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 16:47

Margot & Adelaïde : Vous connaissez toutes les deux mon frère, ce qui veut dire que notre rencontre serait grâce à lui. Vous avez une idée précise de ce que vous aimeriez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CHRIS HEMSWORTH Empty


MessageSujet: Re: CHRIS HEMSWORTH   CHRIS HEMSWORTH Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 19:16

Un petit lien ?!

J'avais pensé qu'ils auraient pu se connaitre par l'intermédiaire de Kristen Stewart (avec qui Chris a joué dans Blanche Neige et le Chasseur et qui est la meilleure amie de Nikki) depuis maintenant quelques années. Après pour le lien à définir, tout dépend de ce que tu recherches en priorité. Je n'ai pas beaucoup de liens avec Nikki donc, il est toujours bon d'en créer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CHRIS HEMSWORTH Empty


MessageSujet: Re: CHRIS HEMSWORTH   CHRIS HEMSWORTH Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 19:33

Bonjour,
La base du lien est intéressant, rencontre grâce à Kristen.
As-tu besoin d'un frère de cœur? N'ayant pas de soeur, Chris pourrait la considérer comme une petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CHRIS HEMSWORTH Empty


MessageSujet: Re: CHRIS HEMSWORTH   CHRIS HEMSWORTH Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 20:11

J'ai toujours besoin d'un frère de coeur (a)
Je pense que Nikki, vu sa vie difficile n'aurait jamais été proche de ses frères et soeur et donc que sa relation avec Chris aurait pris naturellement ce genre de relation suite à un manque finalement de lien fraternel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CHRIS HEMSWORTH Empty


MessageSujet: Re: CHRIS HEMSWORTH   CHRIS HEMSWORTH Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 20:23

Magnifique, faisons ce lien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CHRIS HEMSWORTH Empty


MessageSujet: Re: CHRIS HEMSWORTH   CHRIS HEMSWORTH Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 23:39

Soit tu serais le frère qui met les pieds dans le plat et qui n'arrête pas de me chambrer, de me taquiner par rapport à Liam. Demandant soit à lui soit à moi pourquoi on n'a jamais été ensemble, enfin des trucs comme ça. Un peu déconneur et taquin.
Soit alors au contraire, on se connaît depuis autant d'années donc tu pouvais au début me voir comme une minus, puis après en me voyant grandir, tu aurais pu te dire que j'étais une belle plante et alors y aurait un genre de flirt gentillet.
Soit alors l'image d'un grand frère protecteur, je n'ai pas ce genre de lien non plus. Ou tu aurais pu me défendre quand j'étais encore petite etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CHRIS HEMSWORTH Empty


MessageSujet: Re: CHRIS HEMSWORTH   CHRIS HEMSWORTH Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 23:47

J'aime bien le petit flirte juste pour voir la réaction de Liam. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CHRIS HEMSWORTH Empty


MessageSujet: Re: CHRIS HEMSWORTH   CHRIS HEMSWORTH Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 23:52

Il nous faut un lien cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CHRIS HEMSWORTH Empty


MessageSujet: Re: CHRIS HEMSWORTH   CHRIS HEMSWORTH Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 23:53

J'ignore quel lien il te faudrait ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CHRIS HEMSWORTH Empty


MessageSujet: Re: CHRIS HEMSWORTH   CHRIS HEMSWORTH Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 0:09

Shantel : Avec plaisir. Tu couches avec mon frère?
Adelaïde : J'ai besoin de pas mal tout je te dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CHRIS HEMSWORTH Empty


MessageSujet: Re: CHRIS HEMSWORTH   CHRIS HEMSWORTH Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 0:14

Oui ils ont couchés ensemble une fois effectivement et nous avons un nouveau sujet actuellement où ils se croisent dans la forêt. Smile
Quel rapport ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










CHRIS HEMSWORTH Empty


MessageSujet: Re: CHRIS HEMSWORTH   CHRIS HEMSWORTH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHRIS HEMSWORTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» HEMSWORTH, CHRIS • OUVERT
» CHRIS HEMSWORTH
» Chris Hemsworth ─ 555 653
» Chris Hemsworth - Viens demander un lien avec moi
» Chris Hemsworth - The journey of an australian guy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-