AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Chris Hemsworth - The journey of an australian guy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Chris Hemsworth - The journey of an australian guy Empty


MessageSujet: Chris Hemsworth - The journey of an australian guy   Chris Hemsworth - The journey of an australian guy Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 20:31




Chris Hemsworth

Qui je suis

C'est quoi cette question ? Vous un journaliste ou de la police ? OK c'est bon j'ai compris... Allons y pour l'interrogatoire vu qu'il faut en passer par là ! Que pourrais-je vous dire sur moi ? 1m90, blond aux yeux bleus. J'ai une dizaine de tatouages ayant un rapport avec ma famille, mes amis et bien sûr, les Avengers. Derniers détails, je chausse du 45 et je suis gaucher... hmmm OK pour le physique on est bon... Je suis un bon vivant, je suis toujours le premier à faire des blagues sur les plateaux de tournages, mes partenaires faisant souvent les frais de mes pitreries mais ils se vengent n'en doutez pas surtout chez les Avengers ! Quoi d'autre...Je suis doué en amitié, ça c'est une de mes plus grandes qualités il parait, je suis fidèle envers mes amis tout comme en amour, pour moi, c'est comme respirer, une chose naturelle. Je fais partie de ces mecs que tu peux appeler pour n'importe quelle raison, je serais toujours là pour aider mes amis, je plaisante souvent avec eux en disant "Et s'il y a besoin, n'hésites jamais, j'ai une pelle et une bâche !" Bon, j'avoue que c'est un peu exagéré mais à peine, quand j'aime, que ce soit en amour ou en amitié, je me donne à mille pour cent. Je suis un grand gourmand et comme on dit il vaut mieux m'avoir en photo plutôt qu'à table car vu ma constitution physique naturelle et les prises de masse pour mes tournages, je peux avaler des quantités de nourriture dépassant l'entendement. D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez vu ma série documentaire Limitless, et bien les amis je peux vous dire que j'ai souffert, ces sadiques m'ont fait faire un jeûne de 3 jours, j'ai cru ne jamais revoir un jour mes pancakes et mon bacon adorés du matin. Les blagues, la bouffe, les amis...ça c'est réglé ... Ah oui le boulot ... ça oui, je suis un grand bosseur, même trop parait-il, c'est d'ailleurs une des raisons de mon divorce, je ne sais pas m'arrêter et je n'étais pas assez présent pour ma famille, même si depuis quelques temps j'ai décidé de lever le pied et de me recentrer sur les choses importantes à savoir mes enfants et ma santé. S'il y a une de mes qualités dont j'aime me vanter, même si on va dire que je ne suis pas modeste, c'est ma générosité. J'ai reçu cela de par l'éducation que m'ont donné mes parents et je fais au moins une fois par an une levée de fonds pour les enfants défavorisés et diverses causes qui me sont chères. Ensuite, ça je ne peux pas le cacher, je suis un grand sportif, mais pas que pour les entrainements professionnels, je suis un passionné de surf, depuis l'enfance et j'ai même été surfer en Arctique pour Limitless, ce fut un grand moment ! Autre chose ? Allez en vrac je vais vous donner quelques qualificatifs me concernant : honnête, loyal, prévenant, galant. Je suis un être humain, je ne suis pas qu'un beau gosse bourré de qualités, j'ai aussi des défauts. Je peux avoir mauvais caractère et je n'aime pas avoir tort (Thor ... vous l'avez la blague ? J'vous ai dit que j'étais hilarant !), ça peut parfois partir assez loin, je me souviens même de quelques bonnes bagarres au lycée ou avec Luke et Liam, mes deux frères. Un autre défaut c'est mon manque de patience, je veux toujours que les choses avancent vite, et si possible en se faisant bien, je ne supporte pas de perdre mon temps en conjectures, c'est quelque chose qui est impensable pour moi, je n'ai simplement pas le temps, je suis un hyperactif, je sais que ça agace certains de mon entourage, mais si on m'aime, c'est à prendre ou à laisser, ça va avec tout le package Hemsworth ! Bon et bien, il me semble avoir fait le tour, si besoin, n'hésitez pas à me demander une visite privée de ma petite personne, j'aime me faire de nouveaux amis alors venez toquer à ma porte pour en savoir plus sur moi !

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Âge : 39 ansDate de Naissance : 11 août 1983Situation Amoureuse : En instance de divorceMétier : ActeurGroupe : True Color
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Milla et j'ai 29 ans.  J'ai connu le forum grâce à En faisant une recherche de forum sur le net tout simplement et je le trouve très beau et il semble accueillant. J'ai choisi ce personnage parce que Chris est un acteur génial et j’aime sa personnalité Ma présence sur le forum sera de 4/7 peut être plus peut être moins tout dépendra du moment Je certifie avoir lu le règlement : Oui oui !  .


EN SAVOIR UN PEU PLUS SUR MOI

+ Jeunesse & Adolescence

Je suis le deuxième enfant de Leonie et Craig, un professeur d’anglais et un travailleur social et, bien que né à Melbourne qui est une grande ville, je n’ai pas toujours été un petit citadin à temps complet. Par période mes parents, mes frères Luke et Liam et moi, nous vivions à Bulman, en plein désert sur le territoire aborigène, une ville minuscule loin de tout et où mes géniteurs tenaient une espèce de petit magasin qui vendait de tout. Mes parents m’ont surnommé Kip car quand j’étais petit je n’arrivais pas à prononcer mon prénom correctement et disais aux gens que je m’appelais « Kiptoder », du coup, c’est devenu une plaisanterie dans la famille. Ce n’était pas le grand luxe de la ville, nous n’avions ni cinéma, ni salle de jeux ni quoi que ce soit d’autre mais pour les trois gosses que nous étions, c’était un véritable paradis. Si les gamins que je côtoyais le reste du temps à Melbourne avaient pu tout comme moi vivre au milieu des crocodiles et des buffles, ils n’en auraient pas cru leurs yeux mais pour moi, c’était une chose tout à fait normale. A l’heure actuelle, à l’âge adulte, je me dis qu’en fait quand on est un enfant, on peut être confronté à des choses totalement folles comme à contrario, tellement anodines, mais chaque souvenir, chaque émotion, restent gravés dans notre esprit à jamais de la même façon car on les vit intensément et sans se poser de question. Le reste du temps, nous retournions à Melbourne et ma vie ressemblait à celle de n’importe lequel de mes amis, j’aimais beaucoup cette manière de vivre, entre aventure quotidienne et confort de la ville. Est-ce que j’étais un gamin sans histoire ? Je dirais que je n’étais pas un petit monstre mais je n’étais pas totalement angélique non. Luke et moi nous aimions beaucoup faire enrager notre petit frère Liam en lui racontant des trucs débiles ou en lui faisant des farces dont il était la victime, mais, quand il fallait le défendre devant des personnes qui lui cherchaient des histoires ou plaider sa cause auprès des parents, nous redevenions des grand-frères protecteurs pour lui. Tous les trois, nous passions nos vies sur nos planches de surf, passion que nous avons toujours aujourd’hui, nous ne pourrions jamais vivre très longtemps loin de l’eau. J’ai eu une enfance que je souhaite être la même pour mes propres enfants, avec des règles certes mais où l’imagination et les bêtises étaient encouragées, du moment que personne ne se blessait, les parents étaient OK avec ce qu’on faisait. Quand j’étais adolescent, j’étais une sorte de Roméo chronique, j’étais constamment amoureux et très souvent les filles me mettaient au désespoir à un tel point que j’aurai pu faire n’importe quoi pour elles pourvu que je me sente aimé.  J’ai étudié au Heathmont College dans la banlieue de Melbourne jusqu’à l’obtention du bac puis comme je voulais devenir acteur, j’ai continué mes études à l’American English at Screenwise Film &TV School for Actors à Sidney. En parallèle, j’ai eu plusieurs petits boulots avant de vraiment percer comme acteur, j’ai été ouvrier du bâtiment, serveur, barman et vendeur dans une boutique de surf.

+ Carrière


A ma sortie de Screewise, j’ai fait mes débuts dans une série pour la jeunesse Guinevere Jones à l’âge de 19 ans où je tenais le rôle du roi Arthur.  J’ai ensuite continué sur ma lancé en jouant dans la série Home and Away où je jouais le personnage de Kim Hyde quand j’ai eu 21 ans. Je me suis installé à Sidney car c’était plus commode pour les tournages. J’ai reçu ma première récompense, le Logie Awards du nouveau jeune talent le plus populaire dans une série télévisée dramatique pour Home and Away. Mais ce n’était pas encore assez pour moi, je voulais des rôles plus importants et en 2007 j’ai pris la décision d’aller m’installer aux Etats Unis car je savais qu’il n’y avait que là-bas que j’aurais de réelles chances de percer dans l’industrie cinématographique à l’échelle internationale. Cette chance est enfin arrivée en 2009, ce fut le film Star Trek de J.J Abrahms où je jouais le rôle du père de Jim Kirk, je n’ai pas été longtemps à l’écran lors de cette production mais elle a marqué les esprits du public mais surtout des gens du métier. La même année j’ai enchainé avec A perfect gateway avec en co-star Milla Jovovich dans. Mais LE rôle qui m’a vraiment lancé, celui qui m’a valu mon premier gros succès, c’est celui de Thor dans le film éponyme Thor sorti en 2011. J’avais enfin atteint le but que je m’étais fixé et de la meilleure des façons possibles, en rejoignant l’industrie des blockbusters avec Marvel. L’année suivante j’ai été sur Avengers, où je reprenais mon rôle de Thor qui rejoignait l’équipe des Avengers composée entre autres d’Iron Man, Captain America, Hulk, Loki…tous les efforts que j’avais fournis payaient enfin et j’atteignais la consécration en rejoignant cette énorme franchise. S’en suivent ensuite Blanche Neige et le chasseur avec Kristen Stewart et Charlize Theron et L’aube rouge, toujours en 2012, je me faisais connaitre pour d’autre rôle que celui de Thor même si pour le public j’étais encore très lié à ce personnage. En 2013 c’est un tout autre registre que j’ai exploré en interprétant le rôle d’un pilote de formule 1 dans le film Rush. En 2015 j’ai repris le rôle de Thor pour Avengers : l’Ere d’Ultron. La même année un autre film est sorti dans un registre que je n’avais pas encore exploré, celui du film historique, la critique n’a pas été au rendez-vous pour la sortie de Au cœur de l’océan, c’était assez déprimant car j’avais l’impression que le public ne voulait me voir que dans le même genre de film, cela ne m’a tout de même pas découragé. Le film suivant Le chasseur et la Reine des Glaces, ou je reprenais mon rôle de Blanche Neige et le Chasseur n’a lui non plus rencontré son public. SOS Fantomes est sorti en 2016 et je me suis vraiment amusé à jouer le personnage de Kevin, assistant de l’équipe des Ghostbusters, un jeune homme séduisant mais terriblement idiot, c’était un vraiment bonheur de pouvoir jouer un rôle où je pouvais forcer le trait comique, de plus j’ai reçu de bonnes critiques pour cette interprétation. 2017 a été marquée par le retour de Thor dans Thor : Ragnarok qui de tous les volets de la trilogie est le préféré du public. J’ai enchainé les tournages Marvel durant cette année qui a été très éprouvante pour ma vie sentimentale et familiale en tournant coup sur coup Avengers : Infinity War et Avengers : Endgame, pour toute l’équipe cela a été le jackpot au niveau des critiques dans le monde entier, c’était vraiment la folie partout où nous allions pour la promotion de chaque film. Pour M.I.B International en 2019, j’ai eu la chance de jouer avec Liam Neeson et Emma Thompson, deux grands du cinéma ainsi que Tessa Thompson que j’avais déjà rencontré sur Ragnarok. C’était un sacré challenge que de reprendre la suite de cette série de film tant le duo Will Smith et Tommy Lee Jones avait marqué les esprits.
En parallèle à ces productions, je me suis consacré à un autre projet que j’ai précédemment évoqué. Limitless est une série documentaire que j’ai fait pour Nationnal Geographic dans laquelle je me suis lancé dans des challenges les plus fous les uns que les autres pour mettre mon corps à l’épreuve et découvrir comment prolonger la vie et être en meilleure santé pour vivre plus longtemps grâce à la pratique du sport, l’adoption d’une autre hygiène de vie et l’observation de conseils médicaux de différents experts. Cette aventure a duré un an et à chaque épisode, j’ai appris un peu plus sur moi et sur la vie, j’ai vu le monde qui m’entourait d’une autre façon, j’ai appris à vivre chaque seconde à 100%. J’ai malheureusement appris une mauvaise nouvelle durant l’un des épisodes où j’ai passé un test de dépistage génétique concernant la maladie d’Alzheimer : j’ai 10 fois plus de chances qu’une personne dite « normale » de développer la maladie dont est déjà atteint mon grand-père et je dois avouer que cela m’a fait voir la vie autrement. J’ai décidé de lever le pied en ce qui concerne ma carrière, de faire une pause pour mettre toutes les chances de mon coté en ce qui concerne ma santé. Je fais donc une pause indéterminée pour mettre à profit les nouvelles choses que j’ai apprise durant ce programme et qui devraient m’aider à éviter au maximum de développer la maladie.

+ Vie Privée


J’ai rencontré Elsa Pataky, mon épouse et la mère de nos trois enfants en 2010. L’ainée, India Rose est âgée de 11 ans et nos jumeaux Tristan et Sasha sont eux âgés de 9 ans. C’est notre agent commun qui nous a présent en 2010, nous nous sommes mariés même pas 6 mois plus tard suite à un véritable coup de foudre. Elsa, bien qu’elle travaille dans le même milieu que moi, a toujours été plus présente que moi à la maison ce qui a créé des tensions dans notre couple car selon elle, je ne suis pas assez présent et depuis la naissance de nos enfants, je n’ai presque jamais été là. Des disputes et des crises perpétuelles ont mis à mal notre vie de famille et notre relation de couple et, même si j’ai voulu faire une pause dans ma carrière, le mal était fait, elle m’a quitté et a demandé le divorce. Nous sommes en pleines négociations en ce qui concerne la garde des enfants mais chacun de nous veut le meilleur pour eux et nous sommes bien décidés à trouver un terrain d’entente pour les préserver.

+ Votre Installation à Astoria


Quand j’ai décidé de faire ma pause professionnelle pour me consacrer à ma famille et préserver ma santé, Elsa et moi avons jugé nécessaire de quitter l’Australie pour nous installer à nouveaux aux Etats Unis. C’était un nouveau départ et un choix qui nous semblait judicieux à ce moment-là. Mais quelques semaines après notre arrivée à Astoria, cette petite ville tranquille où il faisait bon vivre aux allures de cartes postale, tout a basculé. Elsa a demandé le divorce et s’est installée en ville alors que moi je suis resté dans notre maison de West Coast. Au début, j’ai cru que le fait de prendre du temps pour eux résoudrait nos problèmes mais il s’est avéré que nos problèmes étaient bien trop importants et que nos différents étaient irréconciliables. Je vois mes enfants le plus souvent possible, Elsa sait que j’en ai besoin mais ce n’est pas la même chose qu’une vraie vie de famille, je sais que j’ai beaucoup de tort dans cette situation et je l’accepte même si cela fait mal. Je pense que vivre à Astoria va m’aider à prendre un nouveau départ, que ce soit au niveau personnel ou même professionnel, je ne sais pas de quoi ma vie future sera faite mais j’ai bon espoir de retrouver un certain équilibre.

+ Un autre point important ?  


Vu que j’ai du temps devant moi, je vais tenter de contacter des associations dans lesquelles je pourrais m’investir afin de soutenir diverses causes qui sont importantes à mes yeux. Comme en Australie, je compte organiser des collectes de fonds pour aider les différentes entités associatives de la région, je jouis d’une grande notoriété alors autant m’en servir pour faire avancer les choses.


Code:
[color=#006666][b]CHRIS HEMSWORTH[/b][/color]

(remplacer couleur par#006666  #006666 si votre personnage est un homme ou par #cc6666 si votre personnage est une femme)


copyright : Nalex


Dernière édition par Chris Hemsworth le Lun 29 Mai 2023 - 2:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Chris Hemsworth - The journey of an australian guy Empty


MessageSujet: Re: Chris Hemsworth - The journey of an australian guy   Chris Hemsworth - The journey of an australian guy Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 20:44

Bienvenue à toi sur le forum !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésites pas Chris Hemsworth - The journey of an australian guy 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chris Hemsworth - The journey of an australian guy Empty


MessageSujet: Re: Chris Hemsworth - The journey of an australian guy   Chris Hemsworth - The journey of an australian guy Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 20:47

Merci pour ton accueil Timothée !
Je n'hésiterais pas promis !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Chris Hemsworth - The journey of an australian guy Empty


MessageSujet: Re: Chris Hemsworth - The journey of an australian guy   Chris Hemsworth - The journey of an australian guy Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 20:56

Bienvenue sur Astoria Chris Hemsworth - The journey of an australian guy 947945424
Tu as fait un bon choix d'avatar hihi
Si t'as une question, quelle qu'elle soit, t'hésites surtout pas comme l'a dit Tim' Smile
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chris Hemsworth - The journey of an australian guy Empty


MessageSujet: Re: Chris Hemsworth - The journey of an australian guy   Chris Hemsworth - The journey of an australian guy Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 20:58

Merci Ben c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chris Hemsworth - The journey of an australian guy Empty


MessageSujet: Re: Chris Hemsworth - The journey of an australian guy   Chris Hemsworth - The journey of an australian guy Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 21:49

Bienvenue parmi nous cute hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chris Hemsworth - The journey of an australian guy Empty


MessageSujet: Re: Chris Hemsworth - The journey of an australian guy   Chris Hemsworth - The journey of an australian guy Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 22:10

Merci beaucoup William !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Cowen

Abigail Cowen
A Astoria depuis : 08/05/2023
Autographes : 99
Métier : Actrice & Mannequin


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Chris Hemsworth - The journey of an australian guy Empty


MessageSujet: Re: Chris Hemsworth - The journey of an australian guy   Chris Hemsworth - The journey of an australian guy Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 23:30

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chris Hemsworth - The journey of an australian guy Empty


MessageSujet: Re: Chris Hemsworth - The journey of an australian guy   Chris Hemsworth - The journey of an australian guy Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 23:45

Merci beaucoup Katie !
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Chris Hemsworth - The journey of an australian guy Empty


MessageSujet: Re: Chris Hemsworth - The journey of an australian guy   Chris Hemsworth - The journey of an australian guy Icon_minitimeDim 28 Mai 2023 - 1:03

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chris Hemsworth - The journey of an australian guy Empty


MessageSujet: Re: Chris Hemsworth - The journey of an australian guy   Chris Hemsworth - The journey of an australian guy Icon_minitimeDim 28 Mai 2023 - 1:18

Merci beaucoup Claire
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch

Madelaine Petsch
A Astoria depuis : 13/09/2021
Autographes : 2244
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Chris Hemsworth - The journey of an australian guy Empty


MessageSujet: Re: Chris Hemsworth - The journey of an australian guy   Chris Hemsworth - The journey of an australian guy Icon_minitimeDim 28 Mai 2023 - 9:46

Bienvenue cute
Revenir en haut Aller en bas
https://moonriver.forumactif.com/
Invité
Invité










Chris Hemsworth - The journey of an australian guy Empty


MessageSujet: Re: Chris Hemsworth - The journey of an australian guy   Chris Hemsworth - The journey of an australian guy Icon_minitimeDim 28 Mai 2023 - 11:17

Merci pour ton accueil Madelaine !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Chris Hemsworth - The journey of an australian guy Empty


MessageSujet: Re: Chris Hemsworth - The journey of an australian guy   Chris Hemsworth - The journey of an australian guy Icon_minitimeDim 28 Mai 2023 - 12:10

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chris Hemsworth - The journey of an australian guy Empty


MessageSujet: Re: Chris Hemsworth - The journey of an australian guy   Chris Hemsworth - The journey of an australian guy Icon_minitimeDim 28 Mai 2023 - 12:49

Merci beaucoup Jake Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Chris Hemsworth - The journey of an australian guy Empty


MessageSujet: Re: Chris Hemsworth - The journey of an australian guy   Chris Hemsworth - The journey of an australian guy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chris Hemsworth - The journey of an australian guy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chris Hemsworth ─ 555 686
» CHRIS HEMSWORTH
» CHRIS HEMSWORTH
» CHRIS HEMSWORTH
» Chris Hemsworth ─ 555 653

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-