AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 alycia ▪ we made these memories for ourselves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










alycia ▪ we made these memories for ourselves. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: alycia ▪ we made these memories for ourselves.   alycia ▪ we made these memories for ourselves. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 23:43

Alycia Debnam-Carey a écrit:
Liam, alors je suis d'accord sur le fait qu'ils pourraient se connaitre depuis longtemps maintenant, je pensais qu'ils auraient pu être pourquoi pas voisins un peu lorsqu'ils étaient petits, ayant trois ans d'écarts il auraient facilement pu devenir amis tous les deux. Si ça te convient je partirais bien du coup sur amis d'enfance et pourquoi pas confident(e) en même temps. J'avais même une petite idée, durant leur adolescence ils auraient pu sortir ensemble un petit moment, quelques semaines, mais ils se seraient rapidement rendu compte tous les deux que même si ils étaient très proche ils n'étaient pas fait pour être ensemble. J'espère que je ne suis pas trop confuse et que tu vois où je veux en venir.

D'abord Lucy maintenant toi, il faut croire que Liam doit travailler sur son charme qui ne marche pas tant que ça crying alycia ▪ we made these memories for ourselves. - Page 2 990765750 S'ils ont été voisins, je pense que du coup Alycia pourrait connaître Margot qui est la meilleure amie d'enfance de Liam, ça te fait une nouvelle possibilité de lien comme ça alycia ▪ we made these memories for ourselves. - Page 2 2557841130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










alycia ▪ we made these memories for ourselves. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: alycia ▪ we made these memories for ourselves.   alycia ▪ we made these memories for ourselves. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 23:47

Alycia Debnam-Carey a écrit:
Lindsey, ton idée me tente bien, après le départ de alycia, elles auraient effectivement pu garder contact par messages, même si forcément du à leurs emplois du temps respectifs elles auraient du mal a se voir toutes les deux. Et effectivement avec l'arrivée de Alycia en ville, elles pourraient en profiter pour pouvoir passer de nouveau du temps ensembles. cute

Tout à fait ! Surtout que Lindsey est très amicale et un peu fofolle du coup je la vois bien emmener Alycia un peu partout pour rencontrer du monde et bien s'intégrer en ville !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










alycia ▪ we made these memories for ourselves. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: alycia ▪ we made these memories for ourselves.   alycia ▪ we made these memories for ourselves. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 21:12

C'est moi qui suit en retard maintenant Rolling Eyes
J'aimerais du positif, il te reste de la place ou? love3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










alycia ▪ we made these memories for ourselves. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: alycia ▪ we made these memories for ourselves.   alycia ▪ we made these memories for ourselves. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 21:23

Liam, Oh mais si je suis sûre que son charme est parfait hihi Merci pour l'information, puisque effectivement elles pourront très certainement avoir un lien toutes les deux cute
Lindsey, Elle pourrait même lui montrer tous les endroits sympa de la ville. Tu es dispo pour un petit rp? :charlotte:
Tyler, pas de problème ne t'en fais pas miam alors chez les hommes j'ai ami d'enfance/voisin de prit, donc tu as du choix, et pour toi, il te reste quoi de libre? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










alycia ▪ we made these memories for ourselves. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: alycia ▪ we made these memories for ourselves.   alycia ▪ we made these memories for ourselves. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 21:28

Alycia Debnam-Carey a écrit:

Lindsey, Elle pourrait même lui montrer tous les endroits sympa de la ville. Tu es dispo pour un petit rp? :charlotte:

Je peux te faire un peu de place dans mes nombreux sujets, après tout tu fais partie du cast de The 100 donc je peux au moins faire ça Cool Tu souhaites le commencer ou je m'en charge ?

Je vais répondre pour Liam aussi du coup vu que c'est mon DC et que j'ai la flemme de me co dessus alycia ▪ we made these memories for ourselves. - Page 2 990765750

Alycia Debnam-Carey a écrit:

Liam, Oh mais si je suis sûre que son charme est parfait hihi Merci pour l'information, puisque effectivement elles pourront très certainement avoir un lien toutes les deux cute

Nickel alors, je t'ajoute dans la soirée sur ma fiche de liens !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










alycia ▪ we made these memories for ourselves. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: alycia ▪ we made these memories for ourselves.   alycia ▪ we made these memories for ourselves. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 22:14

Lindsey, comme tu préfères, je peux m'en charger si tu as beaucoup de sujet I love you
Liam, ahah pas de problème ne t'en fais pas miam je t'ajouterais également, je te propose pas de rp pour le moment puisque tu en as déjà beaucoup, on pourra peut-être envisager de s'en faire un après celui avec Lindsey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










alycia ▪ we made these memories for ourselves. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: alycia ▪ we made these memories for ourselves.   alycia ▪ we made these memories for ourselves. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 22:47

Alycia Debnam-Carey a écrit:
Lindsey, comme tu préfères, je peux m'en charger si tu as beaucoup de sujet I love you
Liam, ahah pas de problème ne t'en fais pas miam je t'ajouterais également, je te propose pas de rp pour le moment puisque tu en as déjà beaucoup, on pourra peut-être envisager de s'en faire un après celui avec Lindsey

Vi, je veux bien, j'en ai effectivement pas mal à répondre alycia ▪ we made these memories for ourselves. - Page 2 2816552498 Ca marche pour Liam, on s'en fera un quand on aura fini celui-là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










alycia ▪ we made these memories for ourselves. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: alycia ▪ we made these memories for ourselves.   alycia ▪ we made these memories for ourselves. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 22:52

D'accord dès que je nous ai commencé le sujet, je te Mpotte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










alycia ▪ we made these memories for ourselves. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: alycia ▪ we made these memories for ourselves.   alycia ▪ we made these memories for ourselves. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 19:49

Il te reste une petite place pour moi ? je viens un peu en touriste, je n'ai pas d'idée de liens en tête silent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










alycia ▪ we made these memories for ourselves. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: alycia ▪ we made these memories for ourselves.   alycia ▪ we made these memories for ourselves. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 18:53

Bien sûr qu'il me reste de la place I love you
Alors dis-moi ce qu'il te reste de libre, je nous trouverais peut-être un petit quelque chose cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










alycia ▪ we made these memories for ourselves. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: alycia ▪ we made these memories for ourselves.   alycia ▪ we made these memories for ourselves. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 21:31

Et bien en réalité, j'ai zéro lien en fille alors tout dépend de ce que tu verrais ? ou ce dont tu as besoin ? Mélissa est une fille plutôt simple, elle à la chance de se faire facilement des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










alycia ▪ we made these memories for ourselves. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: alycia ▪ we made these memories for ourselves.   alycia ▪ we made these memories for ourselves. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 0:06

cute cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










alycia ▪ we made these memories for ourselves. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: alycia ▪ we made these memories for ourselves.   alycia ▪ we made these memories for ourselves. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 22:31

Melissa, pour ma part j'ai besoin de tout chez les filles également. Tu préfères que l'on parte sur un lien qui daterait depuis peu, ou alors elles se connaissent depuis plus longtemps?
Eliza, c'est une évidence cute il nous faut à toutes les deux un super lien (: Tu as déjà une idée ou l'on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










alycia ▪ we made these memories for ourselves. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: alycia ▪ we made these memories for ourselves.   alycia ▪ we made these memories for ourselves. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 9:37

Cherchons ensemble alycia ▪ we made these memories for ourselves. - Page 2 1481427719 mais j'aimerais bien partir sur de l'ultra positif miam parce que Clexa c'était toute ma vie de the 100 crying
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










alycia ▪ we made these memories for ourselves. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: alycia ▪ we made these memories for ourselves.   alycia ▪ we made these memories for ourselves. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 10:47

Je verrai depuis peu si ça te dit ? Mélissa est à Astoria depuis quelques semaines donc elle ne connait pas grand monde encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










alycia ▪ we made these memories for ourselves. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: alycia ▪ we made these memories for ourselves.   alycia ▪ we made these memories for ourselves. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

alycia ▪ we made these memories for ourselves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alycia Debnam Carrey ─ 555-676
» Alycia Debnam-Carey - 555-699
» Made In Hollywood
» Alexandra ▬Look what you made me do
» sweet dreams are made of this - Robert Pattinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-