AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Melissa Benoist ─ 555 232

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité










Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Melissa Benoist ─ 555 232   Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 15:51

00:00
       
Katie

       
iMessage
Aujourd'hui

       
Je t'interdis de me lancer ça au visage ! Si l'envie te prend de préférer croire ses journaux de merde plutôt que ton amie, eh bien, libre à toi ! Je ne vais pas m'acharner plus longtemps à te faire entendre raison, j'ai ma fille à m'occuper désormais.

       

       
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Melissa Benoist ─ 555 232   Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 14:20

00:00
       
Jensen

       
iMessage
Aujourd'hui


Salut Mel, ça va ?
On m'a récemment fait découvrir un torchon qui ressemble à un blog et qui, visiblement, semble s'acharner sur toi. Alors peut-être que tu aurai envie de te changer les idées. Mais j'ai tenté tous les ascenseurs de la ville et je t'ai pas trouvé.  Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 6 1422373645 Alors à défaut je t'envoie un message. Je dois monter à la station avec une amie, si la neige ne te fais pas peur tu peux nous accompagner pour aller faire du snow et finir autour d'un chocolat chaud. Qu'est ce que tu en dis ?

       

       
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wood

Chris Wood
A Astoria depuis : 05/04/2018
Autographes : 1153
Métier : acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Melissa Benoist ─ 555 232   Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 18:16

Chris

Quand tu veux ! Je n'ai pas de moments précis, et pour l'instant, je suis à Astoria et je ne bougerais pas !
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Melissa Benoist ─ 555 232   Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 21:26


00:00
Jensen

iMessage
Aujourd'hui


Salut Mel, ça va ?
On m'a récemment fait découvrir un torchon qui ressemble à un blog et qui, visiblement, semble s'acharner sur toi. Alors peut-être que tu aurai envie de te changer les idées. Mais j'ai tenté tous les ascenseurs de la ville et je t'ai pas trouvé.  Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 6 1422373645 Alors à défaut je t'envoie un message. Je dois monter à la station avec une amie, si la neige ne te fais pas peur tu peux nous accompagner pour aller faire du snow et finir autour d'un chocolat chaud. Qu'est ce que tu en dis ?

Salut toi ça va merci et toi ?
Oui j'ai vu ça ils adorent pourrir ma vie de toute façon même s'il parle plus de benjamin qu'autre chose. Je sais pas si tout ce qui se dit est vrai mais si ça l'est, ça va être tendu. Enfin, je veux bien sortir, je m'ennuie un peu je l'avoue. Par contre je sais pas faire du snow ni de ski  !

Peut-être qu'ils parlent de lui, mais indirectement ça te touche forcément. Oui, m'en veux pas, j'ai appris que c'était le fameux chéri qui t'avais laissé le choix de rester avec ou pas à cause de ton amnésie  Rolling Eyes Pour ce qui est du snow ou du ski, je peux t'apprendre, toujours dans l'initiation on peux tester le bobsleigh, on peu aussi aller patiner, les sports d'hiver ne manquent pas en ce moment.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Melissa Benoist ─ 555 232   Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 11:10


00:00
Jensen

iMessage
Aujourd'hui


Peut-être qu'ils parlent de lui, mais indirectement ça te touche forcément. Oui, m'en veux pas, j'ai appris que c'était le fameux chéri qui t'avais laissé le choix de rester avec ou pas à cause de ton amnésie  Rolling Eyes Pour ce qui est du snow ou du ski, je peux t'apprendre, toujours dans l'initiation on peux tester le bobsleigh, on peu aussi aller patiner, les sports d'hiver ne manquent pas en ce moment.

Oui c'est toujours pareil, je pense surtout qu'ils attendent qu'on soit vraiment plus ensemble, en tout cas apparemment il passe du temps avec plein de femmes mais la encore si ça se trouve c'est faux. A force tu sais plus quoi penser car certaines infos sont vraies et d'autres non. Enfin passons, il me laisseront jamais tranquille de toute façon. Ils feront tout pour me pousser à bout et si ça continu ils vont y arriver.

Je t'en veux pas t'inquiète  Wink je veux bien tester le snow ça doit être sympa ! Patinoire je suis opérationnelle ! Lol

Courage, c'est pas des moments évident.
Attend, j'ai une proposition : on part tôt, la matinée je t'apprend à faire du snow, on mange dans un super resto pour se faire péter le bide de raclette ou de plat bien gras typique des montagnes et l'après midi tu m'aides pour la patinoire. Les patins ne sont pas amis avec mes pieds et encore moins avec mes fesses  Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 6 1422373645



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Melissa Benoist ─ 555 232   Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 14:06


00:00
Jensen

iMessage
Aujourd'hui


Courage, c'est pas des moments évident.
Attend, j'ai une proposition : on part tôt, la matinée je t'apprend à faire du snow, on mange dans un super resto pour se faire péter le bide de raclette ou de plat bien gras typique des montagnes et l'après midi tu m'aides pour la patinoire. Les patins ne sont pas amis avec mes pieds et encore moins avec mes fesses  Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 6 1422373645

Oui et ça commence à me peser grave. Oui ça peut le faire le snow pour la matinée, je vais dormir si je mange de la raclette mais d'accord pour la patinoire, ça va le faire ! Lol tu veux qu'on s'organise ça quand ?

On doit monter à la station avec des amis samedi, ça t'irais ?  Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 6 990765750


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Melissa Benoist ─ 555 232   Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 17:38


00:00
Jensen

iMessage
Aujourd'hui


Courage, c'est pas des moments évident.
Attend, j'ai une proposition : on part tôt, la matinée je t'apprend à faire du snow, on mange dans un super resto pour se faire péter le bide de raclette ou de plat bien gras typique des montagnes et l'après midi tu m'aides pour la patinoire. Les patins ne sont pas amis avec mes pieds et encore moins avec mes fesses  Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 6 1422373645

Oui et ça commence à me peser grave. Oui ça peut le faire le snow pour la matinée, je vais dormir si je mange de la raclette mais d'accord pour la patinoire, ça va le faire ! Lol tu veux qu'on s'organise ça quand ?

On doit monter à la station avec des amis samedi, ça t'irais ?  Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 6 990765750

Alors va pour samedi je serai présente

Parfait, à samedi alors 😙


Revenir en haut Aller en bas
Chris Wood

Chris Wood
A Astoria depuis : 05/04/2018
Autographes : 1153
Métier : acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Melissa Benoist ─ 555 232   Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 23:48

Chris

Oui, ce sera parfait pour moi Smile
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Melissa Benoist ─ 555 232   Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 18:43





Benjamin


Coucou ça va ? Tu me manques...


Coucou Melissa, oui ça va, et toi ? Toi aussi, j'essaie de te donner du temps, malgré le manque que ça entraine.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Melissa Benoist ─ 555 232   Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Melissa Benoist ─ 555 232

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Mélissa Benoist
» Melissa Benoist ─ 555 891
» ✘ Melissa Benoist
» Mélissa Benoist et ses liens
» Melissa Marie Benoist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-