AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Melissa Benoist ─ 555 232

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Melissa Benoist ─ 555 232   Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 0:03





Katie


Bonjour @Katie mcgrath, Benjamin m'avait passé ton numéro de téléphone il y a quelques jours. Je suis désolée je n'ai pas pu te contacter avant aujourd'hui. J'ai beaucoup travaillé sur ma mémoire et tout et j'ai pas donné de nouvelles  Réconfort . Aujourd'hui je suis là pour te dire que je me souviens, je me souviens de tout nous concernant toi et moi  love5 . Je me souviens des moments passées sur le tournage de la série. Je tellement contente de me rappeler de toi...j'ai eu aussi plusieurs souvenirs de Benjamin et moi également. Je continu de travailler ma mémoire, je pense que je vais continuer à avoir de nouveaux souvenirs.

J'espère que ta grossesse se passe bien ? Je suis désolée de ne pas avoir été là pour toi toutes ces semaines passées...  


Oh Melissa cute Je suis si heureuse de savoir que tu te souviens, ça me fait chaud au coeur Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 5 947945424 Notre amitié et surtout ta présence me manquait tellement Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 5 456156135 Je suis tellement heureuse. Continues de travailler oui, tout finira par revenir !

Ce n'était pas de ta faute tu sais, Ben était là et il m'a beaucoup aidée aussi Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 5 1713351730 Je suis vraiment heureuse que ton état s'améliore. Ma grossesse se passe bien mais moi, ce n'est pas la grande forme. Je viens d'apprendre que mon ex-fiancé, le père de ma future petite fille s'est mariée à Las Vegas avec une autre et qu'en prime, il l'a mise enceinte alors qu'il joue aux abonnés absents depuis six mois et j'ai fais une bêtise...j'ai pris des cachets et si ma voisine ne m'avait pas trouvé, je serais morte à l'heure qu'il est...je suis à l'hôpital pendant quelques jours encore, ma fille n'est pas en danger, ils ont fait tout ce qu'il fallait, j'ai eu un coup de folie... 


Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Melissa Benoist ─ 555 232   Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 18:33





Benjamin


Salut Ben, il faut qu'on se voit, j'ai quelque chose à te montrer et à t'annoncer. 


Melissa, comment vas-tu ? Oui, bien sûr, quand tu le souhaites.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Melissa Benoist ─ 555 232   Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 18:35





Katie


Bonjour @Katie mcgrath, Benjamin m'avait passé ton numéro de téléphone il y a quelques jours. Je suis désolée je n'ai pas pu te contacter avant aujourd'hui. J'ai beaucoup travaillé sur ma mémoire et tout et j'ai pas donné de nouvelles  Réconfort . Aujourd'hui je suis là pour te dire que je me souviens, je me souviens de tout nous concernant toi et moi  love5 . Je me souviens des moments passées sur le tournage de la série. Je tellement contente de me rappeler de toi...j'ai eu aussi plusieurs souvenirs de Benjamin et moi également. Je continu de travailler ma mémoire, je pense que je vais continuer à avoir de nouveaux souvenirs.

J'espère que ta grossesse se passe bien ? Je suis désolée de ne pas avoir été là pour toi toutes ces semaines passées...  


Oh Melissa  cute Je suis si heureuse de savoir que tu te souviens, ça me fait chaud au coeur  Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 5 947945424 Notre amitié et surtout ta présence me manquait tellement  Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 5 456156135 Je suis tellement heureuse. Continues de travailler oui, tout finira par revenir !

Ce n'était pas de ta faute tu sais, Ben était là et il m'a beaucoup aidée aussi  Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 5 1713351730 Je suis vraiment heureuse que ton état s'améliore. Ma grossesse se passe bien mais moi, ce n'est pas la grande forme. Je viens d'apprendre que mon ex-fiancé, le père de ma future petite fille s'est mariée à Las Vegas avec une autre et qu'en prime, il l'a mise enceinte alors qu'il joue aux abonnés absents depuis six mois et j'ai fais une bêtise...j'ai pris des cachets et si ma voisine ne m'avait pas trouvé, je serais morte à l'heure qu'il est...je suis à l'hôpital pendant quelques jours encore, ma fille n'est pas en danger, ils ont fait tout ce qu'il fallait, j'ai eu un coup de folie... 


Si tu as été soutenue par d'autres personnes alors je suis soulagée. Je suis vraiment désolé j'aurais aimé être la pour toi..mais..c'était compliqué... Je suis désolée pour sam et toi, j'aurais pensé que ça s'était arrangé. Comment t'a pu vouloir partir Katie ?! tu te rends compte de ce que tu m'apprends ! Tu as pensé à ce que l'on aurait ressentie si tu étais morte ! t'a pas le droit de faire ça! Tu nous aurais tous abandonné!


Je le sais Mel...je ne le sais que trop bien. J'étais au bout, de découvrir qu'il était capable d'aller jusque là alors qu'il m'a laissée seule pendant tout ce temps. J'en avais marre d'espérer que les choses aillent mieux. Je n'ai pensé à rien de plus qu'à l'envie que ça s'arrête mais je me suis rendue compte en me réveillant à l'hôpital que j'avais failli perdre la vie et encore pire, priver mon bébé de la sienne. Je ne vous aurais jamais laissé...j'ai eu un coup de folie et je le regrette si tu savais...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Melissa Benoist ─ 555 232   Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 21:33





Katie


Bonjour @Katie mcgrath, Benjamin m'avait passé ton numéro de téléphone il y a quelques jours. Je suis désolée je n'ai pas pu te contacter avant aujourd'hui. J'ai beaucoup travaillé sur ma mémoire et tout et j'ai pas donné de nouvelles  Réconfort . Aujourd'hui je suis là pour te dire que je me souviens, je me souviens de tout nous concernant toi et moi  love5 . Je me souviens des moments passées sur le tournage de la série. Je tellement contente de me rappeler de toi...j'ai eu aussi plusieurs souvenirs de Benjamin et moi également. Je continu de travailler ma mémoire, je pense que je vais continuer à avoir de nouveaux souvenirs.

J'espère que ta grossesse se passe bien ? Je suis désolée de ne pas avoir été là pour toi toutes ces semaines passées...  


Oh Melissa  cute Je suis si heureuse de savoir que tu te souviens, ça me fait chaud au coeur  Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 5 947945424 Notre amitié et surtout ta présence me manquait tellement  Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 5 456156135 Je suis tellement heureuse. Continues de travailler oui, tout finira par revenir !

Ce n'était pas de ta faute tu sais, Ben était là et il m'a beaucoup aidée aussi  Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 5 1713351730 Je suis vraiment heureuse que ton état s'améliore. Ma grossesse se passe bien mais moi, ce n'est pas la grande forme. Je viens d'apprendre que mon ex-fiancé, le père de ma future petite fille s'est mariée à Las Vegas avec une autre et qu'en prime, il l'a mise enceinte alors qu'il joue aux abonnés absents depuis six mois et j'ai fais une bêtise...j'ai pris des cachets et si ma voisine ne m'avait pas trouvé, je serais morte à l'heure qu'il est...je suis à l'hôpital pendant quelques jours encore, ma fille n'est pas en danger, ils ont fait tout ce qu'il fallait, j'ai eu un coup de folie... 


Si tu as été soutenue par d'autres personnes alors je suis soulagée. Je suis vraiment désolé j'aurais aimé être la pour toi..mais..c'était compliqué... Je suis désolée pour sam et toi, j'aurais pensé que ça s'était arrangé. Comment t'a pu vouloir partir Katie ?! tu te rends compte de ce que tu m'apprends ! Tu as pensé à ce que l'on aurait ressentie si tu étais morte ! t'a pas le droit de faire ça! Tu nous aurais tous abandonné!


Je le sais Mel...je ne le sais que trop bien. J'étais au bout, de découvrir qu'il était capable d'aller jusque là alors qu'il m'a laissée seule pendant tout ce temps. J'en avais marre d'espérer que les choses aillent mieux. Je n'ai pensé à rien de plus qu'à l'envie que ça s'arrête mais je me suis rendue compte en me réveillant à l'hôpital que j'avais failli perdre la vie et encore pire, priver mon bébé de la sienne. Je ne vous aurais jamais laissé...j'ai eu un coup de folie et je le regrette si tu savais...


Je comprends mais c'est pas du tout une solution de faire ce que tu as fait. Même si c'est difficile faut affronter ce qui va pas, c'est pas une solution de vouloir mourir....

Tu as pas intérêt à refaire ça un jour. Quand ca va pas faut appeler les amis, ou même ta famille...

Je viendrai te voir demain...


Je sais...C'est promis, je me rend compte aujourd'hui que c'était égoïste de ma part et je m'en excuse encore. J'ai hâte de te voir, je suis dans la chambre 214 hug3

Revenir en haut Aller en bas
Chris Wood

Chris Wood
A Astoria depuis : 05/04/2018
Autographes : 1153
Métier : acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Melissa Benoist ─ 555 232   Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 23:08

Chris

Melissa, c'est vrai ? Tu te souviens vraiment ? C'est un plaisir de te retrouver !!!
Mais tu sais que ce n'était pas ta faute, tu n'as rien fait de mal. Comment tu te sens ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wood

Chris Wood
A Astoria depuis : 05/04/2018
Autographes : 1153
Métier : acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Melissa Benoist ─ 555 232   Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 22:19

Chris

Je suis content que tu ai retrouvé quelques souvenirs. ça va revenir petit à petit, c'est normal après ce que tu as eu comme accident. Les choses s'amélioreront de plus en plus !
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Melissa Benoist ─ 555 232   Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Déc 2020 - 10:53

00:00
       
Katie

       
iMessage
Aujourd'hui

       
Mel', j'ai accouché en avance.

       

       
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Melissa Benoist ─ 555 232   Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 11:00

00:00
       
Katie

       
iMessage
Aujourd'hui

       
Oui ça va, ils gardent Juliet en couveuse pendant quelques temps pour vérifier que tout va bien vu qu'elle est née avec deux mois d'avance. Je vais rester quelques jours à l'hôpital mais je suis heureuse. Tu peux venir voir ta filleule quand tu veux ! Bisous

       

       
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wood

Chris Wood
A Astoria depuis : 05/04/2018
Autographes : 1153
Métier : acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Melissa Benoist ─ 555 232   Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 17:51

Chris

Ce n'est pas un cauchemar, pas vraiment, tu as vraiment été agressé, il y a quelques mois. C'était un déséquilibré, quelqu'un avec des problèmes mentaux qui ne savait pas ce qu'il faisait, mais qui a fait beaucoup de mal autour de lui.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wood

Chris Wood
A Astoria depuis : 05/04/2018
Autographes : 1153
Métier : acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Melissa Benoist ─ 555 232   Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 20:17

Chris

Parce que c'est un terrible souvenir je suppose. Ce qu'il faut te rappeler, ce sont avant tout les bons moments. Celui qui t'a fait du mal est de nouveau enfermé, il ne pourra plus faire de mal à qui que ce soit. Je pense que personne ne voulait que tu souffre inutilement !
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wood

Chris Wood
A Astoria depuis : 05/04/2018
Autographes : 1153
Métier : acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Melissa Benoist ─ 555 232   Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 20:37

Chris

Je sais bien et s'il y a d'autres choses que tu souhaites que je te dise, je pourrais essayer de t'aider. Mais tu sembles déjà être sur la bonne voie de tes souvenirs.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wood

Chris Wood
A Astoria depuis : 05/04/2018
Autographes : 1153
Métier : acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Melissa Benoist ─ 555 232   Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 21:21

Chris

Tiens moi au courant. Je ferais de mon mieux pour t'aider.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wood

Chris Wood
A Astoria depuis : 05/04/2018
Autographes : 1153
Métier : acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Melissa Benoist ─ 555 232   Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 14:49

Chris

On pourra s'organiser quelque chose. Tu pourras même venir à la maison diner un soir si tu veux.
Et c'est vrai, avec Grant ça se passe bien. On trouvera bien l'occasion de se voir tous les trois à un moment donné !
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wood

Chris Wood
A Astoria depuis : 05/04/2018
Autographes : 1153
Métier : acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Melissa Benoist ─ 555 232   Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 17:14

Chris

Si cela te fait plaisir, je te laisserais apporter le vin ! Mais du moment que tu viens, je ne vais pas dire non !
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Melissa Benoist ─ 555 232   Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 15:21

00:00
       
Katie

       
iMessage
Aujourd'hui

       
Mel mais enfin ! Tu vas pas me dire que tu crois ces âneries ?! Ils cherchent toujours la petite bête pour foutre la merde dans la vie des gens. On est amis, c'est tout. Il a été très présent pour moi pendant ma grossesse comme un ami le serait et c'est tout. Tu le sais mieux que n'importe qui que je suis amoureuse de Sam et que personne n'y changera rien. Je ne suis pas amoureuse de Ben, on est JUSTE AMIS.

       

       
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Melissa Benoist ─ 555 232   Melissa Benoist ─ 555 232 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Melissa Benoist ─ 555 232

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mélissa Benoist
» Melissa Benoist ─ 555 891
» ✘ Melissa Benoist
» Mélissa Benoist et ses liens
» Melissa Marie Benoist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-