AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mélissa Benoist et ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Mélissa Benoist et ses liens  Empty


MessageSujet: Mélissa Benoist et ses liens    Mélissa Benoist et ses liens  Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 19:20

Melissa BenoistUne goutte de joie peut guérir une mer de tristesseMelissa est une jeune femme qui est sensible et parfois d'un naturel réservé. Elle est joyeuse et aime faire des blagues, elle tient énormément à ses amis et à sa famille. Elle aime s'amuser et faire les 400 coups, elle aime l'adrénaline. Elle est aussi fonceuse, battante et parfois mauvaise joueuse . Elle est malgré tout très attachante et n'aime pas blesser les autres même si cela lui arrive inconsciemmen.Mélissa à 31 ans, elle est actrice et chanteuse aussi. Elle joue dans la série supergirl, le rôle principal. Mélissa est actuellement en couple avec Benjamin Barnes depuis quelques mois. a un chienvit à Astoria depuis plusieurs annéesa quelques tatouages sur elle dont un à la nuqueelle a été victime de violences conjugalesSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright: CRIMSON DAY


Dernière édition par Melissa Benoist le Ven 1 Mai 2020 - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Mélissa Benoist et ses liens  Empty


MessageSujet: Re: Mélissa Benoist et ses liens    Mélissa Benoist et ses liens  Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 19:20

le hommesChristopher Woodmeilleur ami ♦ Christopher est arrivé dans la vie de Mélissa quand il a commencé à tourner à ses côtés dans la saison 2 de supergirl. A ce moment là, elle avait déjà entendu parler de l'acteur mais ne l'avait encore jamais rencontré. C'est Mélissa qui a accueilli les bras ouverts le nouvel acteur. Elle s'est tout de suite parfaitement entendu avec.

Une grande complicité s'est crée entre eux, c'est simple ils passent toujours du temps ensemble, que ce soit dedans ou en dehors des tournages. Christopher est devenu son meilleur ami. Aujourd'hui ils sont toujours extrêmement proches et n'envisagent pas de ne plus l'être un jour.
Grant Gustin
ex flirt ♦
Ils se connaissent depuis la série glee dans lequel ils se sont rencontrés lors d'une soirée. Ils ont très vite sympathisé, c'était presque instantané. En effet ils ont tout les deux une passion pour le chant et la musique, ce n'est pas pour rien qu'ils ont tourné dans la série  à succès glee. Leur lien s'est encore plus renforcé quand ils tournèrent de nouveau ensemble dans leur série respectives (the flash pour grant et supergirl pour Mélissa) Ces deux sérient avaient quasiment les même producteurs, ils ont même fait des crossovers ensemble. Mélissa était ravie de pouvoir tourner de nouveau avec le brun et c'était réciproque. Ils ont toujours été en très bon terme, ils se sont même mis à flirter ensemble car ils étaient tout les deux célibataires. Mélissa aurait très bien pu se mettre grant mais Benjamin ai entré dans la vie de la belle et ça a compliqué la relation entre grant et Mélissa. Ils ont donc arrêté de flirter ensemble, ils gardent cependant un goût d'inachevé..
Benjamin BarnesPetit ami  ♦ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.stephen amell mentor ♦ Nous nous sommes rencontré sur le crossover de the flash, arrow, dc legend of tomarrow et supergirl. J'ai tout de suite bien accroché avec toi, tu m'a donné de nombreux conseils face à ma célébrité soudaine, face à mon jeu derrière les caméras. Depuis tu es un peu mon mentor, un peu comme mon grand frère.
:copyright: CRIMSON DAY

Dominic sherwoodex et ami ♦ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Blake JennerEx-mari ♦Leur rencontre remonte à glee lorsqu'ils jouaient tout les deux leurs personnages. Ils ne s'appréciaient pas forcément au début mais avec les tournages et les scènes ensemble; ils ont finit par bien s'entendre. Blake c'était un peu le clown de la bande avec deux trois autres acteurs. Il faisait rire tout le temps, et c'est sans doute son humour qui a fait craquer Mélissa. Elle a été charmée en quelques semaines même si c'est mal partit au début, puis lui aussi est finalement tombé sous son charme. Ils sont alors sortis ensemble, se mariant trois ans après leur rencontre.

En 2016, Mélissa demandera le divorce ne précisant pas la raison. C'est seulement quelques années plus tard, qu'elle avouera sur les réseaux sociaux qu'elle était victime de violences conjugales.

Depuis le divorce, Mélissa et son ex mari ne se sont pas revus. Mélissa refusant catégoriquement de lui reparler et ce même si Blake insistait. Elle ignore cependant que son ex mari arrive à Astoria pour y vivre définitivement...en revanche Blake lui sait que son ex femme vit ici, il compte bien la revoir... Il a appris qu'elle était en couple et il n'est pas fan de l'idée, de plus il sait très bien que Melissa a annoncé sur les réseaux qu'il l'a battait..
Prénom NomIntitulé du lien ♦ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.



Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Playfair+Display" rel="stylesheet"><link href="https://dl.dropbox.com/s/n5rcfgydktstlrh/flcd7ml.css" rel="stylesheet" type="text/css"><style>flcd7mlcont ::-webkit-scrollbar {width:9px; background:#ededed;} flcd7mlcont ::-webkit-scrollbar-track {width:1px; background:#ededed; border-left:4px solid transparent; border-right: 4px solid #ededed;} flcd7mlcont ::-webkit-scrollbar-thumb {background:#6600FF; border:4px solid #ededed;} titrelien {color:#6600FF; font-style:italic; font-family:georgia; font-size:12px;} flcd7mllieng {background:#F4FEFE; border: 1px solid #6600FF; box-shadow:0px 0px 2px #000;} flcd7mltxtg {background:#ededed; font-family:verdana; font-size:11px; line-height:normal; color:#333;} flcd7mlnomlieng {text-transform: uppercase; color:#6600FF; background: #ededed; box-shadow: 0px 0px 1px #6600FF; text-align: center; font-family: playfair display; font-size: 17px; line-height: 25px;} flcd7mlliend {background:#F4FEFE; border: 1px solid #6600FF; box-shadow:0px 0px 2px #6600ff;} flcd7mltxtd {background:#ededed; font-family:verdana; font-size:11px; line-height:normal; color:#333; box-shadow:0px 0px 2px #6600ff;} flcd7mlnomliend {text-transform: uppercase; color:#6600FF; background: #ededed; box-shadow: 0px 0px 1px #6600FF; text-align: center; font-family: playfair display; font-size: 17px; line-height: 25px;}</style><flcd7mlcont><flcd7mltitre style="text-shadow:0px 0px 1px ghostwhite; font-size:30px; font-family: 'Playfair Display'; color:#6600FF; text-transform:uppercase; text-align:center; line-height:35px;"></flcd7mltitre><!-- DEBUT D'UN LIEN IMAGE A GAUCHE --><flcd7mllieng><flcd7mlimgg style="background:url(https://images.imgbox.com/5e/ca/DTmaUyI9_o.gif) center center; background-size:cover;"></flcd7mlimgg><flcd7mlnomlieng>Prénom Nom</flcd7mlnomlieng><flcd7mltxtg><titrelien>Intitulé du lien :diamonds:</titrelien> Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</flcd7mltxtg></flcd7mllieng><!-- FIN DU LIEN --><!-- DEBUT D'UN LIEN IMAGE A DROITE --><flcd7mlliend><flcd7mlimgd style="background:url(https://images.imgbox.com/68/0d/nsiXLOrJ_o.gif) center center; background-size:cover;"></flcd7mlimgd><flcd7mlnomliend>Prénom Nom</flcd7mlnomliend><flcd7mltxtd><titrelien>Intitulé du lien :diamonds:</titrelien> Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</flcd7mltxtd></flcd7mlliend><!-- FIN DU LIEN --><!-- DEBUT D'UN LIEN IMAGE A GAUCHE --><flcd7mllieng><flcd7mlimgg style="background:url(https://images.imgbox.com/5e/ca/DTmaUyI9_o.gif) center center; background-size:cover"></flcd7mlimgg><flcd7mlnomlieng>Prénom Nom</flcd7mlnomlieng><flcd7mltxtg><titrelien>Intitulé du lien :diamonds:</titrelien> Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</flcd7mltxtg></flcd7mllieng><!-- FIN DU LIEN --><!-- DEBUT D'UN LIEN IMAGE A DROITE --><flcd7mlliend><flcd7mlimgd style="background:url(https://images.imgbox.com/68/0d/nsiXLOrJ_o.gif) center center; background-size:cover;"></flcd7mlimgd><flcd7mlnomliend>Prénom Nom</flcd7mlnomliend><flcd7mltxtd><titrelien>Intitulé du lien :diamonds:</titrelien> Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</flcd7mltxtd></flcd7mlliend><!-- FIN DU LIEN --></flcd7mlcont>


Dernière édition par Melissa Benoist le Jeu 16 Juil 2020 - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Mélissa Benoist et ses liens  Empty


MessageSujet: Re: Mélissa Benoist et ses liens    Mélissa Benoist et ses liens  Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 19:20

les femmesDianna Agron meilleure amie elles se sont connus via la série glee. Dianna fit quelques apparitions dans les dernieres saison de la série et c'est ainsi qu'elle rencontra melissa.
À cette époque melissa jouait un tout nouveau personnage dans la série. C'était l'un de ses premiers rôles dans une série, avec dianna elles ont fait connaissance. Ayant presque le même âge, elles se sont très rapidement trouvé des points communs. Elles ont également le même caractère.

De fil en aiguille elles se sont rapprochés très rapidement, melissa lui demandait même des conseils parfois pour ses rôles etc. Elles sont par là suite devenues de très bonnes amies. C'est avec le temps qu'elles sont même devenus de meilleures amies. Les année sont passée et elles se sont un peu éloignées à cause de leur tournage etc mais désormais dianna vit à astoria. Elles vont alors se retrouver comme avant et rattraper le temps perdu tout en gardant leur lien de meilleure amie.

Dianna lui sera d'un grand soutien dans les prochaines semaines car avec son agression récente, melissa en aura besoin. Elle aura besoin de tous ses amis.
Emily Blunt
amie ♦
BLABLA DU LIEN
Katie McGrathconfidente  ♦ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.selena gomez partenaire sportive melissa et selena se sont rencontrés lorsqu'elles sont allés au même cours de self defense. installée côte à côte dans de nombreux cours, elles ont naturellement fait connaissance puis se sont vu en dehors des cours jusqu'à devenir des amies véritables. la vie a fait les deux jeunes femmes se sont installés dans la même ville.
:copyright: CRIMSON DAY

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Playfair+Display" rel="stylesheet"><link href="https://dl.dropbox.com/s/n5rcfgydktstlrh/flcd7ml.css" rel="stylesheet" type="text/css"><style>flcd7mlcont ::-webkit-scrollbar {width:9px; background:#ededed;} flcd7mlcont ::-webkit-scrollbar-track {width:1px; background:#ededed; border-left:4px solid transparent; border-right: 4px solid #ededed;} flcd7mlcont ::-webkit-scrollbar-thumb {background:#6600FF; border:4px solid #ededed;} titrelien {color:#6600FF; font-style:italic; font-family:georgia; font-size:12px;} flcd7mllieng {background:#F4FEFE; border: 1px solid #6600FF; box-shadow:0px 0px 2px #000;} flcd7mltxtg {background:#ededed; font-family:verdana; font-size:11px; line-height:normal; color:#333;} flcd7mlnomlieng {text-transform: uppercase; color:#6600FF; background: #ededed; box-shadow: 0px 0px 1px #6600FF; text-align: center; font-family: playfair display; font-size: 17px; line-height: 25px;} flcd7mlliend {background:#F4FEFE; border: 1px solid #6600FF; box-shadow:0px 0px 2px #6600ff;} flcd7mltxtd {background:#ededed; font-family:verdana; font-size:11px; line-height:normal; color:#333; box-shadow:0px 0px 2px #6600ff;} flcd7mlnomliend {text-transform: uppercase; color:#6600FF; background: #ededed; box-shadow: 0px 0px 1px #6600FF; text-align: center; font-family: playfair display; font-size: 17px; line-height: 25px;}</style><flcd7mlcont><flcd7mltitre style="text-shadow:0px 0px 1px ghostwhite; font-size:30px; font-family: 'Playfair Display'; color:#6600FF; text-transform:uppercase; text-align:center; line-height:35px;"></flcd7mltitre><!-- DEBUT D'UN LIEN IMAGE A GAUCHE --><flcd7mllieng><flcd7mlimgg style="background:url(https://images.imgbox.com/5e/ca/DTmaUyI9_o.gif) center center; background-size:cover;"></flcd7mlimgg><flcd7mlnomlieng>Prénom Nom</flcd7mlnomlieng><flcd7mltxtg><titrelien>Intitulé du lien :diamonds:</titrelien> Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</flcd7mltxtg></flcd7mllieng><!-- FIN DU LIEN --><!-- DEBUT D'UN LIEN IMAGE A DROITE --><flcd7mlliend><flcd7mlimgd style="background:url(https://images.imgbox.com/68/0d/nsiXLOrJ_o.gif) center center; background-size:cover;"></flcd7mlimgd><flcd7mlnomliend>Prénom Nom</flcd7mlnomliend><flcd7mltxtd><titrelien>Intitulé du lien :diamonds:</titrelien> Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</flcd7mltxtd></flcd7mlliend><!-- FIN DU LIEN --><!-- DEBUT D'UN LIEN IMAGE A GAUCHE --><flcd7mllieng><flcd7mlimgg style="background:url(https://images.imgbox.com/5e/ca/DTmaUyI9_o.gif) center center; background-size:cover"></flcd7mlimgg><flcd7mlnomlieng>Prénom Nom</flcd7mlnomlieng><flcd7mltxtg><titrelien>Intitulé du lien :diamonds:</titrelien> Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</flcd7mltxtg></flcd7mllieng><!-- FIN DU LIEN --><!-- DEBUT D'UN LIEN IMAGE A DROITE --><flcd7mlliend><flcd7mlimgd style="background:url(https://images.imgbox.com/68/0d/nsiXLOrJ_o.gif) center center; background-size:cover;"></flcd7mlimgd><flcd7mlnomliend>Prénom Nom</flcd7mlnomliend><flcd7mltxtd><titrelien>Intitulé du lien :diamonds:</titrelien> Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</flcd7mltxtd></flcd7mlliend><!-- FIN DU LIEN --></flcd7mlcont>


Dernière édition par Melissa Benoist le Jeu 16 Juil 2020 - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Mélissa Benoist et ses liens  Empty


MessageSujet: Re: Mélissa Benoist et ses liens    Mélissa Benoist et ses liens  Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 1:18

les deux filles ont travaillé ensemble sur le crossover du arrowverse, alors..... cute cute cute moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Mélissa Benoist et ses liens  Empty


MessageSujet: Re: Mélissa Benoist et ses liens    Mélissa Benoist et ses liens  Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 11:54

Tu m'oublie pas moi cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Mélissa Benoist et ses liens  Empty


MessageSujet: Re: Mélissa Benoist et ses liens    Mélissa Benoist et ses liens  Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 12:02

@Katherine McNamara ouiiii Mélissa Benoist et ses liens  835671246 j'avais bien envie du lien petite soeur de coeur ? par contre il faut savoir que dominic et mélissa sont sortis ensemble plusieurs semaines il y a un peu plus d'un an maintenant, je ne sais pas comment réagirait kat ?

@Dominic sherwood, non je t'oublie pas miam  je vais te rajouter dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Mélissa Benoist et ses liens  Empty


MessageSujet: Re: Mélissa Benoist et ses liens    Mélissa Benoist et ses liens  Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 18:55

@Melissa Benoist il nous faut un lien, vu qu'ils ont était proche lors du tournage de supergirl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Mélissa Benoist et ses liens  Empty


MessageSujet: Re: Mélissa Benoist et ses liens    Mélissa Benoist et ses liens  Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 11:44

@Tyler Hoechlin

Oui en effet, tu avais une idée de lien? si tu aimerais qu'ils soient très proches, j'ai encore le lien de frère de coeur si tu veux sinon ils peuvent être bon copains =) ou si tu as une autre idée de lien dit moi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Mélissa Benoist et ses liens  Empty


MessageSujet: Re: Mélissa Benoist et ses liens    Mélissa Benoist et ses liens  Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 11:53

@Melissa Benoist frère de cœur ca me convient parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Mélissa Benoist et ses liens  Empty


MessageSujet: Re: Mélissa Benoist et ses liens    Mélissa Benoist et ses liens  Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 17:32

On pars sur ça alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Mélissa Benoist et ses liens  Empty


MessageSujet: Re: Mélissa Benoist et ses liens    Mélissa Benoist et ses liens  Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 19:21

@Melissa Benoist

Hello, comme convenu, une proposition que tu peux évidemment refuser si cela ne correspond pas à Melissa hihi

Melissa et Scott se sont rencontrés un peu avant le tournage de The Longest Ride. Il devait y retrouver Brittany à une fête. Brittany y est venue accompagnée de Melissa, sa future partenaire de tournage, autant que Scott d'ailleurs. C'est ainsi qu'il a fait sa connaissance. Melissa et Scott ont commencés à flirter ensemble, sans qu'il n'y ait quoi que ce soit de plus. Ils se sont retrouvés lors du tournage et le soir où ils finirent de tourner le film, que toutes les scènes avaient été faites, ils se sont retrouvés à tous faire la fête. Ils avaient tous bu, et c'est comme ça qu'ils se sont retrouvés à s'embrasser. Gênés de s'être retrouvés dans une telle situation, ils ont rompu les liens ensemble, laissant un malaise entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Mélissa Benoist et ses liens  Empty


MessageSujet: Re: Mélissa Benoist et ses liens    Mélissa Benoist et ses liens  Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 20:12

@scott eastwood  on part sur ça, ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Mélissa Benoist et ses liens  Empty


MessageSujet: Re: Mélissa Benoist et ses liens    Mélissa Benoist et ses liens  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélissa Benoist et ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✘ Melissa Benoist
» Melissa Benoist ─ 555 232
» Melissa
» Mélissa Benoist
» Les relations de Melissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-