AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité










Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres.   Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 19:45

Ma loutre d'amour !!!! love6 cute
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres.   Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 20:15

Je suis mais tellement HEUREUX de voir mon scenario ici cute funny funny2 youpi
Mille fois merci d'avoir choisi cette femme si magnifique en plus tu tombe à pique, Chris à énormément de choses à lui dire cute

Officiellement bienvenue love8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres.   Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 23:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres.   Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 15:02

Merci encore à vous tous hug

Zac D. Efron a écrit:
Ma loutre d'amour !!!! love6 cute
Je n'allais pas louper l'occasion de te rejoindre voyons funny

Chris Evans a écrit:
Je suis mais tellement HEUREUX de voir mon scenario ici cute funny funny2 youpi
Mille fois merci d'avoir choisi cette femme si magnifique en plus tu tombe à pique, Chris à énormément de choses à lui dire cute

Officiellement bienvenue love8
Caterina va avoir besoin de toi aussi, soit donc prêt à me supporter miam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres.   Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» la chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (emma)
» L’envers des étoiles ★
» Zac ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur
» Certaines personnes ont le don de vous faire fondre
» Il suffit de suivre son instinct pour atteindre les étoiles {Georgiana Links}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-