AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. Empty


MessageSujet: Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres.   Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 20:58


caterina scorsone



Ϟ âge : 34 ans Ϟ date et lieu de naissance : 16 octobre 1981 à Toronto, Canada
Ϟ statut : Mariée Ϟ métier : Acrice Ϟ groupe : Just the way you are


Your Story


Nous sommes le 16 octobre 1981 et nous nous trouvons à Toronto, au Canada. À ma naissance, mes trois sœurs étaient présente pour m'accueillir. Je fusse la dernière fille de notre grande famille, puisqu'après moi, c'est un petit frère qui nous fut offert. Je commence doucement à m'éveiller et à découvrir le monde qui m'entoure, nos parents travaillaient dur pour nous offrir tout ce dont nous avions besoin. Grandir entouré de quatre sœurs et frères, m'a permit d'être une petite fille très généreuse et surtout, très à l'écoute des autres. J'étais aussi fascinée par la lecture, et j'aimais passer du temps seule dans un coin de la maison a bouquiner. J'étais une enfant plutôt calme et respectueuse, je n'ai jamais vraiment de souci à l'école, je n'ai jamais eu de mal à me faire des amis non plus. Je suis très rapidement devenue une jeune fille indépendante, aidant mes parents et mes sœurs à la maison. Tout le monde mettait la main à la pâte chez les Scorsones. C'est ce qui faisait de nous une famille unie. À huit ans, je commence ma carrière en passant dans une émission pour enfant à la télévision canadienne. Me produisant par la suite aussi bien au cinéma qu'au petit écran.

Déjà plongée dans le monde du cinéma, je poursuis mon ascension, tout en entament ma vie d'adolescente, avec mes études. J'ai choisi la voix littéraire. Puisque même si ma carrière d'actrice est en bonne voie, le problème avec ce métier-là, c'est que tout peut s'arrêter du jour au lendemain. J'assure donc mes arrières en quelque sorte. Même si mon rêve est de pouvoir vivre de ma passion. Ma famille me soutient énormément, principalement ma sœur aînée qui est également actrice.

L'année de mes vingt-deux ans, j'obtiens le rôle du personnage de Jess dans la série télévisée Missing : Disparus sans laisser de trace qui me permet de me faire connaître du grand publique. Je mets alors mes études entre parenthèses afin de me consacrer entièrement à ce rôle. Et ce fut une très bonne chose, puisque grâce au succès de cette série, ma notoriété n'a fait que grandir. Par la suite, je décroche le rôle d'une adolescente droguée et prostituée. Et pour ce rôle, il a fallu que je perde une dizaine de kilos. Et malheureusement pour moi, pendant le tournage, je n'ai pas vraiment rencontré les bonnes personnes. J'ai commencé à faire des conneries, à prendre un peu n'importe quel produit, et surtout, à boire beaucoup trop. C'était il y a environ dix ans. C'est aussi à cette période-là que j'ai fait la rencontre d'un homme qui a changé ma vie. Notre rencontre n'avait rien d'un coup de foudre amical, puisque nous nous sommes battu un paquet de céréales. Qu'est-ce que nous avons pu rire à ce moment-là. J'ai alors su que je voulais continuer de rire comme ça avec lui. Et depuis ce jour-là, nous ne nous sommes plus quittés. Grâce à lui, j'ai fini par décrocher de mes bêtises, et je lui dois même ma rencontre avec Rob, car s'il ne m'avait pas poussé à sortir un soir où j'avais plutôt envie de rester en boule dans mon canapé, je ne l'aurais pas connu. En 2009, nous nous sommes donc promis respect et fidélité, pour le reste de notre vie. La logique des choses aurait voulu que nous devenions parents, mais nous n'avons pas réussi. J'ai ensuite décroché le rôle du Dr Amelia Shepherd dans Grey's Anatomy et ce ne fut plus du tout le moment pour moi de devenir mère.

Your Identity


Une fois que j'ai réussi à m'échapper de mon lit, (car il est évident que c'est ma couette qui me retient en otage) je fonce dans ma cuisine pour boire un bon café. Tant que je n'ai pas bu ce breuvage, il est inutile de chercher à avoir la moindre conversation. Je ne suis pas du matin, et je vous enverrez promener + J'ai un véritable problème avec les chaussures. J'en ai des tonnes ! Mais je n'en aurais jamais assez mouahaha + J'adore passer une petite soirée dans mon canapé à regarder des séries ou des Disney, avec un plaid tout doux, une infusion aux fruits rouges et des bêtises à grignoter + Ma saison préférée est l'automne, j'aime ses couleurs + J'aime aussi la science-fiction et faire une partie de jeux-vidéo de temps en temps + Je suis le genre de fille qu'on ne voit jamais pleurer en publique. Par contre, je suis le genre de personne a pleurer devant une scène de fiction. Ça me fait du bien, c'est le seul moment où je peux réellement me libérer de mes tensions + Je prends toujours soin de moi, quoi qu'il se passe dans ma vie + Je ne suis pas le genre de fille que l'on qualifie de "sage". J'aime sortir faire la fête, tester mes limites, celles des autres, mais surtout : profiter de la vie +  J'aime le changement + Le pire ressenti pour moi, est celui de la solitude. Je ne supporte pas d'être seule + Si tu veux en savoir plus sur moi, il faudra venir me demander un lien petit curieux (a)

Behind The Computer


 
✤ pseudo : erhysow
✤ âge : 23 ans
✤ votre présence sur le forum : 5/7j
✤ pourquoi ce personnage : J'aime beaucoup la bouille de Caterina + Je suis une grande fan d'Amelia Shepherd + Le scénario et ses liens sont un grand plus + C'est l'occasion de jouer une autre tête que Rachel Bilson Laughing
✤ votre avis sur le forum : Il est booow  Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. 1481427719
✤ comment avez vous connu le forum : Grâce à une coupine Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. 2557841130
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Caterina Scorsone le Ven 7 Oct 2016 - 17:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. Empty


MessageSujet: Re: Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres.   Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 21:09

Très joli choix I love you bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. Empty


MessageSujet: Re: Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres.   Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 21:21

Bienvenue une fois de plus cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. Empty


MessageSujet: Re: Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres.   Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 21:53

Un superbe choix, Caterina est magnifique !!
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. Empty


MessageSujet: Re: Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres.   Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 21:57

Merci beaucoup à tous les trois love2
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. Empty


MessageSujet: Re: Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres.   Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 21:58

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!
(trop belle love5 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. Empty


MessageSujet: Re: Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres.   Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 21:59

Bienvenue et bon courage pour ta fifiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. Empty


MessageSujet: Re: Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres.   Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 22:00

Bienvenue Cool
Quand tu veux je t'épouse miam
Courage dans la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. Empty


MessageSujet: Re: Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres.   Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 22:17

Bienvenue à toi cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. Empty


MessageSujet: Re: Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres.   Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 23:13

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. Empty


MessageSujet: Re: Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres.   Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 23:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. Empty


MessageSujet: Re: Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres.   Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 0:03

Ce choix est tout simplement parfait ! love8 Elle est sublime !
J'en connais un qui va être heureux là miam
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. Empty


MessageSujet: Re: Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres.   Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 11:56

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. Empty


MessageSujet: Re: Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres.   Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 17:34

Un GRAND merci à vous tous pour votre accueil, c'est vraiment très agréable love9

Drew V. Acker a écrit:
Bienvenue Cool
Quand tu veux je t'épouse miam
Courage dans la rédaction de ta fiche

Hm j'aime ce genre de proposition love5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. Empty


MessageSujet: Re: Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres.   Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 18:56


Bienvenue Caterina Scorsone


♠️ Je t'annonce que tu es désormais validée ♠️

Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux.
Créer ta fiche de liens et de sujets
Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, twitter & e-mail
Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.
Je t'annonce que tu peux désormais faire une demande de logement.

Un excellent choix de célébrité, bon jeu et réserve moi un lien cute

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. Empty


MessageSujet: Re: Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres.   Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» la chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (emma)
» L’envers des étoiles ★
» Zac ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur
» Certaines personnes ont le don de vous faire fondre
» Il suffit de suivre son instinct pour atteindre les étoiles {Georgiana Links}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-