AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tyler l. hoechlin ○ trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










tyler l. hoechlin ○ trouble. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: tyler l. hoechlin ○ trouble.   tyler l. hoechlin ○ trouble. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 17:31

Lindsey mdrrr innocent mais si tu veux j'attends un peu si jamais tu es trop débordé? tyler l. hoechlin ○ trouble. - Page 2 2816552498

Shantel : j'ai de tout de dispo honnêtement, tu peux faire tes courses innocent

Lucy : Bonne idée tyler l. hoechlin ○ trouble. - Page 2 2816552498 Du coup on peut dire que Tyler fait partie des personnes sur laquelle elle peut le plus compter, car il sait tout de sa vie, et elle peut l'appeler n'importe quand n'importe ou, il vient toujours la secourir love9

Liam : du positif ? parce que sinon je vais pas être d'accord innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










tyler l. hoechlin ○ trouble. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: tyler l. hoechlin ○ trouble.   tyler l. hoechlin ○ trouble. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 17:48

Tyler L. Hoechlin a écrit:
Shantel : j'ai de tout de dispo honnêtement, tu peux faire tes courses innocent

Alors, j'ai tout de disponible également, quasiment, j'ai besoin d'un meilleur ami (au nombre de deux au total), d'un lien ambiguë, d'amis, d'exs, etc. Je te laisse choisir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










tyler l. hoechlin ○ trouble. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: tyler l. hoechlin ○ trouble.   tyler l. hoechlin ○ trouble. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 17:55

J'en ai beaucoup mais je suis active du coup ça avance super vite alors j'ai forcément du temps pour toi, je te mp à ce propos cute

Je vais répondre pour Liam du coup hein, ça m'évitera de me co dessus Arrow Tu me tentes en me disant qu'on va pas être d'accord, j'aime enrager les gens Laughing Que ça soit en positif ou négatif j'ai qu'un meilleur ami en mec alors franchement on a le champ libre tyler l. hoechlin ○ trouble. - Page 2 990765750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










tyler l. hoechlin ○ trouble. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: tyler l. hoechlin ○ trouble.   tyler l. hoechlin ○ trouble. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 0:02

Un lien d'ex, étant donné que c'est leur lien dans la véritable vie, si cela t'intéresse évidemment cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










tyler l. hoechlin ○ trouble. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: tyler l. hoechlin ○ trouble.   tyler l. hoechlin ○ trouble. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 12:17

Oh oui j'aime beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










tyler l. hoechlin ○ trouble. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: tyler l. hoechlin ○ trouble.   tyler l. hoechlin ○ trouble. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 22:01

Tyler L. Hoechlin a écrit:
Scarlett avec plaisir cute un lien positif? Avec l'expérience de Scarlett on peut partir sur un lien "mentor"?

Oui un lien positif m'irait très bien. C'est vrai que Scarlett a eu son propre mentor et qu'elle puisse maintenant jouer ce rôle auprès de quelqu'un d'autre lui ferait extrêmement plaisir et ainsi continué à transmettre sa passion du cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










tyler l. hoechlin ○ trouble. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: tyler l. hoechlin ○ trouble.   tyler l. hoechlin ○ trouble. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 0:14

J'aimerais un petit lien si possible cute

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










tyler l. hoechlin ○ trouble. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: tyler l. hoechlin ○ trouble.   tyler l. hoechlin ○ trouble. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 11:32

love4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










tyler l. hoechlin ○ trouble. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: tyler l. hoechlin ○ trouble.   tyler l. hoechlin ○ trouble. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 14:16

Shantel : Ha super Very Happy Pourquoi pas un petit remix, meilleur ami, qui autrefois aurait pu flirté, mais ils ce seraient rendu compte qu'ils étaient fait l'amitié, et pas pour autre chose? cute

Liam : ahah on peut partir alors sur une amitié de défi? Ils pourraient toujours être en compétition, mais en réalité ils s'entendraient vraiment bien et seraient proche?

Candice : obligatoiiire cute est-ce que tu préfères que sa ce soit fini en bon ou mauvais terme? Ou on peut dire que c'était en mauvais terme mais que depuis les années ont passés, et que lorsqu'ils ce sont retrouvés, ils ont fini par 'enterrer la hache" de guerre et depuis ils seraient devenus amis?

Scarlett : super! je marche alors! Scarlett coach de Tyler, c'est la classe innocent

Katie : ouiiiii cute en vérité ils sont sorties ensemble pendant moins d'un an lol - on peut garder un lien d'ex, mais depuis ils seraient vraiment restés très amis? voir parfois nostalgique?

Holland: rah j'aime tellement cette actrice love7 love8 love4 tu voulais qu'on parte sur un truc précis déjà toi?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










tyler l. hoechlin ○ trouble. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: tyler l. hoechlin ○ trouble.   tyler l. hoechlin ○ trouble. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 14:18

J'exige un lien miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










tyler l. hoechlin ○ trouble. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: tyler l. hoechlin ○ trouble.   tyler l. hoechlin ○ trouble. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 14:19

MAIS TA INTERET! en plus j'allais venir dans ta fiche là innocent cute j'exige vraiment un lien de fou car j'adore leur amitié cute tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










tyler l. hoechlin ○ trouble. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: tyler l. hoechlin ○ trouble.   tyler l. hoechlin ○ trouble. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 14:36

Tyler L. Hoechlin a écrit:
MAIS TA INTERET! en plus j'allais venir dans ta fiche là innocent cute j'exige vraiment un lien de fou car j'adore leur amitié cute tu veux bien?

C'est une évidence, j'adore également leur amitié cute
Qu'aimerais-tu comme lien entre eux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










tyler l. hoechlin ○ trouble. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: tyler l. hoechlin ○ trouble.   tyler l. hoechlin ○ trouble. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 14:42

Je verrais un lien très proche vu qu'ils ont tourné ensemble ! cute hihi Tu as encore quoi de dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










tyler l. hoechlin ○ trouble. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: tyler l. hoechlin ○ trouble.   tyler l. hoechlin ○ trouble. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 14:47

Ne m'oublie pas cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










tyler l. hoechlin ○ trouble. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: tyler l. hoechlin ○ trouble.   tyler l. hoechlin ○ trouble. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 15:24

Dylan : meilleur ami, ils comptent l'un sur l'autre tout le temps, ils se donnent des nouvelles toutes les semaines, ils sont capable de prendre l'avion juste pour se voir 1h? cute

Holland : j'ai encore de tout cute Vu que vous êtes proche avec Dylan vers l’ambiguë, peut-être envisager que Tyler essaient aussi de les pousser un peu l'un vers l'autre? Je le vois bien intervenir en douce, rapporter des infos car ils seraient très proches des deux du coup?

Emilia : comment t'oublier miam miam miam miam (désolé pour le retard du rp, j'étais encore malade -> j'ai un pacte avec le diable innocent )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










tyler l. hoechlin ○ trouble. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: tyler l. hoechlin ○ trouble.   tyler l. hoechlin ○ trouble. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tyler l. hoechlin ○ trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les liens de Tyler Hoechlin
» on my way ○ tyler l. hoechlin
» Tyler Hoechlin
» Tyler Hoechlin - 555 810
» Les liens de Tyler Hoechlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-