AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tyler l. hoechlin ○ trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










tyler l. hoechlin ○ trouble. Empty


MessageSujet: tyler l. hoechlin ○ trouble.   tyler l. hoechlin ○ trouble. Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 18:03

UC UC UC

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










tyler l. hoechlin ○ trouble. Empty


MessageSujet: Re: tyler l. hoechlin ○ trouble.   tyler l. hoechlin ○ trouble. Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 18:03

+1

A vous, n'hésitez pas à vous lâcher car je cherche de tout Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










tyler l. hoechlin ○ trouble. Empty


MessageSujet: Re: tyler l. hoechlin ○ trouble.   tyler l. hoechlin ○ trouble. Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 0:57

Moi ? cute Lindsey est la meilleure amie de Dylan ainsi que la soeur de coeur de Holland du coup je pense qu'elle aurait pas mal traîné sur le tournage de Teen Wolf ces dernières années tyler l. hoechlin ○ trouble. 2975308611 tyler l. hoechlin ○ trouble. 990765750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










tyler l. hoechlin ○ trouble. Empty


MessageSujet: Re: tyler l. hoechlin ○ trouble.   tyler l. hoechlin ○ trouble. Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 19:20

Rahhh Lindsey love4 tyler l. hoechlin ○ trouble. 2816552498 Avec plaisir!
J'adore cette actrice, alors je dirais oui à tout (euh sauf du négatif mdrr)
tu avais une envie particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










tyler l. hoechlin ○ trouble. Empty


MessageSujet: Re: tyler l. hoechlin ○ trouble.   tyler l. hoechlin ○ trouble. Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 19:27

Du négatif ça aurait été impossible cute Lindsey est bien trop mignonne pour ça innocent Que dirais-tu d'un lien de confidents ? love5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










tyler l. hoechlin ○ trouble. Empty


MessageSujet: Re: tyler l. hoechlin ○ trouble.   tyler l. hoechlin ○ trouble. Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 19:33

J'aimerais énormément un lien cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










tyler l. hoechlin ○ trouble. Empty


MessageSujet: Re: tyler l. hoechlin ○ trouble.   tyler l. hoechlin ○ trouble. Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 16:52

Un p'tit lien également ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










tyler l. hoechlin ○ trouble. Empty


MessageSujet: Re: tyler l. hoechlin ○ trouble.   tyler l. hoechlin ○ trouble. Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 16:56

Alors tu la joues parfaitement cette Lindsey cute Oui on peut partir sur confident, ils pourraient se connaitre en s'étant croisé plusieurs fois à des soirées communs (par ex des after) ? Et a force de se voir aurait fini par sympathiser, mais en faite ils auraient pu vraiment apprécier cette rencontre et auraient envisager de se revoir, jusqu'à devenir amicalement accro l'un à l'autre? Je les vois bien se donner rendez-vous chaque premier samedi du mois pour une sortie love4 on peut aussi compliquer si tu veux innocent

Shantel love3 Je refuse du négatif avec toi aussi innocent tu avais envie de quelque chose en particulier?

Scarlett avec plaisir cute un lien positif? Avec l'expérience de Scarlett on peut partir sur un lien "mentor"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










tyler l. hoechlin ○ trouble. Empty


MessageSujet: Re: tyler l. hoechlin ○ trouble.   tyler l. hoechlin ○ trouble. Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 17:04

Tyler L. Hoechlin a écrit:
Alors tu la joues parfaitement cette Lindsey cute Oui on peut partir sur confident, ils pourraient se connaitre en s'étant croisé plusieurs fois à des soirées communs (par ex des after) ? Et a force de se voir aurait fini par sympathiser, mais en faite ils auraient pu vraiment apprécier cette rencontre et auraient envisager de se revoir, jusqu'à devenir amicalement accro l'un à l'autre? Je les vois bien se donner rendez-vous chaque premier samedi du mois pour une sortie love4 on peut aussi compliquer si tu veux innocent

Ouiiii ! C'est trop mignon comme lien ça cute J'aime franchement les trucs compliqués donc à ça non plus je peux pas dire non innocent J'avais un ancien lien intéressant que je peux te proposer puisque la personne a été supprimée. En gros, c'était une amitié un peu spéciale où les deux ne pouvaient pas s'empêcher de s'enlacer et s'embrasser sans aller plus loin, une sorte de petit jeu sympathique. La suite serait à voir en rp bien entendu tyler l. hoechlin ○ trouble. 2816552498 timide 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










tyler l. hoechlin ○ trouble. Empty


MessageSujet: Re: tyler l. hoechlin ○ trouble.   tyler l. hoechlin ○ trouble. Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 17:10

Un lien avec moi même si j'ai pas d'idée en tête? du positif ou negatif ? avec toutes ces jolis filles, peut-être que t'auras plus de place pour du positif tyler l. hoechlin ○ trouble. 2975308611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










tyler l. hoechlin ○ trouble. Empty


MessageSujet: Re: tyler l. hoechlin ○ trouble.   tyler l. hoechlin ○ trouble. Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 17:18

Lindsey innocent j'aime j'aime j'aime ton ancien lien et je veux bien l'adopter si tu es partantes alors! Bon je te préviens, Tyler est du genre grognon mignon mais il est super fière (un vrai mâle quoi lol) aussi donc ça peut créer des scènes plutôt perspicace en RP! Razz Le nounours quoi! Je maaaarche miam


Lucy je l'adore tellement que je ne PEUX PAS avoir du négatif avec! Puis Tyler est tellement mignon qu'il aime tout le monde innocent tu es d'accord pour du positif? Je vois bien un lien mignon entre eux, car Lucy est tellement choupie cute cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










tyler l. hoechlin ○ trouble. Empty


MessageSujet: Re: tyler l. hoechlin ○ trouble.   tyler l. hoechlin ○ trouble. Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 17:21

Un vrai mâle, qu'est-ce qu'il faut pas entendre tyler l. hoechlin ○ trouble. 990765750 Les nounours je les câlinent toute la journée innocent J'ai pas mal de sujet mais osef j'en veux absolument un avec toi cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










tyler l. hoechlin ○ trouble. Empty


MessageSujet: Re: tyler l. hoechlin ○ trouble.   tyler l. hoechlin ○ trouble. Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 17:21

Tyler L. Hoechlin a écrit:
Shantel love3 Je refuse du négatif avec toi aussi innocent tu avais envie de quelque chose en particulier?

Un lien positif, qu'as tu de disponible actuellement ? I love you love9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










tyler l. hoechlin ○ trouble. Empty


MessageSujet: Re: tyler l. hoechlin ○ trouble.   tyler l. hoechlin ○ trouble. Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 17:23

Oui oui je suis d'accord pour du positif mais je me disais que t'avais peut-être envie de négatif ^^

Par mignon tu penses à un truc en tête ou on cherche ensemble? Déjà peut-être que Lucy aurait pu te raconter pour l'AVC que son père à eu (résultat il est devenu paraplégique) tu serais le seule avec grant à être au courant..ca pourrait être une base de lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










tyler l. hoechlin ○ trouble. Empty


MessageSujet: Re: tyler l. hoechlin ○ trouble.   tyler l. hoechlin ○ trouble. Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 22:12

timide 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










tyler l. hoechlin ○ trouble. Empty


MessageSujet: Re: tyler l. hoechlin ○ trouble.   tyler l. hoechlin ○ trouble. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tyler l. hoechlin ○ trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les liens de Tyler Hoechlin
» on my way ○ tyler l. hoechlin
» Tyler Hoechlin
» Tyler Hoechlin - 555 810
» Les liens de Tyler Hoechlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-