AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥   Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 20:48

Mowwwww trop belle la photo cute cute

Oui du coup je suis op' pour un lien ! love2 En réalité je m'attarde davantage sur le contenu du lien que l'intitulé mais de pris j'ai "meilleure amie" "confidente" et "premier amour". Pas grand chose en soit, tu as une petite idée ? Ou on cherche ensemble un lien qui déchiiire ? love5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥   Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 12:27

Chouette ! Et bien déjà je verrai bien un lien assez proche ? après je ne sais pas si ça te dirait aussi ? Au niveau de la rencontre, ils auraient pu faire connaissance lors d'un voyage ? yeah

Je veux bien qu'on cherche ensemble hug4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥   Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 13:02

Je vois bien un lien du style amie proche qui joue au chat et à la souris. Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 3 1481427719 Pour la rencontre j'aime bien, ça laisse beaucoup de possibilités. Un voyage sur une île par exemple ?

Ca me donne une idée : Ils se seraient rencontrés en soirée dans le club où ils étaient, au début ils se seraient plaint de la platitude de cet endroit avant de décider de partir à l'aventure tous les deux. C'est là qu'ils auraient fait le tour de l'île, auraient découvert des lieux juste idyllique et auraient passés quelques temps seuls la bas à faire connaissance. Tout le monde paniquait de leur disparition, ça fit le tour des journaux et finalement au bout de deux jours ils sont revenus au club. Mais ils se sont perdu de vu parce que les agents se sont jetés sur eux pour comprendre pourquoi ils étaient partis seuls et n'étaient pas rentrés. Une envie d'être coupé du monde simplement. Depuis ils se sont retrouvés grâce aux réseaux sociaux et se sont revus plusieurs fois, ils ont gardé ce lien construit sur l'île et aiment encore passer du temps tous les deux au calme. Ils sont devenu des amis, des amis proches.

Qu'est ce que tu en dis ? Je peux chercher autre chose si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥   Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 13:47

Zac D. Efron a écrit:
Il nous faudrait une rencontre qui sors de l'ordinaire. Je te propose du positif, je ne suis pas douée pour les liens négatifs et les sujets avec, sauf si ça part du négatif pour devenir positif. Alors des amis proches, des ex en contact, des confidents, des acolytes, c'est ce genre de lien que je cherche avant tout, ça te va ?
Est ce que Marie est sportive ? Qu'est ce qu'elle aime faire en dehors du travail ?

Alors, ce qui est de Marie et Zac, ce serait effectivement drôle de trouver une rencontre qui ne serait pas ordinaire. miam Que du positif entre nous I love you Je dirais des confidents, ce serait top cute Oui, Marie est sportive et elle adore danser. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥   Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 13:53

Oh oui j'aime beaucoup cette idée de lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥   Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 20:27

Marie Avgeropoulos a écrit:
Alors, ce qui est de Marie et Zac, ce serait effectivement drôle de trouver une rencontre qui ne serait pas ordinaire. miam Que du positif entre nous I love you Je dirais des confidents, ce serait top cute Oui, Marie est sportive et elle adore danser. Very Happy

Super je ne demandais pas mieux love6 Parfait alors j'ai une idée à te proposer : Ca commencerai comme une rencontre banal lors d'un gala. Ils se seraient retrouvés cote à cote dans les rangs et se seraient tellement ennuyés à cette cérémonies qu'ils auraient décidé de mettre un peu le show tous les deux. A chaque interventions "les nominés sont" ils seraient montés sur scène faire une petite danse (ou peu importe) pour retourner s'asseoir. Un rien mais suffisant pour les amuser et faire de cette soirée quelque chose de plus sympa. Depuis ils se seraient recontactés via les réseaux sociaux, mais sans se voir en face. Ils auraient construits leurs relations à distance, se confiant tout. Et puis maintenant que Zac est de retour à Astoria il avait envie de revoir Marie en vrai.

Ca te dit ? Ou tu veux modifier des choses ? On peu chercher autre chose aussi Smile


Lucy K. Hale a écrit:
Oh oui j'aime beaucoup cette idée de lien !

Parfait on part sur ça alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥   Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 20:42

Ouep !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥   Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 8:55

Je t'ai rajoutée Lucy yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥   Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 9:48

hihi love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥   Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 17:18

cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥   Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 17:20

Tu veux bien un jolie lien avec moi ? Je voyais bien du positif vu qu'ils ont un an d'écart =) hihi hug2

Déjà on peut partir sur le fait qu'ils chantent tout les deux (enfin zac car il a joué dans HSM )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥   Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 22:13

Oui ça me va du positif c'est parfait Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 3 1481427719
Pour ce qui est du chant en effet Zac se consacre avant tout à sa carrière d'acteur mais il continu de chanter, dans ses films ou avec ses amis (même en promo des fois). J'avais une idée qui avait été refusée par une autre et qui pourrait bien convenir pour nous deux je pense :
Une rencontre lors d'un show case à New York. Ils seraient restés coincés dans la salle avec le petit groupe d'invités (une centaine) bloqués par une tempête de neige. La tempête aurai durée soit une journée soit une soirée complète. Ils auraient eu le temps de se rencontrer, de se parler et surtout de passer le temps en faisant leur propre concert et en découvrant le bâtiment même le sous sol moisi pour se faire des frayeurs. Bref depuis ils se seraient retrouvés à Astoria récemment et auraient décidé de garder le contact et de continuer de se voir en se proposant des soirées ou des sorties hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥   Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 9:50

Oh oui c'est un scenario et un lien parfait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥   Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 10:26

Ca te va ? Tu veux peut être modifier quelque chose Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥   Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 10:34

Non non c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥   Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Never gonna be alone •• Zac
» love me like tomorrow’s never gonna come (zayn)
» Vanessa + Who's gonna walk you through the dark side of the morning?
» And the world's gonna know your name (dianna)
» Fall Of Men

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-