AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 love me like tomorrow’s never gonna come (zayn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) Empty


MessageSujet: love me like tomorrow’s never gonna come (zayn)   love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) Icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 15:56

ZAYN MALIK
Fiche - 28 ans - Chanteur & Mannequin
Individu créatif - et plutôt discret, peu d'âmes ont eu la chance inouïe d'être témoin de la passion dont le brun entretient avec le dessin. Tatoué plus de cinquante fois, il est d'ailleurs l'auteur de quelques-uns de ces tatouages. Ϟ Introverti, Malik a - par le passé- été victime de problèmes d'alimentation en raison d'un problème de santé mentale, soit la dépression. Il a aussi annulé et reporté certains concerts en cause de ses crises de panique. Ϟ Le Malik est quelqu'un de très rancunier : il n'arrive pas à oublier les personnes qui l'ont trahi par le passé. On ne le brûle qu'une seule fois. Ϟ Puisqu'il n'est pas très bavard, il a toujours espoir que son interlocuteur tienne les reines de leur conversation. Ϟ Il a une fâcheuse tendance à monter rapidement sur ses grands chevaux. Lorsqu'on le cherche, on le trouve à la vitesse grand V. Et, puisqu'il a de la difficulté à canaliser correctement ses excès de colère, Malik peut facilement en venir aux poings. Ϟ Ayant une mémoire eidétique, il a aussi la qualité d'avoir le soucis du détail quitte à en devenir perfectionniste parfois. Ϟ Une fois que sa gêne s'est totalement dissipé, Zayn devient une toute autre personne : il est un véritable bout-en-train, toujours en train de vouloir amuser ses pairs. Ϟ Intolérant à la caféine, une simple et petite dose peut lui causer de la nausée, des maux de tête et d'excessives palpitations. C'est pourquoi Zayn ne consomme que du thé. Ϟ Amoureux des animaux, il a récemment décidé de ne plus du tout consommer de la viande. Toutefois, il n'arrive pas à se débarrasser de son envie irréprochable de mettre du fromage sur chacun de ses plats.
PAPA (1X)
C'EST COMPLIQUÉ
MUSULMAN (N.P.)
ANXIÉTÉ
DÉPRESSION
CANNABIS
Liens recherchés

▬ intitulé du lien : ...
▬ intitulé du lien : ...
▬ intitulé du lien : ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) Empty


MessageSujet: Re: love me like tomorrow’s never gonna come (zayn)   love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) Icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 15:57

NOM Prénom
relation

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Liste des RP

titre
titre
titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

titre



C'est à ton tour! love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) 3431782568
happyness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) Empty


MessageSujet: Re: love me like tomorrow’s never gonna come (zayn)   love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) Icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 16:52

Hello !
Tout d'abord j'adore le code de ta fiche ! love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) 986207077
Et ensuite, je viens te voir pour qu'on se créer une petite histoire love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) 1481427719 On a inévitablement un lien, mais maintenant à voir comment on le tourne. Je t'apprends rien en te disant que Zayn a dit qu'il n'avait jamais été vraiment proche d'Harry pendant le groupe et que Harry l'a provoqué dans un sketch en énumérant les noms des membres et donnant "ringo" pour Zayn. Bref, il semble avoir eu quelques tensions entre eux à la fin du groupe -même si Harry en a voulu à Louis de jeter de l'huile sur le feu pour l'histoire avec Naughty Boy- et c'est assez compliqué de comprendre ce qui s'est vraiment passé.
Enfin, il y a matière à créer bien des histoires love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) 3296701426 Que penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) Empty


MessageSujet: Re: love me like tomorrow’s never gonna come (zayn)   love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) Icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 16:57

Moi, c'est évident. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) Empty


MessageSujet: Re: love me like tomorrow’s never gonna come (zayn)   love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) Icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 18:19

Harry Styles a écrit:
Hello !
Tout d'abord j'adore le code de ta fiche ! love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) 986207077
Et ensuite, je viens te voir pour qu'on se créer une petite histoire love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) 1481427719 On a inévitablement un lien, mais maintenant à voir comment on le tourne. Je t'apprends rien en te disant que Zayn a dit qu'il n'avait jamais été vraiment proche d'Harry pendant le groupe et que Harry l'a provoqué dans un sketch en énumérant les noms des membres et donnant "ringo" pour Zayn. Bref, il semble avoir eu quelques tensions entre eux à la fin du groupe -même si Harry en a voulu à Louis de jeter de l'huile sur le feu pour l'histoire avec Naughty Boy- et c'est assez compliqué de comprendre ce qui s'est vraiment passé.
Enfin, il y a matière à créer bien des histoires love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) 3296701426 Que penses tu ?

Oh, tant de compliments qui viennent de toi. Je t'aime déjà. Tu es adorable, merci ! cute

Je t'avoue que j'adooore avoir une ligne directrice pour mes liens et faire évoluer le tout en RP. Mais il y a tant à dire sur les années que ces garçons ont vécues ensemble qu'on en aurait pour des heures...  love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) 1422373645 Ton idée de départ est excellente.  love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) 947945424  Peut-être peuvent-ils avoir une relation amicale du genre amour/haine ? Peut-être n'ont-ils pas nécessairement pris le temps d'apprendre à se connaître l'un et l'autre, d’où le fait que Zayn aurait pu avoir ce type de propos à l'époque ?  scratch Je les vois bien être toujours tendus lorsque l'un ou l'autre est présent, qu'ils sont incapables de s'entendre à 110% sur absolument tout. Même s'il est très rancunier, il aurait apprécié qu'Harry se positionne par rapport à cette histoire avec Naughtyboy pour atténuer les tensions entre les membres du groupe.  love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) 986207077 De là, peut-être qu'Harry aurait le feeling que Zayn lui en doit beaucoup -et ainsi créer un autre scandale mdrrr- ?


Louis Tomlinson a écrit:
Moi, c'est évident. Twisted Evil

Avec plaisir, mon chou.  love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) 1919741966 Je suis coupable, je n'ai pas lu ta fiche de présentation donc je n'ai aucune idée de ce qui se trame dans la vie du petit Louis. Et je ne sais pas non plus à quoi ressemble son caractère ! Peux-tu m'en dire plus ? Peut-être que j'aurai un éclair de génie. À moins que tu avais déjà une petite idée en tête. love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) 3813334627 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) Empty


MessageSujet: Re: love me like tomorrow’s never gonna come (zayn)   love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) Icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 18:31

Ah t’en fais pas, je sais plus ce que j’ai marqué dedans de toute façon. love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) 1422373645

Contrairement à Harry, Louis et Zayn étaient véritablement amis. Louis a vraiment mal pris la décision de Zayn voyant cela comme un abandon. Il a provoqué Zayn sur Twitter parce qu’il se sentait beaucoup plus blessé qu’autre chose étant donné qu’il tenait beaucoup à Zayn.

D’ailleurs, Zayn a été le seul du groupe à n’avoir pas réagis envers lui concernant la mort de sa mère.

Louis a toujours dit qu’il n’avait plus aucune rancune envers lui. Ils n’ont plus du tout de contact mais Louis continue de le suivre sur Instagram !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) Empty


MessageSujet: Re: love me like tomorrow’s never gonna come (zayn)   love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) Icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 20:21

Zayn Malik a écrit:


Oh, tant de compliments qui viennent de toi. Je t'aime déjà. Tu es adorable, merci ! cute

Je t'avoue que j'adooore avoir une ligne directrice pour mes liens et faire évoluer le tout en RP. Mais il y a tant à dire sur les années que ces garçons ont vécues ensemble qu'on en aurait pour des heures...  love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) 1422373645 Ton idée de départ est excellente.  love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) 947945424  Peut-être peuvent-ils avoir une relation amicale du genre amour/haine ? Peut-être n'ont-ils pas nécessairement pris le temps d'apprendre à se connaître l'un et l'autre, d’où le fait que Zayn aurait pu avoir ce type de propos à l'époque ?  scratch Je les vois bien être toujours tendus lorsque l'un ou l'autre est présent, qu'ils sont incapables de s'entendre à 110% sur absolument tout. Même s'il est très rancunier, il aurait apprécié qu'Harry se positionne par rapport à cette histoire avec Naughtyboy pour atténuer les tensions entre les membres du groupe.  love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) 986207077 De là, peut-être qu'Harry aurait le feeling que Zayn lui en doit beaucoup -et ainsi créer un autre scandale mdrrr- ?


Oh ouiii tant d'amour, je prends love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) 3077297713
Je suis complètement d'accord, une ligne directrice à faire évoluer, c'est parfait. Du coup on peu partir sur une relation en montagne russe. J'imagine bien que, pendant le groupe, ils étaient le duo le moins proche mais avaient tout de même un petit lien quand même. Un genre d'amitié classique, sans plus. Ils auraient pu se prendre un peu la tête à son départ, parce que Harry ne l'aurai pas du tout vu venir et l'aurai mal prit. Mais ça aurai pu aussi lui ouvrir les yeux sur ce qu'il se passait réellement chez chaque membre et voir que le mal était fait partout et que Zayn avait finalement bien fait de partir avant de complètement péter les plombs. De là, il aurait pu être plus compréhensif envers lui et aurai essayé de calmer les tensions entre tous le monde. Une relation plus saine pourrait s'être installé, sans pour autant qu'ils se revoient depuis. Des retrouvailles à Astoria depuis tout ce temps pourrait être vraiment amusant love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) 3296701426
Mais je suis fan de ton idée de scandale, je ne comprends pas trop par contre comment ça pourrait se faire. love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) 2975308611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) Empty


MessageSujet: Re: love me like tomorrow’s never gonna come (zayn)   love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) Icon_minitimeMar 18 Jan 2022 - 18:41

Louis Tomlinson a écrit:
Ah t’en fais pas, je sais plus ce que j’ai marqué dedans de toute façon. love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) 1422373645

Contrairement à Harry, Louis et Zayn étaient véritablement amis. Louis a vraiment mal pris la décision de Zayn voyant cela comme un abandon. Il a provoqué Zayn sur Twitter parce qu’il se sentait beaucoup plus blessé qu’autre chose étant donné qu’il tenait beaucoup à Zayn.

D’ailleurs, Zayn a été le seul du groupe à n’avoir pas réagis envers lui concernant la mort de sa mère.

Louis a toujours dit qu’il n’avait plus aucune rancune envers lui. Ils n’ont plus du tout de contact mais Louis continue de le suivre sur Instagram !

Je les vois bien « se bouder » mutuellement. Ce que je veux dire par-là : Zayn était déçu de la réaction de Louis par rapport à son départ. Et Louis est déçu de ne pas avoir reçu de réaction de la part de Zayn en ce qui concerne le décès de sa mère. Mais au fond, on sait très bien qu'ils ne peuvent pas rester éternellement fâchés l'un contre l'autre, car ils sont d'excellents amis.

Peut-être pourrait-on débuter de là pour la suite des choses ? Et je me doute que l'arrivée de Zayn à Astoria sera effet boule de neige: tout le monde finira tôt ou tard par être au courant. De là, ils pourraient reprendre contact et revenir sur ces événements qui les ont blessés ? love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) 187506015


Harry Styles a écrit:
Zayn Malik a écrit:


Oh, tant de compliments qui viennent de toi. Je t'aime déjà. Tu es adorable, merci ! cute

Je t'avoue que j'adooore avoir une ligne directrice pour mes liens et faire évoluer le tout en RP. Mais il y a tant à dire sur les années que ces garçons ont vécues ensemble qu'on en aurait pour des heures...  love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) 1422373645 Ton idée de départ est excellente.  love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) 947945424  Peut-être peuvent-ils avoir une relation amicale du genre amour/haine ? Peut-être n'ont-ils pas nécessairement pris le temps d'apprendre à se connaître l'un et l'autre, d’où le fait que Zayn aurait pu avoir ce type de propos à l'époque ?  scratch Je les vois bien être toujours tendus lorsque l'un ou l'autre est présent, qu'ils sont incapables de s'entendre à 110% sur absolument tout. Même s'il est très rancunier, il aurait apprécié qu'Harry se positionne par rapport à cette histoire avec Naughtyboy pour atténuer les tensions entre les membres du groupe.  love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) 986207077 De là, peut-être qu'Harry aurait le feeling que Zayn lui en doit beaucoup -et ainsi créer un autre scandale mdrrr- ?


Oh ouiii tant d'amour, je prends love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) 3077297713
Je suis complètement d'accord, une ligne directrice à faire évoluer, c'est parfait. Du coup on peu partir sur une relation en montagne russe. J'imagine bien que, pendant le groupe, ils étaient le duo le moins proche mais avaient tout de même un petit lien quand même. Un genre d'amitié classique, sans plus. Ils auraient pu se prendre un peu la tête à son départ, parce que Harry ne l'aurai pas du tout vu venir et l'aurai mal prit. Mais ça aurai pu aussi lui ouvrir les yeux sur ce qu'il se passait réellement chez chaque membre et voir que le mal était fait partout et que Zayn avait finalement bien fait de partir avant de complètement péter les plombs. De là, il aurait pu être plus compréhensif envers lui et aurai essayé de calmer les tensions entre tous le monde. Une relation plus saine pourrait s'être installé, sans pour autant qu'ils se revoient depuis. Des retrouvailles à Astoria depuis tout ce temps pourrait être vraiment amusant love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) 3296701426
Mais je suis fan de ton idée de scandale, je ne comprends pas trop par contre comment ça pourrait se faire. love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) 2975308611

Je suis partant !  love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) 185308227
Quant au scandale, ça peut-être quelque chose qui ce soit passé autrefois... et qui refait surface ? Quelque chose dont Harry ou Zayn n'était absolument pas au courant.  love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) 3296701426 Je t'avoue que, à l'instant, je n'ai pas nécessairement d'idées. On peut y réfléchir chacun de notre côté et y revenir par MP s'il y a quoi que ce soit.

De toute évidence, si ce scandale ne vient pas aux oreilles de tout le monde tout de suite... ce n'est pas plus grave! Ça nous permettra de faire évoluer notre lien en RP et que, par la suite, on viendra tout resquestionner. love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) Empty


MessageSujet: Re: love me like tomorrow’s never gonna come (zayn)   love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) Icon_minitimeMar 18 Jan 2022 - 20:53

Aucuns soucis pour le scandale, on va faire travailler nos petits cerveaux et on en reparlera plus tard. love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) 990765750
Du coup ça me va, on part sur ce lien à développer après en Rp. Je sens d'avance que ça va être amusant love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) 3296701426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) Empty


MessageSujet: Re: love me like tomorrow’s never gonna come (zayn)   love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) Icon_minitimeMer 19 Jan 2022 - 18:37

Harry Styles a écrit:
Aucuns soucis pour le scandale, on va faire travailler nos petits cerveaux et on en reparlera plus tard. love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) 990765750
Du coup ça me va, on part sur ce lien à développer après en Rp. Je sens d'avance que ça va être amusant love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) 3296701426

Génial ! youpi
J'ai très hâte de pouvoir exploiter ce lien avec toi. Et si jamais tu as une petite place en rp, fais-moi signe. I love you Ça me fera plaisir de débuter cette jolie aventure avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) Empty


MessageSujet: Re: love me like tomorrow’s never gonna come (zayn)   love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) Icon_minitimeMer 19 Jan 2022 - 18:51

Oui, ils ont grandi ensemble du coup ça créer des liens plutôt forts. Je les vois bien retrouver rapidement leur complicité même si au début ce ne sera pas évident avec les deux caractères réunis. Lou aurait pu avoir des paroles de soutiens lorsque Zayn a été pris dans une spirale médiatique. Il se faisait harceler de partout après ce qui s'est passé avec la mère de Gigi. Mais oui, ils pourraient mettre absolument tout à plat pour reconstruire une amitié comme avant. love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) 2510754160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) Empty


MessageSujet: Re: love me like tomorrow’s never gonna come (zayn)   love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 9:28

@Zayn Malik Techniquement je suis complet dans mes sujets. Cependant, j'en ai qui sont peu actif et j'en ai même de plutôt inactif. Donc je te libère volontiers une place love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) 947945424
Il nous faut un contexte de sujet original love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) 3296701426 Si tu as une idée je suis à ton écoute, sinon je cherche de mon coté et t'envoi un petit mp pour te faire part de mes suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) Empty


MessageSujet: Re: love me like tomorrow’s never gonna come (zayn)   love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2022 - 16:55

Louis Tomlinson a écrit:
Oui, ils ont grandi ensemble du coup ça créer des liens plutôt forts. Je les vois bien retrouver rapidement leur complicité même si au début ce ne sera pas évident avec les deux caractères réunis. Lou aurait pu avoir des paroles de soutiens lorsque Zayn a été pris dans une spirale médiatique. Il se faisait harceler de partout après ce qui s'est passé avec la mère de Gigi. Mais oui, ils pourraient mettre absolument tout à plat pour reconstruire une amitié comme avant. love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) 2510754160

@Louis Tomlinson : C’est une super idée ! Vendu ! youpi As-tu des disponibilités pour un RP ? (Sinon ce n’est pas grave, je suis patiente hihi)

Harry Styles a écrit:
@Zayn Malik Techniquement je suis complet dans mes sujets. Cependant, j'en ai qui sont peu actif et j'en ai même de plutôt inactif. Donc je te libère volontiers une place love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) 947945424
Il nous faut un contexte de sujet original love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) 3296701426 Si tu as une idée je suis à ton écoute, sinon je cherche de mon coté et t'envoi un petit mp pour te faire part de mes suggestions.

@Harry Styles : Merveilleux. J’ai eue une idée très basique. Je te l’explique tout de même, au cas où ça te tenterait de l’exploiter quand même. What a Face Chacun de leur côté, ils veulent aller au cinéma (aller voir Spider-Man par exemple haha). C’est un film très populaire, la salle est donc pleine à craquer… et il reste seulement deux places. (Tu me vois venir?  love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) 1422373645 ) Peut-être qu’Harry serait déjà arrivée, puis Zayn arrive à la bourre, s’installe et remarque au dernier moment qu’il est à côté de lui. (Peut-être pourrait-il y avoir même une panne de courant, que les portes ne s’ouvrent plus, donc Harry et Zayn sont coincés ensemble pour un bon moment.) Qu’est-ce que tu en penses ?  love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) 3296701426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) Empty


MessageSujet: Re: love me like tomorrow’s never gonna come (zayn)   love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2022 - 17:20

@Zayn Malik Cette idée est folle ! J'adore love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) 3296701426
On valide. Tu veux le commencer ou je l'attaque ? love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) 990765750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) Empty


MessageSujet: Re: love me like tomorrow’s never gonna come (zayn)   love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2022 - 21:01

J'ai une place pour toi si tu veux hihi
Peut-être que Louis et Zayn pourraient se retrouver dans la même soirée et que l'un d'entre eux commence à avoir des problèmes avec un mec trop bourrer ou un truc du genre ?
Du coup, l'autre serait venu immédiatement à sa rescousse même s'ils ne se sont pas adresser la parole de la soirée ?
Avec le bordel que cela a pu engendré, ils seraient même virés de la soirée se retrouvant un peu comme deux cons dans la rue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) Empty


MessageSujet: Re: love me like tomorrow’s never gonna come (zayn)   love me like tomorrow’s never gonna come (zayn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

love me like tomorrow’s never gonna come (zayn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-