AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥   Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 20:47

Un lien proche ça me va, je les verrais bien soit amis de longue date, soit meilleurs amis.
Je viens d'avoir une idée de rencontre, via Miley à l'époque du coup.
Zac et Miley étaient déjà très proche, quand Liam est apparut il à tout de suite vu en lui en rival. Zac avait des vus sur Miley alors forcement il l'avait mauvaise quand il apprit pour le couple. Au début il faisait tout pour énerver Liam. Il voulait juste se venger en faite, même si au fond il ne lui avait rien fait. C'est avec le temps que Zac a pris du recul et à compris qu'il était idiot de faire ça, il a donc invité Liam à boire un verre pour lui demander pardon et s'expliquer. Ce soir là Liam lui a appris la rupture, Zac se senti mal pour lui et a fait du mieux pour lui remonter le moral. Depuis ils se sont rapprochés, ils ont continué à aller boire des bières ensemble, ils ont commencés à faire du sport et partager des passions ensemble.
Dis moi si tu veux modifier des choses ou si tu as une autre idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥   Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 20:53

Bah on peut conjuguer les deux, après tout meilleurs amis ça ne vient pas du jour au lendemain Laughing Ton idée est vraiment chouette, j'aurais pas trouvé mieux ! C'est nickel comme ça et évidemment c'est réciproque, Liam soutiendrait aussi beaucoup Zac dans tout ce qu'il ferait, également dans sa vie amoureuse etc... En plus maintenant ils habitent tous les deux à Astoria donc ils auront du temps à passer ensemble encore plus facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥   Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 20:59

C'est parfait tout ça alors Smile
J'aime beaucoup, ils vont pouvoir en passer des bonnes soirées Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 2 2608734134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥   Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 21:02

Nickel cute On se fait un sujet quand tu veux Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 2 2608734134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥   Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 21:08

Je peux dès maintenant Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 2 990765750 Juste le temps d'ajouter ton lien et celui de Séléna.
Comme Zac vient de revenir à Astoria ils pourraient se retrouver quelque part pour des retrouvailles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥   Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 21:10

Pourquoi pas une soirée au pub ou bien au nightclub ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥   Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 21:36

Les deux me vont parfaitement, si j'ai des idées d'éléments perturbateurs pour la soirée je t'enverrai un mp, on peu commencer de façon classique.
Tu as le temps de l'ouvrir dans la soirée ? Sinon je m'en occuperai mais demain matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥   Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 22:25

Je veux bien que tu t'en charges, j'ai quelques réponses à faire avant Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 2 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥   Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 22:40

Pas de soucis Smile je t'enverrai le lien demain dès que je l'aurais ouvert Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 2 990765750
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥   Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 13:09

Zac D. Efron a écrit:
J'ai fais un petit blabla mais s'il y a eu de l'évolution depuis je veux bien en parler oui Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 2 990765750
Ça me permettra de mieux cerner tes attentes ❤️


Je t'envoi un petit MP pour qu'on voit ça ensemble Wink Mais le petit 'blabla' est déjà très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥   Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 12:39

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥   Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 13:26

Grave cute Une petite idée déjà ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥   Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 13:47

On cherche ensemble I love you cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥   Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 15:26

Il nous faudrait une rencontre qui sors de l'ordinaire. Je te propose du positif, je ne suis pas douée pour les liens négatifs et les sujets avec, sauf si ça part du négatif pour devenir positif. Alors des amis proches, des ex en contact, des confidents, des acolytes, c'est ce genre de lien que je cherche avant tout, ça te va ?
Est ce que Marie est sportive ? Qu'est ce qu'elle aime faire en dehors du travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥   Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 19:31

Je suis fan de ça cute hug4 :

Un petit lien ? il te reste quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥   Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zac ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Never gonna be alone •• Zac
» love me like tomorrow’s never gonna come (zayn)
» Vanessa + Who's gonna walk you through the dark side of the morning?
» And the world's gonna know your name (dianna)
» Fall Of Men

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-