AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nathaniel Buzolic & Grant Gustin | du 25 avril au 29 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Nathaniel Buzolic & Grant Gustin | du 25 avril au 29 avril Empty


MessageSujet: Nathaniel Buzolic & Grant Gustin | du 25 avril au 29 avril   Nathaniel Buzolic & Grant Gustin | du 25 avril au 29 avril Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 20:06

Nom Prénom : Nathaniel Buzolic
Avez vous des doubles comptes : Oui, Grant Gustin
Durée de votre absence : du 25 au 29 avril donc 5 jours en tout
Motif (facultatif) : Je me fais opérer des dents de sagesse lundi du coup je serais sous anti-inflammatoire et tout le tralala donc il est assez évident que je ne vais pas venir répondre à des sujets mais je passerais malgré tout de temps en temps mais vous n'aurez pas de réponse avant vendredi voire samedi, tout dépendra de mon état et de ma bonne volonté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nathaniel Buzolic & Grant Gustin | du 25 avril au 29 avril Empty


MessageSujet: Re: Nathaniel Buzolic & Grant Gustin | du 25 avril au 29 avril   Nathaniel Buzolic & Grant Gustin | du 25 avril au 29 avril Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 20:08

Reviens nous vite cute

Bon courage hihi
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Nathaniel Buzolic & Grant Gustin | du 25 avril au 29 avril Empty


MessageSujet: Re: Nathaniel Buzolic & Grant Gustin | du 25 avril au 29 avril   Nathaniel Buzolic & Grant Gustin | du 25 avril au 29 avril Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 20:10

Bon courage !! Plein de repos et de la bonne soupe en perspective hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nathaniel Buzolic & Grant Gustin | du 25 avril au 29 avril Empty


MessageSujet: Re: Nathaniel Buzolic & Grant Gustin | du 25 avril au 29 avril   Nathaniel Buzolic & Grant Gustin | du 25 avril au 29 avril Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 20:11

Merci les filles cute

Kat, je déteste la soupe, merci de me miner le moral quant à mes futurs repas XD
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Nathaniel Buzolic & Grant Gustin | du 25 avril au 29 avril Empty


MessageSujet: Re: Nathaniel Buzolic & Grant Gustin | du 25 avril au 29 avril   Nathaniel Buzolic & Grant Gustin | du 25 avril au 29 avril Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 20:15

Ah...... De la purée ? Twisted Evil

(en vrai j'ai déjà fait cette opération et j'ai mangé quasi aussitôt...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nathaniel Buzolic & Grant Gustin | du 25 avril au 29 avril Empty


MessageSujet: Re: Nathaniel Buzolic & Grant Gustin | du 25 avril au 29 avril   Nathaniel Buzolic & Grant Gustin | du 25 avril au 29 avril Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 20:16

Courage Kangourou !!! cute
Reviens nous en pleine forme, tu auras plein de câlins à ton retour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nathaniel Buzolic & Grant Gustin | du 25 avril au 29 avril Empty


MessageSujet: Re: Nathaniel Buzolic & Grant Gustin | du 25 avril au 29 avril   Nathaniel Buzolic & Grant Gustin | du 25 avril au 29 avril Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 20:20

Malheureusement, ça peut être différent pour tout le monde mais ça ira c'est l'affaire de quelques temps, j'ai juste hâte qu'elles soient enlevées je souffre depuis quasi un an x)

Merci Phoebe cute Tu en auras de Nate mais surtout de Grant innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nathaniel Buzolic & Grant Gustin | du 25 avril au 29 avril Empty


MessageSujet: Re: Nathaniel Buzolic & Grant Gustin | du 25 avril au 29 avril   Nathaniel Buzolic & Grant Gustin | du 25 avril au 29 avril Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 21:25

Bon courage, je vais bientôt avoir plusieurs opérations de dentition, donc je compatis. Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nathaniel Buzolic & Grant Gustin | du 25 avril au 29 avril Empty


MessageSujet: Re: Nathaniel Buzolic & Grant Gustin | du 25 avril au 29 avril   Nathaniel Buzolic & Grant Gustin | du 25 avril au 29 avril Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 21:27

Nous nous soutiendrons Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nathaniel Buzolic & Grant Gustin | du 25 avril au 29 avril Empty


MessageSujet: Re: Nathaniel Buzolic & Grant Gustin | du 25 avril au 29 avril   Nathaniel Buzolic & Grant Gustin | du 25 avril au 29 avril Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 21:30

Une couronne, deux implants et quelques plombages. On va créer un club dentition. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nathaniel Buzolic & Grant Gustin | du 25 avril au 29 avril Empty


MessageSujet: Re: Nathaniel Buzolic & Grant Gustin | du 25 avril au 29 avril   Nathaniel Buzolic & Grant Gustin | du 25 avril au 29 avril Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 21:33

On va créer pleins de clubs trop badass ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nathaniel Buzolic & Grant Gustin | du 25 avril au 29 avril Empty


MessageSujet: Re: Nathaniel Buzolic & Grant Gustin | du 25 avril au 29 avril   Nathaniel Buzolic & Grant Gustin | du 25 avril au 29 avril Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 21:34

Et si tu viens souvent au réunion, tu as le droit à un détartrage offert... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nathaniel Buzolic & Grant Gustin | du 25 avril au 29 avril Empty


MessageSujet: Re: Nathaniel Buzolic & Grant Gustin | du 25 avril au 29 avril   Nathaniel Buzolic & Grant Gustin | du 25 avril au 29 avril Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 21:37

Ca vaut le coup, c'est pas donné Razz Un bon détartrage vaut...beaucoup de choses ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nathaniel Buzolic & Grant Gustin | du 25 avril au 29 avril Empty


MessageSujet: Re: Nathaniel Buzolic & Grant Gustin | du 25 avril au 29 avril   Nathaniel Buzolic & Grant Gustin | du 25 avril au 29 avril Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 21:40

Oh mon petit hamster ! cute
Bon courage, je pensais à toi en mangeant une pizza miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nathaniel Buzolic & Grant Gustin | du 25 avril au 29 avril Empty


MessageSujet: Re: Nathaniel Buzolic & Grant Gustin | du 25 avril au 29 avril   Nathaniel Buzolic & Grant Gustin | du 25 avril au 29 avril Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 21:40

Ce n'est pas donné le dentiste, j'en ai pour une sonnette moi... crying Très bonne question, il vaut que je médite la question. behind
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Nathaniel Buzolic & Grant Gustin | du 25 avril au 29 avril Empty


MessageSujet: Re: Nathaniel Buzolic & Grant Gustin | du 25 avril au 29 avril   Nathaniel Buzolic & Grant Gustin | du 25 avril au 29 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathaniel Buzolic & Grant Gustin | du 25 avril au 29 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nathaniel Buzolic ─ 555-666
» Nathaniel Buzolic ─ 555-973
» grant gustin | du 27/02 au 13/03
» (m) nathaniel buzolic → ex lover
» (m) nathaniel buzolic → confident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Absences-