AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) nathaniel buzolic → confident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) nathaniel buzolic → confident Empty


MessageSujet: (m) nathaniel buzolic → confident   (m) nathaniel buzolic → confident Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 21:57


FEAT • Nathaniel Buzolic

AGE Ϟ 30 ans / MÉTIER Ϟ Acteur
STATUT Ϟ Célibataire / GROUPE Ϟ True Color

.............................................



Confident ✤ Ils se sont connus sur le plateau du tournage de la troisième saison de « vampire diaries ». Ils n’ont jamais eus à tourner de scènes ensemble, cependant leur dépendance au travail ont fait qu’ils se sont rapidement rapprochés. Il n’aimait pas être chez lui à ne rien faire, quant à elle c’était tout juste si elle ne passait pas ses nuits dans sa loge afin d’améliorer son jeu, oubliant ainsi celui qui a pris place dans son esprit depuis des années maintenant. Ils se retrouvent un soir, alors qu’ils sont tous rentrés chez eux. Ils passent leur soirée à rire assis sur le plateau du tournage alors qu’ils sont seuls, ils en oublient l’un et l’autre, les tracas du quotidien, leur dépendance professionnelle ainsi que la personne qu’ils ont en tête jour et nuit. Il invite la jeune femme à passer la soirée avec lui, ils se rendent à son appartement puis, ils ouvrent une bonne bouteille de vin. Ils n’arrivent pas à se détacher l’un de l’autre, ils se confient tout sur leur vie sentimentale, leur vie passée aussi, l’alcool leur monte à la tête et certaines choses imprévues se déroulent. Ils se réveillent le lendemain, une horrible « gueule de bois » et des regrets. Il n’y a aucun moyen de revenir en arrière. Ils se souviennent de la soirée, ils se souviennent de leur confession, puis de l’acte du pêché. Ils sont incapables de se dire quoi que ce soit. Candice quitte l’appartement du jeune homme, sans dire un mot. Ils se croisent pourtant tous les jours au travail, ils font comme-ci il ne s’était rien passé. Ils se percutent un soir alors qu’ils rentrent chacun de leur côté, c’est le moment où ils décident finalement de s’expliquer. Ils sont seuls, l’équipe du tournage n’est plus là, les acteurs sont retournés à leur véritable vie. Il avoue à la jeune femme qu’il a quelques regrets, soulagée elle lui affirme qu’elle aussi. Il lui avoue par la suite alors qu’il est attiré par elle malgré qu’il sache ses sentiments profonds pour Max, il affirme cependant qu'il n'a pas de sentiments amoureux pour elle mais qu'il espère que cela ne changera rien à leur amitié. Ils sont d'autant plus proches et tentent d'oublier cette nuit dont personne ne connait l'existence, l'amitié qu'ils ont n'a pas changée. Il s'agissait bien d'une erreur pour la blonde qui ne pense pas un seul instant à ce qu'à pu ressentir Nathaniel.


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Candice C. Accola le Sam 19 Juil 2014 - 18:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) nathaniel buzolic → confident Empty


MessageSujet: Re: (m) nathaniel buzolic → confident   (m) nathaniel buzolic → confident Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 1:20



Précisions sur le scénario

Pour commencer, je te remercie d'avoir lu ce scénario, sache qu'il est très important pour le personnage de Candice et que de plus, il est attendu par les personnages déjà présents du cast de Vampire Diaries.

L'avenir de leur relation, est claire, le scénario indique précisément que pour la blonde, cette nuit à été un moment d'égarement, elle considère Nathaniel comme son confident, il connait une grande partie de sa vie, il est le seul à connaitre ses sentiments pour Max.

L'avatar, n'est pas figé cependant je tiens énormément à Nathaniel Buzolic, qui est juste à croquer !

La présence, je ne suis pas exigeante sur la présence et la régularité des réponses aux RPs, je dirais qu'au moins une fois par semaine serait suffisant pour ma part.

Les RPs ; je suis un peu plus exigeante à ce niveau-là en ce qui concerne les RPs, le minimum de lignes demandées sur le forum me convient tout à fait, c'est-à-dire 10 lignes. Il est certain que j'aimerais une personne qui ait un minimum de savoir en orthographe et qui ne fasse pas des erreurs trop importantes de syntaxe, puisque effectivement, un RP truffé de fautes n'est pas agréable à lire cependant il ne l'est pas non plus si les phrases écrites ne veulent rien dire.



Dernière édition par Candice C. Accola le Sam 19 Juil 2014 - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) nathaniel buzolic → confident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-