AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) nathaniel buzolic → ex lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) nathaniel buzolic → ex lover Empty


MessageSujet: (m) nathaniel buzolic → ex lover   (m) nathaniel buzolic → ex lover Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 21:02



FEAT • Nathaniel Buzolic

AGE Ϟ 36 ans  / MÉTIER Ϟ un acteur et animateur de télévision australien.
STATUT Ϟ célibataire / GROUPE Ϟ au choix

.............................................



ex lover ✤ C'est pendant des vacances en Australie que Marie fit la rencontre de Nathaniel. C'est à la plage qu'elle fit sa connaissance, ils participaient tout les deux à un match de volley. Ils n'étaient pas dans la même team, marie avait impressionné le brun pendant ce match car elle était vraiment douée. Après avoir effectué plusieurs matchs, ils décidèrent d'aller boire un ou deux verres au bar de la plage. C'est dans ce bar qu'ils firent connaissance.

Marie et Nathaniel se ressemblait un peu niveau caractère mais aussi côté carrière, après tout ils étaient tout deux acteurs. C'est ce qui les a entre autre rapproché. Ils sont finalement devenus amis.

Marie retourna un an plus tard en Australie pour de nouvelles vacances et c'est là qu'ils se sont revus avec nate. Ils se sont alors fréquenté pendant ces vacances et plusieurs mois ensuite (environ 8 mois) mais ils se sont séparés car ils avaient moins de temps pour eux.


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) nathaniel buzolic → ex lover Empty


MessageSujet: Re: (m) nathaniel buzolic → ex lover   (m) nathaniel buzolic → ex lover Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 21:03



Précisions sur le scénario


Bonjour pour commencer et merci de regarder ce scénario  (m) nathaniel buzolic → ex lover 1919741966

avatar : il est non négociable car j'ai eu l'occasion de jouer un peu ce lien avant que la joueuse décide de quitter le forum ...


Lien
: a voir l'évolution dans nos futurs rps, je n'ai pas d'objectifs précis en tête et j'aimerais bien voir les différentes évolutions en rp Smile

Présence
: tant que vous suivez ce qui ai mis dans le règlement, c'est bon pour moi. Je préfère préciser que je ne fais des rps de plus de 30 lignes voir 40 parfois...ne vous attendez pas à ce que j'écrive des pavés  rain  

J'espère malgré tout que le scénario vous plaira


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) nathaniel buzolic → ex lover Empty


MessageSujet: Re: (m) nathaniel buzolic → ex lover   (m) nathaniel buzolic → ex lover Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 8:12

Qui a demandé un cadeau de Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) nathaniel buzolic → ex lover Empty


MessageSujet: Re: (m) nathaniel buzolic → ex lover   (m) nathaniel buzolic → ex lover Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 15:32

Oh ouiiiiiiii:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










(m) nathaniel buzolic → ex lover Empty


MessageSujet: Re: (m) nathaniel buzolic → ex lover   (m) nathaniel buzolic → ex lover Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) nathaniel buzolic → ex lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Nathaniel Buzolic → Père de mes jumeaux/Ambiguë
» Nathaniel Buzolic ─ 555-666
» Nathaniel Buzolic
» (m) nathaniel buzolic → confident
» (m) Stephen Amell → ex lover, more ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-