AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 McAdams ѳ I just want be with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité










McAdams ѳ I just want be with you - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: McAdams ѳ I just want be with you   McAdams ѳ I just want be with you - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 1:02

Et moi alors on m'oublie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










McAdams ѳ I just want be with you - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: McAdams ѳ I just want be with you   McAdams ѳ I just want be with you - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 1:04

Pourquoi est-ce que tu dis ça mon cher ami ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










McAdams ѳ I just want be with you - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: McAdams ѳ I just want be with you   McAdams ѳ I just want be with you - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 1:05

Pour laisser ma trace xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










McAdams ѳ I just want be with you - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: McAdams ѳ I just want be with you   McAdams ѳ I just want be with you - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 1:07

Ah Razz
Je t'ajouterais dès que j'aurais le courage de faire mettre à jour ma fiche de liens cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










McAdams ѳ I just want be with you - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: McAdams ѳ I just want be with you   McAdams ѳ I just want be with you - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 12:56

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










McAdams ѳ I just want be with you - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: McAdams ѳ I just want be with you   McAdams ѳ I just want be with you - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 13:27

Oui certainement, j'ai déjà un lien avec Colin, ils ont été ensemble durant un été quand ils étaient adolescents, ils ont été "séparés" amicalement parlant et ils se retrouvent des années après à Astoria.

Qu'aimerais-tu comme lien ?
Négatif ? Positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










McAdams ѳ I just want be with you - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: McAdams ѳ I just want be with you   McAdams ѳ I just want be with you - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 18:56

Si tu as un lien avec son meilleur ami, alors cela va forcément dans le positif. Il est dans un projet du coup peut-être tout dépend si cela peut avoir en rapport à ça. Ou même de Colin, comme lien, parce qu'il aurait pu travailler ensemble, ou meme aller dans un de ses "concerts" avec ses amies. C'est du basique mais j'aime l'original Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










McAdams ѳ I just want be with you - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: McAdams ѳ I just want be with you   McAdams ѳ I just want be with you - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 19:11

Sans doute dois-je être endormie - c'est possible - cependant, je n'ai pas compris grand-chose !
Quelle est ton idée, qu'ils soient ami(e)s ? Qu'ils soient confident(s) ? Qu'ils soient ex(s) ? Qu'ils soient des connaissances par l'intermédiaire de Colin qu'elle a retrouvé à Astoria ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










McAdams ѳ I just want be with you - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: McAdams ѳ I just want be with you   McAdams ѳ I just want be with you - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 19:53

Hum tout dépend, tu aurais besoin de quoi en particulier pour qu'on adapte à ce que je viens d'écrire au-dessus, Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










McAdams ѳ I just want be with you - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: McAdams ѳ I just want be with you   McAdams ѳ I just want be with you - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 20:03

On élimine ex étant donné qu'elle est déjà ex de Colin Smile
On peut partir qu'ils sont amis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










McAdams ѳ I just want be with you - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: McAdams ѳ I just want be with you   McAdams ѳ I just want be with you - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 20:04

Oui pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










McAdams ѳ I just want be with you - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: McAdams ѳ I just want be with you   McAdams ѳ I just want be with you - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

McAdams ѳ I just want be with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ѳ I just want to be with you (McAdams)
» McAdams ✶ 1/3
» McAdams ¤ (fermé)
» Rachel McAdams
» Rachel McAdams ɕ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-