AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 McAdams ѳ I just want be with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










McAdams ѳ I just want be with you Empty


MessageSujet: McAdams ѳ I just want be with you   McAdams ѳ I just want be with you Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 1:03


Rachel McAdams

Si tu m'aimes, prouve-le.


37CanadienneActriceHétérosexuelleEn couple

choses à savoir

Née le 17 novembre 1978 à London au Canada, elle a une passion dès l'âge de quatre ans pour le patinage artistique qu'elle exerce jusqu'à ses 18 ans. A sept ans, elle développe un intérêt pour la comédie et souhaite en faire son métier. Rachel a un frère et une soeur avec qui elle s'entend bien, elle a ses deux parents qui vivent au Canada et qui sont fiers d'elle malgré qu'au départ ils n'étaient pas pour le fait qu'elle devienne actrice. Ils auraient préférés qu'elle soit patineuse artistique.

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.


code by ORICYA.



Dernière édition par Rachel A. McAdams le Mar 12 Avr 2016 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










McAdams ѳ I just want be with you Empty


MessageSujet: Re: McAdams ѳ I just want be with you   McAdams ѳ I just want be with you Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 1:13



















Dernière édition par Rachel A. McAdams le Lun 11 Avr 2016 - 1:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










McAdams ѳ I just want be with you Empty


MessageSujet: Re: McAdams ѳ I just want be with you   McAdams ѳ I just want be with you Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 1:16














Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










McAdams ѳ I just want be with you Empty


MessageSujet: Re: McAdams ѳ I just want be with you   McAdams ѳ I just want be with you Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 1:17

MAJ Smile
A vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







McAdams ѳ I just want be with you Empty


MessageSujet: Re: McAdams ѳ I just want be with you   McAdams ѳ I just want be with you Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 13:18

Célibataire, célibataire ... Plus vraiment cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










McAdams ѳ I just want be with you Empty


MessageSujet: Re: McAdams ѳ I just want be with you   McAdams ѳ I just want be with you Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 13:34

Non, c'est vrai cute
Je peux te dire la même chose miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










McAdams ѳ I just want be with you Empty


MessageSujet: Re: McAdams ѳ I just want be with you   McAdams ѳ I just want be with you Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 15:26

C'est quoi le détail sur Jesse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










McAdams ѳ I just want be with you Empty


MessageSujet: Re: McAdams ѳ I just want be with you   McAdams ѳ I just want be with you Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 17:28

La belle Rachel! Un petit lien ? love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










McAdams ѳ I just want be with you Empty


MessageSujet: Re: McAdams ѳ I just want be with you   McAdams ѳ I just want be with you Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 17:37

Jesse > Honnêtement, je suis éprise d'un trou de mémoire, je trouverais t'inquiète Razz
Emily > Oui, bien sûr, que souhaiterais-tu ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










McAdams ѳ I just want be with you Empty


MessageSujet: Re: McAdams ѳ I just want be with you   McAdams ѳ I just want be with you Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 11:23

J'ai une petite idée qui peut-être amusante, j'ai vue que tu avais une relation ambiguë avec Chris Evans et vue qu'Emily tourne avec lui pour le film Captain America si lui est d'accord, on pourrait faire un genre de triangle amoureux et du coup Rachel et Emily ne s'aimerait pas vraiment. Enfin il faut que je vois avec si pour lui ça lui conviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







McAdams ѳ I just want be with you Empty


MessageSujet: Re: McAdams ѳ I just want be with you   McAdams ѳ I just want be with you Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 21:37

Me voilà, alors ce genre de lien c'est celui que j'ai avec Scarlett (mon scénario) qui est en plus de ça assez compliqué du coup je vois mal Chris jouer sur plusieurs tableaux le pauvre ^^ Il est amoureux de Rachel et est pas du genre a voir ailleurs en même temps. En revanche, comme ils ont tourné ensemble ils peuvent être très proche oui et peut-être que Rachel ne vois pas ça d'un bon oeil si vraiment tu veux du négatif avec elle.
Rachel tu as une idée d'un lien à trois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










McAdams ѳ I just want be with you Empty


MessageSujet: Re: McAdams ѳ I just want be with you   McAdams ѳ I just want be with you Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 15:52

Il y a déjà un lien qui est un scénario que Chris a fait, qui est similaire. Il faut donc songer à quelque chose de différent, cependant, le souci étant qu'elle est du genre à avoir confiance vis-à-vis de Chris et donc, elle est tout sauf jalouse. Si tu as des idées, je t'en prie, je t'écoute, cependant celles-ci et cette histoire de jalousie, c'est quelque chose qui n'est pas crédible vue leur caractère et leur lien. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










McAdams ѳ I just want be with you Empty


MessageSujet: Re: McAdams ѳ I just want be with you   McAdams ѳ I just want be with you Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 22:37

Pas de problème alors Wink Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










McAdams ѳ I just want be with you Empty


MessageSujet: Re: McAdams ѳ I just want be with you   McAdams ѳ I just want be with you Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 22:53

Il y a des liens qui sont susceptibles de te convenir, autre que celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










McAdams ѳ I just want be with you Empty


MessageSujet: Re: McAdams ѳ I just want be with you   McAdams ѳ I just want be with you Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 13:55

Oui mais du coup je n'ai plus d'idée silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










McAdams ѳ I just want be with you Empty


MessageSujet: Re: McAdams ѳ I just want be with you   McAdams ѳ I just want be with you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

McAdams ѳ I just want be with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ѳ I just want to be with you (McAdams)
» McAdams ✶ 1/3
» McAdams ¤ (fermé)
» Rachel McAdams
» Rachel McAdams ɕ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-