AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ѳ I just want to be with you (McAdams)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










ѳ I just want to be with you (McAdams) Empty


MessageSujet: ѳ I just want to be with you (McAdams)   ѳ I just want to be with you (McAdams) Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 21:53


Rachel McAdams

Une femme amoureuse, c'est dangereux.


17 Novembre 1978 (37)CanadienneActriceHétérosexuelleEn couple

choses à savoir


Au début de l’adolescence elle avait la crainte qu’on puisse se moquer d’elle, dès lors qu’elle eut l’âge de mettre des talons, elle eut le plaisir de voir la crainte disparaitre. Il semblerait malgré une apparence soignée, qu’elle aime pratiquer une activité sportive, de ce fait malgré les jolies robes vous pourrez la voir en jogging et basket en train de courir dans Central Park. Il semblerait que ces temps-ci elle ait les cheveux blonds/châtains et ses yeux sont de couleur bleu/gris. A son arrivée à Astoria, Rachel s’est faite tatouée une colombe qu’elle a tatouée en mémoire d’une amie décédée lors d’un accident de voiture.

Rachel McAdams serait décrite comme étant généreuse et attentionnée. Malgré tout il faut savoir qu’elle possède des défauts, comme la plupart d’entre nous. Il semblerait en effet qu’elle aurait ce côté possessif qu’elle pourrait dissimuler à merveille, ajoutant à ça un côté têtu qu’elle accepte et qu’elle montre de temps en temps. Sinon, elle a ce côté tendre et romantique qu’elle a montré de nombreuses fois dans les rôles qu’elle incarnait.

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(F) MEILLEURE AMIE ✈
(M) CONFIDENT ✈
(F) CONFIDENTE ✈
(M) AMI✈
(F) AMIE ✈


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










ѳ I just want to be with you (McAdams) Empty


MessageSujet: Re: ѳ I just want to be with you (McAdams)   ѳ I just want to be with you (McAdams) Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 21:54













Dernière édition par Rachel A. McAdams le Lun 6 Juin 2016 - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










ѳ I just want to be with you (McAdams) Empty


MessageSujet: Re: ѳ I just want to be with you (McAdams)   ѳ I just want to be with you (McAdams) Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 21:55














Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










ѳ I just want to be with you (McAdams) Empty


MessageSujet: Re: ѳ I just want to be with you (McAdams)   ѳ I just want to be with you (McAdams) Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 21:55

C'est à vous miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










ѳ I just want to be with you (McAdams) Empty


MessageSujet: Re: ѳ I just want to be with you (McAdams)   ѳ I just want to be with you (McAdams) Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 20:03

I need to have a connection with you miss !
C'est presque impossible de refuser mais j'demande quand même *donne cookie* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










ѳ I just want to be with you (McAdams) Empty


MessageSujet: Re: ѳ I just want to be with you (McAdams)   ѳ I just want to be with you (McAdams) Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 22:06

C'est évident mon cher hihi
Je t'ajoute de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










ѳ I just want to be with you (McAdams) Empty


MessageSujet: Re: ѳ I just want to be with you (McAdams)   ѳ I just want to be with you (McAdams) Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 21:32

Je désire un lien cute on a tourné un film ensemble I love you

ѳ I just want to be with you (McAdams) Tumblr_ocwpykv8Ty1qb78qno1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










ѳ I just want to be with you (McAdams) Empty


MessageSujet: Re: ѳ I just want to be with you (McAdams)   ѳ I just want to be with you (McAdams) Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 17:08

Oui, avec plaisir,
Qu'est-ce que tu aimerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










ѳ I just want to be with you (McAdams) Empty


MessageSujet: Re: ѳ I just want to be with you (McAdams)   ѳ I just want to be with you (McAdams) Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 17:16

Je veux bien un lien avec ta jolie blonde cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










ѳ I just want to be with you (McAdams) Empty


MessageSujet: Re: ѳ I just want to be with you (McAdams)   ѳ I just want to be with you (McAdams) Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 20:20

Je pense qu'amies, est un bon départ. Pour notre histoire, on pourrait dire que Rachel avait des préjugés sur Margot, elle avait lu que Margot avait pris la grosse tête et en fait s'est rendue compte sur le plateau qu'en fait la blonde était naturelle, plaisantine et gentille ?
Je connais Chris Evans aussi, je n'ai pas défini encore le lien mais s'il est d'accord j'aimerais l'avoir connu avant toi, ainsi quand tu l'as connu, tu aurais pu me parler de lui, et je t'aurais dit que je le connaissais, du coup je serai devenue un peu ta confidente, et je t'aurais aiguillée sur comment il est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










ѳ I just want to be with you (McAdams) Empty


MessageSujet: Re: ѳ I just want to be with you (McAdams)   ѳ I just want to be with you (McAdams) Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 0:21

Carice Van Houten a écrit:
Je veux bien un lien avec ta jolie blonde cute

Avec plaisir, qu'est-ce que tu aimerais, tu as déjà une idée ? I love you

Margot Robbie a écrit:
Je pense qu'amies, est un bon départ. Pour notre histoire, on pourrait dire que Rachel avait des préjugés sur Margot, elle avait lu que Margot avait pris la grosse tête et en fait s'est rendue compte sur le plateau qu'en fait la blonde était naturelle, plaisantine et gentille ?
Je connais Chris Evans aussi, je n'ai pas défini encore le lien mais s'il est d'accord j'aimerais l'avoir connu avant toi, ainsi quand tu l'as connu, tu aurais pu me parler de lui, et je t'aurais dit que je le connaissais, du coup je serai devenue un peu ta confidente, et je t'aurais aiguillée sur comment il est ?

Alors qu'elles soient ami(e)s me dérangerait aucunement sauf que le contexte ne correspond pas du tout avec le comportement de Rachel qui est tout sauf quelqu'un qui juge, de ce fait, trouvons toutes les deux quelque chose de différent, et comme tu veux au sujet de quand tu connais Chris Evans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










ѳ I just want to be with you (McAdams) Empty


MessageSujet: Re: ѳ I just want to be with you (McAdams)   ѳ I just want to be with you (McAdams) Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 20:11

Il n'y a pas de "jugement" dans ce que je disais, juste que Rachel aurait lu que Margot avait la grosse tête, et puis elle s'est vite rendue compte que non (: mais si ça ne te va pas on peut changer oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










ѳ I just want to be with you (McAdams) Empty


MessageSujet: Re: ѳ I just want to be with you (McAdams)   ѳ I just want to be with you (McAdams) Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 18:51

Si ton lien de confidente est toujours libre je serais partante ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










ѳ I just want to be with you (McAdams) Empty


MessageSujet: Re: ѳ I just want to be with you (McAdams)   ѳ I just want to be with you (McAdams) Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 20:41

Margot Robbie a écrit:
Il n'y a pas de "jugement" dans ce que je disais, juste que Rachel aurait lu que Margot avait la grosse tête, et puis elle s'est vite rendue compte que non (: mais si ça ne te va pas on peut changer oui !  

C'est un jugement à partir du moment où elle lit quelque chose dans un magasine d'une source infondée et qu'elle se fait une opinion à ce sujet. Rolling Eyes Arrow Trouvons autre chose comme contexte, étant donné que cela ne correspond pas du tout à Rachel Laughing

Carice > Oui, il est disponible I love you
Quel aurait été le contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










ѳ I just want to be with you (McAdams) Empty


MessageSujet: Re: ѳ I just want to be with you (McAdams)   ѳ I just want to be with you (McAdams) Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 10:42

Alors dis-moi ce qui t'arrange (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










ѳ I just want to be with you (McAdams) Empty


MessageSujet: Re: ѳ I just want to be with you (McAdams)   ѳ I just want to be with you (McAdams) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ѳ I just want to be with you (McAdams)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» McAdams ѳ I just want be with you
» McAdams ✶ 1/3
» Rachel McAdams
» McAdams ¤ (fermé)
» Rachel McAdams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-