AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 try and try again | paul w.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité










try and try again | paul w. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: try and try again | paul w.   try and try again | paul w. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 19:35




Nina & Paul
Try and try again

Dans la tête de Nina, les pensées se succèdent. Est ce qu'ils parviendront à être de nouveau heureux tous les deux ensemble ? Est ce qu'ils continueront à souffrir de ce qu'ils ont vécu tous les deux ou est ce que cela s'effacera de nouveau ? Nina aimerait que tout soit simple, mais cela ne l'est pas. Elle se demande si pour leur nouveau départ, il ne serait pas mieux de quitter Astoria avec leurs enfants pour aller à un endroit où ils pourraient enfin vivre de nouveau heureux comme avant. La jeune femme ne se voit pas quitter Katerina ou Candice mais elle ignore si cela sera bon pour son couple avec Paul de rester en ville. Elle veut prendre une journée à la fois, mais elle sait qu'elle ne pourra pas continuer à vivre sans l'homme qu'elle aime, ce n'est littéralement pas possible pour elle.

La belle brune veut penser uniquement à Paul et elle, uniquement penser à ce qu'ils vivent ensemble et pas à ce que les autres penseront de leur relation. Nina veut une belle vie. Elle veut la vie des contes de fées, elle veut être heureuse, uniquement heureuse. Qu'importe ce que tout le monde lui dira, elle sait que c'est ce qu'elle veut et puis, elle sait également que certaines personnes seront heureuses pour eux, parce que c'était tout ce qui se voyait depuis le début. Ce n'était pas Paul ou Nina, mais Paul et Nina, les deux étaient indissociables selon beaucoup de personnes. Katerina aussi pensait que c'était une véritable erreur de continuer leur chemin de façon séparé alors qu'il était évident qu'ils s'aimaient toujours et sans doute pour toujours. Maintenant, ils devaient de nouveau se rendre heureux, ils devaient être heureux.

NINA : « Tu as raison et si c'est ce que tu veux, c'est ce que je veux aussi. Tout ce que je voulais, c'était te retrouver. »

Et sans attendre, la jeune femme se jette sur l'homme qu'elle aime pour l'embrasser tout en se remettant sur lui. Elle était bien prête pour un nouveau round, mais en même temps, elle s'arrêta pour le regarder.

NINA : « Tu as peut être faim maintenant ? La route t'a sans doute ouvert l'appétit ? »

Elle se reculait un peu pour le regarder. Elle n'était là, qu'à vouloir profiter de leurs retrouvailles, mais ils avaient encore beaucoup de temps pour profiter pleinement de ce weekend.
WILDBIRD


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










try and try again | paul w. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: try and try again | paul w.   try and try again | paul w. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 2:13



       
       Nina & Paul
       Try and try again

   
Ils sont ensemble aujourd'hui, ils sont seuls au monde et ils peuvent être égoïstes en pensant uniquement à eux, en ne pensant pas à leurs enfants. Oui, ils sont des parents, mais ils sont aussi des êtres humains. Ils sont aussi une femme et un homme. Ils ne sont pas uniquement des parents et ça beaucoup de parents l'oublient. Ils aiment leurs enfants plus que tout au monde, mais ils ont le droit de penser uniquement à eux.

Paul désire réellement tout recommencer à zéro avec Nina. Il veut qu'ils reprennent leur vie là où ils l'ont laissé avant que les problèmes commencent. Il voudrait reculer le temps pour agir lorsqu'il voyait que sa femme n'allait pas très bien. Il voyait bien qu'elle n'allait pas bien et pourtant il n'a rien fait. Il n'a pas fait son rôle d'époux comme il se doit. Il a laissé tomber la femme qu'il aime en se fermant les yeux et en se disant qu'elle irait mieux demain. Malheureusement ce demain n'est jamais arrivé puisque les choses se sont empirées jusqu'à ce qu'elle le trompe avec l'homme qui lui servait d'ami.

PAUL : « Alors donnons-nous cette chance et faisons tout ce que nous avons pas fait à l'époque. »

Dit-il en la regardant droit dans les yeux suite au baiser. Il glisse ses mains sur le dos de Nina doucement, passant ses doigts le long de sa colonne vertébrale. Il lui sourit amoureusement.

PAUL : « Je ne dis pas non pour manger un petit quelque chose, à moins que toi tu n'aies pas faim, alors je peux attendre. »

 
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










try and try again | paul w. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: try and try again | paul w.   try and try again | paul w. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 0:56



       
       Nina & Paul
       Try and try again

   
Ce n'est pas forcément évident de se couper du monde. Mais la jeune femme a l'impression qu'ils sont exactement coupés du monde. Qu'ils sont enfin libres. Libre de se retrouver, libre d'être uniquement un homme et une femme. Ils sont libres de s'aimer comme avant le temps d'un weekend, et la jeune femme ne désire pas d'avantage. Elle veut juste être avec l'homme qu'elle aime et c'est ainsi. Ils sont uniquement Paul et Nina. Ils sont heureux et ils s'aiment, que pourraient t'ils réellement demander de plus ?

Aujourd'hui, Nina sait qu'elle ne recommencera pas à faire le même genre d'erreur qu'avant. Elle sait qu'elle n'a désiré qu'une seule chose depuis qu'elle a trompé Paul. Elle n'a désiré que retrouver l'homme qu'elle aimait et c'était maintenant chose faite. Elle ne pensait plus du tout à Ian, elle savait que son histoire avec ce dernier avait été vraie, mais elle savait aussi que pour elle, cela n'avait jamais été quelque chose qui durerait dans le temps. Simplement parce que c'était Paul qu'elle voulait dans sa vie et aussi parce qu'il n'y avait que lui qui pouvait vraiment la rendre heureuse.

NINA : « Qu'est ce que tu entends par là exactement, qu'est ce que tu voudrais que l'on fasse que nous n'avons pas fait ? »

Il y avait tellement de choses qu'ils pourraient faire, mais il était évident que tout ce que désirait Nina c'était être de nouveau officiellement sa compagne. Elle regardait Paul, elle était prête à être d'avantage aimante pour lui, à lui montrer à quel point elle l'aimait. Elle était prête à le rendre heureux par n'importe quel moyen. Bien entendu, les choses seraient plus simple à présent, il n'y aurait plus de risque qu'elle tombe enceinte, c'était déjà une bonne épine du pied qui lui était retirée. Elle le regardais dans les yeux esquissant un sourire.

NINA : « Et bien... là maintenant, tout ce que je désire, c'est toi... » Elle l'embrassa 'chastement' avant de poursuivre. « Mais nous pouvons reprendre quelques forces... Mais on peut peut être simplement prendre quelques fruits et revenir ici ?! »

Après tout, ils pourrais juste manger ce qu'elle avait préparé un peu plus tard. A cet instant, elle ne se sentait pas encore comblée de ce manque qu'il avait laissé en elle pendant trop longtemps.
WILDBIRD


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










try and try again | paul w. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: try and try again | paul w.   try and try again | paul w. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 2:14



       
       Nina & Paul
       Try and try again

   
Paul aime Nina et il l'aimera toujours. Ils ont vécu beaucoup de moments difficiles, sa rupture avec Nina a été la pire épreuve de toute sa vie puisqu'elle a entrainé des "dépendances" et, surtout, un enlèvement où il aurait très bien pu mourir. Si Paul ne se serait pas sauvé, qu'est-ce qu'il sera aujourd'hui? Serait-il toujours porté disparu? Serait-il mort? Il n'en sait rien et il ne veut pas le savoir non plus parce que ça risquerait de le rendre malade. Aujourd'hui il va beaucoup mieux et ne veut plus jamais revivre ce qu'il a vécu. Avec le recul, quand il repense à ces dernières années, il se demande comment se fait-il qu'il soit encore en vie.

Ils peuvent faire les choses d'une meilleure manière, n'est-ce pas? Paul est convaincu qu'il pourrait changer leur histoire, mais en a-t-il réellement envie? Leur histoire est ce qu'ils sont réellement. Ils sont la preuve que tout est possible dans la vie, que dans la vie il faut se donner à 200 %, que rien n'est permanent. Il regarde donc la femme qu'il aime dans les yeux.

PAUL : « Que je pourrais être plus attentif à tes besoins, que je ne ferme plus les yeux lorsque je vois que tu ne vas pas bien comme je l'ai fait dans le passé, lors de ta première fausse-couche. Tu n'allais pas bien, je le savais et pourtant je n'ai rien fait. Je veux changer cette partie, je veux être meilleur pour toi. »

Visiblement, elle ne veut pas manger du tout. Il la regarde amoureusement dans les yeux en écoutant sa proposition. Il ne va pas refuser si elle veut rester au lit. De toute manière, il fait noir à l'extérieur, alors ils ne peuvent pas faire autre chose que de rester au lit à se regarder dans les blancs des yeux.

PAUL : « Si tu veux bien aller chercher les fruits, je t'attends ici. Je n'ai pas envie de bouger présentement. »

 
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










try and try again | paul w. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: try and try again | paul w.   try and try again | paul w. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 2:44



       
       Nina & Paul
       Try and try again

   
Nina n'aurait certainement pas supporté de perdre Paul. Elle savait qu'il avait faillit mourir par sa faute. Puisque tout ce qui était arrivé après leur divorce avait été entièrement de sa faute. Si elle n'avait pas trompé Paul et s'ils ne s'étaient pas séparés, il était évident que tout ce qui était arrivé n'aurait pas eu lieu. La jeune femme ne remettait pas en cause tout ce qui était arrivé. Elle était heureuse aujourd'hui et ne voulait pas revenir en arrière. Elle voulait juste penser à aujourd'hui, penser au fait qu'elle aimait toujours Paul et que cela ne changerait pas. Elle avait souffert lorsqu'il s'était retrouvé enfermé dans une unité psychiatrique, mais ce qui avait été le plus difficile, cela avait été le moment où il avait levé la main sur elle. Il ne l'avait pas frappé bien entendu, mais cela n'avait pas été loin et elle s'en souvenait encore. Elle se souvenait de la haine qu'il avait sans doute éprouvé à son égard, elle en souffrait encore parfois. Elle souffrait de savoir qu'il l'avait détesté à ce point pendant un moment avant de retrouve rla raison.

Il est clair que le passé ne pourra pas être effacé. Nina ne le souhaite pas et Nina sait que de toute façon, rien ne s'effacera. Ils sont ce qu'ils sont à cause de ce qu'ils ont vécu, et ils resteront ainsi. Nina sait bien que Paul n'a jamais voulu lui faire du mal et dans le fond, elle non plus. Mais ils n'ont pas vraiment agit comme il fallait tous les deux. A présent, Nina veut uniquement être avec l'homme qu'elle aime, quoi qu'il arrive. A ce qu'il lui dit, elle secoue la tête.

NINA : « Ne change pas Paul... tu n'as jamais rien fait de mal. Je... tu ne pouvais pas savoir que cette fausse couche avait vraiment eu un impact, même moi je ne le savais pas au début... je n'allais pas bien et je me suis renfermée comme une huitre... nous avons peut être tous les deux des tords, mais je ne veux pas que tu changes, je veux juste que tu continues à être l'homme que j'aime. »

Nina voulait beaucoup de choses, mais à cet instant, manger lui semblait inutile. Elle voulait uniquement profiter de ce moment à deux plutôt que de penser à manger. Bien qu'il fallait clairement qu'ils profitent de l'instant tous les deux. Nina embrassa une dernière fois Paul avant de se lever. Elle esquissa un sourire en le regardant.

NINA : « Très bien, je m'en charge. »

La jeune femme quitta la chambre et commença à descendre les escaliers sans vraiment faire attention, et finalement, elle trébucha et tomba dans les escaliers. A cet instant, elle avait crié avant de se retrouver quelques marches plus bas immobile, essayant de se remettre de sa chute.
WILDBIRD


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










try and try again | paul w. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: try and try again | paul w.   try and try again | paul w. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 13:22



       
       Nina & Paul
       Try and try again

   
Elle désire que Paul soit toujours l'homme qu'elle aime. La question à se poser c'est quel Paul aime-t-elle? Le vieux Paul ou le nouveau Paul qui a énormément changé depuis l'enlèvement? Paul n'est plus le même et ne sera plus jamais le même homme même s'il essaie de toutes ses forces. Les événements ont changé Paul à tout jamais, ce qui est normal après tout. Est-ce que Paul est meilleur ou est-ce qu'il est pire? Il pense être mauvais parce qu'il n'a rien vu chez Nina et qu'il a, encore, brisé le coeur de Torrey alors que celle-ci lui a carrément sauvé la vie en quelque sorte.

Bien allongé sur le lit, il aime bien la proposition de manger des fruits, mais il n'a pas envie de se lever tellement qu'il est confortable. Il propose à Nina qu'elle aille chercher les fruits. Certaines personnes diront que Paul est un peu égoïste et non galant, mais c'est la proposition de Nina et non la sienne. Bref, ils échangent un dernier baiser et Nina quitte le lit. De son côté, Paul ferme les yeux en se reposant, mais ce repos est de très courte durée puisque quelques secondes plus tard, il entend un cri et le bruit qui semble être une personne ayant tombé dans l'escalier. Il se relève en vitesse du lit, met son jeans et se rend à l'escalier où se trouve Nina. Il descend les marches à une vitesse folle.

PAUL : « Nina, est-ce que ça va? As-tu mal quelque part? »

Il l'aide à se relever doucement. Il espère qu'elle n'a rien de cassé. Tomber dans l'escalier comme ça est dangereux. Elle s'est peut-être fracturée une des côtes... pire encore, elle a peut-être été atteinte aux vertèbres ou encore à la moelle épinière.

PAUL : « Es-tu capable de bouger? »

Si elle n'est pas capable de bouger c'est très mauvais signe.

 
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










try and try again | paul w. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: try and try again | paul w.   try and try again | paul w. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 14:55




Nina & Paul
Try and try again

La jeune femme sait qu'elle désire juste que Paul l'aime et qu'il prenne soin d'elle comme à présent elle le fera pour lui. Elle sait à présent qu'il n'existe plus que Paul dans sa vie et personne d'autre. Paul sera le dernier homme avec qui elle sera, et si jamais la vie vient à les séparer de nouveau, elle sait q'elle n'y survivra pas. Elle est forte, mais elle sait qu'à présent, elle ne pourra plus supporter d'être séparée de lui. Elle ne pourra plus accepter d'être avec un autre homme. Jamais. Elle sait que la vie sépare parfois deux personnes qui s'aiment, mais si jamais on venait à lui enlever Paul, elle sait que jamais elle ne pourrait retrouver quelqu'un, jamais elle n'aurait un autre homme dans sa vie, c'était décidé pour elle, c'était écrit ainsi.

La jeune femme propose à son cher et tendre de manger des fruits, cela sera sans doute mieux que de manger réellement, surtout qu'elle veut uniquement retrouver Paul, rester dans ses bras et ne plus les quitter. Elle quitte donc le lit et après avoir enfilé un t-shirt long, elle descend pour la cuisine jusqu'à ce qu'elle glisse dans les escaliers et les dévale littéralement sur le dos. Elle ne sait pas comment elle a glissé, elle ne sait pas vraiment comment elle se retrouve là. Elle n'a pas le temps d'essayer réellement de se relever que Paul est là près d'elle.

NINA : « ... »

Elle tente de parler, mais c'est comme si sa respiration était coupée, elle regarde Paul qui l'a aidé à se relever, commence à paniquer clairement face à lui de ne pouvoir respirer ou parler. Ce n'est pas normal, elle va mourir à cet instant sans avoir eu la chance de vivre cette histoire avec Paul. Ce n'est pas possible. Elle le regarde, les larmes commençant à perler aux coins de ses yeux. Elle panique clairement, elle ne sait pas si elle sera capable de dire de nouveau à Paul qu'elle l'aime. Mais elle veut vivre, Nina veut pouvoir vivre encore de longues années avec Paul. Elle le regarde et prend sur elle, tente de se calmer, de calmer sa peur de mourir à cet instant parce qu'elle s'est sans doute fait quelque chose en tombant ainsi dans les escaliers. Elle regarde Paul, profondément. Tente de garder son calme, tente de faire en sorte de retrouver son souffle. Les secondes ont l'air de durer pendant une éternité. Une éternité où elle a l'impression de voir sa vie avec Paul défiler : Sa rencontre avec Paul, l'arrivée de Sophia, leur mariage où elle a appris à Paul qu'elle était enceinte de Matthew... toutes ces choses qui ont faites qu'elle était heureuse. Puis, pendant ces quelques secondes, Nina essaye de retrouver son calme, et Paul l'aide à cela. Elle veut vivre. Pendant quelques secondes supplémentaire, plus détendue et plus calme, sa respiration revient mais elle se sent essoufflée, comme à bout de souffle.

NINA : « J'ai eu tellement... peur... je n'arrivais plus à respirer... »

Elle retrouvait son calme, mais son souffle était court, comme si elle faisait une crise d'asthme. Elle essaya de bouger alors qu'elle était debout, et sentit une violente douleur dans sa cheville.

NINA : « Je crois que je me suis tordue la cheville... »

Cela laissait présager que leur weekend était terminé, pourtant, elle ne le souhaitait pas le moins du monde. Elle se tenait à Paul pour ne pas tomber une nouvelle fois. Elle n'avait vraiment pas de chance.
WILDBIRD


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










try and try again | paul w. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: try and try again | paul w.   try and try again | paul w. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 15:44



       
       Nina & Paul
       Try and try again

   
Tout se passe très très vite pour Paul qui, sans s'en rendre compte, se retrouve déjà en bas, à aider la femme qu'il aime à se relever. Il ne sait pas comment tout cela est arrivé, comment elle a pu perdre pied et se retrouver dans une telle position, mais ce n'est pas du tout très bon. Elle ne me répond alors qu'il lui pose des questions, ce qui n'est pas bon signe. Il faut que j'appelle l'ambulance, les urgences. Ce n'est pas normal qu'elle ne réagisse pas. Elle s'est peut-être cognée la tête. Oui, il sait qu'il pense au pire mais il préfère penser au pire que de se dire que ce n'est rien et qu'au fond c'est grave.

PAUL : « Nina? Est-ce que tu m'entends? »

On dirait qu'elle va s'effondrer, qu'elle va tomber, qu'elle est va faire une crise de convulsion. Il la serre automatiquement dans ses bras en pensant que ça puisse l'aider un peu. Il ne sait pas si cela l'aidera, mais il ne perd à essayer. Avoir su que tout cela arriverait, il serait allé chercher les fruits au lieu de faire son paresseux. Encore une fois, tout est de sa faute. Il a le don de tout gâcher. Elle devrait cesser de l'aider comme elle le fait parce qu'il n'apporte visiblement rien de bon dans sa vie.

La mère de ses enfants parvient finalement à ouvrir la bouche pour lui parler, ce qui soulage visiblement Paul qui ne prend pas de temps pour prendre son visage entre ses mains. Il la regarde droit dans les yeux pour s'assurer qu'elle est bien là, que son regard n'est pas perdu.

PAUL : « Ne bouge pas. »

Dit-il en la regardant. Il la prend dans ses bras et l'emmène au salon où il l'allonge sur le canapé. Est-ce que sa cheville est tordue ou est-ce qu'elle est brisée? Paul n'est pas médecin, il ne peut pas réellement le savoir.

PAUL : « Mais tu es capable de la bouger un peu? Penses-tu qu'elle est cassée? Je vais chercher tes choses et nous allons à l'hôpital. Ne bouge pas surtout pas. »

Il la regarde et va chercher les choses de Nina dans la chambre ainsi que ses choses à lui. Il revient au salon et l'aide à mettre ses pantalons. Elle ne peut pas rester comme ça.

 
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










try and try again | paul w. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: try and try again | paul w.   try and try again | paul w. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 16:08



       
       Nina & Paul
       Try and try again

   
Tout s'est déroulé très vite, et Nina ignore comment elle s'est retrouvée dans une telle position. Comment elle a pu glisser sur ces escaliers alors qu'elle ne courait pas et qu'elle était pieds nus. Elle ignore si c'est réellement bon signe que de se retrouver avec ainsi dans les escaliers à ne plus pouvoir parler ni même respirer. Cela a été les secondes les plus longues de sa vie. Elle avait vraiment eu très peur. Peur de perdre la vie, peur de ne plus être capable de dire à Paul combien elle l'aimait. Aujourd'hui, c'était vraiment une grande peur qui l'avait traversée.

Nina est restée ainsi pendant de longue seconde, voyant bien que Paul était impuissant pour l'aider. En même temps, comment l'aider alors qu'elle même ignorait comment elle avait pu ainsi avoir le souffle coupé. Elle ignorait même comment les choses avaient pu tourner ainsi. Mais le temps fit son oeuvre et elle pu retrouver son souffle, doucement parce qu'il ne fallait pas aller trop vite et parce qu'elle ignorait quel était ce phénomène. Peut être qu'elle avait perdu sa respiration lorsque son dos avait touché les escaliers. Quoi qu'il en soit, elle respirait de nouveau, c'était bon signe non ? C'était le signe qu'elle n'allait pas mourir, elle allait certainement s'en sortir. Je savais bien que c'était inquiétant et je vis que Paul était aussi perturbé que je pouvais l'être, aussi inquiet.

Avant même qu'elle ne puisse ajouter quoi que ce soit, Paul la prend dans ses bras et l'amène au canapé du salon tel un chevalier portant la femme qu'il aime. C'est cliché, mais c'est clairement ainsi que se passe les choses. La jeune femme regardait Paul, elle bougea sa cheville, elle avait mal, mais ce n'était pas insupportable.

NINA : « Ce n'est pas la peine d'aller à l'hôpital, j'ai mal, mais il ne pourront rien faire de plus que de me donner des béquilles. En plus, je ne sais même pas où se trouve l'hôpital par ici. »

Nina ne voulait pas que son weekend avec Paul se termine ainsi. Ils n'étaient arrivés que depuis quelques heures. Cependant, Paul avait semble t-il bien l'intention de l'emmener à l'hôpital, quoi qu'elle puisse dire. Il l'aida à enfiler un pantalon.

NINA : « Je t'assure, ce n'est pas la peine, ce n'est sans doute rien de grave. Elle bouge alors ce n'est pas cassé... »
WILDBIRD


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










try and try again | paul w. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: try and try again | paul w.   try and try again | paul w. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 0:49



       
       Nina & Paul
       Try and try again

   
Comment peuvent-ils être certains que ce n'est rien de grave? Si l'état de Nina s'empire et qu'ils ne sont pas à l'hôpital, Paul s'en voudra toute sa vie. Cela dit, il ne peut pas l'emmener de force à l'hôpital si elle ne le veut pas. Il devrait donc veiller sur elle pour s'assurer qu'elle ne perde pas la carte parce que si elle commence à agir de manière différente ce sera signe qu'elle doit aller à l'hôpital, qu'elle a été touchée à la tête. Paul la regarde alors un moment avant de s'asseoir sur le canapé. Visiblement, leur fin de semaine en amoureux est terminée. Enfin, elle n'est pas terminée, mais elle ne sera pas comme ils l'avaient prévue au départ. Ils ne pourront pas aller se promener, mais ils peuvent quand même passer une belle fin de semaine, n'est-ce pas?  

Il n'y a pas de télévision ici, ils ne pourront même pas regarder celle-ci. Ils devront vivre comme dans le bon vieux temps, à l'époque où la télévision n'existait pas. Il devront vivre comme au début des années 1900, ces maisons éloignées au fin fond des bois.

PAUL : « Nous ne pouvons plus aller se promener, nous n'avons pas de télévision, que voudrais-tu faire? Nous restons assis et nous regardons le plafond? »

Paul regarde le plafond en souriant avant de tourner légèrement la tête vers Nina pour la regarder. Il lui sourit doucement et caresse sa jambe avec sa main. Au final, ce n'est peut-être pas une mauvaise idée de rester là à ne rien faire puisqu'ils n'ont pas la chance de ne rien faire avec leur vie occupée. Ils n'ont pas le temps de prendre une journée à écouter le silence et à se reposer. Tant que Paul ne se mette à pas penser à cette rumeur comme quoi Torrey serait enceinte. Si cette rumeur est vraie, elle devrait lui dire étant donné qu'il serait le principale intéressé dans cette histoire. Paul est visiblement un peu trop fertile alors que d'autres ne le sont pas assez.

 
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










try and try again | paul w. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: try and try again | paul w.   try and try again | paul w. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 19:38



       
       Nina & Paul
       Try and try again

   
Nina sait bien que ce n'est pas prudent de ne pas aller à l'hôpital, mais elle voulait uniquement que ce weekend soit parfait, elle ne voulait pas se retrouver dans une salle des urgences totalement bondée à attendre qu'on lui fasse une radio et qu'on lui examine les poumons pour savoir pourquoi sa respiration s'était arrêtée ainsi. Ce n'était rien de grave en soit, elle en était certaine. Juste une petite entorse, rien d'insurmontable, même pour faire des câlins avec Paul. Elle ne voulait pas que ce weekend des retrouvailles soient avorté parce qu'elle n'avait pas été assez douée pour descendre les escaliers sans encombre. Mais voilà, c'était ainsi, elle ne pourrait rien y changer puisqu'elle s'était fait mal et que maintenant, le plus prudent serait d'aller à l'hôpital pour être sûr qu'il n'y avait rien de cassé.

Nina savait qu'ils pourraient trouver quoi faire de leur temps même s'ils ne pouvaient pas sortir tous les deux. Cependant, elle préférait se dire que c'était mieux de rester juste tous les deux. Bien que Paul ne soit pas forcément de cet avis. Sans doute qu'il avait envie d'autre chose que de moment où ils resteraient dans les bras l'un de l'autre pendant deux jours entiers. Enfin c'était à voir.

NINA : « Tu as raison, on devrait aller à l'hôpital. Je suis désolée Paul, je voulais tellement que tout soit parfait. »

A cet instant, tout ce à quoi Nina pense est à ce weekend trop court. Ce weekend où ils auraient pu passer de bons moments et où finalement ils passeront des heures dans une salle d'attente pour savoir ce qui ne va pas. Elle est très loin de penser à Torrey, parce que cette femme ne compte plus dans la vie de Nina et Paul la choisit. Mais elle ignore aussi la triste réalité des choses puisqu'elle n'imaginait pas que Paul ait pu envisager d'avoir un enfant avec cette dernière. Qu'importait.

Finalement, ils se décident à partir pour l'hôpital, Nina, incapable de prendre sa voiture se fait conduire par Paul. Et ils passèrent un bon moment à l'hôpital où l'on confirma à Nina qu'elle avait bien une entorse. Quand au fait que sa respiration ce soit coupée, c'était uniquement due au choc, et en dehors d'un gros hématome dans le dos, elle allait plutôt bien. Ils terminèrent le weekend sagement dans le chalet mais continuèrent à s'aimer et se prouver qu'ils s'aimaient comme au premier jours, sinon plus. Ce weekend passa bien trop rapidement à son goût.
WILDBIRD



FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










try and try again | paul w. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: try and try again | paul w.   try and try again | paul w. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

try and try again | paul w.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Aaron Paul - 555 882
» PAUL WESLEY
» Paul Wesley ─ 555 464
» Paul T. Wesley
» Paul T. Wesley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: 2016-