AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 try and try again | paul w.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










try and try again | paul w. Empty


MessageSujet: try and try again | paul w.   try and try again | paul w. Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 22:55



       
       Nina & Paul
       Try and try again

   
Cela faisait plusieurs semaines à présent que Nina était de nouveau avec Paul. Ils 'sortaient' ensemble, tout en prenant le temps de reconstruire quelque chose, reconstruire leur histoire. Ils avaient eu plusieurs rendez vous ensemble, passaient également du temps ensemble avec leurs enfants mais en agissant de façon très détachés. Nina était satisfaite, et se disait que peut être, ils ne pouvaient être que des parents pour leurs enfants sans être totalement un couple. L'important dans le fond, c'était que leurs enfants soient heureux. A présent cependant, ils avaient tous les deux discuté d'une façon d'être vraiment seuls tous les deux, rien que tous les deux. Ainsi, la jeune femme avait décidé de proposer à Paul de partir avec lui l'espace de deux jours pour voir si leur amour était vraiment plus fort que tout. Est ce qu'ils pourraient discuter sans en venir aux mains ? Est ce qu'ils arriveraient à enfin mettre le passé derrière eux ? Nina ne se faisait pas non plus aux rumeurs de grossesse de Torrey, elle imaginait ainsi Paul repartir avec cette dernière pour leur enfant. Pourtant, rien n'était confirmé et il fallait que Nina cesse d'y penser.

Aujourd'hui, Nina avait confié les enfants à sa mère venue spécialement passer le weekend de pâques à Astoria pour passer du temps avec eux, et c'était ainsi que Nina avait demandé à sa mère de garder les enfants en prétendant devoir aller à New York pour une soirée entre filles avec l'une de ses plus proches amies. En réalité, Nina avait réservé une location à la montagne loin d'Astoria et loin des regards indiscrets. Elle avait préparé cela avec Paul, du moins, elle le lui avait proposé et il avait accepté. Afin de ne pas éveiller les soupçons, ils avaient décidé de partir chacun de leur côté et de se retrouver directement à la maison qu'avait loué Nina.

Elle avait quitté Astoria en début d'après midi après avoir serré les enfants contre elle. Puis, elle était partie en direction des montagnes, bien éloignées de la ville. Elle avait traversé plusieurs village et avait finit après un bon moment par arriver à la maison qui était bien isolée. A cet endroit, ils seraient comme seuls au monde. Nina avait quitté la route et s'était garée devant la maison bien entourée d'arbre, avec une terrasse qui faisait tout le tour de la maison, c'était un endroit magnifique et le léger soleil donnait un reflet tout particulier à cet endroit où la neige était encore bien présente. Elle sortie de sa voiture et entra dans la maison. Elle savait que Paul ne la rejoindrait qu'en soirée, elle décida par conséquent de se mettre aux fourneaux, de préparer un repas pour tous les deux. Elle appréhendait ce 'weekend' bien qu'ils repartent réellement le surlendemain matin, mais ils auraient au moins une journée à eux.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










try and try again | paul w. Empty


MessageSujet: Re: try and try again | paul w.   try and try again | paul w. Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 1:21



       
       Nina & Paul
       Try and try again

   
Nina et Paul tentent de rétablir une certaine relation entre eux, une relation autre qu'une relation de parents. Ils ont décidé de repartir à zéro, d'apprendre à se connaitre de nouveau comme ils l'ont fait il ya quelques années déjà. Bien entendu, ça ne sera pas pareil puisqu'ils se connaissent, mais si cela peut les aider à rétablir une certaine relation, les aider à pouvoir reformer un couple de nouveau, autant mettre toutes les chances de leur côté. Ils passent du temps ensemble, du temps avec leurs enfants et jusqu'à présent ça se passe plutôt bien. Est-ce que ce bien-être durera longtemps? Seul l'avenir pourra le dire. Paul prend une sortie à la fois, une journée à la fois sans se lancer trop rapidement.

Depuis un certain temps, il y a une rumeur comme quoi Torrey serait enceinte. On s'entend que si elle est enceinte que c'est de Paul étant donné qu'ils étaient ensemble il y a peu. Est-elle enceinte? Il n'en sait rien et il sait que s'il lui demande qu'elle ne me répondra pas. Du coup, qu'est-ce qu'il peut faire? Absolument rien à part attendre et voir si cela est vrai ou non. Si elle est réellement enceinte comme le veut la rumeur, elle ne pourra pas le cacher bien longtemps. Paul ne veut pas y pense, il veut profiter du fait qu'il est en train de rétablir sa relation avec Nina. Si jamais Torrey est réellement enceinte, alors il prendra ses responsabilités.

Nous sommes la fin de semaine de Pâques et la mère de Nina est en ville pour passer du temps avec ses petits enfants. Nina et Paul en ont profité pour s'organiser une petite fin de semaine ensemble. Au départ, Paul ne trouvait pas correct que Nina parte alors que sa mère est là. Peut-être que sa mère aura voulu passer du temps avec sa fille et non seulement avec ses petits-enfants. Peu importe, Paul n'a rien dit et il a accepté la proposition de la mère de ses enfants. Ils vont passer un peu de temps ensemble à la montagne où Nina a loué une petite maison isolée de tout.  

C'est en début de soirée, après un bon moment de route que Paul arrive enfin à la montage. Il reconnait la voiture de Nina, signe qu'il est arrivé au bon endroit. Il se gare donc et sort de la voiture. Il prend son sac sur le banc passager et se rend à la maison. Il regarde autour de lui et sonne à la porte. Il n'y a absolument rien aux alentours, c'est juste du bois, des arbres et de la neige. Paul se demande même si le signal cellulaire se rend jusqu'ici.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










try and try again | paul w. Empty


MessageSujet: Re: try and try again | paul w.   try and try again | paul w. Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 2:08



       
       Nina & Paul
       Try and try again

   
La jeune femme est consciente que reconstruire sa relation avec Paul prendra du temps, qu'il ne faudra pas seulement quelques sorties pour retrouver ce qu'elle a détruit, mais elle veut le retrouver. Elle veut retrouver son mari, l'homme qu'elle aime tant et qui la rendait si heureuse. Pendant ces deux années, le bonheur n'a été que très loin pour elle. Et elle n'imagine pas continuer dans cette voie là. Elle veut retrouver Paul, de toutes les façons qu'ils pourront se retrouver, s'ils y parviennent totalement. Il est clair qu'ils ont passé pas mal de temps tous les deux, pas mal de temps à réapprendre à être ensemble, mais tout en restant loin l'un de l'autre, distant même un peu. Mais Nina aime Paul, elle le sait. Elle l'aime de tout son être et elle veut le retrouver. Le retrouver pleinement, et simplement. Chose qui prendra du temps, et à vrai dire, elle sait qu'elle a besoin de temps.

Concernant la rumeur de grossesse de Torrey, la belle brune en a peur. Elle sait que Paul n'a jamais vraiment eu de chance de ce côté là puisque Nina est tombée enceinte à certains moments, mais il y avait des raisons simples à cela, c'était toujours des concours de circonstances. La première fois c'était un problème de médicaments, puis ensuite, cela avait été une sorte de désir bien contrôlé et enfin, lorsqu'il était venu à Toronto, il était clair que c'était simplement parce que la jeune femme n'avait pas du tout l'intention d'avoir d'aventure avec qui que ce soit et que cette nuit là, ils n'avaient pas particulièrement pensé à se protéger avec un préservatif. Ce qui faisait que Nina se demandait si Torrey n'aurait pas fait exprès ou alors si Torrey et Paul n'avaient pas prévu d'avoir un enfant à l'origine. Nina ignorait cela et elle n'imaginait pas vraiment en parler avec Paul, peut être que d'ici quelques semaines de toute façon les choses se verraient clairement ?

Nina se sent un peu mal de mentir à sa mère, mais c'est la seule solution qu'elle a trouvé pour que Paul et elle se retrouvent vraiment. Elle sait qu'il ne se passera rien entre eux durant ces quelques jours puisqu'ils ont décidé de prendre leur temps mais elle trouve difficile de se cacher en plein coeur de la ville, en plein coeur d'Astoria. Elle ignore si Paul se fait des idées sur ce weekend, mais il est clair qu'ils avaient besoin de cela, de s'éloigner afin de passer d'avantage de temps ensemble, et qu'est ce qu'un weekend dans le fond ? Juste un temps minime pour savoir s'ils peuvent encore se supporter le temps de deux jours.

Nina avait préparé le repas et à présent, cela mijotait tranquillement dans les casseroles. Elle avait pris une douche et s'était changée, enfilant simplement un t-shirt accompagné d'un gilet ainsi qu'un jean slim. Elle s'était ensuite installée tranquillement dans le canapé, avec un magasine attendant avec appréhension l'arrivée de Paul. Elle finit par entendre sonner et se leva d'un bond, elle se dirigea vers la porte pour lui ouvrir, lorsqu'il apparu devant elle, elle sentit son coeur s'emballer, il était là...

NINA : « Salut... tu n'as pas eu trop de mal à trouver ? J'avais peur que mes indications ne soient pas trop claires. Entre ! »

La jeune femme avait tout prévu pour ce weekend. Même les deux chambres au cas où Paul ne souhaiterait pas partager son lit. Enfin, elle ignorait où ils en étaient, mais clairement, ils prenaient leur temps. Elle s'écarta pour le laisser passer et entrer dans la maison.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










try and try again | paul w. Empty


MessageSujet: Re: try and try again | paul w.   try and try again | paul w. Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 15:43



       
       Nina & Paul
       Try and try again

   
Probablement que Nina et Paul se sont engagés beaucoup trop rapidement et que c'est pour cela que leur mariage n'a pas duré. Peu importe, Nina était trop jeune, du moins c'est ce que Paul se dit. Elle s'est mariée trop jeune et elle a eu des enfants trop jeunes. Tout cela est de la faute à Paul puisqu'il aurait dû attendre, il aurait dû laisser Nina vivre sa jeunesse avant de lui demander sa main. Bref, ce qui est fait est fait, ils ne peuvent rien y changer. C'est la vie. Aujourd'hui, bien que Paul soit encore un peu craintif, il n'en veut plus à Nina. À quoi bon lui en vouloir? La vie est trop courte, d'autant plus que sa relation avec Ian ne semble pas avoir fonctionné. Intérieurement, Paul s'en réjouit.

Paul a envie que sa relation avec Nina fonctionne et c'est pour cela qu'il accepté son invitation à venir la rejoindre pour ces deux journées passées à la montage. S'ils espèrent rétablir une relation sentimentale, ils doivent mettre toutes les chances de leur côté et c'est bien ce que Paul fait présentement. Bref, il arrive à la maison louée par Nina et sonne à la porte de celle-ci en espérant qu'il est bien au bon endroit. C'est finalement un sourire qui fait son apparition sur ses lèvres lorsque la porte s'ouvre et qu'il voit Nina.

PAUL : « C'est loin, mais ça s'est bien passé. »

Ils auraient pu venir à la maison ensemble, mais ils tiennent à ce que leur relation soit encore cachée puisqu'ils veulent réellement que ça fonctionne entre eux. Paul ne veut pas être victime de nouvelles rumeurs, il ne veut plus faire la une des magazines à potins. Il veut une vie tranquille. Il veut que s vie soit ennuyeuse puisque les paparazzis ne viendront jamais se mettre le nez dans une relation qui est ennuyeuse, une relation stable.

Il entre à l'intérieur et dépose son sac sur la canapé après être passé au petite salon. C'est un bel endroit, il aime beaucoup ça. C'est très différent de sa petite maison de ville mais c'est charmant et que dire de la vue. Il s'approche de la fenêtre et il ne voit absolument rien d'autre que des arbres à l'horizon.

PAUL : « Ça sent bon, qu'est-ce que tu fais? »

Demande-t-il en se tournant vers Nina en souriant, s'approchant d'elle.
 
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










try and try again | paul w. Empty


MessageSujet: Re: try and try again | paul w.   try and try again | paul w. Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 17:20



       
       Nina & Paul
       Try and try again

   
Nina a sans doute été bien trop vite avec Paul, enfin, c'est ce que tout le monde pense. Elle n'a pas l'impression d'être allée trop vite. Quand on sait qu'on aime, pourquoi devrait-on attendre que cela fasse 3 ans, 4 ans ou d'avantage ? La jeune femme savait qu'elle n'avait pas fait d'erreur en se mariant avec Paul, ni même en ayant un enfant avec lui. Elle l'aimait et elle ne remettrait cela jamais en cause. Elle avait fait quelque chose de mal en le trompant, mais ils avaient tous les deux leur part de responsabilité. Il fallait que Paul l'accepte sans doute pour qu'ils arrivent à avancer tous les deux ensemble. La jeune femme voulait que Paul réalise qu'elle n'irait plus le tromper à présent et qu'elle lui appartenait même si elle imaginait encore qu'il continuerait encore et encore à lui faire payer sa trahison même si c'était lui qui était venu la chercher cette fois.

Nina sait que Paul veut que leur relation fonctionne, mais il veut prendre son temps. Nina en est consciente, elle même veut prendre son temps, mais qu'est ce que cela veut dire 'prendre son temps' ? Ils pourraient continuer ainsi pendant des mois, et à quoi cela les avancerait ? La jolie brune voulait retrouver son mari, elle voulait retrouver cet homme qui n'avait pas hésité à lui faire l'amour alors que ses parents étaient dans la même maison, elle voulait retrouver l'homme qui lui avant demandé sa main à New-York au nouvel an ?

NINA : « Nous ne reprendrons pas la route tout de suite, tu vas pouvoir te reposer à présent... »

Quoi que leur relation devienne, Nina savait bien qu'à un moment donné, les paparazzis finiraient par créer de nouvelles rumeurs. Elle savait que lors de son prochain tournage, il y aurait certainement des rumeurs comme quoi elle sortait avec son partenaire, et cela créerait sans doute des frictions avec Paul. Nina croyait pourtant qu'ils arriveraient tout de même à s'en sortir, à accepter le fait qu'ils avaient encore beaucoup de choses à partager. Et puis, la jeune femme ne voulait pas d'une relation ennuyeuse, et si elle devait prouver à Paul qu'il n'y avait que lui, elle le lui prouverait de toutes les façons humainement possible.

La jeune femme aime cet endroit, elle n'en bougerait pour rien au monde. Elle regarde son homme qui est enfin arrivée. Elle espère qu'il aime cet endroit autant qu'elle. Elle espère qu'il a envie des mêmes choses qu'elle pour ce weekend. Qu'il veut lui aussi la retrouver autant qu'elle veut le retrouver.

NINA : « Oh, ce n'est pas grand chose, juste une recette française que j'ai apprise il y a quelques années. J'espère que tu aimeras, il y a encore un peu de temps à laisser mijoter. Tu veux boire quelque chose ? Un verre de vin, une bière, autre chose ? »

Elle le regarde et appréhende la suite de ce weekend, elle a peur d'agir, peur d'être elle même. Peur qu'il pense qu'elle joue avec lui. C'est difficile d'être elle même à présent. Et elle se demande si tout cela vaut la peine malgré tout l'amour qu'elle ressent pour lui.
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










try and try again | paul w. Empty


MessageSujet: Re: try and try again | paul w.   try and try again | paul w. Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 3:40



       
       Nina & Paul
       Try and try again

   
En venant ici pour la fin de semaine, je ne m'attends pas à quelque chose en particulier. Je ne me suis pas fait d'idée et je ne m'en ferai pas. Tout ce que je veux c'est passer du temps avec la mère de mes enfants. Pourquoi me faire des idées ou des plans alors que rien n'est certain lors de ces quelques heures passées ensemble? Il n'y a pas de doute, j'aime Nina, mais il y a un mais. Je veux vivre quelque chose avec elle, mais est-ce que je veux me lancer la tête première pour finalement le regretter dans les jours, les semaines ou les mois à venir?

Étant maintenant dans la maison, je vais m'asseoir au salon. L'endroit est très beau, c'est rustique, ça va très bien avec le paysage que nous avons à l'extérieur. L'endroit est très reposant, il n'est pas rempli de cris et de rires d'enfants. J'aime mes enfants, mais parfois j'aime bien le silence et c'est pour cela que lorsque mes enfants sont au lit que je suis aux anges. Une maison avec des enfants ce n'est jamais calme. Je compte bien me reposer maintenant que je suis ici, à moins que Nina nous ait organisé des activités.

Sous peu, nous serons séparés tous les deux étant donné qu'elle a un tournage au Canada et comme je serai désormais en "vacances", j'aurai la garde des enfants. Je ne sais pas trop quel est son tournage, mais je sais qu'elle a un tournage pour un petit moment. Je sais que tout ira bien parce qu'elle est bonne et qu'elle mérite ce rôle.

PAUL : « Je prendrais bien une bière. »

Une bonne bière froide en soirée est toujours un vrai plaisir, ça relaxe. J'aime bien boire une bière ou deux de temps en temps lorsque je veux me détendre et oublier une partie de mes problèmes pour un court instant. Il m'arrive parfois de boire à en être ivre, mais ça c'est une autre histoire.

PAUL : « Toi, est-ce que ça va? Tu es certaine que c'est une bonne idée d'avoir menti à ta mère? »
 
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










try and try again | paul w. Empty


MessageSujet: Re: try and try again | paul w.   try and try again | paul w. Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 23:55



       
       Nina & Paul
       Try and try again

   
Nina ignore ce qu'il va se passer durant ce weekend, et le pire dans tout cela, c'est qu'elle a peur que Paul ne la voit plus que comme 'la mère de ses enfants'. C'est en tout cas ce dont elle a l'impression depuis qu'ils ont recommencé ensemble. Ils sortent, se voient mais ne cesse de parler de leurs enfants, de ce qu'ils font à l'école de leur dernier progrès. La jeune femme espère que ce weekend pourra changer leur dynamique et peut être enfin leur redonner la chance à laquelle ils aspirent. Nina ne veut rien forcer, elle veut juste passer du temps avec l'homme qu'elle aime. Mais cette fois, sans l'ombre de leurs enfants restant avec eux.

Il est clair que la jeune femme a surtout prévu de passer du temps avec Paul plutôt que d'aller crapahuter un peu partout dans les environs. Peut être qu'ils pourraient juste parler ? Profiter du jacuzzi de la salle de bain du premier ou alors juste jouer aux cartes ? Ce n'est pas les activités qui peuvent manquer dans cet endroit sans pour autant les obliger à sortir, surtout qu'ils ont tout ce qu'ils ont besoin dans cet endroit. Nina rêve de beaucoup de choses, mais elle veut juste passer un bon weekend.

La jolie brune s'éloigne en direction de la cuisine pour sortir une bière pour Paul. Quant à elle, elle décide de se prendre un verre de vin blanc comme elle a toujours aimé le faire lors de leur soirée à tous les deux dans les débuts de leur relation. Elle revient au salon et s'installer près de Paul après lui avoir donné sa bière sans pour autant se mettre trop proche de lui.

NINA : « Je suis certaine que nous n'aurions pas pu faire autrement surtout. Si elle savait, elle m'aurait questionné, et elle aurait voulu tout savoir. Je ne veux rien lui dire tant que... tant que rien n'est sûr entre nous... »

La jeune femme était lucide. Ce n'était pas parce qu'ils se voyaient régulièrement à présent que cela refaisait d'eux un couple. Ils tentaient de recommencer à se connaitre, mais cela prendrait du temps.

NINA : « Nous avions bien décidé de garder cela secret non ? Tu aurais voulu que je lui dise la vérité ? »
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










try and try again | paul w. Empty


MessageSujet: Re: try and try again | paul w.   try and try again | paul w. Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 2:41



       
       Nina & Paul
       Try and try again

   
Qu'est-ce qui se passera lors de cette fin de semaine où ils sont ensemble? Paul n'en sait rien et ne tient pas nécessairement à connaitre tout le déroulement de cette fin de semaine. Il veut se garder des surprises et ne se fait pas d'idée non plus. Une chose à la fois, ils passeront une belle fin de semaine tous les deux parce que les enfants ne sont pas là pour les déranger. Ils aiment leurs enfants, mais la vie avec des enfants n'est pas la même qu'une vie sans enfant. Avec des enfants, ils doivent faire attention à ce qu'ils font et à ce qu'ils disent. Ils doivent tenir leurs enfants occupés pour éviter qu'ils fassent de mauvais coups. Sophia est bonne pour faire de mauvais coups de temps en temps.

Paul prend finalement la bière que lui ramène Nina. Il l'ouvre et en prend une gorgée. Nina a peut-être raison au final, le dire à sa mère aurait peut-être causé des "problèmes" dans le sens où elle aurait voulu tout savoir. Nina n'est pas dans l'obligation de tout dire à sa mère. Elle est avec Paul, il ne lui arrivera rien. Ça aurait été différent si elle serait partie avec un inconnu. Paul est là pour la protéger et pour prendre soin d'elle.

PAUL : « J'espère juste que tes amies ne t’appelleront pas sur ton téléphone à la maison. »

Advenant que ses amies avec lesquelles elle devait partir essayent de la rejoindre sur son portable et que celui-ci ne fonctionne pas, peut-être qu'elles tenteront de la rejoindre chez elle et si jamais sa mère répond, Nina risque de donner une bonne frousse à sa mère. Paul pense toujours au pire, mais il est comme ça depuis son enlèvement. Il pense sans cesse à l'extrême. Vaut bien prévenir que guérir, n'est-ce pas?

Bière dans la main droite, Paul regarde Nina et s'approche d'elle sur le canapé. Le corps tourné vers elle, il glisse sa main libre sur le cou de son ex-femme.

PAUL : « Merci beaucoup pour l'invitation. »

 
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










try and try again | paul w. Empty


MessageSujet: Re: try and try again | paul w.   try and try again | paul w. Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 16:48



       
       Nina & Paul
       Try and try again

   
La jeune femme ne veut pas encore trop penser à ce que ces deux jours représenteront, mais il est certains que cela voudra dire quelque chose pour elle. Nina est prête à beaucoup de chose, cependant, elle n'ira pas essayer de faire aller Paul dans une direction, elle ne voulait pas qu'il ait l'impression qu'elle lui force la main. C'était un peu ce qu'elle avait l'intention de faire en lui proposant ce weekend, mais elle avait simplement voulu mettre en place quelque chose qui sorte de ces quelques sorties qu'ils avaient fait au cours des dernières semaines. C'était juste parce qu'elle voulait être sûre qu'il se passait quelque chose entre eux qui était réel, quelque chose de beau. Mais pour l'instant, elle ne savait pas assez ce que Paul désirait, c'était vraiment difficile.

Nina ne voulait pas tout dire à sa mère sur son escapade avec Paul parce qu'elle a envie de garder cela pour elle. Elle sait qu'il ne lui arrivera rien et elle sait qu'avec Paul de toute façon, au pire, à l'issu de ce weekend, ils réaliseront que leur chance est passée ?! Elle n'avait pas l'impression qu'ils étaient eux même. Même à cet instant, elle ressentait ce sentiment bizarre qu'elle ressentait avec un étranger, et elle ne voulait pas ressentir cela.

NINA : « Je ne pense pas, il n'y avait rien de prévu, et d'ailleurs, elle ne sait pas exactement de qui il s'agit, elle sait que je dois être à New York avec des amis, elle ne pourra pas deviner de qui il s'agit. Et de toute façon, j'ai le droit d'avoir mes propres secrets. »

La jolie brune n'avait pas particulièrement envie d'y penser, elle savait bien que de toute façon, leur deux jours seraient uniques. Elle voulait vraiment être elle même. Cependant, elle n'avait pas l'impression de l'être, il fallait vraiment qu'elle change les choses si elle voulait que cela s'arrange. En tout cas, elle n'allait pas passer deux jours à éviter les choses avec Paul.

NINA : « Tu en avais envie ? Parce que je ne sais pas ce que tu attends de tout ça... »

Elle le regardait dans les yeux.
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










try and try again | paul w. Empty


MessageSujet: Re: try and try again | paul w.   try and try again | paul w. Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 3:53



       
       Nina & Paul
       Try and try again

   
Ils ne devraient pas agir comme s'ils étaient des inconnus parce qu'ils ne sont pas des inconnus. Ils ont vécu beaucoup de choses ensemble, beaucoup plus de choses que la majorité des couples. Ce n'est pas tous les couples qui vivent une fusillade, qui héritent d'un jeune bambin, qui font l'amour alors que leurs beaux-parents sont couchés dans la chambre voisine. Nina et Paul ont vécu beaucoup de choses, alors se sentir comme des inconnus est purement impensable. Paul veut juste essayer de rétablir une relation stable et saine avec son ex-femme, avec la mère de ses enfants. Il veut rétablir cette relation, mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile vu les événements passés. Ce n'est pas uniquement en raison de l’infidélité de Nina, mais aussi parce que Paul n'est pas le même depuis son enlèvement, son séjour en psychiatrie et les idées noires qu'il a pu avoir envers ses enfants. Sans doute, il ne sera plus jamais l'homme qu'il était au début de sa relation avec Nina. Il voudrait retrouver cette partie de lui, mais celle-ci ne reviendra jamais.

Paul n'aurait tout simplement pas voulu que la mère de Nina s'inquiète. Nina est libre de ne rien dire à sa mère étant donné qu'elle est majeure depuis quelques années. Bref, la question est réglée, Paul ne s'étendra certainement pas sur le sujet plus longtemps puisque Nina est en sécurité avec lui. Si une personne ne du mal à Nina, elle devra passer sur le corps de Paul avant.

Tourné complètement vers Nina, la main sur le cou de celle-ci, il la regarde dans les yeux. Il se permet de caresser sa joue avec son pouce tranquillement.

PAUL : « Oui, bien entendu. »

Je la regarde toujours dans les yeux.

PAUL : « Si je m'écoutais, je te ferais l'amour toute la fin de semaine, mais je ne sais pas si c'est une bonne chose en raison de la "situation". »
 
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










try and try again | paul w. Empty


MessageSujet: Re: try and try again | paul w.   try and try again | paul w. Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 17:47



       
       Nina & Paul
       Try and try again

   
La jeune femme souhaite retrouver son mari, mais elle ne souhaite pas changer pour le faire. Elle aimerait redevenir comme avant, redevenir cette jeune femme insouciante et sûre d'elle qu'elle a pu être avec lui par le passé. Cela lui semble bien loin en réalité. Ils ont vécu beaucoup de choses, mais cela lui semble tellement loin qu'elle ne sait pas si elle peut encore être avec Paul et être elle même. Elle n'a pas été elle même depuis longtemps, du moins, elle a tout de même été avec Katerina, et elle l'est à présent lorsqu'elle est sur les tournages, en dehors de cette petite vie qu'elle a avec Paul. Il faut que les choses redeviennent normales entre eux, sinon, il est certains qu'ils ne parviendront pas à surmonter cette crise et à reconstruire quelque chose de fort entre eux.

Nina a simplement suivit les règles que Paul a établie avant qu'ils ne se remettent réellement ensemble. Il est vrai que cela a pris du temps, mais cela vient, et si jamais il faut que Nina garde le secret, elle le fera encore longtemps. Ils ont tout leur temps, bien que Nina sache qu'ils ne savent pas de quoi demain sera fait et qu'ils pourraient avoir perdu du temps bêtement.

NINA : « Quelle situation Paul ? Qu'est ce qu'on doit attendre pour être réellement ensemble ? » Elle le regardait, ne quittant pas ses yeux. Il en était finit pour elle d'attendre simplement. « On ne sait pas de quoi demain sera fait... tu veux vraiment attendre jusqu'à ce qu'il soit trop tard ? »

Elle n'évoquait pas le fait d'aller voir ailleurs ou ce genre de chose, mais bel et bien le fait que peut être il lui arriverait quelque chose ou à Paul un jour et que le temps perdu, ils ne pourraient le rattraper.
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










try and try again | paul w. Empty


MessageSujet: Re: try and try again | paul w.   try and try again | paul w. Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 21:23



       
       Nina & Paul
       Try and try again

   
Que doivent-ils attendre pour être réellement ensemble? C'est une très bonne question. Nina prend Paul littéralement au dépourvu à ce moment précis. Si seulement il avait une réponse à lui donner. Il ne sait pas ce qu'il attend pour réellement être avec Nina. Il ne sait pas comment répondre à sa question parce qu'au fond de lui, il veut être officiellement de nouveau avec elle sans se cacher. Il sait déjà qu'ils seront victimes de méchancetés de la part de certaines personnes, mais qu'est-ce qu'ils en ont à foutre honnêtement? Il y aura toujours des langues sales, des gens qui ne le aimeront pas. Il ne faut pas qu'ils s'attardent trop à cela sinon ça risque d'avoir des répercussions sur leur relation.

PAUL : « Nous pourrions avoir un troisième enfant, qu'est-ce que tu en penses? »

Paul sait que ça n'a pas de sens ce qu'il vient de dire, mais peut-être qu'au fond il a envie d'avoir un autre enfant avec Nina même s'il a déjà avoué qu'il ne voulait plus jamais d'enfant parce que deux ça demandent déjà beaucoup. Comme on dit, il y a juste les fous qui ne changent pas d'idée. Aux dernières nouvelles Paul n'est fou. Il l'était lorsqu'il a été hospitalisé en psychiatrie, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui.

« [...] tu veux vraiment attendre jusqu'à ce qu'il soit trop tard ? », qu'est-ce que ça veut bien vouloir dire cela? Est-ce que Nina est malade et qu'elle ne veut pas le dire à Paul? Ça peut vouloir dire bien des choses une telle déclaration de sa part. Il la regarde dans les yeux.

PAUL : « Es-tu malade? »

 
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










try and try again | paul w. Empty


MessageSujet: Re: try and try again | paul w.   try and try again | paul w. Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 22:39



       
       Nina & Paul
       Try and try again

   
Nina ne demande pas à ce qu'ils soient publiquement ensemble, mais qu'ils soient simplement ensemble. Qu'ils puissent se retrouver le soir tous les deux dans la même maison. Qu'ils puissent retrouver ces moments entre eux où rien d'autres ne comptait. Ni la pluie, ni le vent, ni même la présence de leur parent. Elle voulait que Paul se rende compte que leur relation était au point mort et que l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre n'était clairement pas la chose qui allait leur permettre d'aller de l'avant ensemble. Il fallait clairement qu'ils trouvent tous les deux autre chose pour avancer, mais ce que Paul lui proposa la pris totalement au dépourvu. Elle ne voulait pas d'autres enfants. Pas tout de suite, probablement jamais. Nina avait déjà deux magnifiques enfants et elle avait bien l'intention que ce soit les derniers enfants qu'elle aurait. Des accidents cela arrive, mais elle avait décidé de faire très attention et depuis qu'entre Paul et elle c'était redevenu plus ou moins officiel, elle faisait en sorte de bien prendre sa pilule, qu'elle doublait avec un patch. Elle ne voulait plus prendre de risque à présent.

NINA : « Un bébé ? Nous ne sommes même pas vraiment redevenu un couple Paul... comment peux-tu songer à avoir un bébé avec moi ? »

De plus, c'était sans compter le fait que Torrey était peut être enceinte. Cela obsédait Nina même si elle n'en parlait pas. Elle avait l'impression que cette dernière était enceinte depuis l'article qui était paru. En effet, Nina avait l'impression que Torrey avait quitté la ville, elle n'était plus vraiment présente dans les journaux, comme si elle voulait se faire discrète. Peut être que d'ici quelques mois, Paul serait de nouveau père, mais ce ne serait pas d'elle.

La jeune femme regarde son ex-mari, l'homme qu'elle aime et lorsqu'il lui demande si elle est malade, elle est surprise qu'il pense à cela. Ne peut-elle pas juste parler sans pour autant qu'il y ait une raison à cela ? Elle pose son verre sur la table basse et se tourne d'avantage vers lui, se rapproche de lui. Elle lève la main pour venir la poser sur sa joue.

NINA : « Je ne suis pas malade Paul... mais il pourrait arriver n'importe quoi... nous en avons vécu des choses... j'ai faillit mourir dans l'explosion l'été dernier. Tu as faillit mourir lorsque ces conn*rds t'ont enlevé... j'ai peur qu'il arrive encore quelque chose avant que nous soyons de nouveau nous même. »

Ils avaient perdu tant de temps ces dernières semaines, et ce n'est pas les quelques rendez vous qu'ils avaient eu qui changerait quoi que ce soit.
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










try and try again | paul w. Empty


MessageSujet: Re: try and try again | paul w.   try and try again | paul w. Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 19:51



       
       Nina & Paul
       Try and try again

   
Au moins la réponse de Nina est claire, elle ne veut pas un troisième enfant, sinon pourquoi lui poserait-elle cette question? Il faut la comprendre, c'est elle qui porte les enfants et être enceinte ça lui apporte des contraintes face au travail. C'était stupide de la part de Paul de lui dire une telle chose. Un enfant c'est pour la vie et ils en ont déjà deux. Avoir deux enfants aujourd'hui est plus que la moitié des gens qui, pour la plupart, en ont uniquement un. Probablement que Nina et Paul ont assez donné pour l'avenir. Paul est le seul garçon d'une famille de quatre enfants et il a un garçon, il continue donc la génération des Wasilewski.

PAUL : « Je ne sais pas, parce que je t'aime... même si je sais qu'avoir un autre enfant n'arrangera pas la situation entre nous. »

Au fond, avoir un autre enfant alors que leur relation un plutôt compliqué ce serait comme de mettre de l'huile sur le feu. Nina a bien fait de le "ramener à la réalité". Ils ne peuvent pas avoir d'enfant, c'est insensé tout ça. Paul regarde Nina dans les yeux alors qu'elle vient déposer sa main sur sa joue.

Elle a raison, leur vie peut basculer à tout moment. Les hommes qui ont enlevé Paul peuvent revenir à tout moment parce qu'il ne les a jamais dénoncés, il n'a jamais voulu parler à la police. Pourquoi n'a-t-il jamais voulu collaborer avec la police? Tout simplement parce qu'il juge qu'il a mérité ce qui est arrivé, parce qu'il est responsable de son enlèvement. Il baisse la tête en gardant le silence longuement en réfléchissant à tout ce qui vient d'être dit.

Après quelques instants de silence et de réflexion, il relève la tête vers la mère de ses enfants et vient capturer ses lèvres, glissant sa main sur sa joue. Ils sont seuls au monde ici, loin de tout, haut dans la montagne. Ce n'est pas mal de se rapprocher de son ex-femme parce qu'il l'aime toujours, parce qu'ils s'aiment toujours tous les deux. Ils veulent la même chose, c'est-à-dire revivre ensemble une histoire, leur histoire d'amour qui ne s'est jamais réellement terminée.

 
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










try and try again | paul w. Empty


MessageSujet: Re: try and try again | paul w.   try and try again | paul w. Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 14:07



       
       Nina & Paul
       Try and try again

   
Il est évident que Nina trouve que c'est bien trop tôt pour faire un autre enfant, et elle n'est pas sûre d'en vouloir un autre. Quelque part, elle se demande si son petit Matthew n'était pas un petit miracle. Après tout, il était évident qu'elle n'était pas faite pour porter un enfant et elle avait peur d'ailleurs de ne pas être capable d'aller de nouveau au bout d'une grossesse. C'était ridicule sans doute. Elle était encore jeune et tout. Mais Nina savait aussi sa relation avec Paul était fragile, qu'elle n'était pas encore redevenue ce qu'elle était, qu'ils étaient ensemble mais pas pleinement, parce qu'il y avait sans doute cette rancœur de Paul qui ne partirait jamais. Nina ignorait comment arranger les choses, mais ce n'était sans doute pas en ayant un nouvel enfant.

NINA : « Non, ça n'arrangera pas la situation entre nous. Et puis, nous avons déjà Sophia et Matthew c'est déjà bien suffisant. »

Dans un couple, on ne faisait pas un enfant pour arranger les choses, en général, cela ne se passait jamais bien. La jolie brune savait bien qu'ils avaient des choses à régler mais il ne le ferait qu'en communiquant tous les deux et en essayant de s'apprivoiser de nouveau, comme par le passé. Ils parviendraient à de nouveau se faire confiance, à s'aimer l'un l'autre pleinement, Nina en était persuadée, il fallait juste qu'ils essaient de s'abandonner l'un à l'autre sans chercher à penser à leur passé, parce que cela leur ferait toujours du mal.

Un silence s'installe pendant quelques instants. La jeune femme n'insiste pas, mais elle sait qu'il peut arriver n'importe quoi à n'importe quel moment. Elle sait que tout pourrait s'arrêter d'un moment à l'autre. Si elle perdait Paul plus qu'elle ne l'avait déjà fait, elle ne s'en remettrait pas. Elle ne s'en était jamais remise. Elle l'avait retrouvé, mais à quel point ? Elle regardait Paul, attendant une réaction de sa part. Et celle ci ne se fit pas attendre. Il vint prendre possession de ses lèvres. C'était comme avant, comme si leur histoire reprenait la où elle s'était arrêtée, cette fois, Nina sentait que c'était sincère, qu'il y avait quelque chose dans ce baiser de différent par rapport à toutes les autres fois. Elle n'aurait voulu briser ce moment pour rien au monde. Elle passa sa main dans sa nuque tout en prolongeant ce doux échange. Après quelques instants alors que sa respirations commençait à s’accélérer, elle rompit le baiser qu'ils échangeait tout en restant toujours aussi proche et en le regardant dans les yeux.

NINA : « Je t'aime Paul... »

Elle déposa un nouveau baiser sur ses lèvres avant de se lever. Il fallait qu'elle aille voir si tout se passait bien à la cuisine, il ne faudrait pas que leur repas vienne à brûler. Elle ne le fuyait pas, elle voulait juste que tout soit parfait.
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










try and try again | paul w. Empty


MessageSujet: Re: try and try again | paul w.   try and try again | paul w. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

try and try again | paul w.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aaron Paul - 555 882
» PAUL WESLEY
» Paul Wesley ─ 555 464
» Paul T. Wesley
» Paul T. Wesley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: 2016-