AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

  Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité










 Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev    Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 0:25


❝  Nobody wins when everyone's losing ❞
- Nina & Paul -
It's never enough to say I'm sorry . It's never enough to say I care . But I'm caught between what you wanted from me . And knowing that if I give that to you . I might just disappear
Tout ce que je veux c'est d'être à nouveau heureux et d'avoir une belle vie avec Nina. Bien entendu, nous ne pourrons jamais oublier ce qui s'est déjà passé, mais j'ose espérer que nous pourrons à nouveau être heureux, que nous pourrons à nouveau, un jour, former une belle famille. Je ne dois pas placer mes attentes trop hautes parce que je sais que je pourrais bien le regretter. Je dois vivre une journée à la fois et profiter de chaque instant qui m'est offert. Je ne veux pas m'afficher tout de suite avec Nina, je ne veux pas être la cible de nouvelles rumeurs et je ne veux pas faire encore plus de peine à Torrey. J'aime Nina, mais j'ai beaucoup de respect parce qu'elle m'a clairement sauvé la vie. Sans elle, probablement que je ne serais pas encore remis sur pied bien que j'ai encore des craintes et que ces craintes ne partiront jamais.

Je veux tout recommencer à zéro avec Nina. Je ne veux pas coucher avec elle, je veux réapprendre à la connaitre, réapprendre à connaitre la femme que j'ai toujours aimée. Je sais que les gens changent avec le temps, mais j'espère retrouver la femme que j'ai connu au début de notre relation, cette femme avec laquelle j'ai fait l'amour pour la première fois dans sa buanderie un soir d'orage. Je sais que c'est peut-être trop demandé, mais je souhaite retrouver cette femme. Les années passent tellement vites que je ne peux pas croire que nous avons été mariés et que nous avons deux enfants, c'est comme inimaginable.

PAUL : « Qu'est-ce que tu lui donnerais comme excuse à ta mère? Que tu veux qu'elle les garde parce que tu veux passer du temps seule avec moi? Ta mère viendrait vraiment les garder? Ce n'est pas un peu loin de chez elle à ici? »

Je regarde Nina dans les yeux. Si elle pense que sa mère voudrait des garder de temps en temps, alors tant mieux, sinon nous nous arrangerons comme le font tous les parents du monde. Nous ne sommes pas les seuls à vivre une telle situation. Être parents impliquent beaucoup de sacrifices.

PAUL : « Je ne veux rien en particulier, excepté que nous soyons heureux tous les deux, que nous soyons heureux ensemble. »
 

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev    Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 23:43


❝  Nobody wins when everyone's losing ❞
- Nina & Paul -
It's never enough to say I'm sorry . It's never enough to say I care . But I'm caught between what you wanted from me . And knowing that if I give that to you . I might just disappear
Ce que me propose Paul, c'est un nouveau départ, et j'ai l'impression que ce n'est pas le premier que je vis en si peu de temps, il faut croire que j'ai fait beaucoup d'erreur ces derniers temps et qu'il faut que je corrige un peu cela. Mais comment corriger quelque chose que j'ai forcément mal fait ? Je préfère ne pas y penser, s'il faut que nous repartions à zéro, je suis prête à le faire. Prête parce que je veux retrouver Paul et aussi parce que nous avons toujours ces sentiments l'un pour l'autre qui ne sont pas prêt de disparaitre. Après tout, nous ne pouvons pas effacer un amour comme le nôtre, même si c'est ce que nous avons tenté de faire pendant un moment. Je regarde Paul, je veux me souvenir de nos débuts, de ce quiproquo qui s'était produit sur le tournage, de cette 'dispute' entre nous qui avait finit par nous amener à nous retrouver tous les deux chez moi un soir d'orage et puis, nous connaissions tous les deux la suite de cette nuit là. J'en ressentais encore tout ce que je ressentais à l'époque, quand il me regardait, quand il avait commencé à m'embrasser, je voulais retrouver cette complicité que j'avais avec lui, il me manquait de toute les façons qu'on pouvait manquer à quelqu'un, mais ce que je voulais avant tout, c'était retrouver l'homme que j'avais épousé.

NINA : « Tu sais qu'elle vient régulièrement pour m'aider avec les tournages et tout, cela ne changerait pas trop, sauf que cela serait pour nous donner du temps. Et rien ne nous empêche de prendre une autre personne, je sais que cela t'a toujours un peu rebuté, mais j'en connais deux qui ont toutes ma confiance et que tu connais. Katerina adore passer du temps avec nos enfants... »

Et Candice également d'ailleurs, je les soupçonnais de vouloir se préparer au moment où elles aussi sauterait le pas et deviendraient maman. Je le regardais dans les yeux, bien que cela soit plutôt difficile de ne pas penser à autre chose qu'à nous deux, enlacés, nous embrassant, comme avant. Mais je voulais que nous prenions notre temps, je voulais juste peut être retrouvé ce que nous étions à nos début même si je n'étais pas persuadé que nous pourrions effacé ce que nous étions devenus avec les choses que nous avions vécu.

NINA : « Nous pouvons l'être, il faut juste que nous nous donnions les moyens... peut être... on pourrait sortir, un soir. Aller au cinéma ou alors aller nous promener sur la plage. Faire quelque chose rien que tous les deux. » 

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev    Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 1:07


❝  Nobody wins when everyone's losing ❞
- Nina & Paul -
It's never enough to say I'm sorry . It's never enough to say I care . But I'm caught between what you wanted from me . And knowing that if I give that to you . I might just disappear
J'imagine qu'il faut prendre une journée à la fois, qu'il faut vivre tous les moments qui nous sont donnés. Je n'ai plus envie de me prendre la tête. Je veux uniquement être heureux et pouvoir me projeter dans l'avenir. Je ne veux pas me projeter dans le sens mariage et enfant parce que je ne désire plus ces deux choses là. Je ne veux pas me remarier et je ne veux pas un autre enfant. J'ai deux enfants et c'est bien assez. Je ne sais pas comment ma soeur fait avec quatre enfants, mais je lui lève mon chapeau. Il faut dire aussi que ma soeur a une vie stable comparativement à moi. Avoir deux enfants c'est déjà plus que la majorité des gens. J'ai fait ma part pour l'avenir, pour la prochaine génération. À quoi bon avoir cinq enfants? La vie est compliquée, la vie est cruelle, le monde est dangereux. Le monde ne s'en vient pas meilleur, le monde est pire avec les années. Nous nous dirigeons vers une guerre civile, une troisième guerre mondiale et cette troisième guerre mondiale ne sera pas uniquement avec des armes, mais avec des produits chimiques, etc. Non, sincèrement, l'avenir n'est pas beau.

PAUL : « Si tu penses que Katerina se fera un plaisir de garder les enfants parfois, alors nous lui demanderons.  »

Je sais qu'elle dira pas dire aux magazines à potins que Nina et moi faisons garder nos enfants pour passer du temps ensemble. Qu'est-ce que ça lui donnerait d'agir de la sorte? Absolument rien. D'ailleurs, ce n'est pas parce que Nina et moi passons du temps ensemble que cela veut dire que nous sommes de retour ensemble. Nous pouvons uniquement être des amis, des parents qui s'entendent bien pour le bien de leurs enfants.

PAUL : « Les enfants ne sont pas là, alors nous pouvons aller se promener à la plage tout de suite si tu en as envie, à moins qu'il soit trop tard. »
 

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev    Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 0:41


❝  Nobody wins when everyone's losing ❞
- Nina & Paul -
It's never enough to say I'm sorry . It's never enough to say I care . But I'm caught between what you wanted from me . And knowing that if I give that to you . I might just disappear
Je ne savais pas comment serait notre vie dans l'avenir, mais je ne voulais pas encore me projeter. Je savais que mon parcours avec Paul serait difficile, et je savais que nous n'arriverions pas à retrouver ce que nous avions auparavant comme ça, juste parce que nous l'avions décidé, pourtant, il fallait que nous y pensions. Je savais aussi que je devais rester en retrait, éviter de retomber amoureuse de lui trop rapidement. Bien entendu, j'étais déjà amoureuse de lui, je l'aimais depuis le début, cependant, je n'étais plus dépendante de lui comme auparavant, parce que j'avais appris à vivre sans lui même si cela avait été la dernière chose que j'avais voulu. Je ne savais pas vraiment ce qu'il désirait, mais il était clair que le mariage où les enfants, c'était la dernière chose qu'il voulait. Pourtant, je savais aussi que je désirais avoir un jour un autre enfant, peut être deux. Cela ne remettait pas en cause mon amour pour Sophia et Matthew, mais je savais aussi que j'aurais toujours ce manque d'un autre enfant, c'était peut être parce que j'avais perdu notre bébé à plus de deux mois de grossesse. Mais bon, un jour à la fois, pas vrai ?!

NINA : « Je connais également deux ou trois baby sitter, qui pourraient à l'occasion venir les garder. Nous n'avons pas besoin de dire pourquoi, après tout, nous sommes 'séparés' personne n'a à savoir pourquoi j'ai besoin d'une baby-sitter... »

Et je n'allais sans doute rien dire à Katerina non plus. Juste parce que Paul voulait que cela reste un secret, juste parce qu'il allait falloir du temps pour reconstruire quelque chose sans que nous ne nous fassions du mal. Je regardais Paul, la plage n'était pas à côté d'ici, il fallait rejoindre la ville et ce n'était pas vraiment une mince affaire.

NINA : « On pourrait peut être simplement aller marcher autour de la maison, il y a un lac pas très loin d'ici...»

Je n'entendais pas par là de réitérer notre petite expérience d'il y a quelques années, mais nous avions passé un bon moment à cette époque, cela pourrait lui rappeler des souvenirs, n'est ce pas ? Et puis, c'était l'avantage de cette maison qui se trouvait un peu dans les bois, personne ne nous surprendrait ici, le secret serait bien gardé.

NINA : « Ce sera moins loin que la plage, et sans doute moins fréquenté. »

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev    Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 2:35


❝  Nobody wins when everyone's losing ❞
- Nina & Paul -
It's never enough to say I'm sorry . It's never enough to say I care . But I'm caught between what you wanted from me . And knowing that if I give that to you . I might just disappear
Une journée à la fois et f*ck tout le reste. Je ne veux pas que notre relation se sache maintenant parce que je sais très bien que si les rumeurs commencent et que notre "couple" n'est pas stable que ça ne durera pas. Je désire mettre toutes les chances de notre côté pour que nous puissions être de nouveau heureux ensemble. Je ne veux pas avoir de compte à rendre à qui que ce soit puisque c'est ma vie et que les gens n'ont rien à dire sur mes choix, y compris mon père. Les rumeurs peuvent parfois être cruelles, briser des couples et briser des vies. Ma vie est assez bouleversée comme ça.

Je fais confiance à Nina, je sais qu'elle connait de bonnes personnes pour garder nos enfants si nous en avons besoin. Elle ne mettrait jamais la vie de nos enfants en danger et elle ne choisirait jamais une personne ayant de mauvaises intensions. Nous sommes des acteurs, des personnalités publiques, il faut faire très attention aux gens que nous engageons puisque parfois ces personnes ne sont pas honnêtes et pourraient facilement dévoiler des secrets, inventer des rumeurs ou encore fouiller dans nos choses.

PAUL : « Je te fais confiance. »

Si nous pouvons essayer une rétablir notre relation, nous devons commencer maintenant et c'est ce que je lui propose. Elle a d'ailleurs raison en disant que la plage est un peu trop loin d'ici. Il est tard pour faire de la route uniquement pour aller à la plage où se trouve peut-être déjà bien des gens, des jeunes qui font la fête et qui n'ont rien à faire de l'autorité, qui n'ont pas de respect.

PAUL : « Ça me convient, faisons ça. Je ne connais pas trop l'endroit, alors je te suis. »
 

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev    Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 15:05


❝  Nobody wins when everyone's losing ❞
- Nina & Paul -
It's never enough to say I'm sorry . It's never enough to say I care . But I'm caught between what you wanted from me . And knowing that if I give that to you . I might just disappear
A présent, je savais qu'il fallait que je commence à cesser de penser au fait que notre relation ne serait jamais comme avant, enfin, je le voulais, mais je savais aussi que Paul aurait toujours ces réticences, pourquoi nous escrimer à tenter de réparer quelque chose qui était clairement cassé pour de bon ? Qu'importait, nous verrions bien d'ici quelques mois si tout allait bien où s'il fallait qu'on songe réellement à passer à autre chose, il ne nous coûtait rien d'essayer, nous verrions bien comment les choses tourneraient non ?

Il allait falloir que nous redoublions d'effort pour pouvoir recommencer quelque chose tous les deux, mais nous allions y arriver. Ce n'était qu'une question de temps avant que nous commencions à reprendre cette relation qui était la nôtre. Qu'importait, nous allions reprendre notre histoire, c'était ce que je désirais. Est ce que nous allions pour autant y arriver, c'était une autre chose, mais cela prendrait du temps de toute façon.

NINA : « Alors allons y... »

Et nous quittâmes la maison, tous les deux ensemble. C'était notre premier 'rendez-vous', peut être l'unique ou peut être le premier d'une longue liste, il faudrait voir, mais il était évident que les choses ne se règleraient pas tout de suite.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.



FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










 Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev    Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Nina Dobrev
» Nina Dobrev
» Nina Dobrev's Box
» Nina C. Dobrev (Admin)
»  Nina Dobrev [2/4 pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: 2016-