AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

  Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










 Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev    Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 1:53


❝  Nobody wins when everyone's losing ❞
- Nina & Paul -
It's never enough to say I'm sorry . It's never enough to say I care . But I'm caught between what you wanted from me . And knowing that if I give that to you . I might just disappear
Il était clair que nous allions encore vivre des moments difficiles, je le savais, c'était une évidence. Il fallait dire que nous en avions déjà vécu de ces moments difficile, mais nous avions réussi à surmonter cela. Nous pourrions surmonter le fait qu'un jour certainement, notre fille nous dirait que nous ne sommes pas ses vrais parents, mais je préférais cela que de lui mentir et qu'elle finisse par l'apprendre sur internet. Tout le monde est au courant que nous ne sommes pas vraiment ses parents, du moins que nous l'avons adopté après la mort de sa soeur, alors je sais que lorsqu'elle sera à l'école entouré d'enfants assez grands pour regarder sur internet, elle apprendra les choses, et c'est pour cela aussi que je ne souhaite pas attendre trop longtemps pour lui dire les choses même si bien entendu, cela ne serait pas la totalité. Je savais que notre fille nous en fera voir de toutes les couleurs lorsqu'elle sera un peu plus âgée, mais je n'en ai pas peur, je sais que nous parviendrons à la gérer.

Je regarde Paul, je ne suis pas certaine de savoir ce qu'il veut réellement, enfin, si, je le comprends et en même temps, je ne sais pas vraiment comment réagir. Est ce que Paul dit vraiment ces choses que j'ai tant voulu ou alors, est ce que ce n'est qu'un moyen de tout retourner lorsque je montrerais un tant soit peu d'intérêt pour lui ? Je ne sais pas comment le prendre. Je lui ai fait tellement de mal, je l'ai tellement fait souffrir par le passé que je me demande si nous pouvons encore nous retrouver. Et en même temps, c'est ce que je désire depuis tellement longtemps. Je ne parviens pas à l'oublier, je ne peux pas. Et tout ce que je voudrais ce serait de me perdre avec lui, de le retrouver pour que nous ne soyons plus qu'un de nouveau. Je voulais partir loin avec lui. Le retrouver simplement. Mais je savais aussi que c'était difficile à imaginer, simplement parce qu'il m'avait dit toutes ces choses horribles, simplement parce qu'il m'avait clairement fait comprendre que les choses ne seraient jamais comment 'avant'. Je ne savais pas si je pouvais vivre avec un homme qui ne me fera pas entièrement confiance. Je peux le comprendre, mais en même temps, ce n'est pas ce que je désire pour lui.

NINA : « Ce n'est pas ça Paul, tu n'imagines pas à quel point j'ai voulu entendre ces mots de ta part... Je n'ai jamais cessé de t'aimer, et je regrette tellement... si tu savais comme je regrette... »

Je m'en voulais tellement pour tout le mal que je lui avais fait. Mais je ne pouvais pas revenir en arrière, cela aurait été pourtant si simple. Maintenant, je sais aussi que je ne peux pas vivre ainsi avec la peur que Paul ne me regarde plus jamais comme avant. Je le regardais et ajoutais :

NINA : « Mais... je sais que si nous recommençons vraiment... jamais tu ne me feras entièrement confiance, tu seras toujours douteux sur mes déplacements, tu auras peur que je recommence, et je ne veux pas cela pour toi. »

Je ne voulais pas qu'il ait cette peur, qu'il doute de moi ou qu'il pense que je recommencerait. Parce que si réellement il voulait me pardonner, faudrait qu'il le fasse totalement.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev    Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 2:57


❝  Nobody wins when everyone's losing ❞
- Nina & Paul -
It's never enough to say I'm sorry . It's never enough to say I care . But I'm caught between what you wanted from me . And knowing that if I give that to you . I might just disappear
Nous sommes encore jeunes et la vie n'a pas terminé de nous faire vivre des tonnes d'autres choses. Des obstacles, nous en aurons encore sur notre chemin et nous allons les surmonter parce que nous n'avons pas le choix et que baisser les bras ferait de nous des lâches. Nous ne sommes pas des lâches et nous ne serons jamais des lâches puisque nous avons vécu beaucoup de choses en quelques années. Bref, la vie est belle, n'est-ce pas?

J'aime réellement Nina et je veux revenir avec elle, mais je sais que ce n'est pas si simple. Ce n'est pas simple parce qu'elle me repousse. Si elle me repousse autant c'est peut-être parce qu'au fond d'elle, elle sait qu'elle recommencera un jour. Dois-je lui en vouloir de vouloir, subtilement, me mettre en garde? Je sais qu'elle désire mon bien, mais elle ne semble pas comprendre que mon bien, mon bonheur est avec elle. J'étais bien avec Torrey, mais Nina était constamment dans ma tête. Je me mentais à moi-même et je mentais à Torrey. Je n'aurais dû entreprendre une relation avec elle alors que je savais pertinemment que je ne pourrais pas oublier Nina. Torrey était là au moment où j'en avais le plus besoin et je me disais que probablement j'arrêterais d'aimer Nina avec le temps, mais ce ne fut pas le cas. Je m'en veux de lui avoir fait autant de peine.

Je regarde Nina qui cherche encore à me repousser avec ses paroles. Je comprends finalement qu'elle ne veut plus de moi même si elle dit le contraire. Elle a peut-être un autre homme dans sa vie, ce qui serait normal. Si tel est le cas, elle devrait tout simplement me le dire et je pourrais passer à autre chose une bonne fois pour toute. Elle ne m'aide pas du tout en agissant de la sorte. Je fais un pas vers elle et elle, elle recule d'un pas. Je ne jouerai pas à ce petit jeu éternellement.

PAUL : « Regarde, laisse faire, je n'ai rien dit. Nous sommes parents et c'est tout. Je n'ai plus le force et le courage de me prendre la tête avec une femme qui passe par quatre chemins pour essayer de me faire comprendre qu'elle ne veut pas. Tu ne veux pas et je respecte ça, mais tu n'es pas obligée de prendre tout plein de détours pour me le faire comprendre. Maintenant que tout a été dit, je te laisse. Bonne soirée. »

Je récupère mon téléphone que j'ai laissé sur la table et je vais à la porte. Nina et moi perdons tous les deux notre temps. Il faut que je me fasse à l'idée que nous sommes seulement, désormais, des parents et que plus rien ne nous uni. Ne pas avoir eu d'enfant ensemble, il y a longtemps que nous ne serions plus en contact tous les deux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev    Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 17:30


❝  Nobody wins when everyone's losing ❞
- Nina & Paul -
It's never enough to say I'm sorry . It's never enough to say I care . But I'm caught between what you wanted from me . And knowing that if I give that to you . I might just disappear
Depuis le début, c'est Paul que j'aime, je n'ai jamais cessé de l'aimer et sans doute que je ne cesserais jamais de l'aimer comme je l'aime. Ma mère m'a assuré que cela passerait, que je finirais par l'oublier avec le temps parce que nous nous sommes fait trop de mal par le passé, mais il faut croire que ce n'est pas quelque chose de possible. Je n'arrive pas à oublier Paul, je ne parviens pas non plus à commencer une nouvelle histoire parce que cela a toujours été Paul et que cela ne changera sans doute jamais. Je savais qu'avec Ian, cela n'aurait jamais pu marcher simplement parce que c'était avec lui que j'avais trompé Paul et donc c'était en quelque sorte lui qui m'avait fait perdre l'homme que j'aimais. Mais avec un autre homme, peut être que je pourrais être heureuse non ? Pourtant, le simple fait d'y penser me révoltait. Je savais que c'était Paul et uniquement lui. C'était avec lui que je voulais être, que nous ayons eu des enfants ensemble ou pas. Quand est-ce que celui ci comprendrait que je l'aimais depuis notre rencontre, depuis le tout début. Enfin, ce n'était pas entièrement vrai, mais je savais que dès le jour où les choses avaient réellement changé entre nous, alors cela n'avait été que lui. Mon erreur avec Ian était juste cela, une erreur de parcours parce que cela n'allait pas avec Paul, mais j'avais compris mon erreur et malgré les obstacles, malgré tout, cela n'arriverait plus, jamais plus je ne me mettrais à boire au point d'aller chez quelqu'un pour trouver un peu de réconfort.

Dans tout cela, Paul ne comprenait pas le fond du problème, il ne comprenait pas que j'avais besoin d'être rassurée, que j'avais besoin qu'il me croit lorsque je disais que j'avais simplement peur qu'il ne me fasse plus jamais confiance. J'avais peur qu'il ne réalise d'ici quelques mois qu'il ne pourrait jamais me faire confiance, et le fait qu'il prenne la fuite à cet instant était la preuve tangible que ce que je disais n'était pas totalement faux. Paul avait peur que je recommence, il avait peur que je le trompe une fois de plus même si je savais que cela ne se reproduirait plus. Parce qu'il n'y avait que lui que je voulais dans ma vie, que lui que je voulais corps et âme, quand est-ce qu'il le comprendrait ?

NINA : « Alors c'est tout, tu pars comme ça ! » Je m'étais levée, et je le regardais, révoltée par sa fuite, une fois de plus. Après tout, peut être qu'il réalisait qu'il ne voulait pas vraiment que nous recommencions, peut être que ses doutes étaient encore trop fort. « Tu vois que dans le fond, tu ne veux pas que nous soyons ensemble, dans le fond, tu ne me fais plus confiance, tu veux quelque chose, mais tu as peur... »

Je l'observe se rapprocher de la porte, je ne veux pas qu'il parte, mais je ne peux pas rester silencieuse totalement. Je ne peux pas le laisser croire que je ne veux plus de lui. Sans doute que cela prendra du temps pour que nous retrouvions ce que nous avions, mais c'était possible n'est ce pas ?

NINA : « Tu crois vraiment que je serais toujours seule si ce n'était pas Toi que je voulais ? Tu crois vraiment que je ne serais pas passée à autre chose depuis le temps ? A te voir avec Torrey jouer au parfait petit couple alors que cela ne me faisait que du mal ! »

S'il voulait que je lui dise tout ce que j'avais sur le coeur, alors je pouvais le dire, je pouvais lui dire tout ce que je ressentais. Je n'en avais plus rien à faire. Je savais que cela ne changerait plus rien à présent. La réalité était bien sombre, mais qu'importait dans le fond.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev    Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 20:21


❝  Nobody wins when everyone's losing ❞
- Nina & Paul -
It's never enough to say I'm sorry . It's never enough to say I care . But I'm caught between what you wanted from me . And knowing that if I give that to you . I might just disappear
Sincèrement, j'aimerais que les choses soient simples, que la vie soit facile pour moi comme pour Nina et comme pour nos enfants. Il s'est passé tellement de choses qu'il est difficile d'avoir une vie normale présentement. Je veux uniquement une femme avec laquelle me poser tranquillement et mener une belle petite vie simple. Je désire que ce soit avec Nina, mais les circonstances et notre passé font en sorte que ça ne sera jamais réellement aussi simple que je le désire.

Tout ce que Nina fait présentement c'est de me repousser. Je fais un pas vers elle et elle recule d'un pas. Nous faisons du surplace tous les deux et ce n'est pas ce que je veux et ce n'est sûrement pas ce qu'elle veut aussi. Nous avons beau être des adultes, mais j'ai l'impression que nous agissons comme des adolescents, du moins j'avoue agir comme un adolescent. Je suis ici pour parler avec elle et je fais tout sauf lui parler.

Je ne veux pas rester ici si c'est uniquement pour qu'on se prenne la tête que nous nous fassions du mal tous les deux. Nous avons droit au bonheur et le bonheur est parfois bien difficile à obtenir. Je veux vivre avec Nina, mais une infime partie de moi semble vouloir refuser parce que je ne peux m'empêcher de penser au fait qu'elle m'a trompé. Elle m'a trompé une fois, elle pourrait fort bien recommencer même si elle dit qu'elle ne recommencera jamais.

PAUL : « C'est normal d'avoir un peu peur, non? Mets-toi à ma place deux secondes Nina et je suis certain que toi aussi tu aurais peur que je recommence. »

Dis-je en me rendant à la porte. Il faut que je parte avant que je dise une connerie que je pourrais regretter. J'aime Nina et je ne veux pas lui faire de peine. Je sais que parfois mes mots peuvent être durs et c'est pour cette raison que je préfère prendre la fuite. C'est avec la main sur la poignée de porte que j'écoute Nina.  

PAUL : « Jouer au parfait petit couple? Parce que Torrey et moi étions un parfait petit couple qui marchait main dans la main dans la rue? Qui s'embrassait en public? Qui s'affichait sur les réseaux sociaux? Comment peux-tu savoir que nous étions un parfait petit couple? »

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev    Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 22:52


❝  Nobody wins when everyone's losing ❞
- Nina & Paul -
It's never enough to say I'm sorry . It's never enough to say I care . But I'm caught between what you wanted from me . And knowing that if I give that to you . I might just disappear
Notre vie ne sera jamais simple, parce que c'est notre tempérament, parce que jamais, je ne serais une épouse totalement posée et calme. Je ne suis pas infidèle, ce qu'il s'est passé avec Ian était une erreur de parcours, simplement parce que les choses étaient devenues difficile avec Paul, différente. Je ne voulais plus penser au passé, il y aurait toujours des épreuves dans un couple, et si jamais notre couple se reformait, je savais que rien ne serait simple pour autant, même si nous nous aimions et même si nous désirions vraiment nous retrouver.

Paul ne comprend pas l'enjeu de cette situation, il ne comprend pas du tout que si nous nous remettons ensemble, il n'y arrivera pas, il aura toujours des doutes quoi qu'il arrive, et je ne veux pas qu'il vive avec ces doutes, je ne veux pas qu'il ait peur que je recommence alors que cela n'arrivera jamais plus. Notre relation a été compliquée, mais aujourd'hui cela pourrait être si simple, si il pouvait me faire de nouveau confiance, mais j'ai peur qu'il ne pense pas à ces petits détails. Qu'il n'y pense pas, mais qu'il me le reproche après si jamais nous nous retrouvons.

Paul ne comprend pas que je veux qu'il soit sûre de lui, qu'il ne fasse pas cela sur un coup de tête pour avoir des doutes plus tard. Pour me demander où je vais et qui je vois parce qu'il aura peur que quelque chose de mauvais se passe. Si nous nous retrouvons, Paul doit comprendre que jamais ce qu'il s'est produit avec Ian ne se reproduira. Mais si jamais cela ne se passe pas bien entre nous alors nous l'accepterons simplement.

NINA : « Je ne dis pas le contraire Paul, mais pourquoi est ce que tu veux être avec moi si tu ne peux pas t'empêcher de penser que je vais recommencer ? C'est un peu contradictoire non ? »

S'il pensait au fait que je pouvais recommencer, cela voulait dire que sa confiance n'était pas totale, et ça, c'était impossible à concilier. Impossible à accepter. Je voulais que Paul comprenne que je ne recommencerais jamais. Que dès lors que nous nous serions donné cette nouvelle chance, il serait le seul et l'unique. Je ne veux pas le laisser partir comme ça, je ne peux tout simplement pas. Je veux qu'il sache que je le désire dans ma vie autant qu'il peut me désirer dans la sienne.

NINA : « Parce que vous étiez ensemble tout simplement ! Parce que vous viviez ensemble, que c'était elle qui se réveillait chaque matin dans tes bras, parce que c'est elle qui pouvait t'embrasser et te prendre dans ses bras. C'était elle qui avait le droit à tes sourires. Peu importe que toute la terre ne le voyait pas, notre fille était assez présente pour dire ce qu'il se passait chez toi ! »

Et même sans notre fille, je n'étais pas stupide, le simple fait de savoir Paul avec Torrey avait été une véritable torture depuis le début, même si je m'étais promis de le laisser être heureux.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev    Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 13:46


❝  Nobody wins when everyone's losing ❞
- Nina & Paul -
It's never enough to say I'm sorry . It's never enough to say I care . But I'm caught between what you wanted from me . And knowing that if I give that to you . I might just disappear
Qu'est-ce que je désire réellement présentement? Honnêtement, je ne le sais pas vraiment. J'admets être peut-être un peu perdu et encore plus avec ce que Nina me dit. Je sais que j'aime Nina, mais avec ce qu'elle me dit est-ce qu'elle a raison? Est-ce que je ne lui fais pas totalement confiance? C'est beaucoup trop de questions pour moi en ce moment. Je ne veux même pas m'y pencher trop parce que je sais que je n'aurai pas de réponse. Tout ce que je désire présentement c'est d'être avec Nina et tout simplement que nous soyons sans penser à rien d'autre.

PAUL : « Peut-être, mais le désir d'être avec toi est plus fort que cette crainte que tu me refasses la même chose. Je veux qu'on revienne ensemble, mais je ne veux pas que nous habitions ensemble pour le moment et je ne veux plus jamais me marier Nina. Le mariage c'est terminé pour moi, je ne veux plus retenter l'expérience. »

Ne pas vouloir habiter avec Nina tout de suite et ne pas vouloir me remarier ne veut pas dire que je ne l'aime pas comme avant. Je veux uniquement me protéger et protéger nos enfants. Je ne veux pas que nos enfants s'imaginent que nous sommes de nouveau une vraie famille si au final notre couple ne fonctionne plus. Que voulez-vous que je fasse de plus honnêtement? Je ne peux rien faire de plus que de me protéger et de protéger mes enfants.

Je tourne la tête vers Nina en l'écoutant me parler de ma relation avec Torrey, cette relation qui, à ses yeux, semblait être une relation parfaite. Elle était parfaite, du moins elle l'aurait été pleinement si je n'avais pas toujours eu de sentiment pour Nina.

PAUL : « Qu'est-ce que tu veux dire? Qu'est-ce que Sophia t'a dit exactement? »

Est-ce que Sophia aurait entendu des choses qu'une petite fille de son âge ne devrait pas entendre? Je ne sais pas ce que Sophia a pu dire à Nina et honnêtement ça m'inquète tout ça parce que même si nous faisons attention, peut-être que parfois ce n'était pas assez.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev    Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 18:58


❝  Nobody wins when everyone's losing ❞
- Nina & Paul -
It's never enough to say I'm sorry . It's never enough to say I care . But I'm caught between what you wanted from me . And knowing that if I give that to you . I might just disappear
J'ignore comment nous allons pouvoir faire en sorte que cela marche de nouveau entre nous alors qu'il est clair que la confiance de Paul pour moi est des plus instable, fragile. Je sais pourquoi, mais il n'empêche que s'il ne me fait pas entièrement confiance, nous allons droit dans le mûr. Que se passera t-il lorsque les rumeurs des paparazzis reprendront ? Je savais que les paparazzis trouveraient sans doute un quelconque prétendant avec qui m'associer, et je me demandais si Paul arriverait à le supporter. Si ce n'était pas le cas, où était l'intérêt que nous recommencions tous les deux ?

NINA : « Tu crois vraiment que tu m'aimes assez pour faire abstraction de toutes les rumeurs qu'il y aura à mon sujet ? Si tu souhaites qu'on ne vive pas ensemble, très bien, ça me va, mais il faudra qu'on trouve un moyen de garder cela secret vis à vis des enfants, il ne sont pas stupides... »

Il était clair que même s'ils étaient jeunes, les enfants comprendraient rapidement ce qu'il se passait si jamais Paul ne repartait pas après les avoir déposé, peut être que ce serait une sorte de relation clandestine, Paul repartirait, pour revenir tard dans la nuit et repartir au petit matin enfin, s'il supportait de faire cela. Je ne savais pas comment cela pourrait tourner. Concernant le mariage, j'y tenais. Il était clair que je ne me remarierais pas tout de suite, mais comment savoir si d'ici quelques mois/années je ne refranchirais pas le pas ? Sans doute pas avec Paul s'il ne le souhaitait pas, mais il savait que j'y tenais déjà la première fois, cela ne changerait pas, enfin, chaque chose en son temps, il était évident que ce ne serait pas demain la veille, le temps guérirait les blessures.

Concernant la relation de Paul avec Torrey, il était clair que je n'avais pas particulièrement envie d'en parler, juste le fait de l'imaginer me donnait a nausée, je n'avais pas envie d'y songer d'avantage. Notre fille en avait vu peu, mais assez pour dire certaines choses, peu de choses heureusement.

NINA : « Ne t'inquiète pas, elle ne vous a pas surpris au lit si c'est ce qui t'inquiète, et je lui ai dit qu'il ne fallait pas qu'elle t'en veuilles, que tu étais heureux à présent. »

Ainsi, je n'étais pas certaine que la petite comprendrait les choses du fait qu'il soit séparé de sa petite amie, mais sans doute que cela aplanirait les choses.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev    Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 1:28


❝  Nobody wins when everyone's losing ❞
- Nina & Paul -
It's never enough to say I'm sorry . It's never enough to say I care . But I'm caught between what you wanted from me . And knowing that if I give that to you . I might just disappear
Je ne sais pas comment nous allons faire ou plutôt comment je vais faire avec les commentaires des gens si jamais nous nous remettons ensemble et que cela se sait. Je devrai faire face à toutes ces rumeurs et spéculations. Je vais devoir apprendre à gérer les choses et à avoir confiance en Nina. C'est certain que ça ne sera pas facile, mais je vais y arriver parce que j'aime cette femme plus que tout au monde. Je vais affronter ces gens et affronter ma famille. Je sais déjà quelle sera la réaction de mon père. Je suis la honte de la famille, alors que je fasse une connerie de plus ou de moins, ça ne changera rien.

PAUL : « Si ce n'est pas ce que je voudrais, je ne serais pas ici présentement. Il y a des solutions à tous les problèmes, alors j'imagine que je trouverai un moyen pour que les enfants ne l'apprennent pas pour le moment. »

Je ne sais pas ce que nous ferons, mais je trouverai bien. Il suffit que je me creuse les méninges un tout petit peu. Nina a raison quand elle dit que les enfants ne sont pas fous, mais ils sont jeunes et il y a beaucoup de choses qu'ils ne comprennent pas. Nos enfants croient au Père Noël et à la fée des dents, alors ils vont bien croire à un mensonge de ma part. D'ailleurs, je n'ai pas d'explication à donner à mes enfants, ce n'est pas eux les patrons.

Je n'ai pas envie que ma fille puisse avoir été témoin de certaines choses qu'aucun enfant ne devrait voir. Torrey avons déjà fait l'amour alors que les enfants étaient à la maison et couchés. Pourquoi aurions-nous dû se priver? Peu importe, d'après Nina, elle n'a rien vu et c'est tant mieux ainsi.

PAUL : « D'accord, merci. »

Dis-je simplement en la regardant. Que dire de plus maintenant?

PAUL : « Toi, il n'y a vraiment personne? »

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev    Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 1:10


❝  Nobody wins when everyone's losing ❞
- Nina & Paul -
It's never enough to say I'm sorry . It's never enough to say I care . But I'm caught between what you wanted from me . And knowing that if I give that to you . I might just disappear
Il est clair qu'actuellement, je ne souhaites pas non plus que notre nouveau départ puisse se savoir. Je ne veux pas que nos enfants souffrent, je ne veux pas non plus que ma famille le sache et pourtant, je sais que ce sera très difficile de le cacher à Katerina. Elle sait à quel point j'aime encore Paul, à quel point il n'y a que lui depuis toujours. Enfin, il y a eu Ian, et je n'effacerais ce que nous avons vécu pour rien au monde, cependant, je sais qu'une partie de notre histoire était une erreur. Et c'est pour cela que ça n'a pas marché. De toute façon, comment est-ce que cela aurait pu marcher alors qu'il est d'une évidence non dissimulée que j'aimais Paul beaucoup plus qu'Ian et que c'était avec lui que je voulais être ?

NINA : « C'est l'avantage de cette maison, tu peux sortir par la porte de devant et entrer par la porte de derrière sans que personne ne voit, tout dépendra de ce que tu décides sur le moment... »

Je ne savais pas comment cela allait tourner. Est ce que Paul allait se dissimuler dans la maison à un moment ou est ce que ce serait toujours entre deux portes où il viendra pour repartir subrepticement juste après qu'on ait partagé un moment tous les deux ? J'imaginais déjà les choses et je savais que cela ne serait qu'une solution provisoire, du mois, j'ignorais comment nous pourrions tenir ainsi. Mais peut être que c'est comme ça que nous pourrions parvenir à recoller les morceaux cassés.

Je ne voulais même pas penser à ce que Paul avait pu faire avec Torrey, ni même à tout ce que notre fille avait pu entendre ou voir. L'important, c'était qu'elle n'avait rien vu d'anormal pour une petite fille de son âge, mais je soupçonnais ses dires être une façon d'éloigner encore Paul de Torrey, cependant, ce n'était plus nécessaire à présent.

Je regarde Paul, hésitante, mais avançant doucement vers lui. Le regardant dans les yeux. Pouvait-il douter qu'il y ait quelqu'un dans ma vie encore maintenant.

NINA : « Il n'y a eu personne depuis que je suis partie m'installer à Toronto, personne en dehors de toi, lors de l'anniversaire de notre fils... depuis ce jour, c'est toi... juste toi ! »

Je ne voulais pas le brusquer, je voulais juste qu'il sache que c'était lui depuis que j'avais réalisé à quel point je l'aimais et à quel point il me manquait.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev    Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 13:37


❝  Nobody wins when everyone's losing ❞
- Nina & Paul -
It's never enough to say I'm sorry . It's never enough to say I care . But I'm caught between what you wanted from me . And knowing that if I give that to you . I might just disappear
Est-ce que vivre une relation secrète nous aidera à pouvoir revenir ensemble officiellement un jour? Je ne le sais pas et honnêtement, je ne veux pas le savoir. Tout ce que je veux présentement et c'est heureux et d'arrêter de faire de la peine aux gens qui m'entourent. Je n'ai pas de nouvelle de Torrey depuis cette fameuse soirée où je lui ai annoncé que je l'ai trompée avec Nina. Je ne sais pas comment elle va et honnêtement ça me dérange un peu. J'aurais bien aimé que nous restions amis, mais je sais que cela n'était pas possible. Je n'en veux pas à Torrey. Je veux uniquement qu'elle soit heureuse, qu'elle rencontre un homme qui ne sera pas comme moi. Je veux qu'elle rencontre un homme qui lui offrira tout ce qu'elle désire, c'est-à-dire un mariage et des enfants. Bref, pour le moment, je veux uniquement me faire petit et vivre une pseudo-relation cachée avec Nina. Je ne suis pas prêt à faire face aux rumeurs ou encore aux critiques de mon entourage. Je vois déjà mon père qui me fera un long sermon et honnêtement je n'en ai pas envie.

PAUL : « Je n'ai pas envie que ça se sache pour le moment et je n'ai pas envie de faire encore plus de peine à Torrey. Je l'ai assez fait souffrir. »

Je regarde Nina qui s'approche de moi suite à ma question concernant sa vie affective. Il se pourrait très bien qu'elle ait un nouvel homme dans sa vie et elle n'est pas obligée de me le dire. Après tout, elle ne me doit rien, elle ne me doit pas d'explication. Comment la croire quand elle me dit qu'elle n'a pas d'autre homme dans sa vie depuis l'anniversaire de mon fils? C'est quand même difficile à croire puisque Nina a beaucoup d'amis, elle connait beaucoup de gens, ce n'est pas les hommes qui manquent autour d'elle.

PAUL : « La question à te poser est : "Est-ce que ça sera toujours moi ou si un jour ce sera un autre homme?" »

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev    Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 23:46


❝  Nobody wins when everyone's losing ❞
- Nina & Paul -
It's never enough to say I'm sorry . It's never enough to say I care . But I'm caught between what you wanted from me . And knowing that if I give that to you . I might just disappear
J'ignore si nous parviendrons à reconstruire quelque chose avec Paul, surtout en vivant une relation secrète, mais nous pouvons essayer, cela me rappelle un peu les débuts de la dernière fois, nous vivions un peu la même chose à présent, mais pour des raisons différentes. Est ce que cela raviverait cette ancienne flamme entre nous ? Je savais que nous nous aimions, mais je savais aussi que Paul avait des doutes et peut être que ceux-ci seraient plus important que le fait de reconstruire une vie tous les deux. Je voulais tenter l'expérience même si je devrais souffrir par la suite. Est-ce que Paul finirait par se rendre compte qu'il ne pouvait pas tout pardonner, tout oublier et faire confiance ? J'espérais que non, mais je savais que c'était un risque. En plus, il devait encore penser à Torrey, à la façon dont il l'avait fait souffrir, et je savais que malgré tout, il l'aimait. Malgré le fait qu'il m'aime d'avantage et que cela le pousse à faire en sorte que l'on se retrouve.

NINA : « Même si elle ne sait rien aujourd'hui, tu sais bien qu'elle n'est pas idiote, tu lui as bien dit que tu la quittais parce que tu m'aimais... même sans savoir, elle le sait déjà ! »

C'était une évidence, même si nous restions cachés pendant quelques temps. Je ne veux pas que Paul pense qu'il y avait un autre homme dans ma vie alors que ce n'était pas le cas. Je voyais des amis, mais jamais aucun d'eux n'avaient été plus qu'un ami, pas même Nate avec qui j'avais passé pas mal de soirée. J'avais arrêté d'avancer, je savais que malgré ce que Paul disait, les choses allaient prendre du temps pour retrouver leur place, si jamais elles redevenaient comme avant. Mais j'avais des doutes, ceux qui faisaient échos à ceux de Paul que je ressentais.

NINA : « Il n'y a jamais eu d'autres hommes Paul... je sais que je t'ai trompé, et je ne pourrais rien y changer. Je sais que j'ai fait une erreur, que je t'ai trahis, mais ce que j'ai pu ressentir pour lui n'est en rien comparable à ce que je ressens pour toi... Si tu as des doutes sur notre futur, je ne suis pas persuadée que nous pouvions recommencer quoi que ce soit... Je ne sais pas de quoi demain sera fait, tout ce que je sais, c'est que je t'aime, et que je n'ai jamais cessé de t'aimer. »

Je ne savais pas quoi dire de plus, je ne voyais pas ce que je pouvais dire de plus. J'aimais Paul et le lui avouer devrait lui faire comprendre à quel point il était clair pour moi que ce ne serait que lui à l'avenir. J'avais fait une erreur une fois, je n'en ferais pas d'avantage.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev    Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 1:22


❝  Nobody wins when everyone's losing ❞
- Nina & Paul -
It's never enough to say I'm sorry . It's never enough to say I care . But I'm caught between what you wanted from me . And knowing that if I give that to you . I might just disappear
Tout ce que Nina me dit en ce moment me laisse croire qu'elle fait exprès pour me rendre encore plus coupable de ce que j'ai fait à Torrey. J'ai trompé Torrey, ce n'est pas rien quand même. J'ai fait à Torrey exactement ce que Nina m'a fait. Je ne suis pas mieux que Nina dans toute cette histoire. Je suis un salaud, un réel salaud, alors j'imagine que je vais bien avec Nina puisque nous sommes deux personnes stupides. Bref, il faut que je cesse de penser à tout cela parce que je ne peux pas revenir en arrière. Tout ce que je peux faire c'est de regarder vers l'avant et espérer un avenir meilleur. Peut-être que je ne suis pas fait pour l'amour. Peut-être que je suis mieux de rester seul, peut-être que je devrais arrêter de penser que je serais plus heureux en couple avec une femme. Je devrais uniquement me concentrer sur mes enfants et sur ma carrière.

PAUL : « Je te dis que tu ne m'aides pas beaucoup toi. J'essaie de me pardonner et toi tu en remets une couche. Je sais que Torrey n'est pas stupide, qu'elle a tout compris. Je devrais peut-être essayer de lui trouver un homme question de me faire pardonner. Un homme qui l'aimera réellement et qu'il ne lui fera pas de mal comme je lui en ai fait. »

Il y a peut-être des connaissances masculines autour de moi qui sont célibataires et qui désirent vivre une belle histoire sérieuse avec une femme magnifique. Torrey est très belle, elle a un sourire magnifique et un corps de rêve. Malheureusement, il faut croire que ce n'est pas uniquement le physique qui compte dans la vie sinon je ne l'aurais jamais trompée. Bref, il y a des choses qui ne s'expliquent pas dans la vie.

PAUL : « Je n'ai jamais dit que j'avais des doutes Nina. Je pense que c'est une question légitime que je me pose. J'ai le droit de savoir parce que j'ai envie que ça fonctionne de nouveau entre nous. J'ai envie que cette fois notre histoire ne se termine pas aussi mal que la première fois. Je veux juste que nous nous aimions et que nous soyons une belle famille tous les quatre ensemble. Est-ce possible pour toi? »

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev    Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 18:08


❝  Nobody wins when everyone's losing ❞
- Nina & Paul -
It's never enough to say I'm sorry . It's never enough to say I care . But I'm caught between what you wanted from me . And knowing that if I give that to you . I might just disappear
La vérité n'est pas que je veux rendre Paul encore plus coupable qu'il ne l'est, c'est juste une constatation, un fait indéniable. Malgré ce qu'il peut vouloir, il aime Torrey et la faire souffrir n'est pas ce qu'il désire. Mais bien malheureusement, il ne peut rien faire à présent, le mal est fait. Il l'a trompé avec moi par le passé, et aujourd'hui il a décidé de la quitter pour moi. Il est évident qu'elle ne veut plus rien avoir à faire avec lui et c'est compréhensible malgré ce que Paul peut désirer. Il n'imaginait pas qu'elle puisse vouloir qu'ils restent amis tout de même ? J'ai l'impression qu'il désire que nous nous retrouvions tout en désirant être ailleurs, je ne sais pas si Paul est sûr de lui et c'est sans doute cela qui me fait peur dans tout cela. Je ne veux pas souffrir de nouveau parce que même si je l'ai trompé, j'ai souffert de notre divorce, de tout ce qui nous est arrivé depuis.

NINA : « Tu veux vraiment servir d'entremetteur à ton ex petite amie ? Paul... tu ne pourras rien changer pour elle, il faut qu'elle guérisse de votre histoire, tout simplement... »

Je regarde Paul, entendant ses paroles mais en même temps, je ne parviens pas à les accepter. Paul et moi, c'est une évidence, nous avons toujours eu des petits moments de disputes, des moments de doutes. Comment pouvait-il aujourd'hui vouloir être sûr de tout avant de sauter ? On ne pouvait jamais être sûr de rien dans la vie. Et nous ne faisions pas exception à la règle. J'avais envie de lui faire comprendre que nous devrions prendre un jour à la fois plutôt que de vouloir être sûr de tout, parce qu'avec tous ces doutes, j'étais persuadée que nous allions droit dans le mur tous les deux, et ce n'était pas ce que je désirais. J'aimais Paul et je voulais juste que nous laissions les choses suivre leur cours.

NINA : « Tu veux que je te promette qu'il n'y a pas d'autres hommes, il n'y en a pas. Tu veux que je te promette que je ne te tromperais pas à nouveau, je te le promets, mais je ne peux pas te promettre que notre vie sera toujours rose et que nous n'aurons pas de nouvelles épreuves à traverser. Je t'aime Paul, c'est tout ce que je peux te dire, là, maintenant et aujourd'hui. Après, il faut que tu te demandes si cela peut te suffire parce que personne ne peut savoir de quoi sera fait demain... Nous n'aurons qu'à prendre notre temps... nous ne sommes pas obligés de quoi que ce soit, nous pouvons simplement sortir ensemble, tous les deux par moment... »

J'imaginais bien que même si Paul voulait que nous retentions quelques choses tous les deux, il n'avait pas l'intention de me sauter dessus pour autant. Il était en retrait, plein de doutes, et je pouvais le comprendre. Nous verrions bien comment les choses tourneraient, tout ce que je savais à cet instant, c'est que Paul avait enfin avoué ouvertement qu'il m'aimait toujours, comme avant, pour le pardon, cela prendrait du temps, tout comme notre relation reprendrait du temps à reconstruire.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev    Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 0:35


❝  Nobody wins when everyone's losing ❞
- Nina & Paul -
It's never enough to say I'm sorry . It's never enough to say I care . But I'm caught between what you wanted from me . And knowing that if I give that to you . I might just disappear
Je pensais que peut-être en trouvant un homme à Torrey qu'elle m'en voudrait moins, qu'elle ne serait pas malheureuse. Je pensais qu'en lui trouvant un homme, que je me sentirais un peu mon coupable. Je pensais que mon idée était bonne, mais il faut croire qu'encore une fois mon idée n'est pas la meilleure du monde. On dirait que je fais uniquement des conneries depuis un certain temps. On dirait que je n'ai plus de jugement. J'aurais peut-être besoin d'un bon coup derrière la tête pour me remettre les idées à la bonne place. Je réponds à Nina seulement en haussant les épaules.

Notre relation ne sera jamais simple malheureusement. Elle ne peut pas être simple après tout ce qui s'est passé. Il s'est passé tellement de choses dans notre relation passée et dans nos vies personnelles qu'il est difficile d'établir qu'elle sera notre relation, du moins pour moi c'est bien compliqué. Je ne veux pas que nous soyons vus ensemble pour le moment. Je veux uniquement que nous essayer de rétablir une certaine relation entre nous parce que malgré tout ce qui s'est passé je l'aime et elle m'aime. Elle est la femme de ma vie. Je ne suis pas capable de l'oublier ou de passer totalement à une autre chose. Je ne pourrais d'ailleurs pas expliquer pourquoi je l'aime autant. Tout a débuté à la seconde où je l'ai vue pour la première fois de ma vie. C'est ce que nous appelons un coup de foudre et sept ans plus tard, rien n'a changé, ce coup de foudre est toujours là.

PAUL : « Sortir comme aller se promener avec les enfants au parc? Aller voir un film, manger au restaurant et assister au concours de châteaux de sable l'été prochain? »

Ce n'est peut-être pas une mauvaise idée de sortir comme ça juste pour sortir. Ça ne nous engage à rien. De toute manière, je n'ai pas envie de m'engager dans quoique ce soit. Je veux uniquement retrouver Nina si le destin me le permet. Je ne veux pas qu'on nous voit ensemble pour l'instant et c'est normal, non? Je ne veux plus faire être la cible de rumeurs ou autres. Je veux juste être heureux et faire en sorte que mes enfants le soient aussi.

PAUL : « Si c'est ce que tu entends par sortir ensemble, ça me plait. »

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev    Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 23:32


❝  Nobody wins when everyone's losing ❞
- Nina & Paul -
It's never enough to say I'm sorry . It's never enough to say I care . But I'm caught between what you wanted from me . And knowing that if I give that to you . I might just disappear
Il était plutôt clair que ce ne serait pas simple pour Torrey de se remettre de la trahison de Paul, mais à vrai dire je ne m'en sentais pas responsable. Je n'avais pas poussé Paul à quitté Torrey, je ne lui avais pas demandé de venir me dire qu'il m'aimait, et pourtant, c'était le cas. Comment les choses auraient-elles pu être différentes ? Nous nous aimions depuis le début, presque depuis notre rencontre et puis il y avait eu ce moment, cette nuit là où il était venu chez moi et où tout était arrivé. Comment Paul pouvait avoir oublié ce début, ce moment où nous étions réellement tombés amoureux l'un de l'autre. Je savais qu'il s'en voulait pour Torrey, mais comment pouvait t'il s'en vouloir autant s'il voulait vraiment que nous nous retrouvions. Je voulais que Paul accepte ce qu'il ressentait, qu'il accepte le fait que nous étions fait l'un pour l'autre malgré mes erreurs, je voulais qu'il réalise que nous avions encore beaucoup de choses à vivre. Maintenant, cela prendrait sans doute du temps. Je le savais.

Il était évident que nous ne pouvions pas de nouveau juste tomber dans les bras l'un de l'autre, il y avait beaucoup de choses à régler entre nous, mais je le voulais, je le désirais tellement. Je voulais retrouver Paul, totalement et pleinement comme avant. Nous avions passé pas mal de temps à nous détruire, et il était peut être temps d'arrêter les frais à présent. J'avais aimé Paul dès notre rencontre, mais sans doute pas totalement, pas d'avantage qu'Ian à une époque, mais les choses avaient changé rapidement. Parce que Paul avait finit par faire naitre des sentiments sincères et total. Combien de fois nous étions nous fait du mal ? Et pourtant, nous nous aimions véritablement, et aujourd'hui, nous étions sur le point de nous retrouver, si seulement c'était ce que Paul désirait, et je souhaitais que ce soit ce qu'il désire, ce qu'il désire vraiment.

NINA : « Oui, ces choses là, mais sans doute en faisant les choses différemment quand les enfants seront présents, pour qu'ils ne se doutent pas de quelque chose... Ma mère pourra venir les garder... on pourra se retrouver... »

Je ne savais pas si nous pourrions réellement nous rendre heureux de nouveau, mais il ne nous coûtait rien d'essayer. Je ne voulais pas me réveiller d'ici quelques semaines et me dire que j'ai refusé de retrouver l'homme que j'aime et qui m'aime aussi. Je voulais le retrouver même si nous devions garder cette relation secrète.

NINA : « C'est toi qui est venu pour nous donner une nouvelle chance, alors je ferais ce que tu désires... »

Je n'étais pas forcément pour garder tout secret même si c'était ce que je disais. Mais j'étais prête à ne pas m'afficher avec lui si c'était ce qu'il désirait. Nous prendrions notre temps. Nous avions toute notre vie pour cela. Et si jamais cela ne fonctionnait pas, nous pourrions nous dire que nous avions tout essayé.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










 Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev    Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nina Dobrev
» Nina Dobrev
» Nina Dobrev's Box
» Nina C. Dobrev (Admin)
»  Nina Dobrev [2/4 pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: 2016-