AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

  Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










 Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev Empty


MessageSujet: Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev    Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 22:42


❝  Nobody wins when everyone's losing ❞
- Nina & Paul -
It's never enough to say I'm sorry . It's never enough to say I care . But I'm caught between what you wanted from me . And knowing that if I give that to you . I might just disappear
Il y a quelques jours, j'ai tout révélé à Torrey. Je lui ai dit ce qui s'est passé le soir de l'anniversaire de Matthew. Ça fait des mois et des mois que je vivais avec cela sur la conscience. Ça faisait plus précisément six mois que je vivais avec ce terrible secret. Si je n'ai rien dit à Torrey c'est parce que je ne voulais pas lui faire de peine. Je ne voulais pas la faire pleurer et pourtant je l'ai quand même fait pleurer en lui avouant tout cela. Quel a été l'événement déclencheur pour que je lui avoue six mois plus tard? Sans aucun doute la nouvelle concernant Daniel qui a quitté Claire pour retourner auprès de son ex-femme, la mère de son fils David. D'apprendre une telle chose m'a fait prendre conscience que mes sentiments pour Nina ne me quitteront jamais même si j'y mets tous les efforts du monde. J'ai beaucoup de respect pour Torrey, mais je crois sincèrement qu'elle mérite mieux que moi, qu'elle mérite un homme qui ne sera pas tirailler entre elle et son ex. Peut-être que j'ai fait la pire chose du monde en lui faisant part de toute cela, mais ce sera mon problème.

Samedi soir, les enfants sont avec la mère de Nina pour le weekend. Nina a accepté que nous nous voyons tous les deux. Je ne m'attends absolument à rien de cette soirée. Tout ce que nous allons faire c'est de se retrouver et sans aucun doute parler de nos enfants puisque nous sommes avant tous parents de deux jeunes enfants. Depuis quelque temps, j'ai commencé à ravoir des problèmes avec Sophia. Matthew, il est sage, mais Sophia me mène tellement la vie dure, Tout cela a commencé lorsque Torrey est venue s'installer officiellement chez moi. Il a même fallu que je la dispute assez fortement une fois tellement qu'elle avait frappé Torrey. Bien que j'aime ma fille, il y a des jours où je regrette de l'avoir adoptée. J'aurais dû la laisser à ma soeur. Elle finira par me rendre fou et je sais que nous devons faire quelque chose rapidement puisque plus les années avanceront, plus elle sera pire.

Je viens tout juste d'entrer chez Nina et après les salutations de base, je dépose ma veste sur le fauteuil et je viens m'asseoir sur le canapé. Je retire mon iPhone de ma poche et je le mets sur la petite table devant moi.

PAUL : « Je pense que ça fera du bien à Sophia une fin de semaine avec ta mère. Je ne sais pas pour toi, mais ces derniers temps elle est tellement agressive. »
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev Empty


MessageSujet: Re: Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev    Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 18:02


❝ Nobody wins when everyone's losing ❞
- Nina & Paul -
It's never enough to say I'm sorry . It's never enough to say I care . But I'm caught between what you wanted from me . And knowing that if I give that to you . I might just disappear
Ma vie ces derniers temps en comblée par deux adorables enfants et par deux animaux qui me donne assez de bonheur pour ne pas en demander d’avantage. Je sais qu’il me manque certaines choses, mais je ne vais certainement pas aller me lancer dans une nouvelle relation maintenant. Je pourrais parce que je me sens prête à cela, pourtant, je sais que je ne peux pas faire ça parce que mes enfants me prennent déjà tout mon temps et que les rencontres ne sont pas forcément faciles avec deux enfants en bas âge. Il y a quelques heures, Paul m’a annoncé qu’il avait tout révélé à Torrey, qu’il lui a parlé de nous, de notre aventure au Canada. Qu’est ce qui a bien pu lui passer par la tête pour qu’il décide de prendre cette décision qui venait donc sans doute de mettre fin à sa relation avec cette femme qui le rendait si heureux. Je n’arrivais pas à comprendre comment il avait pu faire cela, qu’est ce qu’il cherchait au juste ? Cela ne faisait pas partie de mes plans, je ne pensais pas qu’il allait lui révéler cela, normalement, il aurait du rester heureux avec elle pour le reste de leur vie ou quelque chose dans le genre. Paul venait de ruiner son bonheur et dans le fond, je comprenais simplement qu’il venait de briser une relation qui aurait pu réellement marcher. N’y avait t’il pas prescription au bout de six mois ? Peut être que Torrey aurait pu lui pardonner non ?

Nous sommes à présent samedi soir et Paul ne va pas tarder à arriver. Il veut parler, mais je ne sais pas de quoi nous allons bien pouvoir parler. Le fait qu’il ait possiblement rompu avec Torrey ne change rien, je sais que je ne parviendrais plus jamais à le rendre heureux car il n’aura jamais plus confiance en moi. Si jamais j’avais ne serait-ce qu’un espoir je me battrais pour lui, mais je savais qu’il n’y avait pas d’espoir, notre histoire s’était terminé cette fameuse nuit où, ivre, je m’étais retrouvée chez Ian et où je l’avais trompé. Je ne souhaitais pas y songer maintenant, je me demandais même vraiment pourquoi Paul pouvait bien venir. J’avais fait en sorte de ranger un peu avant qu’il n’arrive à la maison et je m’étais changée histoire d’être plus présentable qu’un pyjama en coton qui n’avait rien de top sauf pour une soirée tranquille au fond du canapé. J’avais enfilé un jean et un t-shirt, tout ce qu’il y avait de plus banal. Juste histoire d’être habillée. Et finalement Paul était arrivé et nous nous étions installés rapidement au salon de la maison.

NINA : « Elle l’est tout autant avec moi, mais ça lui passera, tous les enfants ont une période difficile, je ne pense pas que notre fille soit une exception ! »

Je préférais voir les choses comme ça. Bien que j’étais étonnée que Paul parle de notre fille, était-ce réellement pour cela qu’il était venu.

NINA : « Et puis, il y a peut être toujours cette part de jalousie vis-à-vis de Matthew qui est plus jeune qu’elle et qui a d’avantage d’attention qu’elle. Je ne pense pas qu’il y ait vraiment lieu de s’inquiéter. »
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev Empty


MessageSujet: Re: Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev    Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 1:02


❝  Nobody wins when everyone's losing ❞
- Nina & Paul -
It's never enough to say I'm sorry . It's never enough to say I care . But I'm caught between what you wanted from me . And knowing that if I give that to you . I might just disappear
J'ai peut-être fait la pire erreur de ma vie en laissant Torrey, mais je devais être honnête avec elle et être honnête avec moi-même. Je ne m'attends pas à ce que Nina revienne dans ma vie. Je ne m'attends à rien du tout présentement. Je pense que je dois me concentrer sur moi-même présentement. Tant que je n'aurai pas fait le ménage dans ma tête, je ne pourrai pas vraiment refaire ma vie puisqu'à un moment ou l'autre mes problèmes, mes démons et mes questionnements reviendront à la surface. Je ne sais pas réellement ce que je désire présentement. Une partie de moi veut reprendre Nina et une autre partie de moi a peur qu'elle me refasse la même chose qu'elle m'a fait. C'est certain que j'aime Nina et que je l'aimerai toujours, mais... mais je suis totalement perdu, je ne sais pas vraiment ce que je veux. Si je lui donne une nouvelle chance et qu'elle va voir ailleurs? Si je ne lui laisse pas de chance et qu'elle rencontre un autre homme? Tant de questions.

Je suis tranquillement installé au salon avec Nina et je commence à parler de notre fille. Je pourrais lui parler directement de Torrey sans passer par quatre chemins, mais je crois que commencer le tout tranquillement n'est pas une mauvaise chose. Je ne vois pas comment je pourrai lui parler directement de Torrey parce qu'au fond ça ne regarde pas Nina que je ne sois plus avec elle bien qu'elle soit la cause de notre séparation. Je regarde mes mains en écoutant les propos de Nina. Elle a probablement raison, son comportement est probablement dû par une partie de jalousie. Elle ne serait pas la première enfant à être jalouse de l'attention que nous portons à son petit frère.

PAUL : « Puis maintenant que Torrey n'est plus à la maison, peut-être sera-t-elle un peu moins pire. »

Ce n'est pas un secret pour personne, elle a commencé à faire sa difficile au moment où Torrey a commencé à passer beaucoup plus de temps avec nous à la maison et encore plus lorsqu'elle s'est finalement installée avec moi. Il a fallu que je la dispute à plusieurs reprises parce qu'elle n'est pas facile et qu'elle était parfois agressive. Sophia doit comprendre qu'elle n'est pas le patron, que si je refais ma vie avec une femme qu'elle n'a rien à dire, même chose pour sa mère si elle refait sa vie avec un autre homme un jour. Nous n'allons pas rester célibataires toute notre vie pour faire plaisir à notre fille. Si elle commence à son âge, qu'est-ce que ce sera lorsqu'elle sera une adolescente? Je crains réellement ce moment.

Je relève la tête tranquillement vers Nina en la regardant un léger moment.

PAUL : « Donc c'est ça, j'ai tout dit à Torrey, je l'ai fait pleurer et elle est partie. Tu ne peux pas savoir à quel point je m'en veux de lui avoir fait de la peine. Elle ne méritait pas tout ça, mais je me devais de lui dire. »

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev Empty


MessageSujet: Re: Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev    Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 0:44


❝  Nobody wins when everyone's losing ❞
- Nina & Paul -
It's never enough to say I'm sorry . It's never enough to say I care . But I'm caught between what you wanted from me . And knowing that if I give that to you . I might just disappear
Il était clair que je ne m'attendais pas à ce que Paul quitte Torrey, pas si rapidement en tout cas. Pourquoi a t-il fait cela ? Je pensais plutôt qu'il allait prendre son temps, réfléchir. Et puis, il pouvait tellement être heureux avec cette femme parfaite. Cette femme qui ne l'aurait jamais trahie et qui pourrait lui donner d'autres enfants. Mais voilà, il avait décidé de quitter la femme qui le rendait heureux. La raison ? Je n'arrivais pas à l'imaginer, je me faisais des films dans ma tête et je savais que c'était très mauvais. J'avais demandé le divorce pour le libérer de notre mariage même si cela avait été la dernière chose que je désirais. J'avais divorcé parce que je voulais qu'il soit heureux et cela même si ce n'était pas avec moi. A quelle fin cependant ? Je réalisais aujourd'hui qu'il n'y avait aucune fin, si ce n'est notre malheur à tous les deux puisque le voir quitter une femme qui parvenait à le rendre heureux m'attristait. Mais peut être que dans le fond, c'était juste que Torrey n'était pas la bonne pour lui et qu'à un moment ou à un autre une autre femme se présenterait sur son chemin et le rendrait heureux. J'espérais cela pour moi. Pouvoir rencontrer quelqu'un avec qui je serais heureuse, quelqu'un qui ne me rappellerait pas ma trahison envers Paul - comme Ian avait pu le faire, alors même qu'il pouvait me rendre heureuse. Parfois, je pensais que je pourrais retourner avec Jamie, notre relation s'améliorait et je me disais que peut-être un jour... Mais en même temps, il y avait toujours Paul dans ce coin si reculé de mon coeur. Paul y aurait toujours sa place.

Les problèmes que nous rencontrions avec notre fille n'étaient pas vraiment surprenants. Elle était jalouse de son petit frère tout comme elle avait été jalouse de cette nouvelle relation entre Paul et Torrey. Même si Paul n'avait pas vraiment eu envie de le voir, du point de vu de notre fille, il était clair qu'il avait laissé un peu de son amour pour elle pour mettre Torrey à sa place et cela n'avait pas plu à notre petite Sophia. Mais à présent, les choses allaient se calmer, j'en étais persuadée. Elle allait redevenir notre petite fille, la fille à son papa. C'est ce que j'espérais en tout cas.

NINA : « Peut être en effet, elle aura toute ton attention et ça ne pourra que l'aider à accepter d'avantage les choses. »

J'étais tranquillement installée en face de Paul, je le regardais, tout en regardant par moment ailleurs, absente. Je pensais à nous, à ce que nous étions avant tout cela. Avant même le début de notre relation amoureuse. Nous avions été de meilleurs amis et aujourd'hui, nous ne semblions être que deux parents préoccupés par leur fille et par nos histoires de coeur tout en ne sachant pas très bien en parler. Je pensais à ce fameux soir où les choses avaient changés entre nous, ce soir où après une dispute, finalement, il était devenu évident que quelque chose d'autre existait entre nous. Parfois, je voulais revenir à cette époque.

NINA : « Je ne suis pas d'accord, tu n'aurais pas du lui dire, vous étiez bien tous les deux, qu'à t-elle fait de mal pour que tu veuilles ruiner ainsi votre relation, parce qu'excuse moi de te le dire, mais même si Torrey peut pardonner beaucoup de chose, je ne suis pas certaine qu'elle aurait pu te pardonner ce qu'on a fait. »

J'ignorais réellement ce qu'il s'était passé, mais je voulais croire qu'elle n'aurait pas pu lui pardonner une telle trahison.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev Empty


MessageSujet: Re: Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev    Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 3:56


❝  Nobody wins when everyone's losing ❞
- Nina & Paul -
It's never enough to say I'm sorry . It's never enough to say I care . But I'm caught between what you wanted from me . And knowing that if I give that to you . I might just disappear
Je ne pensais pas non plus, un jour, quitter Torrey, mais je ne suis plus avec elle puisque je lui ai tout avoué. J'ai vécu plusieurs mois sans lui en parler. J'aurais pu continuer à vivre avec ce lourd secret, mais je ne pouvais tout simplement plus. Ce n'est pas honnête envers moi-même et, surtout, honnête envers Torrey qui ne mérite pas tout ce que je lui fais vivre avec cette incartade. J'ai couché avec mon ex-femme et celle-ci est tombée enceinte. Si elle n'avait pas perdu le bébé, imaginez dans quelle situation je me serais mis? Je ne sais pas ce qui se passe avec moi. Je ne me reconnais plus. J'agis comme les hommes que j'ai toujours détestés. Honnêtement, je ne sais plus quoi faire et ça me ronge par en-dedans. Je joue à l'homme fort, mais si vous saviez tout ce qui se brasse en moi depuis l'enlèvement. C'est certain que je vais mieux, mais je ne serai jamais rétabli à 100 %, j'aurai toujours une légère crainte. Je ne m'aime pas spécialement et si je ne m'aime pas, comment une femme peut-elle m'aimer? C'est une chose que je ne comprends pas et que je ne comprendrai jamais. Bref, je ne suis pas ici pour m'étaler sur ce sujet.

PAUL : « Il est certain que je vais devoir lui faire comprendre certaines choses parce qu'elle n'est pas le patron et qu'elle ne le sera jamais. Si nous lui donnons toujours raison ce sera la pire des pestes à l'adolescence.  »

Je regarde et j'écoute attentivement Nina. Si seulement Torrey avait fait quelque chose de mal, mais ce n'est pas le cas. Elle n'a rien fait. Elle a toujours été gentille, agréable et surtout patiente avec moi alors que j'étais réellement au fond du trou. Je n'ai absolument rien à lui reprocher et je lui serai toujours reconnaissant pour tout ce qu'elle a pu faire pour moi. Le problème c'est moi et uniquement moi. Je ne veux peut-être pas me l'avouer, mais je sais que je commence tranquillement à retomber. Cette fois, si je retombe, peut-être que ce sera fatal. Je prends donc une grande respiration et je ferme les yeux quelques instants.

PAUL : « Elle n'a rien fait de mal. Je te le redis, c'est moi le problème. Je ne mérite personne. Je ne suis pas assez bien pour qui que ce soit. Un jour je désire une chose et le lendemain je désire l'inverse. Des fois, je m'en veux d'avoir fait l'amour avec toi lors de l'anniversaire de Matthew et d'autres fois j'en suis heureux. Je ne veux pas que Torrey me pardonne parce moi-même je ne me le pardonne pas. Je l'ai trompée Nina et même si elle et moi n'étions pas mariés, c'est grave, très grave. J'ai fait, avec elle, exactement ce que tu as fait avec moi et qui m'a détruit. C'est insensé de briser le coeur d'une femme de cette manière. » 

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev Empty


MessageSujet: Re: Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev    Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 17:37


❝  Nobody wins when everyone's losing ❞
- Nina & Paul -
It's never enough to say I'm sorry . It's never enough to say I care . But I'm caught between what you wanted from me . And knowing that if I give that to you . I might just disappear
Paul a décidé de dire à Torrey ce qu'il s'est passé entre nous lors de l'anniversaire de notre fils et probablement que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire pour lui. Paul a toujours été honnête et il a toujours été droit. Pourtant cette incartade n'a fait que briser sa relation avec une femme qui aurait pu le rendre heureux comme je ne l'ai pas fait. Pourtant est ce que je suis triste que Torrey ait décidé de quitter Paul, de le jeter à la suite de cette annonce ? Non probablement pas parce que tout ce que je voulais, c'était Paul il y a encore peu de temps. Paul avait vécu des choses horribles et tout cela par ma faute. Parce que j'avais décidé de divorcer, parce que je lui avais fait du mal. Comment est ce que j'ai pu lui faire tant de mal ? Comment est ce que j'ai pu en arriver là ? Je n'arrive pas à l'oublier et pourtant, j'aurais tellement voulu qu'il soit heureux avec une autre femme, c'est tellement difficile de trouver la façon dont nous allons pouvoir arranger les choses, du moins sans doute les modifier un peu. Le fait qu'il ne soit plus avec Torrey ne doit pourtant rien changer entre nous et pourtant je le sais, tout est déjà très différent.

NINA : « Je ne dis pas que nous devons tout lui laisser faire Paul, juste lui laisser la possibilité de se reconstruire. J'ai parlé avec sa psychologue et elle m'a expliqué la situation. Tu l'aurais su si tu avais pu être là ce jour là. Elle se sent coupable de notre divorce, elle se sent coupable de tout ce qu'il s'est passé entre nous alors qu'elle n'a rien a y voir. Et cette façon de réagir, ce n'est pas juste de la méchanceté, mais nous ne pouvons pas le voir parce que nous sommes ses parents et que tout ce qu'on voit c'est ce qui fait surface.»

Je regardais Paul, je n'étais peut être pas clair, mais dans le fond, c'était cela depuis le début, juste cela. Parce que Paul avait été patient avec notre fille, mais ce n'était pas juste de la méchanceté envers Torrey, notre fille s'en voulait de notre séparation et pensait qu'en éloignant tout le monde de ses parents, ceux ci reprendrait leur route ensemble, mais je ne cessais de lui expliquer que cela n'était pas possible, à un moment, notre fille finirait par comprendre.

J'écoutais attentivement Paul, et ne comprenais pas où il voulait en venir, comment pouvait t-il encore dire qu'il ne méritait aucune femme. Paul était l'homme dont toute femme pouvait rêver, l'homme dont je rêvais. Je voulais tellement oublier notre passé, le mal que je lui ai fait, cette destruction que j'ai engendré alors que nous aurions pu continuer à être heureux. Je n'allais sans doute pas refaire le passé. Je n'allais sans doute pas oublier ce que nous avions vécu, mais je ne voulais pas que Paul se flagelle ainsi.

NINA : « Paul... c'est de ma faute... je n'aurais pas dû te laisser faire... nous n'aurions simplement pas du coucher ensemble. C'était une erreur et nous le savons tous les deux. Et même si c'est terminé avec Torrey, cela ne veut pas dire que tu ne mérites aucune femme, tu peux trouver le bonheur encore, tu peux être heureux. De toute façon, plus jamais il ne se produira ce qu'il s'est produit à Toronto. Et c'est bien ce que tu aurais dû dire à Torrey, elle t'aurait pardonné... »

J'ignorais alors si la jeune femme aurait été prête à le pardonner, mais pourquoi pas après tout ? Paul et moi avions 'fauté' il y a si longtemps, ce n'était pas comme si cela pouvait arriver à nouveau.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev Empty


MessageSujet: Re: Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev    Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 19:44


❝  Nobody wins when everyone's losing ❞
- Nina & Paul -
It's never enough to say I'm sorry . It's never enough to say I care . But I'm caught between what you wanted from me . And knowing that if I give that to you . I might just disappear
Je désire que mes enfants soient heureux, mais je veux moi aussi pouvoir être heureux parce que si je ne suis pas heureux, les enfants vont le ressentir. Si personne n'entre nous n'est heureux, quel genre de famille serons-nous? Nous ne sommes plus une véritable puisque nous sommes séparés, mais ce n'est pas une raison pour rendre notre vie malheureuse davantage. Comme tous les parents de ce monde, je veux que mes enfants soient heureux, qu'ils aient une belle enfance et qu'ils accomplissent de belles et grandes choses en vieillissant. Je n'ai pas envie qu'ils nous reproche, à Nina et moi, certaines choses. Je ne pensais jamais que ça pouvoir être si difficile d'avoir des enfants et de les élever comme il faut.

PAUL : « Tu me reproches de ne pas avoir été là, chez la psychologue?  »

Parce que c'est ce que je peux ressentir dans sa voix présentement. C'est peut-être moi qui me fait des idées puisque ces derniers temps, depuis ma séparation avec Torrey je suis un peu sur les nerfs et j'ai l'impression que tout le monde me regarde, que tout le monde me juge alors que les inconnues dans la rue ne savent pas ce que j'ai fait. La nouvelle n'est pas sortie dans les journaux, dans les magazines ou encore sur Internet.

PAUL : « En gros, je dois comprendre que notre fille est malheureuse? »

C'est bien ce que j'en déduis avec ce que Nina me dit. Notre fille n'est pas heureuse, notre fille est malheureuse. Nous rendons notre petite Sophia malheureuse. Est-ce que cela pourrait nous apporter des problèmes avec les services sociaux? Pourrions-nous nous enlever notre fille? Notre fils est-il heureux? Et si nous n'étions pas de bons parents, que nous ne sommes pas en mesure de rendre nos enfants heureux?  

Tout est tellement compliqué. Pourquoi est-ce que nous ne pouvons pas avoir une vie plus simple? J'ai l'impression que ma vie est beaucoup plus compliquée que celle de Daniel et qui laissé Claire alors qu'elle était enceinte et qu'il renie tous liens avec elle. Je sais que nous avons tous nos problèmes dans la vie, mais les miens sont pires, non?!

PAUL : « Peut-être qu'elle aurait pu me pardonner, mais moi je ne me le pardonne tout simplement pas. »

Ai-je le devoir de dire à Nina que je revois un peu plus Jenna Jameson? Je ne pense pas que je dois lui dire parce que ça ne la regarde pas et que ce n'est tout simplement pas sérieux.   

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev Empty


MessageSujet: Re: Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev    Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 21:57


❝  Nobody wins when everyone's losing ❞
- Nina & Paul -
It's never enough to say I'm sorry . It's never enough to say I care . But I'm caught between what you wanted from me . And knowing that if I give that to you . I might just disappear
Il était évident que nos enfants étaient heureux et avaient des parents qui les aimaient, mais je savais aussi que notre fille avait ce petit problème de confiance. Je n'arrivais pas trop à comprendre exactement ce qu'il se passait dans sa tête. Est ce qu'elle ressentait quelque chose que nous faisions et qui lui faisait du mal ? Est ce qu'il s'agissait d'autre chose ? Je savais qu'elle avait souffert de notre séparation et puis de notre divorce, mais de là à se sentir coupable, je n'arrivais pas à le comprendre, j'avais cette impression que ce n'était pas possible surtout que nous n'avions jamais élevé la voix sur elle lors de notre séparation. C'était difficile de savoir comment un enfant appréhendait la séparation de ses parents et je me sentais impuissante, voilà pourquoi j'avais parlé avec la pédopsychiatre de notre fille.

NINA : « Bien sûre que non, tu étais sur le tournage de la série, comment aurais-tu pu être là ? De toute façon, tu n'avais pas besoin d'être là, mais d'être dur avec elle pour lui montrer 'qui est le patron' n'est peut être pas la solution. »

Je ne sais pas pourquoi Paul imagine que je lui en veux de ne pas avoir été là, je sais que je suis plus disponible que lui depuis que j'ai quitté la série et je sais par la même occasion qu'il aurait aimé être là, mais il n'empêche que là n'est pas la question, l'important, c'est notre fille et ce qu'elle peut ressentir, parce qu'aujourd'hui, il est clair que c'est elle qui doit être notre préoccupation et non notre relation ou plutôt le fait que Paul ait quitté sa petite amie.

NINA : « Elle n'est pas malheureuse, du moins je ne pense pas, elle est juste perturbée comme tout enfant de son âge qui verrait ses parents se déchirer. Le médecin pense qu'elle a besoin de temps et qu'il est d'ailleurs peut être temps que nous lui expliquions ses origines, cela pourrait l'aider... »

C'était une chose que j'avais gardé pour moi parce que je n'étais pas persuadée que ce soit réellement ce qu'il soit nécessaire de faire. Pourtant, je savais que nous devrions en venir à cela bientôt afin qu'elle ne pense pas qu'on lui ait mentis toute sa vie. Je ne pensais pas que notre fille était malheureuse en soit, elle était simplement perdue et elle réagissait comme une fille perdue actuellement. Peut être qu'il serait mieux d'ailleurs que les choses soient différentes avec Paul, que nous ne passions pas du temps à discuter ensemble, du moins pas devant nos enfants. J'étais persuadée qu'ils imaginaient qu'on pourrait se retrouver ce qui ne serait sans doute jamais le cas.

NINA : « Pourquoi tu ne te le pardonnes pas, cela fait plus de six mois Paul ? C'est derrière nous. Et il n'y a plus rien entre nous aujourd'hui, tu pourrais encore sauver ton couple avec Torrey, je ne comprends pas pourquoi tu ne le fais pas ! »

Torrey pouvait pardonner à Paul et je pourrais oublier ce que nous avons fait également. Paul pourrait la retrouver. Je savais qu'il se sentait coupable mais maintenant qu'il lui avait tout avoué, qu'est ce qui pouvait les voir séparé ?
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev Empty


MessageSujet: Re: Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev    Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 20:16


❝  Nobody wins when everyone's losing ❞
- Nina & Paul -
It's never enough to say I'm sorry . It's never enough to say I care . But I'm caught between what you wanted from me . And knowing that if I give that to you . I might just disappear
Ma fille voit une psychologue et je pense qu'il aurait été important que je sois présent, mais malheureusement le rendez-vous a été donné alors je suis en tournage. Notre ne va pas nécessairement très bien présentement et ça Nina et moi en sommes conscients tous les deux. Notre fille a un problème de comportement. Il fut un temps où elle allait mieux, mais au moment où Torrey a commencé à entrer dans ma vie, les choses ont commencé à se détériorer et ce fut la pointe de l'iceberg lorsque Torrey est officiellement venue s'installer avec nous à la maison. J'imagine que son petit caractère se brisera avec le temps parce que Nina et moi avons autant le droit de refaire notre vie. Nous n'allons pas rester célibataire éternellement pour faire plaisir à nos enfants.

PAUL : « Peut-être, mais je ne savais pas Nina. Je suis juste un père qui apprend à tous les jours son travail de père. Je ne connais rien sur la psychologie des enfants. »

Peut-être que je suis un mauvais père, mais d'un côté comment pouvais-je savoir tout cela? Je pensais que je devais montrer à ma fille que ce n'est pas elle la patronne. Peut-être que l'état de ma fille présentement est totalement de ma faute. Je suis peut-être responsable de son mal être parce que je n'ai pas vu les signes avant-coureurs. Peu importe, je fais de mon mieux pour mes enfants et ma mère me dit qu'il est normal de faire des erreurs parce qu'il n'y a pas de manuel ou de guide pour apprendre à devenir un parent.

PAUL : « Non, il est hors de question, elle est trop jeune. Je ne vais pas dire à une petite fille qui n'a pas encore cinq ans que nous ne sommes pas ses vrais parents. Je ne vais pas dire à Sophia qu'elle est la conséquence d'un viol, que sa mère s'est pendue, que son véritable père est en prison et qu'il nous a presque tué. Ce n'est pas vrai que je vais dire ça à Sophia, pas à son âge, parce qu'elle ne comprendra pas et que je n'ai pas envie de lui expliquer c'est quoi un viol, un suicide et une tentative de meurtre. Nous ne disons pas de telles choses à un enfant aussi jeune, à moins de vouloir le marquer à vie. Sophia est assez troublée comme ça, n'en rajoutons pas une couche. »

La psychologue sait-elle réellement ce qui s'est passé? Je ne pense pas qu'elle connaisse l'histoire autour de la naissance de Sophia sinon elle ne demanderait pas à ce qu'on lui raconte tout, à moins qu'elle soit uniquement un monstre égoïste et sans cœur. Un jour je dirais tout à Sophia, mais pas tout de suite. Elle n'a pas besoin d'être traumatisée pour le restant de ses jours comme l'est encore ma petite soeur Leah qui me répète souvent que la nuit elle revoit Julia pendue au bout de sa corde. Je sais qu'un jour je vais devoir lui dire, mais parfois je pense que je ne devrais rien lui dire... malheureusement, je ne pourrai pas lui cacher puisque je suis un acteur et que l'histoire est sortie dans les journaux à l'époque.

Je ferme les yeux quelques instants avant de les ouvrir de nouveau en prenant une bonne respiration. Peut-être que pour Nina il n'y a plus rien entre nous, mais je ne pourrais pas en dire autant de moi. Je l'aime comme un fou, je l'aime malgré tout le mal qu'elle m'a causé.

PAUL : « Pourquoi? Parce que je t'aime toujours et que je t'aimerai toujours malgré tout ce qui s'est passé entre nous. »

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev Empty


MessageSujet: Re: Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev    Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 0:21


❝  Nobody wins when everyone's losing ❞
- Nina & Paul -
It's never enough to say I'm sorry . It's never enough to say I care . But I'm caught between what you wanted from me . And knowing that if I give that to you . I might just disappear
Il était clair que notre fille avait besoin de temps, elle était jeune, et elle ne savait pas où se placer dans cette nouvelle famille. J'en était consciente parce que je voyais bien ce que notre fille pouvait ressentir. Elle se sentait coupable pour quelque chose dont elle n'était absolument pas coupable et quelque part, je m'en sentais responsable puisque c'était moi la coupable. Il était clair que les choses n'étaient pas facile et que cela n'était pas à notre fille de faire 'la loi' cependant, je savais aussi que les enfants de cet âge sont fragiles et qu'ils avaient besoin de d'avantage de temps pour se remettre d'épreuves dans leur vie. Je comprenais ce que notre fille traversait et pourtant, j'étais aussi impuissante que Paul. Je savais de toute façon que nous ne pourrions pas tout arranger et c'était pour cela que nous avions décidé de lui faire voir un médecin même si Paul n'avait pas été disponible pour la première cession.

NINA : « Tu crois que je m'en sors mieux que toi ? Je ne connais pas grand chose aux enfants, je tente d'apprendre, comme tu le fais, et je n'imaginais pas que notre fille vivrait ce genre de chose. »

Paul faisait de son mieux, tout comme je tentais de faire la même chose. Il était évident que ce n'était pas facile tout cela, mais nous arrivions tout de même à nous en sortir assez bien. Il était difficile de savoir comment tout expliquer à une enfant de son âge, mais nous parvenions à faire de notre mieux, n'était-ce pas là le principal. Bien entendu, je savais que rien n'était gagné d'avance concernant Sophia, il fallait faire encore beaucoup de choses pour qu'elle reprenne un bon chemin et se calme, mais je savais que ce serait un long chemin.

NINA : « Je ne te parle pas de lui dire qu'elle est issue d'un viol ou que sa mère s'est suicidée, mais peut être que de savoir que nous ne sommes pas ses parents biologiques seraient une chose qu'elle pourrait comprendre. Tu sais, c'est peut être une enfant, mais elle sait que son frère a grandit dans mon ventre et lui expliquer que ce n'est pas la même chose pour elle ne serait pas forcément un mal. Je ne sais pas, mais quelque part, l'important, c'est qu'elle se sente aimer quoi qu'il arrive. Et si jamais nous ne lui en parlons pas rapidement, quand elle l'apprendra plus âgée, c'est à ce moment là qu'elle risque de nous en vouloir pour toujours de ne rien lui avoir dit ! »

Il était clair qu'il ne fallait pas tout dire à notre fille, je n'étais pas encore malade à ce point là pour perturber ma fille pour le reste de sa vie. Mais qu'est ce que cela coûtait de lui dire qu'elle n'avait pas grandit dans mon ventre ? Qu'elle n'avait pas réellement été faite par nous mais désirée à sa juste valeur ? Je me souvenais du moment où Paul avait proposé qu'on la laisse à sa sœur, ce déchirement que j'avais ressentit. C'était à ce moment là que j'avais compris que j'étais réellement sa maman. Que je l'aimais ce petit bébé si adorable.

Il est évident que je pense que Paul et Torrey sont fait pour être ensemble. Elle le rend heureux, pourquoi vouloir a tout prix briser quelque chose qui lui fait du bien ? Je n'arrive pas à comprendre. Je regarde Paul, je sais que nous avons couchés ensemble, je sais que quelque part, on s'aimera toujours pourtant, je me suis promis de ne pas le faire souffrir encore. Je me suis promis de le laisser partir.

NINA : « Oh... » Je le regarde, et réalise que s'il lui a dit cela, il est plutôt normal qu'elle ait décidé de le repousser plutôt que de lui pardonner. « Tu m'aimes peut être toujours, mais cela finira par disparaître Paul... »

Il était clair que c'était tout ce que je pouvais lui dire. Mais comment lui dire cela alors que ce n'était pas le cas. Chaque jour, je pensais à Paul. Chaque jour, je me rappelais de notre vie à deux qui m'avait parue trop courte. Et surtout, chaque jour, je réalisais à quel point il me manquait. Est ce que je pouvais faire semblant ainsi ? Paul méritait pourtant tellement mieux que moi. Je restais à l'endroit où je me trouvais, il était plus raisonnable de ne pas me rapprocher de lui.

NINA : « Ce qu'on ressent finit toujours par disparaître, il suffit de le vouloir vraiment... »

Je tentais de croire en ce que je disais, mais ce n'était pas vraiment convaincant, Paul avait toujours compté plus qu'un autre pour moi et cela ne changerait sans doute pas.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev Empty


MessageSujet: Re: Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev    Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 3:50


❝  Nobody wins when everyone's losing ❞
- Nina & Paul -
It's never enough to say I'm sorry . It's never enough to say I care . But I'm caught between what you wanted from me . And knowing that if I give that to you . I might just disappear
Si seulement la vie pouvait être simple, mais elle ne l'est pas heureusement et elle ne le sera jamais. Nina et moi devrons toujours face aux différents problèmes que nous rencontrerons avec nos enfants. Les problèmes ne font que commencer, il faut s'y habituer et, surtout, essayer de les résoudre avant qu'ils prennent de l'expansion et qu'ils soient incontrôlables. Tous les deux voulons ce qu'il y a de mieux pour nos enfants. Nous faisons notre possible pour rendre la vie de nos enfants belles malgré que nous ne soyons plus ensemble. Autant Nina que moi ne voulons pas que nos enfants souffrent, que nos enfants soient témoins de disputes que nous pouvons avoir tous les deux.

Je désire réellement aider ma fille, mais je ne suis pas certain que de lui dire la vérité sur ses origines est une bonne chose. Si Nina désire lui en parler, elle a le droit, mais moi je ne sais pas comment lui en parler. Comment est-ce qu'on explique à une petite fille de son âge que Nina et moi ne sommes pas ses véritables parents? Qu'est-ce que nous lui répondrons si elle nous demande qui sont ses vrais parents? Je ne suis malheureusement pas apte à répondre à une telle question.

PAUL : « Si tu veux lui dire, alors dis-lui. Moi, je ne sais pas comment lui dire. J'ignore approche que je dois avoir avec elle. »

Sophia est jeune, mais ce n'est pas facile d'annoncer une telle chose à une enfant qui commence à peine sa vie et qui ne comprend pas encore le sens de celle-ci. Si vraiment Nina pense que c'est important, alors qu'elle me dise comment nous devons procéder. Je pense tout de même que nous avons déjà assez de problèmes avec Sophia et que d'en ajouter un de plus n'est pas une bonne idée, mais bon je ferai ce que Nina voudra bien faire.

Je ne comprends pas l'attitude de Nina. Je lui dis que j'ai encore des sentiments à son égard et elle elle me répond que ça disparaitra. Au final, elle fait bien de me répondre ça parce que nous ne pouvons pas se remettre ensemble. Nous ne pouvons pas parce que probablement que notre relation est terminée à tout jamais. De toute manière je ne lui ai pas dit ça et je n'ai pas quitté Torrey pour que Nina se remette avec moi. Je crois que j'ai besoin de temps, de prendre du temps pour moi et de faire le ménage dans ma tête. Je ne vous cacherai pas que mon rêve serait de revenir avec Nina et que nous formions de nouveau une belle famille forte et soudée. C'est peut-être fou de vouloir une telle chose, d'espérer que nous pourrions revenir ensemble sans qu'on remue me passé de temps en temps.

PAUL : « Je ne le veux pas c'est bien ça le problème... mais ce n'est pas si important que ça. Il y a des choses pires dans la vie. »

Je regarde devant moi un petit moment. Je ne sais plus quoi dire c'est parfois me fermer la gueule est la meilleure des choses à faire si je ne veux pas dire une connerie.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev Empty


MessageSujet: Re: Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev    Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 1:52


❝  Nobody wins when everyone's losing ❞
- Nina & Paul -
It's never enough to say I'm sorry . It's never enough to say I care . But I'm caught between what you wanted from me . And knowing that if I give that to you . I might just disappear
Il est évident que je ne sais pas d'avantage comment faire avec nos enfants que Paul ne semble en être capable. Je ne sais pas quoi faire parce que jamais je ne pensais un jour me retrouver maman d'une petite fille qui se sentait si mal. Et tout cela par ma faute. J'avais fait quelque chose de mal en trompant Paul et après tout cela avait eu des répercussions sur notre fille, est ce que les choses pourraient s'arranger à un moment donné ? Je n'étais pas certaine que j'allais parvenir à aider ma fille comme il le fallait. Elle était encore jeune pour connaitre réellement son histoire, mais je savais également qu'il fallait que nous lui disions que nous n'étions pas ses parents biologique, qu'elle n'avait pas été dans mon ventre et qu'elle avait eu un autre maman et un autre papa. Pour l'instant, c'était la seule chose réelle qu'elle devait savoir et d'ici quelques années, nous lui expliquerions avec d'avantage de détail tout en étant progressif ce qu'il s'était réellement passé. Mais il était évident qu'on ne pourrait pas dire toute la vérité, d'une façon aussi crue qu'elle l'était, même moi, le fait d'y penser me rendait malade. Je me souvenais de ce que Paul avait enduré avec la perte de sa soeur, et ces souvenirs, j'aurais bien aimé qu'ils disparaissent.

NINA : « Je ne sais pas d'avantage Paul, mais je crains d'avantage le moment où elle nous reprochera de lui avoir caché son histoire et ses origines. Tout finit par se savoir, encore d'avantage quand nous sommes connus comme nous le sommes. »

Notre fille a peut être aussi besoin de savoir des choses, enfin, je l'ignore, mais peut être que ce serait mieux pour elle de savoir d'où elle ne vient pas à défaut de savoir d'où elle vient. Et puis, je veux faire comprendre à notre fille qu'elle n'est en rien responsable de notre séparation et de notre divorce. Elle n'a rien fait de mal dans toute cette histoire. Elle est juste la victime des actes de sa mère, de mes actes.

Les paroles de Paul veulent tout dire, il a toujours des sentiments pour moi comme je peux toujours en avoir pour lui. J'aimerais lui dire, lui faire comprendre que je partage encore autant ce sentiment de manque, ce sentiment de savoir que c'est lui et personne d'autre. Mais je ne veux pas me faire de faux espoir car même s'il me dit cela, je sais qu'il ne pense pas à ce qu'on puisse avoir une nouvelle chance. J'imagine d'ailleurs que ce n'est pas quelque chose qui arrivera un jour malgré le fait qu'il puisse dire des choses qui me font penser que cela pourrait être une possibilité. Mais quelle possibilité au juste ? Le fait qu'il dise qu'il ne souhaite pas oublier ce qu'il ressent pour moi ne fait que me confirmer mes soupçons, mais qu'est ce qu'il veut dans le fond ? C'est tellement difficile, je ne sais pas comment réagir face à ce qu'il dit. Je relève mon regard vers lui alors que quelques instants plus tôt mon attention se portait sur un portrait de famille nous montrant lui et moi avec nos enfants peu après la naissance de Matthew.

NINA : « Ce serait plus simple si tu le voulais, tu serais alors libre d'aimer quelqu'un qui te rend réellement heureux Paul... »

Comme Torrey ou sans doute toute autre femme qui croiserait sa route. Paul méritait vraiment mieux que moi, c'était ce que je pensais.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev Empty


MessageSujet: Re: Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev    Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 4:15


❝  Nobody wins when everyone's losing ❞
- Nina & Paul -
It's never enough to say I'm sorry . It's never enough to say I care . But I'm caught between what you wanted from me . And knowing that if I give that to you . I might just disappear
J'imagine qu'un jour nous viendrons à bout de notre fille qui a la tête dure. Nous trouverons le moment et la manière idéale pour lui expliquer les choses sans nécessairement entrer dans les détails pour l'instant. Elle est beaucoup trop jeune pour connaitre son histoire en totalité. Ce n'est pas toujours facile, mais Nina et moi faisons de notre mieux pour rendre les choses plus simples. Il faut prendre une journée à la fois et dealer avec cette chose. Nous ne nous en sortons pas si mal pour le moment, mais je sais très bien que ça pourrait aller mieux avec Sophia.

PAUL : « Nous lui en parlerons alors. Il faut juste trouver le moment idéal pour lui en parler. Le moment idéal et comment lui en parler sans qu'elle nous pose trop de questions. »

Honnêtement, tout cela me fait vraiment peur, mais il faut passer par cette chose si nous espérons un avenir meilleur, si nous espérons que notre fille soit une petite fille heureuse et épanouie. J'aurais voulu que les choses se déroule autrement, que ma soeur ne mette pas fin à ses jours, mais ce qui est fait est fait. Nous ne pouvons pas revenir en arrière. Bien entendu, même si ça fera cinq ans cette année, je ne suis pas capable de l'oublier et je m'en voudrai toujours de ne rien avoir vu. Je m'en veux et je sais que je n'ai pas à m'en vouloir puisque je n'habitais pas dans la même ville que ma soeur depuis bien des années déjà.

Probablement que ce serait plus simple pour moi si je me permettais d'oublier Nina. Le problème est que je ne suis pas capable et que je refuse de l'oublier parce que je l'aime et que je ne cesserai jamais de l'oublier. Dois-je vous rappeler que j'ai épousé Nina? Je n'aurais jamais épousé une femme que je n'aime pas assez. Je me suis marié une fois, ce fut un échec, je ne recommencerai plus jamais. Qu'est-ce que ça apporte de plus le mariage? Absolument rien au final! Nous ne sommes pas plus heureux parce que nous sommes mariés. Le mariage apporte des problèmes, c'est le moyen parfait pour une femme de dépouiller un homme de ses biens et de ses avoirs lors du divorce. J'ai eu la chance que Nina ne me demande pas une pension alimentaire. De toute manière, Nina est assez stable financièrement, je ne pense pas qu'une pension lui aurait été accordée.

PAUL : « C'est pour ça que je compte rester seul. Tu ne veux plus de moi, tu me pousses à te détester. Je vais rester seul, m'occuper de nos enfants et m'occuper de ma carrière. »

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev Empty


MessageSujet: Re: Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev    Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 14:59


❝  Nobody wins when everyone's losing ❞
- Nina & Paul -
It's never enough to say I'm sorry . It's never enough to say I care . But I'm caught between what you wanted from me . And knowing that if I give that to you . I might just disappear
NINA : « Elle nous posera toujours des questions, mais à son âge, elles ne seront pas bien compliquée à répondre. Il faudra de toute façon que nous passions par là.»

Il était clair que ce serait un moment difficile lorsque nous dirions à notre fille que nous ne sommes pas ses parents biologique. Ce serait difficile, mais nous allions réussir à lui en parler, à lui expliquer que pour nous, elle était aussi importante que son petit frère. Qu'elle était là parce que nous avions voulu d'elle et que nous n'aurions pas voulu quelqu'un d'autre que cette adorable petite fille. Il était évident que les choses seraient compliquées pour ce moment là, mais jamais je n'oublierais le fait que nous avions vécu pas mal d'épreuve et que nous avions réussi à les surmonter, ce ne serait qu'une de plus pour Paul et moi. Bien que nous n'avions pas surmonté toutes les épreuves, mais c'était normal, nous avions fait beaucoup d'erreur dans notre histoire, au moins, j'espérais que nous n'en ferions pas pour notre fille.

Il était clair que Paul et moi avions beaucoup de choses à mettre à plat, même notre relation. Nous nous aimions toujours, c'était là même une évidence qu'on ne pouvait nier. Nous étions amoureux comme au premier jours, mais j'avais fait trop de mal à Paul, et je ne voulais pas le faire souffrir d'avantage. Ce n'était pas facile, j'avais même l'impression que ce serait impossible de penser à autre chose qu'à notre relation raté. Nous avions deux merveilleux enfants et c'était maintenant le seul lien que je voulais m'autoriser à avoir avec lui. D'ici quelques années, il referait sa vie avec une autre femme, j'en étais persuadée, peut être même avec une femme qu'il connaissait. Je ne savais pas, je ne comprenais même pas qu'il n'ait pas voulu essayé d'être avec Torrey, c'était pourtant une belle femme. Paul se faisait du mal à m'aimer, j'aurais tellement préféré qu'il oublie ce qu'il ressent. Les choses auraient été plus simples.

NINA : « Paul... » je soupire en entendant ses paroles, il est évident que je donnerais tout pour revenir en arrière et faire en sorte que nous ayons une nouvelle chance. « Tu es vraiment en train de me dire que tu pensais... tu pensais à ce qu'on se remette ensemble ? »

Je n'imaginais pas Paul ne serait-ce qu'y songer après ce que je lui avais fait, pourtant, c'était bien ce qui semblait être le cas.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev Empty


MessageSujet: Re: Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev    Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 1:59


❝  Nobody wins when everyone's losing ❞
- Nina & Paul -
It's never enough to say I'm sorry . It's never enough to say I care . But I'm caught between what you wanted from me . And knowing that if I give that to you . I might just disappear
Nous arriverons à faire de notre fille une petite fille heureuse et j'espère qu'elle ne nous dira jamais "Vous n'êtes pas mes parents". J'ai bien peur que cette phrase sorte à un moment où l'autre lorsqu'elle sera une adolescente et que nous refuserons qu'elle sorte un samedi soir avec ses amis. Il est évident que nous devrons y faire face un jour. J'espère uniquement que la crise d'adolescence de ma fille ne sera pas trop intense. Peu importe, nous ferons de notre mieux et nous vivrons avec ce que le bon dieu a décidé de nous mettre sur notre chemin. Après tout ce que nous avons vécu Nina et moi lorsque nous étions ensemble, ce n'est pas une crise d'adolescence qui nous jettera à terre.

Est-ce fou de vouloir revenir avec Nina malgré tout ce qu'elle m'a fait? Pourquoi est-ce que les gens ne comprennent pas que je puisse vouloir retourner avec elle même si elle m'a trompé avec Ian, cet homme qui disait être mon ami? Les gens ne peuvent pas comprendre tout ce que je ressens pour Nina. Si Nina a été voir ailleurs c'est parce que je n'étais pas assez présent pour elle et que je refusais probablement de voir certaines choses. Je suis autant coupable que Nina dans cette histoire, sauf que moi, je n'ai jamais été voir ailleurs, je ne me suis jamais fait une amie de Nina. Bref, c'est une ancienne histoire. La vie est trop courte pour vivre dans le regret et la colère. Je suis prêt à pardonner à Nina. Je suis prêt à ce que nous revenions ensemble. Cela dit, ça ne semble pas être le cas de Nina et je comprends. Je ne peux pas la forcer à m'aimer de nouveau. S'il se trouve, elle a peut-être déjà un autre homme dans sa vie.

PAUL : « C'est fou de penser ça? De vouloir qu'on revienne ensemble? Je comprends que tu ne veuilles pas et je respecte ça. Je veux uniquement que tu saches qu'un jour, si tu le désires, nous pourrions reprendre là nous en étions avant que ça tourne mal. »

Je la regarde avant de me lever pour aller à la fenêtre et jeter un coup d'oeil à l'extérieur. Maintenant que c'est dit, j'ai un poids de moins sur les épaules. C'est certain que je ne vais jamais me remarier avec Nina et probablement que nous n'habiterons plus jamais ensemble, mais si nous pouvons se donner une autre chance, j'en serais ravi et heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










 Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev Empty


MessageSujet: Re: Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev    Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nina Dobrev
» Nina Dobrev
» Nina Dobrev's Box
» Nina C. Dobrev (Admin)
»  Nina Dobrev [2/4 pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: 2016-