AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Sophia) Surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







(Sophia) Surprise ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: (Sophia) Surprise !   (Sophia) Surprise ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 20:09

Pour une surprise, c'est une surprise !
Sophia était plus qu'heureuse de voir Chris lui rendre visite et encore d'avantage de savoir qu'il allait rester en ville. Il était évident que concernant le dilemme de rester ou de quitter Astoria, ce serait encore de nombreuses discussions avec Chad qui allaient avoir lieu. Elle ne désirait pas quitter Astoria, et lui voulait absolument passer d'avantage de temps avec elle, il allait falloir trouver une solution et rapidement et la solution serait qu'elle quitte la série pour se trouver un nouveau rôle en ville, mais là, elle disait adieu à son rêve de travailler avec Dick Wolf, et ce n'était pas non plus ce qu'elle voulait. Beaucoup trop de choses à penser, elle verrait bien comment tourneraient les choses, pour l'instant, elle ne voulait pas y penser d'avantage.

SOPHIA : « Je te remercie, je fais de mon mieux ! »

Ce n'était pas un rôle vraiment facile, mais il fallait reconnaitre, Sophia aimait interpréter ce rôle. Vînt ensuite l'interrogation de Chris concernant sa relation avec Jesse, et là, Sophia essaya de faire comme si de rien n'était, après tout, personne n'était au courant de rien, non, Sophia ne s'était confiée à personne concernant sa relation avec Jesse et les petites choses qui s'étaient passées avec lui. Tout ce qui circulait sur internet n'était qu'une envie des fans de la voir former un vrai couple avec Jesse, bien entendu, ce qu'il y avait entre eux était réel et ça, elle ne pouvait le nier.

SOPHIA : « Tout d'abord, tout ce qu'il y a sur internet, ce n'est qu'une envie des fans de me voir avec Jesse... mais... c'est vrai, il y a quelque chose entre nous. Enfin, il y a eu quelque chose entre nous... mais je n'ai pas couché avec lui si c'est ce que tu te demandes, j'étais un peu enceinte de huit mois quand... les choses sont devenues un peu plus... intenses »

Peut être d'ailleurs que c'était le fait d'être enceinte qui les avait empêché d'aller plus loin. Sophia s'en était assez voulu d'ailleurs d'avoir été sur le point de tromper son mari. Elle n'était pas comme ça. Mais elle avait résisté et ainsi, maintenant, elle savait qu'elle n'allait pas tromper Chad. Elle n'était pas comme lui et ils étaient heureux, alors, inutile de dire qu'il fallait vraiment qu'elle continuer de faire attention à ce bonheur. Qu'importait. Ensuite, les choses dérivèrent sur le fait que Chris avait littéralement un coup de coeur pour l'ex de Chad, c'était particulier, le monde était si petit.

SOPHIA : « Je ne pense pas que cela changera quoi que ce soit. Et puis, il ne te déteste pas, il n'aime simplement pas que nous soyons si proches ! »

Mais Sophia avait l'impression maintenant que c'était un peu ainsi avec tous les hommes qui l'approchaient d'un peu trop prêt, elle ne serait pas étonnée que Chad finisse par lui en vouloir d'être également proche de Taylor. Mais Sophia n'avait jamais eu de mal à être proche de ses amis masculins. Et elle ne supportait pas la jalousie maladive que pouvait avoir Chad à présent. Elle imaginait d'ailleurs que c'était pour cela qu'il voulait venir s'installer avec elle à Chicago.

SOPHIA : « Dès qu'il se réveille, je pense que cela ne va pas tarder, mais en attendant, je voulais te demander... est ce que tu voudrais être le parrain de Charlie ? »
© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







(Sophia) Surprise ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: (Sophia) Surprise !   (Sophia) Surprise ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 15:17

Surprise !
Sophia & Chris
L'acteur avait engagé la discussion sur la série que tournait en ce moment Sophia, il faut dire qu'il n'avait pas toujours le temps de regarder la télé, mais là il avait réussi quelques soirs à se libérer pour la suivre et il en était étonné. Ce rôle-là était bien loin de celui de Brooke Davis, totalement différent même, mais Sophia avait su s'adapter et finalement ce rôle lui allait à merveille. Connaissant tout de même très bien la jeune demoiselle, Chris savait que ce rôle elle l'attendait depuis un moment, elle voulait sortir de ce côté ''sage'' qu'était Brooke Davis dans la série pour s'affirmer en femme fatal et elle l'avait réussi. « Je te remercie, je fais de mon mieux ! » Oui il était important pour l'acteur de féliciter son amie et ex-petite amie.

En étant toujours dans ce sujet-là, Chris en avait profité également pour lui parler de ce Jesse Lee Soffer qu'il avait vu récemment encore dans la presse. « Tout d'abord, tout ce qu'il y a sur internet, ce n'est qu'une envie des fans de me voir avec Jesse... mais... c'est vrai, il y a quelque chose entre nous. Enfin, il y a eu quelque chose entre nous... mais je n'ai pas couché avec lui si c'est ce que tu te demandes, j'étais un peu enceinte de huit mois quand... les choses sont devenues un peu plus... intenses » En aucun cas il jugeait la demoiselle, elle était bien libre de faire et dire ce qu'elle voulait, mais il voulait simplement comprendre les choses.

« Oui je vois ça sur les réseaux, c'est plutôt mignon. Je ne te juge pas Sophia, tu me connais assez pour savoir ça. Vous … Vous êtes amoureux ? »

Il ne connaissait pas le jeune homme, du moins pas personnellement simplement à travers l'écran comme il suivait la série et donc il ne connaissait pas les intentions du jeune homme envers Sophia, il espérait simplement qu'il ne lui voulait pas de mal. L'acteur profita de ce moment de confidence pour dire à Sophia qu'il était amoureux, mais que pour le moment tout était encore fragile et puis au fond il ne savait même pas si la demoiselle en question ressentait quelque chose pour lui. Par la même occasion, il avait appris que la demoiselle était l'une des ex de Chad, finalement le monde est bien petit ! « Je ne pense pas que cela changera quoi que ce soit. Et puis, il ne te déteste pas, il n'aime simplement pas que nous soyons si proches ! » Un petit rire s'échappe de la bouche de Chris.

« Je n'y suis pour rien si tu ne peux pas te passer de ton premier amour, j'ai été le meilleur c'est normal. »

Bien entendu c'était sur le ton de l'humour, Sophia était une femme mariée à présent et Chris était un homme amoureux et puis les sentiments avaient évolué même s'ils étaient toujours présents. Il était temps à présent pour l'acteur de se rappeler pourquoi il était ici et puis il était surtout pressé d'offrir ses cadeaux c'est pourquoi il réclamait la présence du nouveau né. « Dès qu'il se réveille, je pense que cela ne va pas tarder, mais en attendant, je voulais te demander... est ce que tu voudrais être le parrain de Charlie ? » C'était bien la première fois que l'on demandait une telle chose à Chris.

« Ho … Tu as sacrément confiance en moi alors pour me demander ça. Bien sûr j'accepte avec plaisir même. »

Le sourire jusqu'au oreille, Chris se lève alors pour prendre Sophia dans ses bras et la serré contre lui.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







(Sophia) Surprise ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: (Sophia) Surprise !   (Sophia) Surprise ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 19:06

Pour une surprise, c'est une surprise !
C'était évident que Sophia n'avait pas particulièrement envie de parler de ce qu'il y avait entre Jesse et elle. D'une part parce que cela n'avait pas vraiment de signification et d'autres part parce que cela ne pouvait pas avoir de suite. Sophia s'était laissée séduire parce qu'elle était faible et parce que Jesse avait su quelque part lui montrer qu'il était d'avantage le genre d'homme qui lui correspondait que ne pouvait l'être Chad depuis toujours. Cependant, la belle brune savait aussi qu'elle ne pouvait pas laisser de faux espoir à Jesse, elle devait tout faire pour le pousser à trouver une autre femme qui le rendrait heureux tandis quelle serait heureuse avec Chad. Parce que malgré tous les défauts de ce dernier et malgré le mal qu'il lui avait fait, Chad la rendait heureuse, et même s'ils étaient encore très différents, ils s'accordaient bien mieux à présent. Elle n'allait pas foutre sa vie de famille en l'air parce qu'un homme l'aimait si ? Non, Sophia était une femme raisonnable, pas du genre à quitter son mari du jour au lendemain pour une histoire qui n'aurait pas de fin heureuse.

SOPHIA : « Il m'aime, c'est ce que je sais, et j'ai un faible pour lui, mais de là à nous dire amoureux, je ne pense pas. C'est juste... tu sais, le genre d'homme plus sage que Chad, le genre d'homme pour lequel tu es le centre de l'univers... Je ne vais pas m'étendre, mais peut être que je regrette de n'avoir pas vu ce qu'il ressentait avant de me remarier avec Chad. »

Parce que la belle brune était restée pendant un long moment toute seule, pendant plus d'un an, presque deux, elle avait été seule. Bien sûre il y avait eu Stephen, mais il ne comptait pas quand on voyait la façon dont leur histoire s'était terminée. Non, il n'y avait vraiment eu personne qui avait compté pleinement dans sa vie, si bien qu'après tant de temps seule et ressentant encore des choses pour son ex-mari, elle avait finit par accepter de lui laisser une troisième et dernière chance. A présent, elle ne pourrait jamais plus faire machine arrière. A la réplique de Chris, Sophia se mis à rire simplement et naturellement.

SOPHIA : « Je suis sûre que ce serait le cas s'il était au courant, mais ce n'est pas le cas ! Et puis, surveille tes chevilles, Chad est comme ça avec tous les hommes un temps soit proche de moi depuis que nous sommes de nouveau ensemble. Il est persuadé que tous les hommes qui m'entourent sont mieux que lui et donc, il s'imagine que je vais partir avec le premier qui me le proposera ! »

Cela aurait pu être une possibilité, si Chad n'avait pas un peu changé depuis tous les problèmes que nous avions connus. A présent, cela semblait loin et d'ailleurs, concernant Chris, elle n'avait pas laissé le choix à son mari pour qu'il soit le parrain de leur fils.

SOPHIA : « J'ai toujours eu toute confiance en toi, tu n'as pas à en douter. Et puis, j'ai hâte de pouvoir me moquer de toi quand tu t'en occuperas ! »

Elle rit légèrement tout en le serrant dans ses bras. A une autre époque, ils auraient pu être ensemble, mais aujourd'hui, elle était heureuse de la relation qu'ils avaient, cette relation simple et sans ambiguïté.
© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







(Sophia) Surprise ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: (Sophia) Surprise !   (Sophia) Surprise ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 20:56

Surprise !
Sophia & Chris
Il était surpris d'entendre que Sophia avait craquer pour un autre, peut-être par jalousie. Ils étaient amis à présent et plus rien ne pouvait arriver entre eux c'était certain, mais fut un temps, Chris aurait bien aimer remettre cette histoire. À présent tout ça était derrière lui et il se sentait bien mieux ainsi de plus il venait tout juste de rencontrer Rachel avec qui le courant passait plutôt très bien. Il avait donc posé la question, il voulait savoir ce qui se passait entre les deux acteurs. Par curiosité, mais aussi par bienveillance auprès de Sophia. « Il m'aime, c'est ce que je sais, et j'ai un faible pour lui, mais de là à nous dire amoureux, je ne pense pas. C'est juste... tu sais, le genre d'homme plus sage que Chad, le genre d'homme pour lequel tu es le centre de l'univers... Je ne vais pas m'étendre, mais peut être que je regrette de n'avoir pas vu ce qu'il ressentait avant de me remarier avec Chad. » Chris sourie légèrement, ils ne sont que tous les deux et peuvent donc parler ouvertement sans être surpris par quelqu'un ou être écouté par un éventuel journaliste.

« Je pense comprendre oui, par moment ça fait du bien aussi d'être aimé. En temps normal, je t'aurais dit de vivre l'histoire que tu veux vivre, de faire ce que tu veux parce que tu ne sais pas de quoi demain est fait, mais maintenant je dis simplement de faire attention a toi. »

Chad l'avait déjà mené en bateau et pas seulement une fois une chose que Chris n'avait pas du tout, mais alors pas du tout apprécier. Pour le bonheur de son amie, Chris avait mis sa colère de côté lors du remariage de la demoiselle, difficilement, mais il y était arriver. Parlant de la jalousie de Chad, l'acteur avait lancé sur le ton de l'humour qu'il n'y était pour rien s'il était le meilleur « amoureux » que Sophia ait eu et donc qu'il était difficile de s'en passé. « Je suis sûre que ce serait le cas s'il était au courant, mais ce n'est pas le cas ! Et puis, surveille tes chevilles, Chad est comme ça avec tous les hommes un temps soit proche de moi depuis que nous sommes de nouveau ensemble. Il est persuadé que tous les hommes qui m'entourent sont mieux que lui et donc, il s'imagine que je vais partir avec le premier qui me le proposera ! » Effectivement le jeune homme n'était pas au courant et c'était bien mieux ainsi finalement.

« En même temps, tu es une bombe alors c'est normal qu'il ait peur, j'avais peur moi aussi figure-toi ! »

Il cherchais à faire de l'humour, mais en même temps ce qu'il disait était vrai. L'acteur avait réussi à accepter cette nouvelle unions, bien qu'il aurait aimer la voir avec un homme stable et de confiance, mais Sophia avait fait son choix et ils devaient le respecter. « J'ai toujours eu toute confiance en toi, tu n'as pas à douter. Et puis, j'ai hâte de pouvoir me moquer de toi quand tu t'en occuperas ! » Chris allait être parrain pour la première fois et quel honneur d'être celui du petit Charlie ! Une vraie fierté pour lui.

« Te moquer de moi ? Ton fils va avoir un super-héros comme parrain, tu imagines la fierté ? Il va venir tous les jours chez moi, je vais attirer toutes les femmes avec lui c'est super ! Non, vraiment je vais en faire un mini Captain América moi de ton fils ! »

Lui dis-il avec le sourire. Il pris alors les paquets qu'il avait apportés pour les donner à la demoiselle.

« Tiens au fait, c'est pour toi et les enfants tout ça. »

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







(Sophia) Surprise ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: (Sophia) Surprise !   (Sophia) Surprise ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 16:33

Pour une surprise, c'est une surprise !
Sophia ne pouvait nier qu'elle n'avait jamais totalement oublié Chris, après tout, on n'oublie jamais son premier amour, cependant, il avait été mieux pour eux de laisser cela derrière eux depuis que cela s'était terminé, et cela même s'ils auraient toujours ce petit quelque chose entre eux. Mais ce n'était rien comparé à ce que la jolie brune pouvait ressentir pour Jesse bien malgré elle. Ce dernier avait insisté assez pour la pousser dans ses retranchements, pour la faire douter de sa relation avec son mari, et c'était grave en y pensant parce qu'elle avait presque l'impression de lui mentir. L'impression de ne pas lui dire qu'elle était presque prête à aller voir un autre homme parce qu'elle en ressentait l'envie mais pas uniquement parce qu'elle était attirée par lui, non, sans doute parce qu'elle l'aimait un peu également. Je regardais Chris, l'écoutant attentivement.

SOPHIA : « Je vais faire attention, et je n'ai pas l'intention de quitter Chad. Je veux juste mettre ça derrière mois pendant quelques temps. Cesser de penser à cet homme, de toute façon, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne trouve une jolie femme célibataire qui voudra de lui, dès lors, je ne serais plus qu'une passade, une femme pour qui il a eu une attirance et qui a présent n'est simplement devenue qu'une amie... »

Et c'était bien mieux ainsi. La jolie brune allait oublier ce qu'elle avait ressentit pour Jesse, à présent, il valait mieux qu'elle pense à sa famille, à Chad et leurs enfants. Ils étaient heureux, elle ne voulait pas tout gâché pour une histoire qui n'aura pas de fin heureuse de toute façon. Et puis, Jesse n'a finit par lui déclarer ce qu'il ressentait qu'après avoir retrouvé Chad, il était évident que cela voulait tout dire. C'était peut être uniquement la difficulté qui l'avait attiré dans tout cela. C'était difficile, et il était clair que sa relation avec Chad était parfois chaotique, cependant, ils s'en sortaient toujours et parvenaient toujours à se retrouver. Chad lui faisait confiance, et Sophia avait appris à refaire confiance à Chad. Après, elle ne s'empêchait pas d'avoir des amis hommes et cela, que cela lui plaise ou non.

SOPHIA : « Qu'il ait peur est une chose, qu'il devienne suspicieux en est une autre. Je sais que j'ai mal agit, mais cela ne veut pas dire pour autant que je vais partir avec Jesse ou un autre. Je ne veux pas être surveillée, c'est tout. »

Le choix de Sophia avait peut être été précipité, elle aurait peut être du retenter quelque chose avec Chad sans pour autant l'épouser, cependant, ce qui était fait était fait, et elle ne pourrait revenir en arrière. Elle était heureuse, alors, cela n'avait aucune importance dans le fond.

SOPHIA : « Et bien, nous verrons ça, mais qui dit qu'il ne préfèrera pas le costume de Superman, après tout, il n'aimera peut être pas le personnage incarné par son parrain ! »

Elle rit légèrement et allait le remercier pour les paquets lorsqu'elle entendit dans le babyphone Charlie commencer à pleurer. Il allait sans doute réveiller sa soeur, mais bon, ce n'était pas grave.

SOPHIA : « Toi qui voulait rencontrer ton filleul, je crois que c'est sur le point d'arriver ! »

Elle monta à l'étage et pris son fils dans les bras, Lily était déjà réveillée, mais jouait tranquillement dans sa chambre, Sophia décidait de la faire descendre avec ses jouets afin de ne pas l'avoir hors de vue, après tout, un incident est si vite arrivé. Elle quitta l'étage et se retrouva bientôt au salon.

SOPHIA : « Je te présente le petit Charlie ! »
© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







(Sophia) Surprise ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: (Sophia) Surprise !   (Sophia) Surprise ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 14:40

Surprise !
Sophia & Chris
Chris avait interroger la demoiselle sur cette lisait que lui prêtait certain journaux avec son partenaire à l'écran. Que ce soit vrai ou non tout ça ne regardait pas Chris, mais en tant que proche de la demoiselle en question il aimait savoir, bien qu'il n'écoutais pas les ragots, il voulait tout de même en avoir le cœur net. Visiblement la jolie brune n'était, effectivement pas insensible au charme du brun aux yeux bleu, ce qui pouvait se comprendre dans un sens, mais il ne voulait pas que Sophia se retrouve au plus bas et il ne voulait pas la voir souffrir, hors de question. « Je vais faire attention, et je n'ai pas l'intention de quitter Chad. Je veux juste mettre ça derrière mois pendant quelques temps. Cesser de penser à cet homme, de toute façon, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne trouve une jolie femme célibataire qui voudra de lui, dès lors, je ne serais plus qu'une passade, une femme pour qui il a eu une attirance et qui a présent n'est simplement devenue qu'une amie... » Chris n'est pas psychologue, loin de la même, mais il connaissait assez Sophia pour se permettre de lui dire ses pensées sans qu'elle se vexe.

« Tu veux que je lui casse les deux bras ? Non je rigole bien sûr. Écoute Soph, fait ce que tu as envie toi c'est ta vie, quoi qu'il arrive moi je serais toujours là. En tout cas, tu es toujours aussi convoité je vois, ça fait quoi d'être la femme la plus belle du monde ? »

Dit-il en riant. Oui Sophia était belle c'est un secret pour personne et Chad avait bien de la chance. Sophia se confie alors à Chris à propos de Chad en lui disant que l'homme devenait par moment assez jaloux et qu'il avait peur des autres hommes qui pouvaient entourer Sophia. Sur ce point-là, Chris pouvait le comprendre puisqu'il était lui-même jaloux, mais par le passé il n'avait jamais empêché Sophia de voir qui que ce soit, il avait confiance en elle. « Qu'il ait peur est une chose, qu'il devienne suspicieux en est une autre. Je sais que j'ai mal agit, mais cela ne veut pas dire pour autant que je vais partir avec Jesse ou un autre. Je ne veux pas être surveillée, c'est tout. »

« Ça je te comprends très bien, j'ai vécu ça aussi dans une relation et c'est l'horreur ! Vous en avez déjà parler ? Il est courant pour cette histoire avec Jesse ? »

La discussion pris un tout nouveau tournant, celui des enfants, le sujet principal finalement. En parfait blagueur qu'était Chris, il ne put s'empêcher de se vanter de ce rôle de super-héro qu'il tient depuis quelques années maintenant. « Et bien, nous verrons ça, mais qui dit qu'il ne préférera pas le costume de Superman, après tout, il n'aimera peut être pas le personnage incarné par son parrain ! »

« Superman ? T'es sérieuse là ? Le mec avec un slip sur sa combinaison ? Non impossible je vais l'initier aux bonnes choses moi tu vas voir ! »

Il s'imaginait déjà avec le petit garçon à jouer à des tas de jeux puisque Chris pouvait redevenir un petit garçon avec les enfants, il en avait eu la preuve avec son neveu d'ailleurs. « Toi qui voulait rencontrer ton filleul, je crois que c'est sur le point d'arriver ! » Sophia part donc en direction de la chambre des enfants et reviens avec les bambins quelques minutes plus tard. « Je te présente le petit Charlie ! » Il avait encore du mal à réaliser que Sophia était bel et bien maman de deux charmants enfants et que la petite Lily avait bien grandi depuis la dernière fois. Il se disait aussi que ses enfants auraient peut-être pu être les siens s'ils n'avaient pas rompu tous les deux. Il se lève de son siège pour se pencher vers le petit garçon.

« Dit donc, il est bien trop mignon ce petit t'es sûr que c'est pas mon fils ? Regarde il a le même sourire que moi ! »
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







(Sophia) Surprise ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: (Sophia) Surprise !   (Sophia) Surprise ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 19:22

Pour une surprise, c'est une surprise !
Sophia savait qu'il fallait qu'elle cesse cette relation assez particulière avec Jesse. Ce dernier lui avait clairement dit qu'il l'aimait et elle ne pouvait pas y être insensible. Cependant, il fallait qu'elle prenne garde à ne pas aller dans une mauvaise direction alors qu'elle était mariée et maman de deux adorables enfants. Elle ne comprenait pas comment les choses avaient pu en arriver là. Il y a encore un peu plus d'un an, elle était seule et aucun homme ne semblait vouloir réellement quelque chose avec elle. La jeune femme semblait comprendre qu'il fallait qu'elle ait une alliance à son doigt pour être convoitée par d'autres hommes. Mais elle n'allait pas se laisser faire, elle était heureuse avec Chad, il fallait juste qu'elle parvienne à dire clairement à Jesse qu'il ne pourrait rien avoir entre eux quoi qu'il arrive. Il finirait par comprendre, elle l'espérait en tout cas.

SOPHIA : « Je ne suis sans doute pas la femme la plus belle de ce monde et je dois t'avouer que je ne comprends pas. Jusqu'à ce que je sois de nouveau mariée, je n'avais pas d'homme dans ma vie qui me tournait autour ou alors ils ne se sont sans doute jamais manifesté ! »

La belle brune ne savait pas comment elle pourrait faire pour que Chad lui fasse confiance. A moins qu'il ait des raisons de douter ? C'était vrai qu'avec Jesse c'était difficilement explicable, mais cela ne voulait pas dire que Sophia avait l'intention de tromper réellement son mari ou même de le quitter pour un autre homme. Sophia n'avait échangé que quelques baisers avec Jesse auxquels elle avait finit par mettre fin. Elle ne recommencerait plus, elle se l'était juré. Et d'ailleurs, le fait que Chad veuille déménager à Chicago allait peut être faire en sorte de calmer les ardeurs de Jesse, à moins qu'autre chose entre en ligne de compte ?

SOPHIA : « Non, il n'est au courant de rien, mais il n'est pas stupide pour autant. Je ne veux pas lui en parler, il n'y a rien à en dire. Qu'est ce que tu voudrais que je lui dise ? "Tu sais mon partenaire de tournage m'aime et veut que je te quitte pour lui, qu'est ce que tu en dis ?" ! T'imagine un peu sa réaction, à mon avis, il irait directement refaire le portrait de Jesse. »

Finalement, Sophia préféra quand ils commencèrent à changer de sujet, cela la soulageait de pouvoir en parler, mais elle avait aussi besoin de parler d'autre chose. De choses qui lui ferait penser à autre chose qu'à ce dilemme actuellement qui se présentait à elle.

SOPHIA : « Tu peux l'initier à tout ce que tu veux du moment que cela reste raisonnable mais en aucun cas s'il devient fan de Superman, Iron-man ou même Batman je veux que tu te moques de lui ! »

Elle savait bien que cela ne serait pas le cas et elle ne le disait pas sérieusement. En tout cas, Chris était là, aussi fidèle à lui même après toutes ces années. Les choses auraient pu être différentes entre eux si elle n'était pas tombée sur Chad lorsqu'elle avait commencé à tourner dans la série One Tree Hill. Mais Sophia avait fait sa vie et ce n'était pas avec Chris, par conséquent aujourd'hui, elle présentait sa petite famille à celui qui avait compté pendant longtemps dans sa vie et qui serait sans doute éternellement à ses côtés quoi qu'il arrive par la suite.

SOPHIA : « A moins que je ne sois amnésique et que j'ai oublié qu'on ait fait l'amour, je suis désolée, mais je suis sûre que ce n'est pas ton fils. Mais tu pourras jouer le meilleur rôle à ses côtés ! »

Elle ne pu s'empêcher de rire tout en regardant Chris. Leur vie aurait sans doute été bien différentes si elle n'avait pas abandonné son histoire avec Chris, mais à l'époque, ils avaient tous les deux jugés que c'était mieux et elle était heureuse qu'il soit malgré tout toujours dans sa vie.

SOPHIA : « Tu veux le prendre ? »

Lui demanda t'elle en jetant un coup d'oeil à Lily qui s'était remise à jouer après avoir dit bonjour à 'tonton Chris'.
© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







(Sophia) Surprise ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: (Sophia) Surprise !   (Sophia) Surprise ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 14:34

Surprise !
Sophia & Chris
« Je ne suis sans doute pas la femme la plus belle de ce monde et je dois t'avouer que je ne comprends pas. Jusqu'à ce que je sois de nouveau marié, je n'avais pas d'homme dans ma vie qui me tournait autour ou alors ils ne se sont sans doute jamais manifesté ! » Le moment des retrouvailles était aussi signe de confidence, pour l'un comme pour l'autre visiblement. À ses dires, le jeune homme secouait sa tête de gauche à droite avant de prendre la parole à son tour.

« Tu dis des bêtises là, tu es l'une des plus belles femmes de cette terre tu le sais très bien. Peut-être que tu ne les voyais pas ou alors qu'ils n'osaient pas. Je ne sais pas. »

Peut-être que Sophia c'était marié trop vite, peut-être qu'elle n'avait pas forcément fait le bon choix. Quoi qu'il en soit ça ne regardait pas Chris, elle prétendait être heureuse et si c'était le cas avec lui alors tant mieux. « Non, il n'est au courant de rien, mais il n'est pas stupide pour autant. Je ne veux pas lui en parler, il n'y a rien à en dire. Qu'est ce que tu voudrais que je lui dise ? "Tu sais mon partenaire de tournage m'aime et veut que je te quitte pour lui, qu'est ce que tu en dis ?" ! T'imagine un peu sa réaction, à mon avis, il irait directement refaire le portrait de Jesse. » Ce n'était pas faux, il fallait dire que ce Chad avait des airs sanguins.

« Ouais, c'est pas faux. De toute façon, du moment que je n'entends pas que tu es en danger ou malheureuse ça me va. En revanche, si j'apprends ça tu sais très bien de quoi je suis capable. »

Il avait accepté Chad, tout simplement parce qu'il n'avait pas eu le choix. Il avait fait cet effort pour Sophia, parce qu'il tenait réellement à elle et qu'il ne voulait pas la perdre. Il avait même essayé de convaincre Charles, le père de Sophia de tourner la page sur le passé, de donner une seconde chance à cet homme, mais le père de la jolie brune ne semblait pas d'accord avec lui sur ce point-là. Les deux anciens amants changèrent alors de sujet. « Tu peux l'initier à tout ce que tu veux du moment que cela reste raisonnable mais en aucun cas s'il devient fan de Superman, Iron-man ou même Batman je veux que tu te moques de lui ! »

« Je ne me moquerais jamais de lui puisqu'il ne sera pas fan de ces mecs en slip, crois-moi. »

Le bébé était à présent parmi eux, ainsi que la petite fille. Chris donna alors à Lily le petit cadeau qui lui était destiné avant de se retourner vers Sophia qui tenait le petit garçon dans ses bras. L'acteur regardait attentivement le petit garçon et se demandait bien si cet enfant n'était pas de lui tant il était beau, évidemment c'était de l'humour et Sophia l'avait très bien compris d'ailleurs. « A moins que je ne sois amnésique et que j'ai oublié qu'on ait fait l'amour, je suis désolée, mais je suis sûre que ce n'est pas ton fils. Mais tu pourras jouer le meilleur rôle à ses côtés ! »

« C'est impossible, on ne m'oublie pas à moi sur ce genre de choses. »

Lui dit-il tout en lui adressant un clin d'œil. « Tu veux le prendre ? » Il se retrouvait debout, face à Sophia tenant ce petit être dans ses bras.

« Oh je … Il a l'air bien dans tes bras je veux pas le déranger. »

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







(Sophia) Surprise ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: (Sophia) Surprise !   (Sophia) Surprise ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 13:06

Pour une surprise, c'est une surprise !
En même temps, face à un homme, Sophia semblait être toujours belle, elle le savait, et elle n'allait sans doute pas chercher à ce qu'il le lui répète encore et encore. C'est juste que de son point de vue, d'autres femmes étaient bien plus belles sur cette terre. Qu'importait dans le fond, ce n'était pas vraiment important. Concernant ses 'prétendants' elle n'allait pas continuer d'y songer, sérieusement, quelle femme serait-elle si jamais elle se mettait à fricoter d'avantage avec son partenaire de tournage ? Elle était toujours mariée et cela ne changerait sans doute pas.

SOPHIA : « Je ne sais pas non plus et franchement, maintenant c'est trop tard. Je ne veux pas devenir de ces femmes qui trompent leur mari et brise une famille. Si jamais ça ne marchait pas avec Chad, alors on se séparerait avant d'en arriver à se détester ! »

Chad était jaloux, c'était une évidence et Sophia savait que c'était en partie à cause de ce qu'il avait fait dans le passé. Peut être qu'il pensait que s'il l'avait trompé dans le passé elle ferait la même chose à présent ? Sophia n'était pas ce genre de femme, même s'il fallait le reconnaitre, c'était quelque chose qui avait pu lui traverser l'esprit. Mais elle résistait et puis, elle ne voulait pas briser sa famille.

SOPHIA : « Je sais de quoi tu es capable oui, mais ne t'inquiète pas, je gère très bien Chad et ses humeurs. »

La belle brune le gérait autant qu'elle le pouvait même si elle trouvait sa jalousie un peu étouffante, ce n'était pas comme si elle allait réellement le tromper, si ? Sophia était heureuse avec Chad, elle n'avait rien contre lui à présent. Pendant longtemps, elle s'était demandée si elle allait continuer à attendre de rencontrer quelqu’un, mais la vérité, c'était qu'elle avait eu une histoire avec Chad et que celle-ci ne s'était jamais vraiment terminé malgré ce qu'il lui avait fait. Son propre père ne comprenait pas cela. Mais Sophia n'allait pas sacrifier son bonheur pour faire plaisir à son père qui était persuadé que Chad n'était pas le 'bon' pour elle.

Sophia n'ajouta rien, se contentant de lui sourire sur sa dernière réplique. Son fils aimerait ce qu'il voudrait, elle ne chercherait sans doute pas à le changer. Mais il fallait l'avouer, Chris était plutôt pas mal en Captain America bien que son petit garçon ne verrait pas les choses de la même façon qu'elle. Puisqu'elle elle avait un passé avec Chris. Ils changèrent de sujet et Sophia esquissa un sourire en le regardant entendu, c'était vrai, si c'était arrivé, elle n'aurait pas oublié. Ce dernier ne changerait jamais et d'ailleurs, elle n'aurait voulu qu'il change pour rien au monde. Elle tenait le petit Charlie dans ses bras prête à le mettre dans les bras de son parrain.

SOPHIA : « Allez, n'ai pas peur, il ne va pas se casser. Et puis, comme ça tu commences à t'entrainer pour tes futurs enfants ! »

Elle esquissa un léger sourire ne doutant pas qu'un jour Chris fondrait sa propre famille. Elle alla déposer le petit garçon dans les bras de son parrain, le plaçant aussi bien que possible dans ses bras.
© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







(Sophia) Surprise ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: (Sophia) Surprise !   (Sophia) Surprise ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 16:07

Surprise !
Sophia & Chris
« Je ne sais pas non plus et franchement, maintenant c'est trop tard. Je ne veux pas devenir de ces femmes qui trompent leur mari et brise une famille. Si jamais ça ne marchait pas avec Chad, alors on se séparerait avant d'en arriver à se détester ! » L'amour c'est compliqué et la jalousie n'arrange rien, Chris l'avait appris à ses dépends lors de sa relation avec l'actrice Jessica Biel c'est pourquoi aujourd'hui il essayait de travailler sur lui-même et d'essayer d'arranger cette histoire de jalousie pas toujours simple à contrôler. Le sujet tournais toujours autour de Chad pour le moment, Chad mais aussi Jesse puisque Sophia avait rencontré quelques soucis avec lui. « Je sais de quoi tu es capable oui, mais ne t'inquiète pas, je gère très bien Chad et ses humeurs. » Chris ne détestait pas le jeune homme, il avait accepté pour Sophia parce qu'elle semblait heureuse avec lui, mais Chris avait toujours peur que ce dernier lui fasse du mal. L'acteur avait même essayé de convaincre le père de cette dernière de renouer avec cette petite famille, mais il n'avait pas réussi Charles Bush étant resté sur ses positions, sa fille méritait mieux.

Sophia était enfin revenu accompagné des enfants et elle présentait rapidement le bébé à Chris qui se trouvait être à présent son parrain, enfin il le serait officiellement le jour du baptême. Elle le présentait à lui et lui proposait même de le prendre dans ses bras, mais Chris avait peur de lui faire mal ou alors de mal le prendre, enfin il avait peur de tout un tas de choses. « Allez, n'ai pas peur, il ne va pas se casser. Et puis, comme ça tu commences à t'entrainer pour tes futurs enfants ! » Il souriait presque timidement et le voilà avec le petit bébé dans les bras. Ce n'était pas la première fois qu'il prenait un si petit être dans ses bras puisqu'il a un neveu et celui-ci était très attaché à son oncle, mais il avait perdu l'habitude. En quelque sorte.

« Oui enfin avant ça il faudrait que la maman soit d'accord. »

Il pensait à Rachel en disant ça, il connaissait son désir d'avoir des enfants, mais encore fallait-il qu'elle choisisse Chris comme père. Il se posait de nouveau sur le canapé où il était posé avant que les enfants arrivent. Il avait donc le petit Charlie dans ses bras qui avait l'air de se sentir bien dans les bras de l'acteur.

« Regarde, le deuxième petit sac là, c'est pour lui. »

Lui dit-il sans même quitter le bébé du regard.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







(Sophia) Surprise ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: (Sophia) Surprise !   (Sophia) Surprise ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 0:33

Pour une surprise, c'est une surprise !
Il était clair pour Sophia que sa situation entre Chad et Jesse était particulière, mais elle parviendrait très bien à s'en sortir. Chad était quelqu'un d'assez caractériel, mais surtout, il avait peur. Il avait peur qu'elle finisse par lui rendre la monnaie de sa pièce. Il était persuadé qu'il ne la méritait pas. Et cela avait d'ailleurs le don d'énerver Sophia. Si elle l'avait choisit, c'est bien qu'ils se méritaient l'un l'autre et qu'ils pouvaient être heureux ensemble non ? En tout cas, la jeune femme ne parvenait pas à comprendre comment Chad pouvait encore croire qu'elle le tromperait avec le premier homme qui se présenterait. Si cela avait été le cas, sans doute qu'elle aurait déjà fauté quelque part, mais ce n'était pas le cas. Du moins pas totalement. Concernant son père, Sophia avait essayé encore et encore de lui faire accepter sa relation avec Chad, mais il n'y avait rien à faire. C'était presque d'ailleurs s'il n'avait pas suggérer à la jeune femme de remettre le couvert avec Chris, mais ça, c'était simplement parce que c'était l'un des seuls hommes qui n'avait pas fait souffrir Sophia par le passé. Qu'importait, Charles Bush finirait par comprendre que la vie de Sophia n'appartenait qu'à elle.

Sophia était heureuse de présenter son fils à celui qui avait été son premier amour et qui était aujourd'hui un ami très cher. Il était clair qu'elle aimait le fait de pouvoir toujours être aussi proche de lui qu'auparavant. Au moins, tout était clair entre eux deux et c'était quelque chose de simple. Elle n'avait pas à être différente avec lui. Elle était totalement elle même. Elle avait le petit garçon dans les bras et ensuite, elle le mis dans les bras de Chris. Elle savait qu'il avait déjà eu des bébés dans les bras, mais elle connaissait les hommes et leur peur des nourrissons, il fallait dire que même Chad avait eu un peu peur à la naissance de Charlie, comme s'il n'avait pas déjà porté Lily encore et encore quelques années auparavant. L'important, c'était de bien lui tenir la tête et Sophia savait que Chris en était capable.

SOPHIA : « Ce n'est pas faux, mais bon, je suis sûr que tu y parviendras avec tes beaux yeux et ton sourire charmeur ! »

Et avec bien d'autres choses, il ne fallait finalement pas beaucoup de choses pour faire un bébé. Il fallait parfois juste le vouloir et que ce soit le bon moment. La jeune maman regarda le sac qu'il avait amené.

SOPHIA : « Tu as fait des folies à ce que je vois, tu es déjà le plus parfait des parrains ! »

Sophia ignorait pour l'instant quand est ce que le bébé serait baptisé, mais cela viendrait sans doute bientôt. Encore faudrait t'il qu'ils choisissent une date. Peut être d'ici quelques mois. Lily vint s'assoir à côté de Sophia.

SOPHIA : « Bon, et dis moi à part ça, tu en es où de tes projets cinématographique ? Parce qu'en dehors du grand Captain America, tu fais bien autre chose !? »
© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







(Sophia) Surprise ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: (Sophia) Surprise !   (Sophia) Surprise ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 19:24

Surprise !
Sophia & Chris
Finalement, les histoires d'amour c'est toujours aussi compliqué, marié ou simplement en couple c'est la même chose. Pour Chris le mariage c'était pas pour de suite avant de se marier il veut être sûr de faire le bon choix, il n'a pas envie de faire une grande cérémonie pour divorcé quelques mois après et se rendre compte que la personne ne lui correspondait pas. Il veut prendre son temps. La femme que Chris à en tête est du même avis que lui et puis le mariage peut se faire à tout âge après tout, il y-a pas de date ou d'âge limite pour ça. Il en est de même pour les enfants, sauf que là il y-a quand même une limite d'âge et que pour Chris il ne faudrait pas trop tarder quand même il n'a pas envie que son enfant se prenne des réflexions à l'école du genre ''C'est ton grand père qui vient te chercher ? Non non c'est mon père'' Hors de question pour lui de faire subir ça à son enfant. « Ce n'est pas faux, mais bon, je suis sûr que tu y parviendras avec tes beaux yeux et ton sourire charmeur ! »

« Je pense avoir déjà la maman, j'en suis pas sûr mais … Enfin j'espère en tout cas. Je vais bien voir avec le temps, pas trop longtemps non plus je sais. »

Avant d'avoir un enfant il faut déjà être en couple et ça ce serait un grand pas pour l'acteur. À l'époque, il se voyait vivre et vieillir avec Sophia, ils avaient même planifié leur vie étant jeune en se disant qu'ils auraient trois enfants, un chien, une belle voiture et une grande maison, mais la vie en avait choisi autrement. Chris avait ensuite perdu cette envie de mariage jusqu'à sa rencontre avec Rachel il y-a peu, mais là encore ça reste prématuré. « Tu as fait des folies à ce que je vois, tu es déjà le plus parfait des parrains ! » Chris était déjà tonton et pour lui, gâter son neveu était son passe-temps favori alors maintenant avec un filleule …

« J'ai déjà un diplôme de super tonton, alors j'espère avoir celui de super parrain dans quelques années. »

Et oui, son neveu lui avait fait ce petit cadeau le jour de son dernier anniversaire et Chris avait trouvé ça vraiment mignon, il lui en fallait peut. La demoiselle plaçait ensuite l'enfant dans les bras de l'acteur et même si Chris était légèrement stressé, le feeling passait plutôt bien entre les deux hommes puisque l'enfant l'observait sans rien dire. « Bon, et dis moi à part ça, tu en es où de tes projets cinématographique ? Parce qu'en dehors du grand Captain America, tu fais bien autre chose !? »

« Crois-moi, cette saga me prend un temps fou et en plus ça demande beaucoup d'exercice je termine souvent les tournages avec des bleus et des courbatures. Pour cette année j'ai terminé Captain America Civil War et j'ai déjà signé pour 2018 avec Avengers: Infinity War, donc Captain América va encore me coller à la peau. Entre temps … Je ne sais pas encore il y-a plusieurs projets, mais je cherche celui qui me correspond le plus. »

Oui, l'agenda de monsieur était quand même chargé, mais dans sa tête il avait déjà prévue des vacances. Une petite pose pour s'éloigne de Captain América était la bienvenue et surtout du repos, que son corps prenne le temps de se remettre de tous ces changements.

« Et toi alors ? Toujours Erin Lindsay ? »

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







(Sophia) Surprise ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: (Sophia) Surprise !   (Sophia) Surprise ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 23:34

Pour une surprise, c'est une surprise !
Il est clair que pour les enfants, il ne faut pas trop attendre, Sophia a toujours voulu avoir une grande famille avec des enfants qui cours partout, mais plus le temps passe, plus elle se dit qu'il est peut être mieux de s'arrêter à deux enfants. Après tout, elle a la chance de pouvoir leur offrir ce qu'ils ont besoin elle peut être présente pour eux et c'est tout ce qui importe. Mais ce qui la fait douter un peu, c'est aussi le fait qu'elle ne sache pas vraiment où elle en est. Elle s'est remariée à Chad pour de mauvaises raisons. C'est vrai qu'elle l'aime, mais elle a aussi réalisé qu'ils avaient encore de grande choses à voir ensemble. Ils ne peuvent pas savoir comment leur vie va tourner à l'avenir. Sophia a encore quelques doutes, il lui faut du temps.

SOPHIA : « C'est vrai que tu as le temps pour ça. En tout cas, tu sauras quand tu seras prêt ! Parfois, il suffit de peu ! »

Il était clair que leur vie était différente de ce a quoi ils avaient pu aspirer par le passé. Mais ils ne pourraient pas revivre le passé. Seulement se souvenir de tous ces bons moments partagés et même parfois des choses pas vraiment raisonnables qu'ils avaient pu faire. L'important dans le fond c'est que même si leur histoire d'amour n'avait pas marché, ils étaient toujours aussi proches et c'était une belle revanche sur la rupture difficile qu'ils avaient vécu.

Sophia esquissa un sourire, tout en regardant le jeune homme avant de lui mettre son filleul dans les bras. Chris était super avec les enfants, cela ne faisait aucun doute. Elle savait ainsi que le jeune homme était bien formé déjà pour accueillir à un moment ou a un autre un petit bambin qui serait le sien.

SOPHIA : « Au moins tu montres de quoi tu es capable et puis même si mon fils pourra choisir celui qu'il préfère, moi je dois avouer j'ai un petit faible pour Captain America, tu l'incarnes à merveille ! »

Elle esquissa un sourire. Ce héros était sans doute l'un des meilleurs de l'univers DC. Sophia trouvait qu'il y avait vraiment quelque chose de différent chez ce héros. Enfin, ce n'était pas simplement parce que Chris l'incarnait en somme.

SOPHIA : « Oui, toujours et je pense rempiler l'année prochaine. Mais comme tu le sais, j'ignore encore si je resterais à Astoria, il va falloir que j'en parle avec Chad. »

Elle savait que cela mènerait sans doute à une dispute, mais il fallait bien qu'ils en parlent.
© Nalex

Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







(Sophia) Surprise ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: (Sophia) Surprise !   (Sophia) Surprise ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 16:30

Surprise !
Sophia & Chris
Être père c'était peut-être pas pour tout de suite, mais c'était dans ses projets, il aime les enfants et les enfants l'aiment plutôt bien aussi en général alors pourquoi pas se lancer dans l'aventure ? Pour ça il faut trouver une maman et si possible une maman avec qui tout ça va tenir la route pendant longtemps et Chris ne voulait pas faire d'erreur. S'il vient à fonder une famille c'est avec la femme qu'il considère être sa moitié, avec qui tout ira bien malgré les hauts et les bas d'une vie, quelqu'un qui le prenne et surtout l'accepte comme il est. Rachel correspond à se profil, mais c'est encore trop tôt pour envisager quoi que ce soir. « C'est vrai que tu as le temps pour ça. En tout cas, tu sauras quand tu seras prêt ! Parfois, il suffit de peu ! »

« Oui d'une petite graine je le sais bien. »

Dis-il en riant. À l'époque il s'imaginait que Sophia était cette femme-là, celle qui porterait ses enfants, mais il s'était trompé. Elle aurait pu c'est vrai, mais le métier les avaient éloignés. Une fois l'enfant dans les bras, il n'arrivait plus réellement à quitter du regard le petit garçon qui semblait aussi l'observer à son tour en se demandant qui est ce barbue qui le tient dans ses bras. « Au moins tu montres de quoi tu es capable et puis même si mon fils pourra choisir celui qu'il préfère, moi je dois avouer j'ai un petit faible pour Captain America, tu l'incarnes à merveille ! » Chris détache alors son regard de l'enfant pour le poser sur Sophia.

« Merci c'est un bon compliment ça. Et toi aussi tu vas être de la Team Captain hein Charlie oui oui ! »

Dit-il tout en regardant une nouvelle fois l'enfant. Cette histoire de Team était partie d'un pari avec Robert Captain ou Iron Man, puis finalement tout ça a été mis en place pour la sortie du film. Il retourna ensuite la question à Sophia, « Oui, toujours et je pense rempiler l'année prochaine. Mais comme tu le sais, j'ignore encore si je resterais à Astoria, il va falloir que j'en parle avec Chad. »

« Tu n'as pas le choix sinon je t'enlève ! Je suis venu ici en partie pour toi, puis pour Nina aussi, mais quoi qu'il en soit tu n'as pas intérêt à me laisser et puis … Chicago c'est nul ! »

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







(Sophia) Surprise ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: (Sophia) Surprise !   (Sophia) Surprise ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 1:07

Pour une surprise, c'est une surprise !
Sophia était heureuse d'être maman, mais elle savait que c'était une chose qu'on ne faisait pas à la légère en temps normal. La concernant, Lily avait été un accident et puis Charlie ce n'était pas totalement prévu, mais il fallait reconnaitre que Sophia n'avait pas été particulièrement prudente avec Chad lorsqu'ils avaient décidé de se remarier et de se donner une nouvelle chance. Qu'importait, la jolie brune savait que Chris patienterait assez longtemps pour être sûr de lui si Rachel ne tombait pas enceinte par accident. Après tout, cela arrivait rapidement, parfois sans même que l'on s'y attende vraiment. Mais la jeune femme espérait bien pour Chris qu'il l'aurait décidé autant que sa compagne de mettre au monde un enfant. Connaitre ce désir d'enfant était sans doute une encore plus belle preuve d'amour pour ce dernier.

SOPHIA : « Ne va pas dire ça à celle qui portera ton enfant, ce n'est qu'une petite graine de ta part, mais ensuite, ça va être de nombreux désagrément pendant neuf mois ! Je peux te l'assurer, et prépare toi déjà aux nuits blanches pendant la grossesse ! »

Chris aurait pu être le père de ses enfants, Sophia en était consciente, et elle se souvenait bien d'en avoir rêvé pendant longtemps, mais il aurait été trop compliqué de faire avec la distance qui les séparait par leur carrière respective. Et puis, il fallait le dire. Même si leur relation n'avait jamais été réellement difficile, ils s'étaient aimé lorsqu'ils étaient beaucoup plus jeunes, est ce que cela aurait tenu sur la longueur, ça, personne n'aurait pu en avoir confirmation. Mais elle devait reconnaitre que voir son propre fils dans les bras de Chris était une belle image. Il ferait sans doute un père formidable d'ici quelques années.

SOPHIA : « Tu peux tenter de le convaincre, cela marchera peut être ! »

Après tout, à force de lui répéter, le petit garçon finira peut être par devenir totalement accro à notre beau Captain America. Mais d'ici à ce que Charlie soit en âge de commencer à s'intéresser aux super héros, peut être que ce sera de nouveaux héros qui apparaitrons sur les écrans. Et ainsi, son fils n'aimera ni superman ni même Captain America.

SOPHIA : « Je dois t'avouer que j'aime beaucoup être ici, mais je ne laisserais sans doute pas ma relation avec Chad se dégrader, juste parce qu'il veut que nous habitions à Chicago plutôt qu'ici, et puis, ce n'est qu'à quelques heures de vol, on trouvera bien le moyen de se revoir de temps en temps si jamais je partais vraiment là bas. »
© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Contenu sponsorisé










(Sophia) Surprise ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: (Sophia) Surprise !   (Sophia) Surprise ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Sophia) Surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» this is a surprise ft. joe keery
» surprise perfume ft. emilia c
» visite surprise ft. Kendall J.
» each day holds a surprise ft. ansel
» La vie est faite de surprise ~ Selena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: 2016-