AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Sophia) Surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







(Sophia) Surprise ! - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: (Sophia) Surprise !   (Sophia) Surprise ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 22:35

Surprise !
Sophia & Chris
La seule fois avant Rachel où Chris à réellement penser à former une famille, c'était lorsqu'il était avec Sophia. C'était simplement un rêve lointain puisqu'ils étaient jeunes tous les deux et donc pas vraiment en âge d'avoir des enfants enfin, du moins plutôt d'avoir du temps pour faire des enfants puisque leurs carrières respectives étaient en plein essor. Aucun des deux n'avaient regretter ce choix-là, de mettre un terme à leur relation. C'était le destin c'était comme ça, mais lorsque Chris avait appris pour le remariage avec Chad, il n'avait pas forcément accepter étant donné les circonstances. C'était le choix de Sophia et malgré les désaccords ils avaient accepté et avait même essayé de convaincre le père de l'actrice, sans succès. « Ne va pas dire ça à celle qui portera ton enfant, ce n'est qu'une petite graine de ta part, mais ensuite, ça va être de nombreux désagrément pendant neuf mois ! Je peux te l'assurer, et prépare toi déjà aux nuits blanches pendant la grossesse ! »

« J'ai même pas encore commencer que tu me décourages déjà c'est ça ? »

Les nuits blanches c'est compliqué pour Chris, il en passe déjà assez comme ça parfois alors si en plus il va devoir subir ça pendant neuf mois et plus après la naissance, autant l'achever de suite. Il sait que Rachel souhaite des enfants puisqu'elle lui avait déjà dit, mais ils se connaissaient à peine alors à moins d'un accident, il leur faut du temps à tous les deux. « Tu peux tenter de le convaincre, cela marchera peut être ! » Cet enfant sera un fan de Marvel c'est obligé, comment le contraire pourrait-il être possible ? La discussion tourne autour d'un sujet plus sérieux puisque visiblement monsieur Chad voudrait déménager à Chicago. Évidemment Chris n'a rien à dire, mais malgré tout il se permet de donner son avis et puis, s'il est venu ici c'est aussi pour retrouver Sophia, être plus près afin de passer plus de moment ensemble. « Je dois t'avouer que j'aime beaucoup être ici, mais je ne laisserais sans doute pas ma relation avec Chad se dégrader, juste parce qu'il veut que nous habitions à Chicago plutôt qu'ici, et puis, ce n'est qu'à quelques heures de vol, on trouvera bien le moyen de se revoir de temps en temps si jamais je partais vraiment là bas. »

« T'as réellement envie de passer les hivers froids de Chicago ? Loin de tous les gens que tu aimes ? »

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







(Sophia) Surprise ! - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: (Sophia) Surprise !   (Sophia) Surprise ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 0:36

Pour une surprise, c'est une surprise !
Sophia n'avait jamais réellement songé à avoir des enfants avec Chad. Bien entendu, plus jeune elle avait pensé à en avoir avec Chris, mais il était évident qu'ils n'étaient pas prêt pour cela et surtout ils tentaient chacun de faire décoller leur carrière, ce n'était sans doute pas le moment pour un enfant. Seulement à presque trente ans, Sophia avait commencé à avoir cette envie de construire une famille et alors qu'elle était décidée à avoir recours à un donneur de sperme anonyme - chose dont tous ses proches l'avaient dissuadée - il avait finalement fallu d'un moment de faiblesse avec Chad pour que la chose arrive. Elle avait bien tenté de ne pas lui dire, mais les choses courraient vite dans cette ville. Et bref, beaucoup de choses avaient finit par les réunir à plusieurs reprises, ce qui faisait qu'aujourd'hui, son histoire avec Chad était encore présente, et qu'elle était tout de même heureuse. Même si pour cela elle s'était un peu fâchée avec son père. Mais rien ne ferait penser à son père que Chad était à la hauteur pour elle, il l'avait trop fait souffrir par le passé.

SOPHIA : « Mais non, je te prépare juste psychologiquement. Mais je suis sûre que tu t'en sortiras comme un chef ! Ce n'est pas si terrible et puis, un enfant, c'est beaucoup de bonheur et ça fait toujours du bien de voir une petite part de soi venir au monde. »

C'était aussi beaucoup de douleur, une douleur infinie qu'on ressentait. Mais ça, Chris aurait la chance de ne pas le sentir. Seule sa compagne serait la cible de cette douleur insupportable lors de l'accouchement. Mais le cadeau était sans doute une belle chose, une assez belle chose pour ne pas regretter et remettre la chose plus tard lors du deuxième enfant. Ils en étaient venus à parler du possible départ de Sophia pour Chicago afin de passer plus de temps avec sa famille. Elle savait que ce ne serait qu'une solution temporaire, mais elle se disait que peut être cela ramènerait une certaine confiance de Chad en elle. Parfois, elle avait l'impression que ce dernier ne lui faisait vraiment pas confiance. Qu'il avait peur qu'elle soit vraiment prompte à le tromper, ce qui n'était pas le cas même s'il y avait des choses qui parfois étaient arrivées. Jamais elle ne l'avait réellement trompé.

SOPHIA : « Tu sais bien que ce n'est pas ce dont j'ai envie. J'aime cette ville, sinon, je ne serais jamais venue m'installer ici il y a plus de cinq ans ! Mais je ne sais pas si Chad supportera encore longtemps mes longues absences à Chicago. »

Il était clair qu'il allait falloir trouver une solution. Elle ne voulait pas partir, s'éloigner de Chris ou de tous ceux dont elle était proche ici, mais en même temps, elle ne voulait pas que continue ainsi ces disputes incessantes sur le fait qu'elle travaillait à Chicago et qu'il ne supportait pas d'être à la maison avec les enfants.
© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







(Sophia) Surprise ! - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: (Sophia) Surprise !   (Sophia) Surprise ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 17:42

Surprise !
Sophia & Chris
Il ne se projette pas encore dans le futur, il aime Rachel oui c'est vrai il a eu un véritable coup de foudre et coup de cœur pour cette dernière, mais il ne sait pas si tout ça va durer. Bien sûr il espère de tout son cœur pouvoir être enfin heureux et surtout avec une femme comme Rachel qui sait ce qu'elle veut et donc ses attentes son exactement les mêmes que celles de Chris. Il n'y-avais plus qu'à finalement. « Mais non, je te prépare juste psychologiquement. Mais je suis sûre que tu t'en sortiras comme un chef ! Ce n'est pas si terrible et puis, un enfant, c'est beaucoup de bonheur et ça fait toujours du bien de voir une petite part de soi venir au monde. » Pour le moment il ne peut ni affirmé, ni refuser cette information puisqu'il n'a aucune idée. Chris à un neveu qu'il adore, mais ce n'est pas la même chose, maintenant il est parrain en plus de ça enfin, ce n'est pas encore officiel, mais il sait que Sophia ne dis pas des paroles en l'air et qu'il sera bien le parrain de ce bébé.

« Je suis prêt à tout pour mon enfant, même enchaîner les nuits blanches, j'ai été entraîné à ça avec mon neveu. »

Dit-il en riant même si ce n'était pas toujours simple il devait l'avouer et encore, il n'avait eu son neveu que quelques semaines par mois parfois pour soulager les parents. Il savait que de toute façon pour son enfant, la chaire de sa chaire il serait prêt à tout, même à quitter le métier s'il le fallait. Leur deuxième sujet de conversation n'était pas forcément le meilleur aux yeux de Chris, puisqu'il s'agissait de l'éventuel départ de Sophia pour Chicago. « Tu sais bien que ce n'est pas ce dont j'ai envie. J'aime cette ville, sinon, je ne serais jamais venue m'installer ici il y a plus de cinq ans ! Mais je ne sais pas si Chad supportera encore longtemps mes longues absences à Chicago. » Chris soupira.

« Par moment j'ai du mal à suivre ton mari tu sais. Vous êtes acteurs tous les deux il peut très bien comprendre non ? Tu sais lorsque j'étais avec Jessica ce n'était pas toujours simple, mais on s'organisait et on profitait à fond le temps des week-end et des vacances, ça rendait notre amour encore plus fort. Bon ok, on a fini par se séparer, mais la raison de la séparation n'avait rien à voir avec tout ça. Et puis, si tu pars je vais plus voir mon filleule moi ! »

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







(Sophia) Surprise ! - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: (Sophia) Surprise !   (Sophia) Surprise ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 15:43

Pour une surprise, c'est une surprise !
Sophia était persuadée que Chris serait un bon père. Certes, il ne l'était pas encore, mais il se comportait déjà un peu comme t'elle avec les bébés et enfants qui l'entouraient. Qu'importait dans le fond, ce serait différent lorsqu'il aurait un enfant bien à lui, mais il ferait comme tout le monde quelques erreurs durant son parcours. Sophia n'avait pas été une mère parfaite, même au début lorsque Lily était née, cela avait été difficile pour elle, surtout avec sa relation chaotique avec Chad. mais les choses avaient quelque peu changé depuis et c'était une bonne chose. Sophia ne se considérait pas pour autant comme une maman parfaite, mais elle avait fait des progrès sur les petites choses qui n'allaient pas jusqu'à présent. Il était clair qu'avec le temps, on s'améliorait. Sophia aimait le fait d'avoir pu devenir une bonne maman même si elle ignorait si elle aurait d'autres enfants. Il fallait avouer que d'avoir des enfants c'était pas dans ses projets, pas si sa relation avec Chad ne s'améliorait pas. Et d'ailleurs, elle était persuadée qu'il ne voulait pas d'avantage d'enfant. Il se sentait totalement dépassé avec leur deux enfants et puis, comme qui dirait. Ils avaient un garçon et une fille. Le choix du roi.

« Je n'en doute pas ! De toute façon, tous les parents sont pareils, dès qu'ils viennent d'avoir un enfant, plus rien d'autre n'a réellement d'importance. »

Sophia était tellement désolée de son possible départ pour Chicago, mais elle commençait à réaliser que c'était ce que désirait Chad et si elle ne cédait pas aux attentes de son mari, alors sans doute qu'elle allait le perdre ou alors, c'était elle qui allait le quitter pour continuer à vivre comme elle l'entendait. Mais en même temps, elle l'aimait et c'était bien compliqué. Mais elle allait perdre tous ses amis en quittant la ville, elle allait seulement se retrouver avec les équipes à Chicago tout en perdant sa liberté de mouvement. Elle savait déjà que Chad lui demanderait d'être là souvent. De s'occuper de leurs enfants. Elle ne savait pas si elle était prête à cela.

« C'est ce que je ne cesse de lui répéter, car le problème recommencera lorsque j'aurais un nouveau projet ou alors que lui trouvera quelque chose qui n'est pas tourné à Chicago. Mais je sais que si je ne cède pas, il finira par en avoir marre et pire que tout il me trompera... encore... »
© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Contenu sponsorisé










(Sophia) Surprise ! - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: (Sophia) Surprise !   (Sophia) Surprise ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Sophia) Surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: 2016-